20 ans et toutes mes dents (enfin presque) #16

Hello

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bebedubndidu.jpg

Nous ne sommes que le 19 août, mon anniversaire est demain mais demain étant sacré = pas d’ordi, pas de blog and co, demain ne sera fait qu’à base de  ” je profite et je fais des caprices car c’est mon B-Day“. Ainsi, je poste aujourd’hui et on ne joue pas les rabats-joies, quand c’est son anniversaire, on peut se la jouer princesse capricieuse tout de même 😛 (enfin presque mon anniversaire … ne me titillez pas lol)

 Bon cette année je fête mes 20 ans, un 20 août, ca n’arrivera plus 😛 J’étais un peu effrayée il y a quelques mois à l’idée de passer ce stade, de changer de dizaine. À vrai dire, je me sens encore beaucoup adolescente, je ne me trouve pas particulièrement changée entre mes 17 ans et mes 20 ans. Je pense que je ne suis pas la meilleure juge sur ce point néanmoins, ce temps qui passe me fait réaliser que je suis bientot à la moitié de mes études alors que j’ai l’impression que le bac était hier 0_o Ce qui veut tout de meme dire que j’ai vieilli (et ce que j’écris n’a aucun sens, je perds la boule !)

Bref, je ne le fais jamais, et j’avais prévu de ne pas le faire car je n’aime pas trop cela. On m’avait plusieurs fois taguée pour révéler les 7 choses trooop top secret de la mort qui tue la vie (je me la joue ziva j’ai 13 ans t’as vu!) Par pudeur et surtout parce que j’en dis pas mal sur moi à chaque article, je n’avais jamais donné suite. Bah j’ai changé d’avis, il y a que les cons qui changent pas d’avis après tout :P. Bref, je réponds au tag d’un blog que j’aime particulièrement lire : celui de  Elsa, Ca sur moi.

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bebedubndidu5.jpg

 Mon enfance :

 Hihi j’ai bien ri en cherchant, en sélectionnant ce que j’allais vous dire. Il a fallu choisir donc il vous faudra certainement attendre mes 21 ans pour d’autres confessions enfantines.

Je ne suis pas fille unique, j’ai deux frères, un grand frère très protecteur et un frère jumeau, et malgré ce joyeux entourage, ils ne jouaient que très peu souvent avec moi, genre la gamine traumatisée… Eh bien pas du tout, je m’amusais comme une folle à m’inventer plein d’histoires plus spéciales les unes que les autres avec mes Barbies, ma maison de poupée (une magnifique maison de poupée…alalla) et mes doudous <3  Je n’ai plus ni Ken, ni Barbies ni même la maison mais mes doudous, je les conserve précieusement bien qu’ils aient perdus tout leur rembourrage..

Dès que j’ai su écrire, je rédigeais et dessinais des petits livres, le premier d’ailleurs était agraffé à l’envers (dans le sens des Manga…)… sans parler des photos que je faisais des folles aventures de mes poupées (ça vous le savez déjà souvenez-vous) Alala j’étais archi niannian

Mes études :

 J’ai toujours très bien travaillé à l’école, au collège, au lycée (JAMAIS d’heure de colle de toute ma scolarité, mais une punition, je précise collective, à mon actif) et encore aujourd’hui (bah oui je suis toujours étudiante 😛) Je suis très perfectionniste, je me fais des plannings de révisions. La chose dont je suis la plus fière est d’avoir réussi mon concours d’entrée, je ne pensais jamais y arriver, j’en pleurais parfois le soir, j’avais envie d’arrêter. Je manquais énormément de confiance en moi à cette époque, passer le BAC puis enchaîner sur ces concours était assez intense mais finalement… Je l’ai eu et depuis je ne doute plus de mes capacités (je suis pas non plus trop confiante loool). Je suis encore indécise pour mon orientation future, mon stage va, je l’espère, m’aider à clarifier tout ça.

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bebedubndidu2.jpg

Mon parcours professionnel :

 À 20 ans c’est un peu dur d’en parler mais depuis que je peux travailler l’été, je travaille. Mon premier job, je n’avais pas encore 16 ans, j’allais les avoir (fin août donc). Ca a été très dur de convaincre mon employeur mais j’ai réussi et j’étais super contente. Je me suis payée mon premier macbook à l’époque et j’ai mis le reste de coté (je suis un petit écureuil en puissance) Et depuis chaque été, je bosse =). Cette année est un peu exceptionnel, ça me fait d’ailleurs tout bizarre de ne RIEN FAIRE. J’ai décidé de ne pas bosser tout simplement parce que je n’ai eu que peu de vacances tout au long de l’année du à mon petit job au sein de mon école + le stage qui, je le pense, ne sera pas trop généreux en vacances. Donc voilà 2 mois de vacances =D !

