Instant Volé #306

Hi

Short Navajo GAP

Alors vous en avez eu plein les mirettes le 13 ou 14 juillet ? Je suis allée admirer le feu d’artifice en plein Montpellier, c’est peut-être moins glamour que celui de Paris, en attendant je trouve toujours ce genre de spectacle féérique.

D’ailleurs, ce fameux vendredi 13, j’ai eu la bonne idée de me rendre en plein centre ville pour montrer quelques endroits très mignons et pittoresques dont regorgent Montpellier à une amie qui me visitait.

Comme vous le savez (ou pas), je n’habite pas à proprement parler DANS la ville, résultat je dois prendre ma voiture… Ahhh la voiture. Ça ne me dérange plus vraiment, surtout depuis que j’ai vécu à Los Angeles, mais ce qui me gêne en France et sur ma petite 106 blanche c’est: l’embrayage !! Si vous me suivez sur Twitter, dès que je conduis, je le maudis, je l’insulte de tous les noms les plus flatteurs et existant.

Après 1 an sur une boite automatique, imaginez l’horreur que c’est pour me réadapter à une voiture “normale”, une manuelle en somme. Les démarrages en cote… CONNAIS PLUS. Sans parler du code de la route… qui est-ce qui accélère à l’orange? Qui a grillé plusieurs feux en tournant à droite? Bah oui c’est comme ça là-bas… Si vous me croisez sur la route soyez gentilles.

J’angoisse également dès que je suis sur une “petite route”, j’ai du mal à me garer… car aux USA même les places de parking étaient plus larges. Je vous rassure je ne suis pas un danger public, ma mère monte avec moi sans hurler (trop) à l’accident. TOUT VA BIEN. Mais si je vous raconte tout ça, c’est bien pour partager ma frustration. J’ai conduit comme un poisson dans l’eau à Los Angeles, avant à Montpellier aussi tout se passait bien et maintenant, je suis une angoissée du volant car JE NE SAIS PLUS. Enfin je sais mais plus si bien ;( ! heeeellppppppp

Short Navajo GapShort Navajo GapShort Navajo GapShort Navajo Gap

Short – GAP (Déjà vu par-là)
Chemisier – Mango (déjà vu par-ici)
SAndales – Mellow Yellow (aperçues également là)
BO – Six
Short Navajo GapShort Navajo GapShort Navajo GapShort Navajo Gap

J’ai choisi un look plutôt simple pour me promener dans la ville, mais coloré. Je me dis qu’il faut profiter de l’été tant qu’il est là (car oui dans le Sudeeeehhhhh il est là), pour porter de belles couleurs.

Que du vieux. Je redécouvre un peu mon dressing “français” et j’essaie de le mixer avec celui que j’ai rapporté de Los Angeles. Voici donc une tenue mi-frenchy mi-california, le short vous l’aviez vu dans mon dernier look américain, et le reste… dans les archiiiiveeees 😛

J’espère que ce mélange vous plaira autant qu’à moi 😉 Sinon, n’oubliez pas de participer au concours OPI ouvert jusqu’à Vendredi. Bonne chance !

à très vite !

bloglovindef 1 Fourth of July #301

Profitez des dernières soldes sur les sandales via Spartoo:

Spartoo Selection Juillet 1

1: Compensés Oranges, Clarks (80e > 48e) – 2: Compensés en corde, Pare Gabia (99e > 59,40e) – 3: Sandales à Noeud, Mosquitos (139e > 83,40e)

 

Ne vous arrêtez pas là !

Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Because You Move Me #851

Because You Move Me #851

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ensoleillé. Pas de discrimination, je crois…
Driving Out of Town #837

Driving Out of Town #837

Hi,   J’espère que vous allez bien ? Tout  d’abord je suis très heureuse de vous souhaiter une belle rentrée.…

84 réflexions sur “Instant Volé #306”

  1. Coucou !

    Je tenais à te dire que tu es radieuse sur ces photos !
    J’espère que tu vas mieux (hormis les soucis d’embrayage :p) en tout cas tu parais toute pétillante et le sourire aux lèvres sur ce dernier article, ça fait plaisir 🙂
    Ton look est vraiment super ! J’adore ta manière de marier le fun, la simplicité et l’élégance ! Enfin bref, je crois que tu as une véritable fan 😉

    Bisous
    Madeline

  2. Ces photos sont magnifiques 🙂
    Moi j’ai vu le feu de la cité de Carcassonne (comme chaque année lol).
    Bon courage pour la réadaption à la conduite manuelle ^^
    Bisous !

  3. J’aime beaucoup ton short et les sandales 😀 L’imprimé est vraiment subtile, je trouve ça super 🙂 Etant belge, moi j’attends le 21 juillet pour les feux d’artifice ^^
    À part ça, j’espère que tu vas mieux 😉 Les mecs parfois, ralala!
    Allais, courage et plein de bisous!!

