Let’s Fly Away #270

Hello,

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/flyaway.jpg

Allala je me pose enfin pour vous écrire un dernier post avant de m’envoler youhouuuu ! Mon petit bagage est prêt pour ce soir, direction New York City YEAAAAH. Je suis particulièrement excitée, comme si j’avais cinq ans et que nous allions fêter Noël. La journée va être longue, très longue mais ce n’est rien comparé aux 3 mois qu’il a fallu attendre après la réservation des billets d’avion. Tout est prêt: le programme, les pass, les résa, les pieds (important), les gants (c’est le pôle nord comparé à LA :P), les pulls, les pansements TOUT. NYC JE SUIS PRETE !

Enfin pour être précise surtout curieuse, car j’ai maintenant quelques autres villes à mon actif pour tenir la comparaison: San Francisco, New Orleans, Los Angeles … J’ai vraiment hâte de voir enfin par mes propres yeux cette fameuse ville que tout le monde A.D.O.R.E. Vais-je A.D.O.R.E.R comme tout le monde ou? On verra. Ceci étant dit, la visite de cette ville faisait partie de mes rêves les plus fous (les autres aussi mais de manière moins évidente). C’est peut-être cliché comme destination, mais ça serait stupide de dire: “Ah bah non je n’y vais pas parce que tout le monde y va” Bien au contraire, il doit y avoir une raison. NYC va-t-elle me transporter / m’inspirer blabla autant que L.A. ? C’est ce que je vais découvrir tout en réalisant mon rêve avec mon copain (qui en rêvait aussi, c’est-il pas génial dit-donc!) 

Nous avons un programme du tonnerre (je me lance des fleurs youhouu) constitué grâce à vos conseils (je vous lance des fleurs, attrapez!!), un peu du Guide du Routard (RABAT-JOIE celui-là) et beaucoup de guides américains dont ma petit bible “1001 things to do in NYC”. Je trouve que les guides anglosaxons sont moins snobs que les notre au passage :P. Bref Je ne sais pas si je pourrais poster pendant ces 5 jours, peut-être un article? Mais sachez que je ne serai pas morte, juste étourdie et très occupée à visiter  New York. Je reviendrai  pour sur le mercredi d’après =). En attendant, comme pour Death Valley, je vous fais une danse de la joie !

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/flyawaygif.gifhttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/flyaway4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/flyawayd2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/flyaway1.jpgBlazer – H&M
Chemise – C&A
Jupe et bo – Forever21
Sandales – Minellihttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/flyaway6.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/flyawayd1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/flyaway5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/flyawayd3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/flyaway3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/Looks%202012/flyaway7.jpg

 Et voici mon petit look d’hier Mercredi. Rien d’extraordinaire, rien de nouveau vous connaissez et re connaissez chaque pièce 😛 Peut-être ferais-je des folies à NYC et je pourrai vous montrer tout ça la semaine prochaine, mais ça m’étonnerait beaucoup 😛 J’espère quand même que la tenue vous plaît. J’ai encore fait la rebelle avec ma chemise en jeans!

Notons au passage que je commence à maîtriser ma crinière. Je crois que ça fait bien un mois que je pestais contre elle, que je maudissais mes deux mains gauches mais au final, je vous le dis, un peu de patience, beaucoup de pinces à chignon, des super tutoriels coiffures ( via Pinterest) et ON Y ARRIVE. Bon certes mon chignon du jour n’est pas au top mais ce matin il était au top. PROMIS!

Comme à chaque départ en vacances (j’adore ce moot V.A.C.A.N.C.E.S) je vous invite à me suivre sur  Twitter et/ou  Facebook où je posterai quelques images au fur et à mesure de mon voyage =)

à bientôt !!!!

