Plum-Plum Queen #263

Hello,

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pantalonfleuri4.jpg

 Non juré je me lance pas de fleurs (nan nan ce n’est pas non plus un jeu de mot avec mon pantalon quoique…). Vous allez très vite comprendre le pourquoi du titre après promis 🙂 Enfin si je ne dérive pas trop, ce qu’il reste d’arriver. Bref, ce soir je me couche (enfin mardi matin pour vous) avec une sensation assez étrange, un petit rendez-vous avec mon RH enfin MA RH et bim bam boom, je connais la date, le jour exacte de la fin de mon stage, de la fin de l’aventure en somme 0_0 !

D’un coté je me réjouis de savoir quand je serai exactement en vacances (le 16 juin pour être précise) car je commence sérieusement à fatiguer (je me suis déjà un peu plainte par ici 😛). D’un autre coté, cela signifie le retour à la réalité française, quitter ce pays que j’ai appris à aimer, à connaître. Rien que de l’écrire, je suis déjà triste alors qu’il me reste plus de 3 mois entiers à Los Angeles. Bien sur toutes les bonnes choses ont une fin, mais si vite?

Vous vous souvenez  mon post valise? J’ai encore l’impression que c’était hier que je l’écrivais, l’estomac noué, l’envie de pleurer, l’envie de freiner des 4 fers et dire NON JE RESTE CHEZ MAMAN ET AVEC MON CHERI. Franchement, je ne regrette pas de m’être laissée emporter si loin, d’avoir tout lâché. Ca fait un bien fou, ça vous transforme, vous voyez les choses tellement différemment. D’ailleurs, une des choses que j’ai vu différemment est ma consommation de fringues, l’argent que j’y dépense. Aux Etats-Unis, dès que j’ai un peu de sous je le mets de coté pour un WEEKEND, pour lâcher ma vie à Los Angeles, m’échapper à l’aventure, découvrir ce pays si VASTE. Je ne veux surtout pas repartir avec des regrets, je souhaite non non en fait JE VEUX tout essayer tout voir (enfin tout ce qui est humainement possible de voir). À quoi sert un bout de tissu de créateur face à des souvenirs inoubliables ? Je vous le demande 😛 (bien sur je m’offre toujours quelques vêtements hin)

Je lis souvent dans les commentaires qu’on admire mon courage d’avoir tout lâché mais que toi ou toiii au fond qui a oublié ta plume today, ne pourrait pas le faire. Mais vous pensez que moi il y a un an je me sentais capable? Jusqu’à la dernière minute, je me suis dit NON NON je ne suis pas entrain de faire ça. Mais si ma vieille tu es au-dessus de l’Atlantique là 0_o. Et pourtant, j’ai une famille qui m’aime, un chéri, un chat mais dans 10 ans, la famille sera là, le chéri aura peut-être changé, le chat mort (soyons réalistes) mais vous n’aurez plus 20 ans, vous n’aurez plus l’opportunité. Alors aujourd’hui, si j’avais un conseil à donner, une réponse générale à vous faire (mis à part un coup de pied au popotin):

Tu as l’opportunité de partir, tu hésites parce que tu aimes ton chéri, ton hamster, ta maman, ta ville, ton appart… bah FUCK THEM ALL car tout ce que tu découvres LOIN d’eux en 1 an vaut mille fois les X ou Y raisons qui te retiennent (désolé pour le chéri, le hamster, la maman, la ville et l’appart’, ils seront toujours là en revenant)

Voilà, je retourne à ma dépression de futur ex-expatriée.

