Un Hiver Au Chaud #226

Hello,

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bottesnewlook3.jpg

Ça y est je peux le dire, l’hiver californien s’est installé. Il ne fera vraisemblablement pas plus froid ni plus chaud, et à vrai dire cela me convient. Je n’ai donc pour l’instant pas acheté de manteau, j’attends Black Friday pour m’en offrir un. Je vous expliquerai plus en détail ce qu’est ce fameux jour après Thanksgiving très prochainement ;). Si je n’ai pas encore de manteau fin novembre, je dois néanmoins vous avouer que mon trench et mon parapluie sont un peu devenus mes meilleurs amis. Certes l’hiver ici est doux mais il pleut énormément. Heureusement, ces épisodes “humides” ;p (des troooombbbeees d’eau) ne durent que quelques heures et le ciel bleu revient vite, au moins la journée n’est pas gâchée !

 

Ainsi ce weekend j’ai quand même pu me rendre au Musée d’Histoire Naturelle de Los Angeles ( souvenez-vous le raté de la semaine dernière) sous un magnifique soleil. Même si le musée était plein d’enfants qui criaient, rigolaient, j’ai ADORE. Bon certes, ce n’était peut-être plus de mon âge d’aller voir ce genre d’exposition mais en France, je n’en ai jamais eu l’occasion. En résumé, si vous allez à Los Angeles vous n’êtes pas obligés de passer par cette case sauf si vous avez des enfants bien entendu et sauf si vous adorez les dinosaures et les animaux !

 

Au fil des salles, j’avais l’impression de retomber en face lorsque je regardais Petit Pied…genre vous connaissez pas Petit pied ? le petit dinosaure et toute sa bande. 13 épisodes en cassette VHS ET DVD ?  Non toujours pas >> souvenez-vous !

J’étais vraiment émerveillée (comme une gamine) par les expositions, les reconstitutions de squelette. Bon peut-être un peu moins par les animaux empaillés / figés mais le reste était génial. Il n’y avait pas que animaux “morts”, on pouvait découvrir dans leur espace naturel des insectes très charmants: cafards de Madagascar, Maitika la mygale et toutes ses copines… 

 

Bref une bonne après-midi à s’amuser 😛 Le seul petit hic était la route que j’ai du emprunter pour m’y rendre, j’ai été obligée de passer par des quartiers vraiment craignos, où même dans ma voiture fermée à double tours, je ne me sentais pas en sécurité. =S Ça, c’est l’autre aspect de Los Angeles, en une rue on passe de charmantes maisons à un quartier délabré et dangereux….

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/navajod2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bottesnewlook4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/echarpenavajod1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/naturalhistorymuseum.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bottesnewlook2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/navajod1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bottesnewlook.jpgJeans -Levis
Pull – H&M
Echarpe, Chapeau et BO – Forever 21
Bottes en daim – New Look sponsoriséhttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bottesnewlookd1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bottesnewlook6-1.jpg

 

Enfin un look “d’hiver”, rajoutez un manteau bien chaud et je crois qu’on y est :P. Bon en même temps ce jour-là il pleuvait d’où le chapeau, l’écharpe et les bottes, mais il ne faisait pas un froid de canard…

 

En parlant des bottes, je les ai eues en soldes sur Newlook pour 25pounds sachant qu’elles sont 100%  en daim 😛 ! Aux Etats-Unis les chaussures sont vraiment chères hors soldes et vu que j’avais vraiment besoin d’une paire bien chaude pour la saison, je me suis laissée tenter! Le pull H&M est également nouveau, je l’ai eu “gratuitement” via l’opération 1 pull acheté le deuxième gratuit en m’offrant le gilet noir ( souvenez-vous).

 

J’entame une très courte semaine de 3 jours de travail, j’ai un long weekend de 4 jours à l’occasion de Thanksgiving, je vais essayer de vous faire de beaux articles sur cette fête particulière 😉 et également d’enfin me reposer un peu

 

à très vite =) et bonne semaine !

 

http://i1119.photobucket.co
m/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

Challenge Running avec Kari Traa Spécial Printemps #DubndiduKTSpring

Challenge Running avec Kari Traa Spécial Printemps #DubndiduKTSpring

Hi, J’espère que vous allez bien ! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour le lancement d’un nouveau challenge…
Avis: J’ai Testé les nouvelles Baskets Nike:  React Infinity Run

Avis: J’ai Testé les nouvelles Baskets Nike: React Infinity Run

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit test de baskets de running. Ça…
Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…

71 réflexions sur “Un Hiver Au Chaud #226”

  1. On croirait presque que le dinosaure va s’animer, comme dans les films lol.
    Sinon j’aime beaucoup tes bottes !
    Profite bien de ton w-e de Thanksgiving 🙂

  2. J’adore les expos sur les dinosaures (d’ailleurs, j’ai découvert qu’un dinosaure s’appelait comme mon nom de famille, le “osaurus” en + 😀 Et pas un petit dino comme petit pied bébé, non non un vrai de vrai :p

    Breef, très jolie tenue, tu as de la chance si il ne fait pas plus froid…

  3. Coucou !
    Ces bottes sont vraiment canons !! Mais je sais pas comment tu fais pour arriver à marcher avec des talons pareils !
    Et j’adore l’écharpe, j’ai essayé de la trouvé sur le site Forever 21 Europe, mais je l’ai pas vu, je l’ai probablement raté !
    Sinon rien à voir, mais ton article où tu parlais du hug et de la bise est vraiment tombé à pic car ce weekend, la tante de mon namoureux est venu nous rendre visite avec son mari américain (ils vivent à Miami) et je me demandai alors comment lui dire bonjour, de peur d’etre intrusive avec ma bise ^^ Alors finalement on en a discuté, et j’ai même cité ton article ! Si c’est pas la classe ça !!
    Bon j’arrete de t’embeter !!
    Je te souhaite un bon Thanksgiving en avance !
    Bonne journée !

  4. Super chouette les bottes c’est tout a fait mon style elles sont sublimes! par contre le talon est un peu trop haut pr moi c’est fatiguant de marcher avec des talons aussi haut à force (ca va bien pour les soirées pour moi mdr)

  5. Waouh des photos en extérieur! Elles sont super ! La tenue est super! je suis fan de l’écharpe. Et effectivement tu n’as pas l’air d’avoir froid. Bisous

  6. Allez je me lance!1er commentaire sur ton blog que je suis depuis quelques temps déjà. J’aime beaucoup tes articles, notamment sur la vie à L.A. Je rigole toujours beaucoup en les lisant! Le look du jour est très sympa. J’ai surtout un coup de coeur pour le chapeau et l’écharpe. Bonne journée (ou soirée selon)!

  7. Bonne semaineeee! Et oui de beaux articles pour Thanksgiving!!! 🙂 Coté look c’est très sympa, surtout la grosse écharpe doudou/navajo, aime beaucoup! 🙂 Bises

  8. Bonne semaineeee! Et oui de beaux articles pour Thanksgiving!!! 🙂 Coté look c’est très sympa, surtout la grosse écharpe doudou/navajo, aime beaucoup! 🙂 Bises

  9. Coucou 🙂
    j’adore ton écharpe mais j’hésite à l’acheter…la matière acrylique me fait hésiter. Des amies me disent que c’est pas chaud du tout, etc. Sauf que j’aimerais bien la porter cet hiver…Qu’en penses-tu?
    Bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page