  4. Très jolie dans ce look estival très réussi ! L’été aussi a l’air d’être réussi par chez toi ! Veinarde ! A Bordeaux, il paraît qu’il arrive demain, après un bel avant-goût aujourd’hui. Yeaaaahhhhhh !!! Bisous

  5. Ca va revenir! C’est comme le vélo… Sinon, pour te faire un petit shoot de LA vas sur le blog de fashiontoast.com je trouve qu’on ressent bien le feeling californien… Pour ma part en tout cas! xo

  6. J’adore ta tenue ! Elle va inspiré celle que je vais porter demain 😉
    Comment fais tu pour avoir de telles jambes ??Pas un pet de graisse, le rêve ^^
    Bisous

  7. Que tu es jolie, les cheveux relevés, et avec ce haut corail, c’est juste parfait !
    J’aime également bcp l’imprimé du short, tout en subtilité.
    Bonne semaine à toi miss.
    Et bon courage pour ce retour à la conduite française ; )
    Des bisous

  8. Tiens je t’enverrai un mail sous peu, et si tu as le temps d’y répondre, je suis preneuse de bonnes adresses sur Montpellier car je descends pas loin en août.

    Très joli short 🙂

    xx.

  9. Jolie look ! J’aime tes sandales et tu es très souriante donc j’espere que ca va mieu (je te suis sur twitter) et ca fait du bien de voir du soleil pcq dans ma ville il ne veut pas se montrer ! Bises !

  10. Le cadre est vraiment très beau. C’est vrai que souvent, c’est en se baladant dans sa ville que l’on se rend compte de certains endroits qui sont très sympathiques.
    Ta tenue est très jolie et en plus avec la chaleur, un petit short c’est parfait.
    Bisous

  11. Coucou Anne !

    Haaan ouii, c’est vrai que tu as du vendre ta BeeBee. Elle était bien belle ! Il va falloir un peu de temps je pense pour te réhabituer à l’embrayage :S
    Ton bronzage *_* Je vais pas te mentir, ma peau c’est pire qu’en hiver, déjà que jai toujours été trés blanche, mais avec notre météo de Lorraine, pfff 🙁
    Tu es radieuse sur ces photos, ta bonne humeur est revenue !
    Ta tenue est super jolie, c’est vrai que ca fait bizarre un petit mélange USA-FR, mais j’aime bien, surtout tes chaussures, mais bon, je dis rien 😉

    Bises, et bon début de semaine !

    Marcelina

    1. Merci beaucoup Marcelina
      J’étais tellement triste de me séparer de ma new beetle alors devoir me réhabituer à l’embrayage… cela m’achève lol

  12. J’adore ce look! C’est frais comme une bonne pastèque! 🙂 (rapport à la couleur de la blouse! :D) Bisous et bonne journée!

    p.s : Ici c’est l’automne (youpie!!)

  13. j’aime beaucoup le décors de ces photos.
    Et ta tenue est cool aussi 🙂
    pis je suis toujours autant jalouse de tes jolies jambes (arrrrr) et pis du fait que toi tu as un été dans le sud (bien qu’aujourd’hui dans l’est il fait beau donc faut que j’arrete de me plaindre hein 🙂 )

    Bisous

  14. ça doit être bien la boite automatique, mais ça consomme plus d’essence je crois.

    C’est dommage que ta perdu confiance en toi sur ça, car t’avais réussi à avoir ton permis de conduire américain, c’était un beau gage de confiance en soi pour la conduite je trouve (y) de le réussir.

  15. Awwwww je suis jalouse ! J’adore cette ville !! je l’ai visite une fois cette annee, parce qu’Aix-Montpellier c’est pas si loin et j’en suis tombe amoureuse, j’aurais adore y faire mes etudes mais pas de master qui me correspond. Mais si je reviens sur Aix l’année pro, ce qui est quasiment sure mais ne jettons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, j’y retournerais parce que je trouve que Montpellier a cette fraicheur qu’Aix n’a pas, et je pense que c’est du a la riviere et aux berges, je m’y vois bien avec un bon bouquin ou meme avec mes cours pour reviser. Je sais pas je suis juste tomber amoureuse de la ville, en plus il y faisait un temps magnifique, et le centre commercial m’a pas deplu non plus. Bref maintenant tu sais tout l’amour que je voue a cette ville ! Et joli look au passage, coloré et ca fait du bien dans ce bel été 😉

    1. Bah écoute je partage largement ton opinion, d’ailleurs si je devais choisir entre Montpellier et Aix, ca serait Montpellier sans hésiter, plus frais, et moins snob (moins cher aussi lol) !

  16. Tu es superbe et radieuse sur ces photos ! J’ai taggué pour “les 11 questions” sur mon blog 11 blogueuse que j’apprécie, tu en fais partie mais cela ne t’engage à rien.
    Je t’embrasse :).

  17. Ah ah habitant à Montpellier depuis 1 an, je dois avouer que conduire dans cette ville est un vrai sport, alors avec un souci d’embrayage en plus ….

    Sinon chouette tenue, j’aime beaucoup ton chemisier !

    Bises.
    Lili.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page