I Kinda Like Pastel #256

Hello

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/violetmocassins5.jpg

Comment que ça va bien ? Il y a une semaine c’était la St Valentin et je passais mon code californien, dans une semaine également je passerai enfin la pratique YOUHOU. Bon en fait je dois vous raconter, j’avais noté que je devais la passer hier (lundi) sauf que OH SURPRISE c’était férié (Président’s Day). Enfin férié, je travaillais quand même, bref je me suis faite avoir, moi qui était toute excitée et pas stressée…

Bref, je ne voulais pas vous parler de cela mais plutôt de ce que je ne vous ai pas dit le fameux jour de la St Valentin. Promis, je ne serai pas mièvre ! Je vous avais raconté rapidement qu’ici, cette fête ne touchait pas que les amoureux mais tout l’entourage. Néanmoins, quand vous êtes en couple vous avez intérêt à mettre le PAQUET P.A.Q.U.E.T. Sinon, vous en aurez une qui ne sera pas contente, mais alors pas contente (15 février étant le jour où les sites de rencontre enregistrent le plus d’inscription. Merci CNN et la présentatrice blondasse à la Paris Hilton) C’est d’ailleurs certainement cet aspect qui ne plaît pas aux français (vilain rabat-joie biiirk)

Ainsi, de ma petite chaise de bureau bien confortable, dominant l’open space, le hall, l’étage, j’ai pu admirer le ballet des fleuristes, des Anges Cupidon (fleuristes déguisés en Ange, non ils avaient pas froids il faisait beau juré, ils ne sont pas martyrisés), des maris / copains attentionnés.. TOUTE LA JOURNEE. Ce que je retiens évidemment: c’est comme dans les films. Les heureuses élues ont presque toutes reçues des ballons, des fleurs, un nounours et la fameuse boite de chocolats en forme de cœur. Avec mon cœur tout mou, je trouve cela très mignon, même si c’est cliché, stéréotypé, ça reste MIGNON. Surtout que certains chéris apportaient eux-mêmes leurs cadeaux ! Je suis passée d’ailleurs dans mon supermarché et il y avait une queue interminable au stand du fleuriste. Je trouve toute cette effervescence pour déclarer ou redéclarer sa flamme attendrissant. Notons que les fleurs pouvaient être aussi offertes à la famille.

En résumé: la carte peut se donner à tout votre entourage, les fleurs aux proches, le reste ou tout à la fois à l’amoureux/se. Bien tout noté ? Car le 14 février 2013, je ne le répéterai pas 😛

Après bien sur, on peut trouver tout ce tsouin tsouin un peu too much, mais… ON EST AMERICAIN OU NE L’EST PAS MADEMOISELLE 😛

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/violetmocassins3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/violetmocassins1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/violetmocassins4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/violetmocassinsd1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/violetmocassins2.jpgJeans – Lee Cooper
Blouse – GAP
Blazer – Mango
Mocassins – New Lookhttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/violetmocassinsd2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/violetmocassins6.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/likemepastel2.jpg

 ( Si vous aimez M’elle Dubndidu vous aimerez encore plus la page FACEBOOK 😉

 Ne vous inquiétez pas les photos sont toujours à prendre au derniiiierrr degré. Bon et moi j’ai heureusement eu ma boite de chocolats en forme de coeur (boite un peu perverse pleine de chocolats qui font grossir bref bref) et ces petits mocassins pastel violet. (J’ai un peu soufflé l’idée tout de même)

Bon maintenant que je les ai, je ne sais pas trop comment les accorder. Donc ce look est un peu un test ( le vendredi c’est fantaisie souvenez-vous)(oui oui je poste la tenue du vendredi le mardi) ! J’attends vos avis et idées, car je les aime beaucoup hih d’autant plus quand ça vient d’un amoureux inspiré (ou presque, chipotez pas :P). D’ailleurs, votre chéri vous a gâtée =D ?

à très vite !!
PS: toujours en retard pour les commentaires 🙁

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

Mes Itinéraires favoris en vélo de route autour de Montpellier

Mes Itinéraires favoris en vélo de route autour de Montpellier

Hi, J’espère que vous allez bien ? ça faisait longtemps que je voulais vous partager des articles sur ma région,…
Sélections soldes d'été 2020 sur I-run.fr : Trail, Running...

Sélections soldes d'été 2020 sur I-run.fr : Trail, Running...

