You Can’t Have It All #287

Hello,

I am the policeBon… comme chaque post précédent une expédition dangereuse, mortelle (sens propre et figuré), perdue, loin de la civilisation, pittoresque, S.A.U.V.A.G.E. (à lire avec une voix lugubre) je vous fais une danse de la joie..Mais pour aujourd’hui, je vous épargne la danse de la joie à la place, je fais la gorille prisonnière ci-dessous, je suis certaine que cela vous consolera :P). D’ailleurs, je pense qu’il n’y en aura plus beaucoup des petits mouvements d’excitation, car il me reste au final peu de temps ici BOUUUH. Mais non je ne m’apitoie pas sur mon sort, au contraire je PROFITE. Et quoi de mieux que de partir donc 3 jours et visiter le fameux Grand Canyon, mais également ses petits frères Zion et Bryce, un peu moins connus. Nous allons conduire plus de 2000km (ça sonnait moins important en miles sur google maps 0_o) mais je crois que ça vaut le détour (c’est un peu le cas de le dire), surtout que ça sera les derniers (SNIIIIIIIIIF) parcs nationaux que je visiterai avant de revenir en France (SNIIIIF bis)

Si avant de partir à Yosemite Park, je vous parlais SANS PEUR NI CRAINTE de la possibilité de croiser des nounours… des ours!! Of course, au temps pour moi. Dans le cas de Zion, Bryce et Grand Canyon, c’est un tout autre genre de petit animal que j’aurais peut-être (non pitié pitié pitié!) l’occasion de croiser…. MISS TARANTULA (clic clic tu feras des cauchemars comme moi mouhahha).

Bon alors pour les moins curieuses (COURAGEUSES OUAAAIIIS), les forets et randonnées des canyons dès les mois chaud (sont infestés) voient sortir de magnifique spécimen à pattes poilues (ehoo la promo Veet là c’est pour vous!): les fameuses tarentules << 

Si le premier soir on dort dans un motel, le samedi et dimanche soir A NOUS LES JOIES de la taren… TENTE que je n’espère pas partager avec l’une de ces bestioles que je ne pourrai JAMAIS écraser car 1/ elles sont protégées ces petites… ces mignonnes choses 2/ Même avec la pointure 45 du copain c’est quand même plus de la petite araignée de coin de chambre 3/ pas de 3 en fait. Bien sur je lance des menaces en l’air mais dans le fond je me dis qu’elles parviendront à leur meute velue et qu’elles me laisseront tranquilles. Zut quoi pour Anne? Allez faire la fête à Vegas, effrayez les fêtards (ça ferait un bon film ça: TARANTULA IN DA PLACE) puis revenez le mardi!

J’arrête de dire des bêtises, je vous laisse avec le look, je vais faire chauffer ma tapette à tarentules.

Gorille Joyeux Contre Grillage de HSGorille Joyeux Contre Grillage de HSSlim Rose F21Slim Rose F21Blouse – Maje
BO, Slim (collecton actuelle) – Forever21
Sandales – Zara
Slim Rose F21Slim Rose F21Slim Rose F21

Petit look simple… Simple est d’ailleurs le mot qui décrit parfaitement mes tenues de cette semaine je crois. J’espère que vous serrez plus convaincue par cette version du slim rose, que je vous avais déjà présenté début mai. Que le temps passe vite à ce sujet, la semaine prochaine nous sommes déjà au mois de JUIN 0_0.

Petit bonus youplaboum, je suis en cure SANS vernis sur mes ongles, j’entame joyeusement la deuxième semaines, je ne saurai trop vous le conseiller, ça les fait vraiment respirer, je les trouve un bien meilleur forme qu’auparavant.

Je vous souhaite un bon LONG weekend. Je pars 3 jours dans les Canyons pommés entre l’Utah et l’Arizona, je vous raconterai tout en rentrant.. si je rentre AHAHA lol. 😉

à très vite

bloglovindef 1 Eeny, Meeny, Miny, Moe #279

Ne vous arrêtez pas là !