Je suis vraiment fière de ces petits boulots qui m’ont donné un vrai sens de l’argent et surtout de sa valeur, de l’argent durement gagné car faire la plonge dans un resto de plage ce n’est pas très glorifiant lol. Et je suis encore plus fière de dire que depuis mon premier job, toutes mes fringues c’est bien MOI qui me les paie (pas popa ou moman)

Perso :

 Je ne sais pas vraiment quoi ajouter à cette catégorie. Comme beaucoup d’enfants, mes parents sont divorcés, mais je le vis très bien lool. J’adore ma famille recomposée, mes frères et ma demi-soeur, et j’aime aussi très fort mon copain. Ca va bientôt faire 3 ans que nous sommes ensemble et ma mère le considère comme le gendre idéal… pourvu que ça dure sinon elle va me faire la gueule  !

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bebedubndidu3.jpg

Mon blog :

Au mois de novembre (ou octobre ?) (peut-être décembre maintenant que j’y pense ?!), il aura 2 ans. Je l’ai ouvert quelques temps après ma rentrée dans le Supérieur mais surtout après mon déménagement dans une autre ville (Montpellier > Aix-en-Provence). Pas un gros déménagement certes, mais un gros changement dans ma vie : premier studio, toute seule, loin de mes amis… Bref moi qui suis très bavarde, je me suis lancée.
J’aurais pu ouvrir un blog de “lifestyle” (traduisez par un pot-pourri looool) mais j’aimais plutôt bien le credo de la mode sans vraiment être une experte. D’ailleurs, je ne suis pas une experte fashioniiistaaa et ne souhaite pas le devenir, je me considère plutôt comme une modeuse-pratique et rationnelle lol =) !

 Mais surtout, ce blog me permet de parler de plein de choses futiles que j’apprécie, d’échanger avec vous tout en étant un peu créative, ce qui dans mes études n’est pas encore trop demandé lol !

 Mes addictions :

J’adore les céréales… mais vraiment, de toutes sortes d’ailleurs. Je vais bien me plaire aux EU, il parait qu’ils ont un choix bien plus large qu’en France 😛

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bebedubndidu4.jpg

Un petit clin d’oeil :

 J’ai plusieurs clins d’oeil (ça va être sportif). Bien sur, à ma famille qui sait à présent que j’ai un blog mais ne connaît pas l’adresse (et c’est tant mieux) !!

Un clin d’oeil à mon frère jumeau qui me reproche justement ce blog tellement superficiiiieeeelllll et futaaaaaiiiillleeeeeeee (futile donc) à souhait.

Un clin d’oeil à vous, qui chaque jour venez voir mes looks, lire mes bêtises, car il faut le reconnaître je raconte beaucoup de bêtises, mais j’espère qu’au moins je vous fais rire. Bon certes en ce moment, c’est un peu déprimant par ici, mais dès que l’épreuve “installation à Los Angeles” est passée, je suis sure que ça ira de nouveau comme sur des roulettes 😉

Un clin d’oeil aussi à toutes mes blogo-copines, car un blog permet de créer tellement de choses : des rencontres, des amitiés (des vraiiiees !), des échanges. Allala Internet est juste magique et j’aime être particulièrement naïve à son sujet et occulter tous les mauvais moments. Je fais ce blog pour le plaisir et le reste, bah on s’en fiche !

 Bon et sinon, vous êtes habituées à mes titres à signification. Je vais faire une révélation de plus, je n’avais que 3 dents de sagesse… au lieu de 4, je m’en suis fait retirer 2.. Il ne m’en reste donc qu’une… Vous avez suivi ? Tout ça pour dire que je n’ai pas toutes mes dents.. Comment ça c’est pas drôle… ?! lol

 Vu que c’est mon anniversaire (presque), j’aimerais bien que vous me révéliez une chose archi secrète (enfin presque bis) sur le thème de votre choix 😉

 

passez un bon weekend 😉 et à très vite pour l’article valise je pense ;P

PS : J-5 avant le grand départ !

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

J'ai testé : Le Nouveau Feu Arrière avec Radar ET camera pour vélo, Garmin Varia RCT715

J'ai testé : Le Nouveau Feu Arrière avec Radar ET camera pour vélo, Garmin Varia RCT715

Hello, J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous partage mon avis sur un petit nouveau dans mes équipements…
CR Ironman 70.3 Emilia Romagna: Je bats mon record !

CR Ironman 70.3 Emilia Romagna: Je bats mon record !