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pantalonfleuri3.jpgJ’aurais voulu porter ce look avec juste mon débardeur, mais au boulot pas possible alors… zou une petite épaisseur en plus:http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pantalonfleuri2.jpgMais avec un petit clin d’oeil quand meme, je suis rebelle… dans les détails lolhttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pantalonfleuriD2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pantalonfleuri6.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pantalonfleuriD1.jpgTee et Pantalon – H&M
Escarpins – Aldo
Pull – Gaphttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pantalonfleuri5.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pantalonfleuri1.jpg

 Dans mon post de dimanche, je ne vous ai pas trop parlé du ballet en soi mis à part que j’ai adoré. Mais aujourd’hui, je dois vous l’avouer, les danseuses m’ont un peu inspirée pour ma coiffure. J’avais envie de grâce, de hauteur. Comme je ne suis pas très douée avec mes cheveux (ou mes dix doigts au choix), j’ai pratiqué avant de réussir à me faire ce joli chignon  lundi (vu via  Pinterest).

Finalement un peu d’épingles, de tours et le voici mon BUN lol, j’ai une tête de danseuse Etoile hin =D ? Non… roo lol
Bref je vous présente un peu de neuf aujourd’hui, du neuf ET du cheap. Je suis allée faire un tour innocent à H&M et sur les conseils avisés de Hervine, j’ai pu mettre la main sur ce joli pantalon à fleurs (14$) et ce débardeur mint à 7$. Pas cher la t
enue hin 😛 ? Et portable au boulot. Enfin avec le pull on est d’accord, le fait que je portais mon débardeur, ça reste entre nous 😉

à très vite pour un article un peu sport normalement!

Vidéo virale par ebuzzing

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

Mes Itinéraires favoris en vélo de route autour de Montpellier

Mes Itinéraires favoris en vélo de route autour de Montpellier

Hi, J’espère que vous allez bien ? ça faisait longtemps que je voulais vous partager des articles sur ma région,…
Sélections soldes d'été 2020 sur I-run.fr : Trail, Running...

Sélections soldes d'été 2020 sur I-run.fr : Trail, Running...

Hi, Les soldes 2020 d’été ont débuté depuis quelques jours! Je sais que vous êtes nombreux/ses à attendre cette période…
Participez au Tour de France M-1 avec Donnons des Elles au Vélo

Participez au Tour de France M-1 avec Donnons des Elles au Vélo

Hi, Le Tour de France a été reporté à fin août. Je ne sais pas vous, mais depuis que je…

91 réflexions sur “Plum-Plum Queen #263”

  1. Quelle belle évolution en seulement 6 mois!Ton experience americaine t’a transformée et du coup tu es resplendissante,decidement ton blog (avec ta personnalité dedans)est ma jolie découverte de cette année et ton look du jour j’adore ,le coté classique du chignon qui te va bien mixé avec le coté rock des bracelets.Des bisous et vis à fond ta vie americaine!

  2. Vive les petits détails vestimentaires! Ils font toute la différence.
    Je comprends tout à fait ton sentiment partagé entre le plaisir de retrouver ta famille et la tristesse de quitter ce pays (extraordinaire). Tu as profité d’une expérience irremplaçable, tu t’es enrichie, ton caractère et ta façon de vivre vont en être changés.
    Mais ne soit pas triste, tu es jeune, tu auras souvent l’occasion de voyager et de re-traverser l’océan et de venir prendre de vraies vacances dans des endroits que tu connais déjà.
    Tu as toute ta vie pour voyager et découvrir. Imagines, moi j’ai attendu d’avoir 44 ans pour sortir de mon trou… Avant, je ne pensais même pas que ce soit possible 🙂
    Par contre, depuis, j’en ai bien profité, et pour les vacances, et pour les opportunités professionnelles.
    Il y a bien sûr une “belle” ligne sur ton futur CV, mais surtout, c’est ton esprit, tes souvenirs qui se sont enrichis de cette expérience, et ça, c’est super! A partir de ce jour, chaque fois que tu seras dans un aéroport, chaque fois que tu seras dans un avion, chaque fois que tu ressentiras cette sensation (à la fois désagréable et à la fois baignée de bonheur) d’avoir la tête dans le Q à cause du décalage horaire, tu seras heureuse.
    patrick

  3. Tenue CANON ! Et le bun est top !

    Quant à partir malgré ce qui peux nous retenir je te rejoins, rien ne vaut l’expatriation. Si ça doit tenir avec mon chéri pendant que je pars six mois au Brésil, ça marchera, sinon c’est que ça devait se passer comme ça ! Un seul credo : on n’a qu’une vie il ne faudrait pas avoir de regret !

