Sommaire

Hello,

Robe H&M Je vous ai un peu délaissé cette semaine, mais j’ai été, c’est le cas de le dire, dans le tourbillon des vacances, du road trip. Je profite de mes derniers jours à Boston sous une chaleur un peu plus agréable que les jours précédents avant de repartir, une dernière fois (bouuuuuh) pour Los Angeles

Il faut dire que j’avais très envie de nommer cet article par tous les mots / expressions inimaginables pouvant qualifier l’enfer que nous avons vécu. Je ne parle bien entendu pas des visites superbes que j’ai pu faire bien au contraire, mais de la chaleur INFERNALE qui s’est invitée au voyage. Plus de 40degrés à Philadelphie et New York, pas un pète de vent, les températures nocturnes qui ne baissent pas en-dessous de 30degrés, un taux d’humidité de plus de 50%, sans parler des odeurs et effets de serre naturels des villes: c’était horrible ! On ne savait plus comment s’habiller, on ne voulait plus sortir qu’en maillot ou en avalant des LITRES ET DES LITRES d’eau glacée (d’où mon Coca LARGE, mais là, la taille et le nombre incalculable de glaçons étaient nécessaires).

Avant je me plaignais de la climatisation omniprésente, les glaçons toujours en sur nombre, maintenant, je peux vous dire que je bénis chaque endroit climatisé, chaque petit bout de glace tellement on fondait littéralement sur place ! Heureusement, depuis hier après de nombreux orages dont un lorsque j’attendais le bus direction Boston sur le trottoir sans abris  (j’y reviendrai ahaha), il fait de nouveau une chaleur soi-disant estivale… 30 degrés. Le pôle nord à coté de ce que nous avons vécu.

Oui je me suis sentie obligée d’écrire tout un article sur la chaleur car, même s’il fait chaud 365 jours par an à Los Angeles, ce n’est pas une chaleur de plomb. Si vous visitez les villes de la cote Est entre juin et septembre, préparez-vous à cela 0_0. Le pire est que j’avais peur d’avoir froid… j’avais emporté pas mal de pulls… J’ai été un peu traumatisée du froid à New York en Avril 😛 ! Bref, suis vaccinée maintenant et prête à affronter un DESERT, je suis testée / approuvée, je ne fonds pas sous 45 degrés max ! Ouf.

Robe H&MRobe H&MRobe H&MRobe H&MRobe – H&M
Sandales – Mellow Yellow
Lunettes – Rayban

Robe H&MRobe H&MRobe H&MRobe H&M

Tout d’abord, effectivement il y a un petit soucis de col, mais en triant les photos et en le remarquant, c’était un peu tard pour retourner à Coney Island les refaire :P.

Légère, estivale, LÉGÈRE, quand j’ai vu cette jolie robe H&M à Philadelphie (pas de taxes sur les vêtements là-bas, tout comme à Boston), je l’ai tout de suite adoptée. Son col faisait la mou, son jupon me suppliait, sa transparence me rappelait son poids léger pour ma valise. J’ai craqué je l’ai embarquée ;( Je ne pouvais pas l’abandonner tout de même !

Je l’ai vite étrenné: le lendemain pour nous promener, enfin aller respirer de l’air frais à Coney Island. Dommage que toute la ville ait eu la même idée que nous. J’ai cependant adoré la visite, j’ai pu y trouver un mur pas mal assorti à la robe… J’espère que vous aimez 😉

à très vite !
bloglovindef 1 Pop, Lock and Drop It #296

Categorized in:

Looks 2012,