Hello, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve (enfin) pour un nouveau compte-rendu sur ma distance favorite en…
Mes 3 dernières Lectures (+ 1 gros coup de coeur livre audio) Août 2022

Mes 3 dernières Lectures (+ 1 gros coup de coeur livre audio) Août 2022

Hi, J’espère que vous allez bien et que votre rentrée s’est bien passée. De mon côté, on va dire que…

95 réflexions sur “20 ans et toutes mes dents (enfin presque) #16”

  1. Aaaaah mais je suis toute émue! C’est trop chou tout ce que tu racontes, et puis tes clins d’oeil sont super touchants. Limite j’ai la larme à l’oeil quoi O_o (émotifs anonymes bonjour!).

    C’est un peu dur de trouver un truc archisecret sur moi. Je dirais peut être que IRL j’ai un groupe de 4 copines (+ moi) et que nous sommes ultra soudées depuis la 6ème, on a grandi ensemble, on continue à partir en vacances ensemble même si on vit dans des pays différents, on s’écrit plusieurs fois par semaine sur facebook, etc… Et du coup on s’est auto-surnommées le Pentagone ^^

    Allez, plein de bisous et bon courage pour tes valises!
    Et surtout, joyeux anniversaire, mais ça je te le redirai demain, quitte à ce que tu ne le lises que dimanche 😉

    1. hiii tu fais partie de ces vraies amies =D J’espere que tu viendras me voir à LA =D !!

      En tout cas ton secret est trop mignon… moi on est que 4, ca fait pas joli quadrilatère lool

      des bisous et merci <3

  2. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon copain et je me fais tatouer à 14 heures, j’ai les boules comme pas possible. Ca te va comme chose archi secrète (vu que j’ai organisé un ersatz de concours sur mon blog par rapport à ce fameux premier tatouage).

    Sinon, j’aime beaucoup tes photos de jeunesse et t’inquiète, la vingtaine tu y passes facilement, c’est les 25 ans qui sont durs à gérer 🙂

    Tu as un frère jumeau ? C’est coool 🙂

    Bon anniversaire pour demain !

  3. C’est fou ça demain aussi c’est mon anniversaire et je vais avoir aussi 20 ans.
    Donc Bon anniversaire en avance ma belle !

    Il est très joli cet article, très bien écrit. Tu es toute chou sur les photos.

    Bisous

  4. tu as choisi de belles photos, toujours le sourire et de belles quenottes!
    Surtout la 1ere photo, quels yeux !
    Bon anniversaire alors pour demain, moi le samedi non plus je suis pas très connectée;)
    20 ans c’est le plus bel âge, moi cest surtout à 30 ans que j’ai flippé !

  5. Vraiment sympa de te dévoiler un peu plus!!!
    Les photos choisies sont super, tu étais très mimi petite (les yeux!!!^^)
    Je te souhaite donc un très bon anni en avance!! Le cap des 20ans fais toujours un peu bizarre (ça y est tu es une adulte!!^^)mais tu n’auras toujours pas l’âge pour boire de l’alcool aux USA XD
    Et pour te suivre dans tes révélations, Je suis toujours en couple avec mon 1er amour d’ado depuis 8ans rencontré quant j’avais 15ans…
    Plein de bisous

    1. J’étais très mimi petite ?!? ca veut dire que je suis moche et vieille 😛 loool je rigole.

      Mais oui ! quitte à vieillir j’aurais préféré passer directement par la case 21 ans lol

      En tout cas c’est trooop mignon ! j’espere qu’il se passera la meme chose pour Matthieu et moi <3 !! une belle histoiiire d’amour, tues chanceuse =D!

      des bisous

  6. Cet article est génial et les photos de toi petite aussi ;). Figure toi que tu as 20 ans un 20 aout, et moi j’avais eu mes 18 ans, un 18 Juin (et une épreuve de philo + de littérature le même jour, c’était gratuit.. Merci merci !). Donc bah avant tout : JOYEUX ANNIVERSAIRE, avec un peu d’avance mais bon, on a rien vu hein.. ;).

    Moi quand j’étais petite soit je boudais sans arrêt, soit je souriais sans arrêt. Y’avait pas de juste milieu.. Mais une révélation bien spéciale je ne vois pas ! A part que mes dents avaient du mal à tomber seule, alors je m’en suis fait arracher 7, ainsi que 4 dents de sagesse. Voilà voilà.. Tu dois te dire que ma vie est passionnante ! :p

    Des bisous et encore joyeux anniversaire, j’avais peur pour mes 20 ans aussi mais depuis le 18 Juin ça va je le vis bien ! 😉

    1. Ah tu as pas eu de chance pour le BAC le jour de ton anniversaire 🙁 mais dans le Supérieur, tu verras tu seras déjà  en vacances lol !!

      hiiiiii moi qui supportait pas m’arracher les dents de lait 0_o ma pauvre 🙁

      des bisous et merci en tout cas =D on va bien vivre la vingtaine lol !