    En tout cas merci de partager tout ça avec nous 🙂

  4. Je te rassure, je crois que je n’ai jamais aussi peu dépensé d’argent dans les fringues que pendant mon année aux Etats Unis !
    Tu as raison d’en profiter à fond car le retour peut être difficile… (en tout cas ça l’a été pour moi). Tu rentre chez toi et comme tu dis, les parents, la maison les copains n’ont pas bougé. Tu retrouve (presque) la même vie d’avant les USA et tu as l’impression d’avoir rêvé tout ça… Alors crée toi le maximum de souvenirs tant que tu le peux !
    Bisous

  5. Ohhh, mais tu t’es coiffée 😉 C’est très joli! Franchement tu n’es pas aussi nulle que tu le dis, en coiffure! A chaque fois que tu nous montres quelque chose, c’est réussi. Et puis il y a plein de tutoriels disponibles sur le web, dont certains sont vraiment très simples, on se dit “Il fallait juste y penser!”. Sinon, je comprends très bien ta déprime du retour. Je sais déjà comment je me sens au retour des vacances dans un pays lointain découvert en long et en large pendant un seul petit mois, alors là..!!

  6. ooh cette tenue est vraiment jolie, j’adore l’association du top et du pantalon (h&m tu dis? tu peux nous dire quelle collection c’est? – enfin à quoi ressemble l’étiquette quoi!)

    je suis ton blog depuis quelques mois déjà sans jamais commenter. J’aime beaucoup suivre ton aventure californienne, tu as l’air d’avoir tellement avancé depuis que tu es partie, ça me rappelle des souvenirs… à 20 ans, moi aussi j’ai tout quitté pour partir un an à l’étranger et je me reconnais complètement dans ce que tu décris: l’appréhension et l’envie de tout arrêter avant le départ et puis au final une des meilleures années de ma vie.

    Tellement bien d’ailleurs, que je ne suis pas rentrée 🙂 et là 10 ans après, je suis super contente d’avoir pris cette décision qui a changé ma vie d’une façon plus que positive.

    Je ne serais jamais devenue celle que je suis aujourd’hui si je n’avais pas pris le (petit) risque de partir. Partir c’est aussi apprendre à lâcher prise et je suis convaincue qu’une telle expérience est la meilleure façon d’apprendre à se connaître vraiment… et puis ça fait mûrir aussi.

    Ah et tant que je suis là, j’en profite pour te dire que tu as des cheveux magnifiques 🙂 et j’aime de plus en plus tes looks! Merci de nous faire profiter du soleil californien!

    1. C’est exactement ce que je ressens, je crois que c’est la meilleure annee de ma courte vie pour l’instant… et je VEUX tellement rester, ne plus repartir, ca m’a tellement appris sur moi et surtout ce que je veux faire plus tard… enfin voila lol

      En tout cas merci beaucoup Laurence de me suivre

      des bisous !

  7. Très chouette tenue! 😀 Mais je suis étonnée que ton pantalon soit passé à ton boulot :p (puis ils n’ont qu’à faire un effort de temps en temps hein!)

    Sinon je suis d’accord avec ce que tu dis, le fait que l’expérience vaut 1000 fois ce qu’on vit à la maison! Mais moi j’ai trop la trouille de partir de chez moi, de me taper la honte pcq je parle pas bien anglais (même si le but est de l’apprendre là bas, je sais ^^), de quitter ma famille pendant longtemps (même si je suis plutôt une solitaire, j’aurais peur qu’il arrive qqchose pendant que je ne suis pas là) etc… la liste est tellement longue ^^
    Et clairement, la liste d’avantages pour partir est certainement tout aussi longue voir plus! Mais bon, voilà :p Je comprends celles ou ceux qui auraient peur de s’en aller longtemps! 😉 Comme je comprends tout à fait ta peur de rentrer 🙂

    1. O oui quand meme, il n’est pas trop criard, tant que ca reste elegant et raisonnable, ca passe sans soucis 😉 !!

      Je comprends tout a fait ta position, moi aussi je pensais cela avant de me lancer mais au final.. sans regrets lol !

