Welcome home #194

Hello,

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellezara1.jpg

 

On repart dans la série des titres à 2 balles, mais là, j’ai une bonne excuse =) Pour celles qui me suivent sur Twitter ou  Facebook vous le savez déjà… J’AI TROUVE UN APPARTEMENT. Bon, je ne crie pas totalement victoire, ça a été dur, stressant, à la limite du désespérant mais finalement J’AI UN TOIT lol. Vous vous souvenez  dimanche, je vous racontais que j’avais passé une sorte d’audition pour une collocation via Skype, mais je n’avais pas beaucoup d’espoir… eh bien EN FAITE SI. Je suis toute chose en pensant que ça y est, c’est fait, tout se concrétise 0_o Je vous en parlerai un peu mieux quand j’en serai sure et certaine (on ne sait jamais ahha) mais je suis à deux pas de l’océan ! 

 

Il me manque plus que le courage de faire ma valise. Le temps passe vite, on est déjà le 4 août, dans 20 jours je serai dans l’avion, ça me noue un peu l’estomac en y pensant, un mélange d’excitation mais principalement d’angoisse de quitter ma famille, mon copain, principalement mon copain à vrai dire. On a vécu ensemble 24/24 pendant plus d’un an, le changement va être “légèrement” rude, mais il va bien falloir que je m’y fasse. Je pense qu’on fait tous les deux le bon choix pour nos études 😉

 

A ce sujet, avant-hier soir, nous avons accueilli des amis de Chicago, on a beaucoup ri mais j’ai surtout récolté plein de conseils pour ma “nouvelle vie”. D’ailleurs, il fallait absolument que je vous fasse partager une vidéo qu’ils nous ont montrée “People of Walmart”  >>> une bonne tranche de rire c’est par-là. Je vous promets que si je vais faire mes courses là-bas et que je croise des spécimens, je ferai des photos 😉 hiiiii

 

Et voilà le petit look du jour qui a laissé ma grand-mère très dubitative.

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellezara7.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellezara4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellezara5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellezara2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellezara6.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellezara3.jpg

Short – Levi’s vintage via Ebay
Blouse – Zara
Compensés -Minelli
BO – MOA

Bracelet – Bulle2Co

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/dentellezara6.jpg 

Une tenue légère car la chaleur habituelle de l’été est définitivement de retour (enfin!). J’ai trouvé cette petite blouse mi-dentelle mi-déchirée en fin FIN de soldes à Zara (en même temps que  ce t-shirt) Le fait qu’elle soit trouée a posé beaucoup de problèmes à ma grand-mère (qui reste chez nous une petite semaine :(, mais tant que sa petite-fille est toute mignonne, ce que je porte n’a pas trop d’importance hihi 😛

 

 

En ce moment, je mets souvent mon eye-liner turquoise ( souvenez-vous), assorti à des boucles d’oreille de la même couleur afin que ça ne fasse pas “trop” au niveau maquillage. J’aime quand ça reste discret 😉 Sinon il y aura une dernière fournée (oui j’ai envie de croissant en ce moment) pour le vide-dressing d’ici la fin de la semaine 😉 ET je vais ouvrir la rubrique pour commencer ma valise ensemble. Ça va être très dur choisir 0_o, j’espère que vous allez pouvoir m’aider !!

 

à très vite !

 

EDIT : Le vide-dressing est en ligne 😉 comme la dernière fois, c’est classé par catégorie :

 

Vide-dressing Chaussures et Jeans >>
Vide-dressing Robe et Jupe >>
Vide-dressing manteau / veste / gilet / pulls / blouse >>


http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

Espagne: L'essentiel pour organiser un long weekend à Séville

Espagne: L'essentiel pour organiser un long weekend à Séville

Hi, Je vous retrouve aujourd’hui pour vous embarquer direction le sud de l’Espagne, l’Andalousie…direction Séville ! Je rêvais de visiter…
FAQ Cheveux/Coiffure: Spéciale Sport