Hi, Les soldes 2020 d’été ont débuté depuis quelques jours! Je sais que vous êtes nombreux/ses à attendre cette période…
Participez au Tour de France M-1 avec Donnons des Elles au Vélo

Participez au Tour de France M-1 avec Donnons des Elles au Vélo

Hi, Le Tour de France a été reporté à fin août. Je ne sais pas vous, mais depuis que je…

88 réflexions sur “I Kinda Like Pastel #256”

  1. Tu as eu ton joli coeur belle Anne. Bon je suis comme toi une romantique, même s’ils en font trop, c’est quand mieux que de rien faire et de râler…
    Jolies shoes, pastel comme il se doit, parfaite avec un jeans même un bleu. Une petite touche de rappel en haut, bijoux, ceinture et hop..
    Bonne journée Anne
    Gros bisous

  2. Très mignons les mocassins,je les vois bien avec un jean blanc ou du gris ,voir avec du camel et comme tu as fait avec un jean “normal”.
    Bisous!

  3. Ca devait être trop drôle Saint-Valentin chez toi en effet ^^
    Trop bien ces mocassins, je les avais vu aussi sur le site et les voici par ici, ça permet de mieux voir ce qu’ils donnent en situation! Tu as choisi une jolie couleur, j’aime bien! Par contre c’est sûr que ça va être dur à accorder, je me demande si le mieux ne serait pas de les porter avec des couleurs similaires? Je les vois bien avec d’autres couleurs pastels ou des couleurs claires comme tu l’as fait.
    Bisous!

  4. Hihi ça devait être drôle d’être au 1er rang pour assister à tout ça! Et moi aussi je trouve ça mignon 🙂
    En tout cas tes nouvelles chaussures sont toutes jolies et j’aime beaucoup ton blazer. Elles sont de couleur pastel donc profites-en pour les porter avec des vêtements clairs!

    Bisous, bisous

    Fanny

  5. Très jolis mocassins, mais à choisir j’aurais pas pris violet 😉 Mais ça te va très bien et on sait que tu aimes le mauve/prune/truc/bidule… ^^
    Et je trouve qu’avec la veste Mango ça donne très bien, un côté très pastel, très joli quoi 🙂

  6. Ah la la, je suis bien d’accord! C’est tellement attendrissant de voir tous ces hommes se donner à fond le jour de la Saint-Valentin… Dans les films! Pour moi, car je ne suis jamais allée aux USA un 14 février. Mais j’aurais adoré être à ta place pour voir tout ça, tu dois garder le sourire toute la journée. Parce que ce qui est bien avec toute cette démonstration étalée et affichée, c’est que du coup, ça touche tout le monde. C’est communicatif! 🙂 D’où le fait qu’aucun mec n’a intérêt à se rater, je pense… Parce que si ta collègue a reçu des cadeaux en pagaille, et que toi tu te retrouves avec une rose unique et rien d’autre, après ça doit se fighter 😀

  7. très sympa ce petit look…selon moi il faudrait que tu rappel du violet ou violine dans ta tenue pour faire resortir encore plus les chaussures….bonne journée et bonne semaine
    Charlotte

  8. Rha, il FAUT que je vois une Saint-Valentin aux States ! Décidément, plus je te lis , plus l’expérience américaine me titille !
    Sinon mon chéri m’a offert un ensemble de lingerie (que j’adoreeeuh ! il a bon goût le bougre!) et un cd de Lily Wood and the pricks 😀

  9. J’adore ta tenue ! 🙂 En plus, je voulais également me prendre ces mocassins… Je trouve leurs forme et leurs couleur plutôt marante !
    Quoi qu’il en soit c’est plutôt mignon c’est vrai ce défilé de cadeau, moi j’ai eu droit à un bouquet de fleurs ! :p (dommage, j’aurais bien voulu la boite de chocolat histoire d’avoir un prétexte pour grossir 😉 )
    Bisous.

  10. Cute! J’aime bien le look, simple mais cool, et les mocassins vont très bien avec la tenue! Coté st-valentin, pas de cadeau pour moi, c’est la première fois de ma vie que j’accepte de feter la st-valentin avec mon chéri donc on va y aller par étapes hein XD j’ai tout de même eu droit a une soirée romantique avec un bon diner préparé par le chéri lui meme! 🙂 🙂 Et j’en suis ravie.. comme quoi, ya que les cons qui ne changent pas d’avis! Peut etre que l’année prochaine je passerai aux fleurs+ chocolat! 😉

  11. J’ai bien aimé ton article sur la saint valentin aux states ! Ici en Irlande, c’était un peu pareil ( mais il n’y avait quand même pas de livreurs cupidon !). mon chéri m’a offert un bon fondant au chocolat fait maison, c’est déjà pas mal , non ?
    Sinon joli look tout doux, j’aime beaucoup tes chaussures !
    Bises

  12. Joli texte pour cette occasion! 😉 joli look aussi!

    Ps: ta boite de choco m’a fait sourire, j’ai une amie a NY qui a reçu la même de la part de son chéri aussi! :p

  13. Jolie tenue 🙂 J’aime beaucoup la petite touche pastel des chaussures, j’aimerais beaucoup me trouver mes ballerines menthe pour cet été!