  8. Mais bien sûr que tu as eu raison de t’envoler à l’autre bout du monde ! Je l’ai déjà fait (certes pas aussi loin, mais je suis aussi partie un an) et je ne regrette absolument pas !

    Tu verras avec le temps, après avoir connu cette sensation, tu auras tout le temps la bougeotte 😉

    Belle journée, bises.
    M.

  9. Wouha! La claque!
    J’ai découvert ton blog un peu avant ton départ et me souviens donc très bien de tes préparatifs, tes questions, tes doutes…
    Je suis d’autant plus touchée par ton article d’aujourd’hui, c’est tellement vrai tout ce que tu dis et je te comprends à 100%
    C’est un super rêve que tu as réalisé et c’est sans regrets que tu rentreras dans quelques mois.
    Certe, il y aura de la tristesse et ce sera normal mais au moins tu l’auras fait et tu en auras profité et jusqu’au bout alors évite un max de penser au départ et continues comme tu le fait depuis le début de ton séjour: savoure!
    Biz
    Virginie
    PS: J’aime bcp ton top et ton pull ♡

    1. J’avais oublié de te repondre pardon :$
      Je crois que le seul regret que j’aurais… c’est de ne pas rester plus longtemps lol mais il faut bien rentrer :'( !

      des bisous et merci de me suive =D

  10. Super tenue!!! J’adore!! Le pantalon fleur ça te va vraiment super bien!!!
    Je suis d’accord avec toi, on pars tant que l’on a pas de véritable attache, mais ça fait peur quant même…
    Perso si un jour j’ai l’opportunité je crois que je partirais aussi!!Bon d’un côté je suis expatriée aussi mais pas si loin ^^

    BiZz

  11. Tres tres joli look, j’aime beaucoup ( meme si j’aurais preferee des photos en exterieur sous le soleil californien qui me manque tant mais je compense avec le soleil aixois :p). Je ne me verrais pas porter le pantalon fleuri mais je le vois de plus en plus sur des blogeuses et puis faut l’avouer tu le portes tres bien, je suis fan, avec le debardeur c’est parfait aussi, dommage que tu ne puisses pas le porter comme ca au bureau, peut etre avec un blazer la prochaine fois, mais le pull te va aussi a ravir. Tu t’es aussi faite une jolie coiffure, et je me suis dit que je devais faire la meme le matin dans ma glace, je dois juste me motiver mais je suis sure ca aide a se sentir bien dans sa peau 😉
    Bon bin comme tu le sais, je ne t’ai pas attendu pour me mettre un coup de pied aux fesses et partir un an aux USA, ce fut l’une de mes plus annees scolaires et il m’en reste des souvenirs inoubliables que je ne suis pas prete d’oubier et des amies de tous les coins du monde. Je suis fiere de cette experience, fiere de l’avoir vecu, d’avoir dit oui et sauter dans un avion car tu as raison si les personnes nous aiment elles seront la a notre retour, si non c’est qu’elles n’en valaient pas la peine 😉 Il te reste 3 mois de boulot mais aussi quelques semaines apres pour visiter un peu non ? Je crois que moi aussi ma plus grosse depense l’annee derniere a ete en voyage et je n’en suis pas peu fiere, il y a quasi un an de ca je partais a Hawaii, comment le regretter 😉
    Des bisous jolie Anne !

  12. C’est clair que tout plaqué fait un bien fou j’en ai fait la mini expérience mais faut il comme tu dit en avoir l’opportunité 😉

    Je viens juste de poster une tenue avec ce même pantalon et j’adore comme tu te l’es approprié 🙂 Avec le débardeur Mint ça rend super bien mais ça reste entre nous hein 😛

    Bises !