FAQ Cheveux/Coiffure: Spéciale Sport

Hi, J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on va à nouveau parler cheveux. En décembre dernier, je vous avais…
SE Green Runners Défi 3:  8 Éco-Gestes pour diminuer sa consommation d'Energie

SE Green Runners Défi 3: 8 Éco-Gestes pour diminuer sa consommation d'Energie

Hi, J’espère que vous allez bien ? Après décembre et janvier, je suis heureuse de vous présenter le défi de…

78 réflexions sur “Welcome home #194”

  1. Pour commencer bravo pour l’appart’, c’est super cool 😉 Je me doute que tu dois appréhender, les jours passent, la date approche… bouh ! Moi le 24 août dernier je partais pour 3 semaines en Australie avec mon chéri (Sydney & Brisbane)… j’étais plus exitée que stressée lol.
    Quant au problème de la “séparation” avec ton copain, comme je te comprends… Moi aussi je vais me retrouver dans la même situation dans un mois, je retourne en France, il dois rester en Angleterre… Quand on vit tous les jours avec la personne qu’on aime, je ne sais pas comment on gère la distance ! Ca fait peur et mal au coeur ! 🙁 Bon courage à vous en tout cas !
    Et pour le look un sans fautes comme d’hab 😉

    Gros bisous !

    1. Ahhh en meme temps 3 semaines en Australie c’et génial !!!!

      Je pense que ca va etre dur de gérer la distance au debut puis on va s’habituer, pas vraiment le choix en meme temps. En tout cas bon courage à toi aussi <3

      des bisous et merci

  2. J’adooooore ce look 🙂 Notamment ce short qui te va à ravir. Ma grand-mére aurait surement tiqué aussi pour le t-shirt, mais pourtant il est GENIAL ! :p.

    Je comprends que ce voyage te fasse peur vis-à-vis de ton copain.. C’est très dur de vivre 24/24 ensemble et du jour au lendemain se voir que très très peu ! Je parle en connaissance de cause :(. Mais vous allez vivre chacun une super année. Y’en a pas un des deux qui va se retrouver seul avec sa vie “normal” donc vous allez plus au moins partager la même chose quand même ! 🙂

    Courage pour la dure épreuve de la valise x)

    Bisous.

  3. Rien qu’en lisant ton post, je suis toute excitée pour toi! J’imagine bien le mélange entre l’appréhension et l’envie d’y être.
    C’est génial de vivre tout cela…
    Vivement la suite du vide-dressing j’avais longtemps hésité pour les ballerines “Anniel” 🙂
    Bises
    May
    http://maysurlalune.blogspot.com

  4. Très jolie tenue ! Dans mon zara, il ne reste plus que de pulls déjà troués et tee shirt pas terrible depuis longtemps…!
    Super pour ton appart, tu dois être contente de voir les choses se concrétiser.

  5. Félicitations pour cet appartement apparemment à deux pas de l’océan , la classe! Quel courage tu as d’entreprendre cette grande aventure aux Etats Unis , je suis admirative …pas facile de laisser toutes ses attaches mais bon ,c’est une sacré chance aussi! hâte de suivre ta vie à Los Angeles!
    Tiens , en ce moment , je suis en train de laisser poser un masque au beurre de karité et à l’huile d’Argan , recette “Melle Dubndidu”!
    Bisous et bon courage pour tes préparatifs!

  6. haha la video!
    Je t’assure que OUI tu verras des gens comme ca a Walmart! disons que c’est un peu le magasin des “beaufs”.
    Mais bon, il ne faut pas s’arreter a ca et puis il y a d’autres magasins(Target et Kroger )
    La chance pour l’appart 🙂

  7. Salut !

    Mais quelle chance tu as de partir aux Etats Unis ! j’espère qu’on aura des news de ta nouvelle vie ! Moi je regrette à m’en mordre les doigts de ne pas être parti aux Etats Unis ou Londres après mon bac ou même suivre une année d’étude la-bas.

