Un Voisin qui vous voulait vraiment du Bien #252

Hello,

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/voisinlook2-1.jpg

La tarée assise au milieu de la route, fière d’elle et qui en plus se marre, c’est MOI mais je vous expliquerai le pourquoi du comment plus tard dans l’article :p Bref, j’avais oublié ce qu’était le “jetlag”, vous savez 9heures de décalage, l’envie d’aller se coucher à 16heures de l’après-midi, DUR. Je me souviens les quelques jours qui avaient suivi  mon arrivée à Los Angeles, je me couchais, telle une marmotte, à 21h et je me réveillais toute fraîche à 4/5heures du matin, je n’arrivais à me rendormir que vers 7h, après avoir bien chouiné auprès de mes amis sur  Facebook voire auprès de vous sur  Twitter. Pourquoi je vous parle de cela ?? EhEh bien car ma famille est enfin arrivée à Los Angeles =D J’avais l’impression que c’était encore hier que ma mère m’envoyait les billets d’avion et les dates d’arrivée. Mais non, déjà 6 mois aux USA 😀 ! Je ne suis pas encore bilingue, mais je crois que j’ai déjà largement bien adopté le mode de vie américain. Plus que 4 mois pour terminer ma formation d’americano-frenchie 😛

 Je m’égare (encore et toujours). Je vous parle du jetlag car je suis dans notre chambre d’hôtel à San Diego (ville à l’extrême sud de la Californie que je m’apprête à découvrir), dans le noir complet, il est à peine 22h et ça ROOONNFLLEEEE bien autour de moi. Je me sens toute bête pas fatiguée, je suis exclue de l’effet jetlag non mais! Presque je m’en plaindrais… ou pas 😛

 Enfin voilà, je vais être chouchoutée pendant 1 semaine en famille. J’adore cet idée, je vais recevoir plein d’ondes d’amour ( comme envoyées vendredi), faire le plein de family spirit avant la dernière ligne droite de mon stage.

 En parlant de stage (sauter du coq à l’âne bah voyooonns), ce look date de vendredi, j’ai pu l’immortaliser grâce aux derniers rayons de soleil (et une fugue du boulot à 16h au lieu de 17h mais passons sur ce détail). Je dis JE mais en fait.. un de mes voisins est venu me proposer son aide. OUI OUI. J’ai poliment refusé mais il a insisté. Alors il a fait quelques photos, il a cru que je voulais me photographier avec l’arbre (on dirait l’arbre de Pocahontas, je sais j’ai de profondes références). Bon, je n’ai rien osé dire ni imposer (j’ai une certaine manière de me prendre en photo pour le blog, c’est comme ca puis c’est tout):  CLIQUEZ POUR VOIR L’UN DES CLICHES.

Ce n’est pas vraiment ce que je voulais mais j’ai trouvé cela génial de proposer et de de s’intéresser à ce que je faisais sans me juger, sans me prendre pour une folle (ou une narcissique loool)

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/voisinlook4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/voisinlook7.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/voisinlook6.jpg

Pantalon  – Mango
Pull, BO et Headband – Forever21
Escarpins IM Like – Aldo

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/voisinlook5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/voisinlook3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/voisinlook8.jpg

 Oui chères lectrices, durant ma séance photo (je me la pète yoooo), j’ai changé de coiffure ou plutôt MON VOISIN a trouvé que les cheveux détachés iraient mieux avec le petit vent qui soufflait, le feuillage de l’arbre. Il est un peu arty mon voisin…agent immobilier mais ARTY

Sauf que LÀ, je n’ai pas pu dire: NON STOP WTF J’AI GALERE MOI CE MATIN A ME COIFFER AVEC CE FUCK*** HEADBAND !!  Trop tard il avait tiré, le mal était fait. Enfin le mal, je dis le mal car j’essaie vraiment de me coiffer moi en ce moment :'( vous le savez que j’essaie !

 D’ailleurs la coiffure du vendredi m’a permise de faire une nouvelle entorse ( comme mercredi) au règlement: le pull. Bah oui attendez, ce pull ( souvenez-vous) jamais il n’aurait franchi les portes de mon building, mais là le casual dress day combiné à la coiffure de FOLIE (je me jette des fleurs), je pouvais l’emmener au paradis des tailleurs.

Je file au lit (même s’il est déjà le matin chez vous) car demain c’est FAMILLE et TOURISME =)

à très vite

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpgUne petite   >sélection d’escarpins de la nouvelle collection sur Spartoo, si votre Valentin vous emmène dîner le 14 février 😉 !

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/spartoo1-1.jpg

1: Escarpins Taupe,  KMB (85e) – 2: Escarpins Vernis,  Clarks  (110e) – 3: Escarpins Compensés Camel,  Esprit (70e)

Ne vous arrêtez pas là !

Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Because You Move Me #851

Because You Move Me #851

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ensoleillé. Pas de discrimination, je crois…
Driving Out of Town #837

Driving Out of Town #837

Hi,   J’espère que vous allez bien ? Tout  d’abord je suis très heureuse de vous souhaiter une belle rentrée.…

100 réflexions sur “Un Voisin qui vous voulait vraiment du Bien #252”

  1. Hahaha il est génial ton voisin! Ton histoire m’a bien fait rire ^^ c’est trop chou!
    Quant à ton look, j’adoooore, l’imprimé du pull est top et je trouve que le headband est vraiment sublime dans tes cheveux. Trop belle!
    Bisous!