    En tout cas joli cadeau de saint valentin, tout comme la boîte de chocolats 🙂 C’est très mignon tout ça.

    Des bisous ma jolie

  14. Ha ha ha j’étais venu (EN AUTRE) pour dire ” j’en connais une qui est à la bourre dans ces commentaires MENFIN j’dis sa jdis rien XD “

    Mais j’ajouterai quand même (HISTOIRE DE …) j’adore ton look, j’le trouve “frais” ^^
    Et moi j’ai été super gâtée pr la st-valentin ^^ (shoes, basket, resto, vêtement, etc…)

    Bon allée bisous ma belle 🙂

  15. T’es toute jolie et souriante (comme toujours!!!) 🙂
    Je n’ai pas encore bien accroché au pastel, même si je trouve ça joli sur les autres.
    Mais c’est comme le pantalon blanc, je réessayerai !

    Bisous!

  16. je me doute que tu as pas mal de demandes pour parler de telle ou telle chose, mais je voulais savoir si ca serait possible de parler ds un article des progres que tu as fait en anglais? je fais des etudes de langues donc ca m’interesse beaucoup beaucoup! 😉

  17. Comme tu dis “on est américaine ou on ne l’est pas” !
    J’aurais été frustré que tu ne nous raconte pas la St Valentin aux EU, ca doit être quelque chose !!!
    Merci en tout cas !
    Bises

  18. Superbes ces shoes ! La couleur n’est pas banale et me rappèle les délicats et succulents bonbons à la violette de ma grand-mère ! Des shoes très raffinées que tu portes très bien en ce look classe & cool ! Bisous

  19. ahh oui je me souviens j’avais reçu des cadeaux par ma host family le jour de la Saint Valentin, et sur le coup j’avais été un peu surprise mais au final quand on connait les américains et leur folie des grandeurs ça ne nous surprend plus!!

    Et sinon, ta veste mango est issue de la collection actuelle??

    Bises,
    Mélanie

  20. Trop mignon ! ( Moi namoureux il a décrété que Saint Valentin = fête commerciale le rabat joie)
    PS: tes cheveux sont très beaux, j’avoue que je les envie 😉
    Bises !

  21. Oh sa devait vraiment être marrant de les voir tous défilés ^^ Moi mon chéri après son retour du Danemark, m’a ramené une veste, un pull & un tee shirt de la marque *by second Female (copenhagen) autant dire que j’ai été trèès gââtée cette année !!! Des Bisous

  22. Bah ce test est plutôt bien réussi je trouve :). C’est vrai que le violet ça doit vraiment pas être facile à accorder.. Mais là c’est bien 🙂 J’aime beaucoup la forme en tout cas ! Elle est très chou cette petite boite de chocolats ;). Nous on a rien fait car on attend nos 3 ans qui arrivent à graaaaands pas =). Bises

  23. J’adore ce look ! 🙂
    Sinon c’etait pareil ici a Aix en Provence, j’en au croise des garcons avec des roses, des bouquets mais c’etait chou a voir meme si c’etait moins impressionant qu’aux USA je suis sure :p
    Ahaha oui les jours feries, moi aussi, certaines fois les profs nous disaient, hop pas cours et je me demandais pourquoi c’est jsute qu’il y en a pleins que l’on a pas 😉
    Des bisous

    1. oo C’est mignon, je crois que j’etais pas a Aix quand c’etait la St Valentin (d’ailleurs je me souviens meme pas de ce que je faisais 0_0)
      Le probleme ici c’est ferie pour tout lesecteur public et en fonction de la politique de ta compagnie… et moi j’en ai AUCUN presque ;”(

  24. Les mocassins sont canonissimes, il faut oser cette couleur violet-parme mais tu l’as super bien accordé.
    Je pense que cela pourrait bien aller avec un jean ou pantalon blanc pour cet été, cela donnera un look preppy très classe et élégant.
    Je vais faire un saut à New Look je pense, merci du bon plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page