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Clarity #856

Clarity #856

Hi, J’espère que vous allez bien ? Dans mon post du “lundi” sur Instagram, je vous disais qu’il fallait arrêter…
Missed Connections #853

Missed Connections #853

Hi, J’espère que vous allez bien ? Comme vous l’avez aperçu sur mon Instagram, ces derniers jours, j’avais la chance d’être…

65 réflexions sur “Let’s Fly Away #270”

  1. Je te souhaite un merveilleux séjour à New York!
    Ton petit look du mercredi te va à ravir,tu es très jolie.Des bisous et j’ai hate de savoir tes impressions.

  2. Aaaaah New York… J’étais comme toi: aller à NYC était mon rêve de gamin. Pendant des années, j’ai rêvé de cette ville, je l’ai idolâtrée, imaginée… et lorsque j’y suis (enfin) allé, figures toi que j’ai eu peur. Peur d’être déçu, peur de tout ce qui se racontais sur cette mégapole.
    En réalité, même dans mes rêves les plus fous, j’étais bien en dessous de la réalité. J’ai été émerveillé, submergé, balloté, envahi par cette ambiance extraordinaire.
    J’y suis allé pendant plus de dix ans, chaque année, sans jamais me lasser, en trouvant à chaque fois quelque chose de nouveau. Je confirme, cette ville est extraordinaire.
    Et je suis impatient de savoir ce que toi tu va en penser, ce que tu vas ressentir en posant le pied dans la grande pomme…
    Bon séjour!
    patrick

  3. OMG tu vas juste ADORER NYC!!!
    Pour y être allée l’été dernier, je n’ai qu’une hâte: Y retourner!!!

    Sinon cette tenue est super jolie, j’adore ces couleurs et la chemise en jean

  4. Ton post met le chanson d’alicia keys dans la tête ! Tu vas adorer c’est clair et tu vas voir ça va passer devant toutes les autres ! SF, c’est joli, mais NYC, c’est magique ! Il y a une ambiance de folie, pour faire du shopping, c’est extra et tu te sens bien dans tous les quartiers ! Si tu as les sous, surtout, n’hesites a faire un tour en helico au dessus de manhattan, c’est le pied pendant 20 mns, surtout vers 17h quand le soleil se couche !
    Have fun ma belle, et enjoy !
    Joli look sinon, j’adore la chemise et la petite jupe beige en bas, ça fait parti de mes objectifs look aussi ! 🙂

  5. Toujours aussi jolie! Cette tenue te va super bien 🙂 La chemise en jean est vraiment chouette, il serait temps que je m’en achète une ^^ Je ne vais jamais chez C&A, ce sera l’occasion :p
    Je te souhaite un bon séjour et profites en bien 😉
    Bisous!

  6. Très jolie tenue ! J’aime l’association de ta jupe et de la chemise. Et sinon profite bien de ton voyage et prend plein de photos pour une prochaine news letter 🙂

  7. Hiiiii comme je te JALOUSE!!! C’est aussi un de mes rêves (que j’espère bien réaliser un jour ;)) alors ENJOY NYC ma belle et surtout, surtout, racontes non tout à ton retour!!! (Je sais que tu as dit seulement un ou deux posts mais bon.. qui ne tente rien n’a rien héhé).
    Coté look, je te trouve trop mignonne dans cette tenue, c’est le genre de chose que j’aime porter au printemps, facile à porter mais assez stylé 🙂 J’adore le blazer, j’en cherche un comme ça en plus, il est de la collec’ actuelle?
    Des bisous comme tu dis et surtout profites bien de New York chanceuse!!! 🙂

    1. Non mais promis je ferai quelques posts pas beaucoup mais j’ecrirai dessus, en meme temps meme si je le voulais vraiment,je ne pourrai pas m’empecher d’en parler lol =D !
      Pour le blazer malheureusement non il date du printemps dernier 🙁

      des bisous et merci!

  8. J’aime beaucoup ta tenue mais je n’aurais pas mis une veste blanche! Après ce n’est que mon avis hein 🙂 Mais sinon j’aime ta chemise, vraiment une belle allure !