    Maintenant, à défaut d’y être parti une année, mon rêve serai d’y aller un mois pour visiter. Mais il faut de sacrées économies, surtout pour le logement. A moins d’être accueilli chez l’habitant, comme une coloc, mais pour trouver les bons plans, pas évident. Sauf si tu entends parler de tuyau, je suis preneuse ! (ah ah on sait jamais)

    En tout cas, bon courage pour ton aventure, je pense que tu as fais le bon choix, certe c’est dur parce que tu laisses ton homme, mais c’est une sacrée aventure auquelle il ne faut pas passer à côté, à moins de le regretter comme moi plus tard. Vivre avec ton homme, profiter de ta famille, tu auras le temps après, tu as toute ta vie et tu es jeune.(tu as déjà du l’entendre, mais une fois de plus n’est jamais de trop, pour se sentir convaincue de son choix)

    Après ce pavet, je tiens tout de même à te dire que ton blog est super, et ce look bien sympa.

    Bises , Cynthia

    1. Coucou Cynthia =D
      Je suis super contente d’y aller mais un peu effrayée quand meme.
      C’est vrai que ca coute assez cher, surtout le billet d’avion 0_o
      JE te conseille airbnb pour les hotels “privés” pas trop cher 😉

      J’espère pouvoir voir mon copain souvent, ca me fend un peu le coeur mais en meme temps je me dis que je ne vais pas le regretter =D

      En tout cas merci pour ton commentaire, ca me fait super plaisir =D <3

      plein de bisous et à très vite 😉

  8. coucou 🙂
    ça fait un petit moment que je ne suis pas allée sur Twitter donc je n’avais pas suivi ton histoire d’appart mais en tout cas, félicitations, c’est super pour toi 🙂
    je te souhaite de tout coeur beaucoup de bonheur là bas, je suis sûre que tu ne le regretteras pas!!
    bises

    1. Coucou,

      J’espere que ca va d’ailleurs ton déménagement et tout ca 😀
      Reviens vite sur twitter ;D
      En tout cas je suis soulagée pour cette histoire de logement, plus que le bail à signer et voilou =D

      des bisous et merci

  9. Ha les grand mères….la mienne avait fait le même coup à mon frère il y a quelques années, elle voulait absolument lui repriser ses jeans troués : grosse crise de fou rire!
    Sinon c’est cool que tu ai trouvé un appart! Courage pour le départ, c’est effectivement dur de quitter copain et famille ( je suis partie 9 mois à Newcastle pour mes études donc je te comprends bien) mais je suis sure que tu t’éclateras bien sur place!
    Bonne soirée

  10. J’aime beaucoup la tenue, surtout le short, j’en cherche un, mais je n’en trouve malheureusement pas 🙁 Pour Walmart , j’étais aux Etats-Unis au mois de Juillet, et c’est vrai qu’il y a des spécimen, c’est assez drôle !

  11. Yeah !! Je suis trop contente pour toi Anne 😀 Un stress en moins 🙂 D’ailleurs tu pars un an là-bas ? Je te comprends pour ton copain, moi ça a été la même chose quand il est parti 🙁 Mais bon on tient, on tient hein !! 😛 Il le faut 🙂
    Et sinon ta tenue est toute mignonne, simple, jolie et efficace quand il faut chaud ! Moi aussi, je me suis trouvée un short Levi’s vintage mais en friperie 😉

    Des bisous Anne 🙂
    Marie

    http://www.be-marie.com/

    1. Je pars 11 mois précisement lool

      IL faut bien que je tienne, je l’aime loool =D !

      C’est vraiment top ces shorts levi’s, j’avais pas de friperie sous la main moi 🙁

      des bisous et merci

  12. Je suis ravie pour ton futur appart. Tu dois avoir un stress en moins. Je suis admirative car je n’aurais jamais pu partir aussi loin toute seule (trop trouillarde…;$). Je comprends que la séparation avec tes proches ne sera pas évidente. Mais dis toi qu’avec ton blog et toutes tes lectrices, tu ne seras jamais vraiment seule!!lol
    Sinon, j’aime beaucoup ta tenue comme toujours et le soleil sur tes photos me fait toujours autant envie…
    Bisous!