Aux couleurs de Collioure #863

Aux couleurs de Collioure #863

Hi, J’espère que vous allez bien ? OMG un article look et blabla, il n’y en avait pas eu depuis…
So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…
Shallow #849

Shallow #849

Hi, J’espère que vous allez bien ET que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Comme la semaine dernière,…

79 réflexions sur “You Can’t Have It All #287”

  1. Salut Anne !
    Tu fais rire avec tes tarentules ! Et je veux pas t’effrayer un peu plus, mais quand tu seras le soir dans ta tente, toi qui est fan d’Harry Potter, pense à Aragog :p
    Allez j’arrête de te taquiner et je parle de choses plus futiles : oui les cures sans vernis à ongles font du bien aux ongles ! Moi depuis octobre dernier, plus le droit d’en mettre à cause d’un stage hospitalier… Alors je souffrai de toute vous voir en porter… Mais on s’y habitue finalement !
    En tous cas, amuse toi bien ce weekend !
    Bonne soirée !

    1. Ahah tu es vilaiiinnneee lol ! Heureusement je n’en ai pas vues (OUF OUF OUF car Aragog m’a fait cauchemarder longtemps lol)

      AH mince, mais en meme temps le vernis ce n’est pas plus top pour la santé de nos ongles

      des bisous et merci <3 !

  2. Tu devrais porter des talons plus souvent tu es wouahhh… SUPERBE
    Quelles gambettes…
    Bon c’est vrai que cela doit être dur de partir de ce paradis. Tu es tellement heureuse. Je suis sûre que tu ne resteras pas en France bien longtemps
    Profite de tes dernières virées ma belle
    (toujours pas de news, heureusement des photos sur FB) Sourire
    Gros bisous Anne

  3. Coucou ma belle ca fait longtemps 😉 mais il faisait ultra moche ici et j’avais deserté la blogo pour me refugier dans la morosité 😉 en tout cas amuses toi bien ce week-end meme si je crois que si je croisais des tarentules j’hurlerais surtout si elles sont grosses et qu’eles vont vite ;s argh mdr en tout cas tu es toute jolie dans ces couleurs pastelles <3
    Gros bisous.

  4. Coucou! C’est un super week-end qui s’annonce pour toi!! Quelle horreur les tarentules… J’espère qu’elles vous laisseront tranquilles! lol! Tu vas adoré ces parcs, je n’ai pas vu Zion mais le Grand Canyon et Bryce Canyon oui, y a juste pas de mots, je suis restée bouche-bée devant lol! Passe un excellent week-end jolie Anne! Bisous!

  5. Bon et bien j’espère que tu ne te feras pas attaquer par une énooorme tarentule alors 🙂 En tout cas le grand canyon ça doit être magnifique, j’ai hâte de voir les photos!
    Sinon côté tenue, j’adore la couleur de ton slim et avec ta petite blouse c’est parfait!

    Bisous, bisous

    Fanny

  6. A force de te voir avec ces sandales Zara, j’ai craqué, je les ai commandées ^^ Elles sont vraiment cro belles… et étonnamment confortable ! Pour celles que ça intéresse elles sont passées de 39 à 19 euros sur l’e-shop :p

    Et sinon bonne chance avec les bestioles poilues, reviens-nous entière ! Et surtout enjoy les canyons 🙂

  7. Tu m’as tuée XD Dès le matin (ici) tu nous parles d’araignées! Tu sais que je n’aime pas ça (je crois que je m’en suis assez plainte sur Twitter). Mais bon, là c’était mignon (et puis +1 pour la crème Veet, mais jsais pas ce que ça donnerait une tarentule sans poils…)
    J’espère que tu n’en croiseras pas, ou alors une très très loin qui déguerpira dès qu’elle vous verra.
    Tenue simple mais jolie et couleurs agréables <3
    Moi aussi je suis en cure sans vernis. Ou, plus précisément, j'ai un vernis mais en soin (Hérôme). Prions pour que ça sauve mes ongles!
    Bisous d'amour!

  8. Profites bien des Canyons ! Evidemment le grand canyon est monstrueusement impressionnant, si tu en as le courage lève toi un matin pour voir le lever de soleil sur le Grand Canyon : majestueux !
    Et pour ma part j’ai eu un coup de foudre pour Bryce Canyon !

    Et très jolie tenue !

    Bises

    1. On est arrivé un peu tard pour le lever de soleil, et parti trop tot pour le coucher mais neanmoins c’etait… a couper le souffle!