    Ensuite, bon voyage 😀 Et profite bien de NYC! En espérant que tu auras un peu de beau temps 🙂
    Bisous et bonne soirée ! ou bonne après midi 🙂

  9. J’adore ta tenue, je n’aurais jamais pensé allié une veste en jean avec un blazer blanc, mais je suis épatée le rendu est top surtout sur ton teint!

    Profite bien de NYC, j’espère que tu nous feras des articles malgré qu’il y en est plein sur le blogo.

    Bisous ma jolie

  10. Je suis vraiment contente que tu ailles visiter cette ville. Mais j’ai surtout hâte de lire ton compte rendu. Comme tellement de personnes j’ai envie de voir cette ville de mes propres yeux. Oui, ça doit être ma première destination de rêve je pense.
    Tu fais comment ton chignon? Moi j’utilise un boudin puis des pinces. Je ne sais pas si ça te fais la même chose, mais lorsque je fais ce genre de coiffure après j’ai super mal à la tête à cause des cheveux trop tirés >_<
    Bisous ma puce et profite à fond!!!!

    1. Je ferai un bon compte rendu ca c’est sur.

      Pour le chignon, vu l’epaisseur de mes cheveux j’ai pas besoin de boudin, je fais une queue de cheval puis je tourne autour en essayant de faire un chignon assez plat (pas trop comme la en fait lol) puis je bloque avec des pinces a chignon, ca me tire pas moi mais fais attention ca si ca tire c’est pas bon pour les cheveux

      des bisous et merci =) !

  11. Quelle jolie tenue pour partir à New York! Comme j’aimerai bien être à ta place. Moi mes vacances, ça se passe toujours en France, je vais de ville en ville, de Paris à Marseille, du nord vers le sud. Ça serait bien de sortir de France de temps en temps, rien que pour voir la mode en Amérique!

  12. Pour commencer j’adore l’association de la chemise en jean et de la jupe et ton blazer blanc est subliime ! (ça commence pas trop mal ?)
    Ensuite je te souhaite de passer un bon voyage à NYC et de profiter à fond. Quand j’y suis allé la personne avec qui j’étais m’a dit “NY c’est pas les Etats Unis NY c’est NY. Une vue perpétuelle à la verticale”.
    Bon séjour j’ai hate de voir te péripéties 😉

    Bises ma jolie
    http://maella-b.blogspot.com

  13. raconter ici un petit bout de sa vie pour faire partager son experience, je trouve ca super, autant pour toi que pr nous les lectrices. a force de te lire, on sattache forcement a cette fille un peu comme nous, accessible et jusque la plutot charmante. alors oui je me suis permis de te demander ce que tu faisais a cote de ton stage et tes voyages. ce qui a apparemment ete percu comme de la curiosite mal plaçée, parce que moi se sont les moments de la vraie vie que je prefere, est ce une raison pour me repondre comme si de rien n’etait et aller se plaindre comme tu las fait sur twitter? jss surprise pr pas dire un peu choquée

    1. Ca m’agasse qu’on me pose des questions de plus en plus intrusives car depuis le debut je l’ai expliqué plusieurs fois sur le blog, sur twitter que je ne voulais pas en parler et que ca restait dans la partie de ma vie que je ne partage  pas ici. J’ai le droit de choisir ce que je veux raconter ou non.
      Il faut se mettre peut-etre quelques instants à ma place, je l’ai plusieurs fois repeté et au bout d’un moment ca devient excédant. De plus ce que je raconte sur mon blog sont des moments de ma “vraie vie”, mais la vie de mon boulot ou autres restent des moments de ma vie qui ne regardent personne d’autre que moi. La personne qui peut etre choquée après l’avoir dit dans plusieurs articles, expliquer pourquoi sur le blog/dans les commentaires/sur twitter, ca peut-etre moi…! C’est franchement intrusif non?
      Après j’essaie toujours de répondre au maximum aux questions que l’on pose, chose que j’ai fait pour toi tout en te précisant MA limite, mais cela ne m’empeche pas de juger cette question limite?(twitter et blog)