    1. Bah là j’attends qu’ils répondent à mon mail suite à leur premier message dans lequel ils m’indiquaient que c’est bon… et là j’ai rien 0_o STREsSANT

      C’est gentil pour le blog, c’est ce que je me dis mais la vie à deux ca m’a enlevé un peu l’envie de faire des trucs toute seule, il va falloir que je reprenne cette habitude lol

      des bisous <3

  13. Je comprends que ça puisse être un vrai changement pour toi! Moi c’est à peu près pareil : j’emménage dans mon premier studio (fini papa/maman : bon quelque part, je n’ai que 17 ans, donc je ne suis pas Tanguy). J’aime bien ta tenue (quelque part il fait chaud, ta grand-mère devrait comprendre).
    Et j’adore la vidéo : les photos sont à la fois horribles et trop drôles.

  14. Yeaaah, félicitations, c’est cool j’imagine que tu dois être trèèès soulagée 😉
    Niveau look, moi j’adore! T’inquiètes c’est un truc de Mamie de dire ça, la mienne c’est la même chose quand elle me voit avec des jeans troués, elle me demande si je n’ai plus d’argent pour m’en acheter.. Et quand je dis que je l’ai acheté comme ça.. Faut voir sa tête, c’est comique! XD

  15. Jolie tenue! J’aurai du aller faire un tour chez Zara tiens car je trouve le haut très beau (j’aime bien le coté déchiré et les manches “mi-longues” , même si je pense que s’il fait très chaud ça ne doit pas être facilement supportable 😉 )
    En tout vas dans le nord, le soleil est parti aussi vite qu’il était arrivé! Bouh.. c’est pas juste, je veux un vrai ETE!!! lol

    Bisous! ( et bravo pour ta recherche d’appart’)

  16. Hilarante, la vidéo !
    Je dois dire que le seul job d’été que j’ai pu décrocher cette année, c’est un poste d”‘hôtesse de caisse” dans un Leclerc… Et j’en vois des gratinés aussi. Je n’ai pas encore vu de “oops I took a poop”, mais parfois, d’après l’odeur, on se pose des questions.
    A part ça, je suis ravie pour toi que tu aies enfin trouvé un logement ! C’est sacrément rassurant ! Pis la séparation géographique entre l’Homme et soi, je connais aussi. Mais on peut le faire ! Nous sommes des femmes fortes, déterminées et intelligentes ! (Auto-persuasion)
    J’aime beaucoup ton look également, la petite blouse est adorable, dommage que ta grand-mère (ou momema si elle est alsacienne !) ne l’aie pas appréciée à sa juste valeur !
    A bientôt, bises 🙂

    1. Alalla je compatis. L’an dernier j’ai bossé 3 mois à Carrefour et 0_o on avait parfois droit à des phénomènes lool ! J’ai pas eu l’épisode du “poo” lool mais les charmants odeurs si lol 😛 En tout cas je te souhaite beaucoup de courage <3 <3
      Bon pour la séparation je me dis pareil : je suis une fille indépendante et forte looool !

      des bisous et merci <3

  17. OH j’aime beaucoup ce petit look ! Le temps donne très envie envois moi un peu de soleil pitié ! C’est cool pour ton appart’ ca va etre génial de vivre la bas j’en suis sure! Cette petite blouse Zara est vraiment super mignonne

  18. Hello ! Ce look est bien sympa, ca doit etre cool de vivre das le sud de la france, ne serait-ce pour la météo… !
    J’aime la blouse en tout cas !!
    Et pour répondre à ta question, ce qu’on boit surla première photo de Londres, c’est juste l’entrée du parc de Greenwich… Je n’ai pas pris le chateau en photo, cest maintenant un musée et une partie de l’université de greenwich ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page