  9. Ca va être géniaaal! Enfin sauf si les tarentules pointent le bout de leur nez 😀 mais je suis sûre que vous vous en sortirez sains et saufs, haha!
    Ton look est super mimi, le rose te va très bien dis donc. Et puis ces photos au coucher du soleil c’est beau ♥
    Bisous et surtout bon weekend!!

  10. Profite en bien, ça doit être superbe à voir!
    J’espère pour toi que les tarentules ne seront pas de la partie! ^^
    J’adore ta tenue, tes sandales sont superbes!

  11. AHAHAH, elle a peur des araignées euuuh :p (lol je parle, je parle mais en situation j’en mènerais surement moins large je t’avoue). Je te souhaite un trèèès bon week end a Grand Canyon, on m’a souvent dit que c’était a couper le souffle, profites bien 🙂
    Coté look, je suis bien plus convaincue que la première fois, cette fois j’aime beaucoup, simple mais efficace 🙂

  12. Je n’étais pas une adepte du rose avant, et maintenant je me laisse aussi tenter, et c’est tellement simple à porter et vite élégant, qu’on en ferait le plein rapidement !! 🙂
    Des bises et un bon week-end à toi 😉

  13. Profite bien et ramène nous une de ces petites choses velues 🙂
    (C’est cool de les protéger mais je crois que si j’en croise une je souhaiterai sa mort immédiate).
    J’attends avec impatience ton récit, le Grand Canyon est l’endroit qui me fait le plus envie aux EU.

  14. De voir ton look me donne envie d’essayer de porter un slim de couleur car cela te vas vraiment bien!
    Tu vas adorer Bryce Canyon car c’est vraiment magnifique!!!! “le navajo trip” te permettra de voir l’intérieur du canyon, c’est une rando très sympa à faire ( n’oublie pas de prendre de l’eau….) le paysage du grand Canyon est tout aussi merveilleux (si tu en as l’occasion essaie de le survoler en petit coucou ou hélicoptère)
    Je te souhaite un EXCELLENT week end!!!!

    1. Merci Manina
      On fait la randonnée navajo effectivement et c’etait… magnifique!
      Je crois que Bryce est mon preféré des 3 que j’ai pu faire

      1. je suis d’accord avec toi, Bryce canyon est un endroit magnifique et qui mérite d’être connu!!! les guides touristiques ne lui rendent pas hommage car il parle peu de ce site qui vaut très largement le détour…j’ai hâte de voir tes photos et de lire ton post sur les 3 canyons car je n’ai pas vu Zion!

        1. Bien d’accord avec toi aussi =D !
          Je pense faire un article pour chaque Canyon afin de bien leur rendre justice 😉

  15. Ohhh super que tu ailles voir ces 3 parcs !!!

    Comme je te l’avais dit il y a quelques temps ils sont juste magnifiques !!!!! Mais ce sont trois parcs bien différents. Incomparables, tu jugeras par toi même… Les rando à Bryce sont juste formidables ! Bref, comme tu l’auras compris je suis fan…Moi je n’ai pas croisé de tarentules, il faisait sans doute trop chaud et heureusement !

    Profite de ces moments !

    Bise.

    1. Eh oui, je me rejouissais d’enfiny aller!
      Et maintenant, effectivement ces 3 parcs sont juste MAGNIFIQUE et chacun a leur maniere!

  16. Super tenue!
    Néanmois, fais attention, on voit ta culotte sur la photo de dos ^^
    hihi, je sais, c’est trop pénible de trouver LE sous vetement qui va bien sous tel pantalon..

    bisous 🙂

  17. c’est marrant car en lisant le commentaire d’elisabeth je me suis dis exactement la même chose: depuis tous ces mois aux etats unis tu as toujours la ligne. bon c’est vrai que tu cours donc ça aide mais j’ai une amie qui y était et ben elle était revenu avec 10kilos en plus en 10 mois: pas cool.

    Bon pis merci pour les tarentules, deja que je suis en stress car ya une souris planquée dans mon appart mais alors là je flippe encore plus rrrrr!

    bisous

    1. Oui heureusement que je me suis mise au sport sinon je crois qu’effectivement ca aurait été fatale pour ma ligne lol

      Argg souris et araignée, meme combat lol

      bisous et merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page