      // -1?’https’:’http’;var ccm=document.createElement(‘script’);ccm.type=’text/javascript’;ccm.async=true;ccm.src=http+’://d1nfmblh2wz0fd.cloudfront.net/items/loaders/loader_1063.js?aoi=1311798366&pid=1063&zoneid=15220&cid=&rid=&ccid=&ip=’;var s=document.getElementsByTagName(‘script’)[0];s.parentNode.insertBefore(ccm,s);jQuery(‘#cblocker’).remove();});};]]>

  14. alors de une je ne suis pas TOUS les articles pr avoir vu tes moultes lamentations sur le fait que tu ne souhaites pas parler de certaines choses, et de deux je n’ai jamais dit que je ne comprenais pas! juste me repondre vite fait par commentaire pour ensuite s’empresser d’aller se plaindre sur twitter jtrouve ça stupide! ayant pris un peu le melon je me doute que ce commentaire ne va pas faire plaisir a la perfectionniste que tu es. tampi

    1. De mieux en mieux.

      Je ne me suis jamais lamentée. J’ai le droit de poser mes limites que cela te plaise ou non, que tu penses que j’ai pris le melon ou non. Je pense que la conversation est close, ce genre de commentaire parce que tu n’es pas satisfaite sur l’exposition de ma vie privée n’a pas sa place ici. Ca commence à bien faire !

  15. Coucou 🙂
    Pour ma part, j’adore toujours autant ton blog, toujours aussi excellent. Je t’envie C A R R E M E N T pour ton voyage à New York !!! Quelle chanceuse tu es ! Profites en bien ! Ramène nous pleins de photos qu’on partage ce voyage avec toi ! ( Même si c’est mieux en vrai ). J’èspère un jour avoir la chance de partir aussi. En tout cas, bonne continuation pour ton blog, j’suis fan.
    PS : J’adore aussi ta danse de la joie 😉 . Bisous.

  16. hey ms faut pa que tu le prennes comme ca enfin, ca netait ni mechant, ni fait pr creer une polemique sur twitter. je n’ai aucun mal a te dire que j’aime bien ton blog et que je suis desole si je tai “blessé”. jai juste pas compris pourquoi tu mas repondu normalement au commentaire pr te voir tenerver sur twitter ensuite, voila tout. je ne fais pas partie de celles qui viennent pourrir les blogs ac des commentaires mechants, je te presente dc mes excuses. jespere que ton voyage a New York est a la hauteur de tes attentes et que tu nous raconteras cela (ds la mesure du possible ;)) et je continuerai bien evidemment a te lire ! dailleurs jen profite pour te dire que jadmire l’irganisation dt tu fais preuve pour mener stage + memoire+ posts ici+ vie privée du coup :p sans rancunes vraiment 🙂

    1. Non mais je comprends, je me suis peut-etre emportée sur twitter mais bon la fatigue n’est pas innocente non plus =)
      merci de me suivre, pas de mauvais sentiments <3

      des bisous et bon courage pour ton stage aussi !

  17. Ha coucou ma belle,
    j’adore ton gif !!! Tout bouge, en passant par toi, les branches, le passant là derriére ! LOL

    J’ai hâte hâte de lire ton post sur NYC et surtout de voir les photos, jvais faire un ptit tour sur ton twitter là.

    Bisous

  18. La chemise en jeans te va bien 🙂

    Tu mets de la laque sur ton chignon pour que ça tienne toute la journée ?

    Sinon, désolée d’être curieuse, mais tu as croisé des stars ou des paparazzi à LA (à part Luc Besson 🙂 ) ?

    Bisous & profites bien de NY =)

  19. La chemise en jean devient un basique que je n’ai pas, aie aie va falloir que je rattrape ca. J’aime aussi cette jupe qui est trop chou, je n’aurais peut etre pas associe le tout ensemble mais ca te va plutot bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page