  2. Sympa le voisin c’est pas en France que tu trouverais quelqu’un d’aussi cool !!
    Profite bien de ta famille et de San Diego qui est une ville que j’ai adoré visiter … j’avais fait un petit post à ce sujet sur mon blog en décembre dernier.
    Et n’oublie pas d’aller diner le soir dans le Gaslamp Quarter où il y a une ambiance géniale 😉

  3. Je me rends compte que ça fait un moment que je n’ai pas commenté ton blog. Pour ma défense, j’ai été très prise mais j’aime toujours autant te lire 🙂
    Tu as vraiment un voisin sympa. Il risque de prendre goût aux photos et tu vas finir par avoir un photographe personnel!
    J’aime beaucoup ta tenue et ta jolie coiffure! Il faudra nous faire un tuto!
    Je te souhaite de passer de très bons moments en famille. J’imagine ta joie de les revoir après tout ce temps!
    Profite bien de San Diego!
    Bisous

  4. Je te trouve vraiment superbe avec ce look !
    Ton voisin est un fou 🙂
    Le jetlag il n’y a rien de pire … Je suis allée à Bali cet hiver et en plus du décalage horaire, là-bas le soleil se lève à 6h et il fait nuit à 18h… Impossible de s’y faire !
    Quand tu vas rentrer tu vas être dans le même état ! 🙂

  5. J’adore vraiment la première photo, tu es resplendissante et le résultat est hyper naturel !
    Super sympa le voisin en tout cas, c’est pas en France que ce serait arrivé ça lol.
    Bisous et profite bien de ta famille, ça doit faire du bien de les voir 🙂

  6. Haha, ils sont fous ces Américains ! J’imagine trop ta tête quand il t’a enlevé le headband du genre “Mec, occupe toi de tes affaires ! j’ai galéré pour me coiffer et toi t’arrive et hop !” N’empêche ils sont gentils au fond 😉

  7. Très sympa ta coiffure ! Tu vas devenir douée au fil des essais! Ent out cas c’est sympa de voir que tes voisins ont l’air ouverts, friendly et veulent t’aider. De vrai petits américains ! Jamais tu aurais eu ce genre de voisin en France ( malheureusement..) !
    Profites bien de ta petite famille
    Bises

  8. Hâte de lire ce que tu as réservé à ta famille, chut ils dorment….
    Sympa ton voisin, en France je ne sais pas si tu aurais trouvé un voisin aussi impliqué… Individualiste le Français…
    Bon une seule photo avec ta jolie coiffure, j’aime beaucoup
    Gros bisous

  9. Hahaha je suis morte de rire derrière mon écran en imaginant la séance photos à 4 mains!!! Sont vraiment plus détendus que nous ces américains dans les rapports sociaux non??
    A part ça, tu es rayonnante! Profite de ce temps précieux en famille!!
    ps : pour tes lectrices suisses, un petit concours beauté/bien-être sur mon blog.

  10. Haah, vraiment adorables les gens ici, ça serait génial si c’était pareil en france ! 🙂
    J’adore tout de ta tenue, et le headband est so cute ♥
    Bisous, profite bien de ta famille 😉

  11. Ton joli look me fait trop envie!ici on caille,vivement des températures plus clémentes (et encore je suis dans le sud).
    Profite bien de ta famille.

  12. Ton article m’a bien fait rire. Je sais que j’aurai trop paniqué “qu est ce qu’il me veut lui…il veut me piquer mon appareil??” En tout cas, bravo à toi, 6 mois aux Etats Unis, à LA!!! Tout le monde en rêve, t as eu le courage de le faire (démarches etc…)! Je cherche des escarpins asymétriques (comme celles de chez zara). Dire qu’elles étaient devant moi, que je les avais essayé mais que je n’ai pas pris au final 🙁
    Bisous et profite bien de ce temps! si tu savais le froid qu’on a en France!!!

    1. Ah mais je suis habituee maintenant a l’interet et l’ouverture d’esprit des americains lol 😛 j’adore ca meme =D !
      River Island en a sorti et Asos aussi si tu cherches toujours 😉

      bisous et merci !

  13. La tarée de la 1ère photo est trô belle et radieuse jolie à voir…je suis pas trop fana du pull mais le rendu est sympa belle surprise…profite de ta famille et des States ces 4 derniers mois vont passer à une vitesse grand V !!! Bisous

  14. J’aime beaucoup cette série photo. Il a l’air fort sympathique ton voisin outre l’épisode du “décoiffage”, essayant moi aussi de faire des efforts je ne peux que comprendre ta frustration! En plus elle avait l’air d’être chouette ta coiffure!

    Bisous ma belle, profite bien de ta famille

  15. Olalala, ce pantalon et ce pull, les deux couleurs vont superbement bien ensemble ! Du coup j’ai couru sur le site de Forever21, j’ai vu le pull, et puis je me suis dégonflée en me disant que ça m’irait pas…
    Ton voisin est très très cool, mais il est pas super cool de t’avoir fait lâcher tes cheveux : ta coiffure était trop jolie !! 🙂

  16. Oh, il est trop chou ce voisin 🙂
    Dommage quand même pour la coiffure car elle était vraiment bien réussie, mais tu vas réussir à la refaire je n’en doute pas ;). Dans tous les cas, profite bien de ta famille 🙂

    Bises

  17. J’ai du retard dans mes coms miss. Tu dois être contente d’avoir ta famille. Tu vois moi même j’avais oublié par tweet l’autre jour le décalage avec toi. Tes photos sont sympa et j’adore ton pull. Bises la belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page