  13. Tu es vraiment trop choupinette sur ces photos !
    Tu as tellement raison dans tes propos ! Profitons en pendant qu’on est encore jeune !!
    Moi je me lance l’année prochaine et j’ai peur et hate en même temps =))

  14. Alors autant j’aime pas du tout lorsque tu as ton pull mais autant je suis fan avec le débardeur, les couleurs ressortent tellement mieux sur ta peau dorée… Et ton nin est bien haut perché…hâte de lire ton post dessus avec plus d’explication et de détails.
    Bisous

  15. Oh j’adore ta tenue, et pourtant les pantalons à fleurs c’est pas trop mon truc ! Mais le débardeur déjà j’adore le dos, et puis vu que tu est toute bronzée en plus c’est super joli !

  16. Je comprends tout à fait ce que tu dis, on fait pas les mêmes choses à 20ans qu’à 40ans! Il faut en profiter, et ça m’a fait le même effet que toi quand j’ai quitté le sud pour Paris à 18ans, certes je suis resté en France mais changer de ville, voir d’autres gens, découvrir son nouveau chez-soi ça n’a pas de prix!
    Mais je suis aussi retournée dans le sud…
    Profite un max de tes derniers mois!!!

    A bientôt!
    Céline
    http://www.cherie-sheriff.com/blog

  17. Comme d’hab, super look. J’avoue que le style working girl n’est pas toujours facile à porter tout en apportant un peu de touche perso. En tout cas c’est réussi et j’ai aussi été ravie de te découvrir sur facebook sur la page camaieu dans les 3 bloggeuses du jour! Whaou, trop bien! Have a good trip! See you later

  18. Hahaha tu m’as fait trop rire avec “le chat sera mort (soyons réalistes)”. Quelle cynisme 😀
    Trop chouette ta tenue, je crois que je préfère d’ailleurs avec le pull que sans. Et le chignon bun te va super bien, of course, avec ta masse de cheveux c’est superbe.
    Et bien sûr je suis complètement d’accord avec ce que tu dis, il faut arrêter de se donner de fausses excuses et se lancer dans la vie, c’est tellement enrichissant.
    Bisous

  19. Je suis complètement d’accord avec toi, je pense qu’on peut vivre une telle expérience seulement quand on est jeune. Après ça devient plus compliqué.
    Et c’est pour ces mêmes raisons que j’ai l’intention de partir un an aux EU (si je le peux) même si ça m’effraye quand même!
    Bon sinon côté tenue: j’aime tout! Ce pantalon à fleurs te va vraiment bien et ton top est superbe!

    Des bisous, et profites à fond des quelques mois qu’il te reste ici!

    Fanny

  20. Ah ce pantalon je l’ai vu chez H&M hier, j’ai hésité à le prendre…et puis je me suis dis impossible à porter sans faire ridicule avec ces grosses fleurs…je me suis bien plantée!!!! Sur toi quelle classe! Bon sur moi oui ça ferai ridicule mais toi ouah! Bravo car pas facile! Les US ne t’auront pas enlevé cette classe à la française 🙂
    Pleins de bises

  21. je l’ai vu en magasin mais sur toi une vraie pièce de choix, parfait avec le top mint, mais également avec le pull noir…
    C’est vrai que ça passe vite, je me souviens de tes billets avant, je suivais tes préparatifs avec empressements… Maintenant c’est ta vie et tes aventures que je lis avec plaisir
    Bisous belle Anne

  22. Je l’ai trouvé ce midi le pantalon. Je l’avais vu un peu partout en presse papier, affichage, blog et je pensais qu’il serait introuvable. Et bonheur il restait un 34.
    Hyper contente.

  23. J’adore ce look, tu as bien fait d’assortir ce pantalon au pull noir, et le petit débardeur menthe qui dépasse, c’est nickel ! Je crois que je vais aller refaire mon petit stock de débardeur moi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page