  7. J’adore le blog d’Elsa, il est carrément plus que génial !!!

    C’est vraiment sympa de d’être présenté de cette façon et j’ai pu en apprendre un peu plus sur toi, vu que je te suis que depuis quelques semaines…

    En tout cas, nous avons sûr un point en commun, c’est d’avoir travaillé tous les étés depuis nos 15 ans sauf celui-ci !

    Et tu pars donc un an à LA, et je suis partie un an à Cambridge !!
    Alors profite en bien Anne et reste comme tu es !!! Toujours autant studieuse, les américains aiment bien apparemment 😉

    Je te souhaite donc un Très Bon Anniversaire avec un tout petit peu d’avance et profites bien de ta famille, amis et de ton copain …

    Belle journée, des bises.
    M.

    1. O oui il est top =d !

      AH oui effectivement on a pas mal de point commun ! Ca devait etre bien Cambridge, j’espere que ca sera aussi bien LA lol

      des bisous et merci beaucoup pour ton commentaire <3

  8. Joyeux anniversaire en avance ma belle!!! Rah la la, tu es encore jeune, tu verras quand tu fêteras tes 25 ans comme moi! 😉 lol

    Dis donc, c’est des billes bleues que tu avais à la place des yeux, une vraie petite bouille d’ange! J’adore! ^^ En tout cas, ton article est vraiment sympa, on en apprend plus sur toi et c’est chouette!

    Profites bien de ta journée demain, tu as bien raison de la jouer princesse capricieuse! 😉

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  9. Alors bon anniversaire en avance !!!!!!!!!!!
    Alors tu veux qu’on te dise des choses secrètes : voudrais bien avoir un bébé avec mon chéri !!!!
    Les photos sont toutes mimi, profites-en ! Comme tu dis, on n’a 20 ans le 20 aout qu’une fois dans sa vie !!
    Bisous

  10. je trouve ca trop mignon les photos, et c’est intéressant d’en savoir plus sur toi. Moi j’ai 22 ans aprés avoir effectuer mon premier stage je ne me sens pas du tout prête a entrer dans la vie active! sinon moi j’était super contente de faire mes 20ans je n’étais plus une gamine et enfin on aller plus me prendre comme tel mais bon j’ai le malheur pour l’instant c’est un malheur de paraitre plus jeune que je ne suis, a 40 ans je serais contente mais la on me donne 17/18 quand je dis 22 ans limite on me croit pas MERCI :/ en tout cas je te souhaite un très bon anniversaire profite bien 😉

  11. bon ba joyeux anniversaire en avance! superbe article vraiment, j’ai adoré découvrir toutes ces choses sur toi 🙂 c’est super que tu puisses partir aux Etats-Unis, j’espère que tu trouveras vraiment ta voie 🙂
    uuuhm une chose archi-secrète sur moi? c’est dur… Ok, je me lance: j’ai déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Mais je ne dirais pas sur quoi…mystèèère!
    plein de bises

  12. Super article 😀 J’aime beaucoup en apprendre sur les blogueuses, et comme tu es une de mes blogueuses favorites c’est cool d’en savoir plus sur toi. Déjà je suis toujours choquée quand les gens me disent qu’ils ont un jumeau , encore plus qui n’est pas du mm sexe ! Par rapport à tes études je suis à peu près comme toi, je n’ai jamais eu d’heures de colle, les punitions étaient toujours collectives, et j’ai toujours été une bonne élève, mais je n’ai pas passé de concours pour le supérieur, et j’ai d’ailleurs très peur de ne pas réussir à m’organiser à la fac… Bref, mnt par rapport au travail je suis super impressionnée, et je me rends compte que je suis un peu une fille à papa et maman, parce que je n’ai jamais réellement travaillé, et je ne vais commencer qu’en septembre ! Oh et aussi pour ton enfance, j’ai bien rit, j’étais pareil, je me créais mon univers, car j’ai 3 grandes soeurs, bien plus âgées que moi et elle ne voulais jamais jouer avec moi, mais moi par contre j’en pleurais auprès de mes parents haha Et enfin pour le clin d’oeil, ça me fait toujours très plaisir de lire tes articles, parfois, même très souvent très drôle, comme celui-ci tiens ! Et puis tu as des looks très jolis donc c’est toujours un plaisir de voir sur Bloglovin qu’il y a un nouvel article de Mlle Dubndidu 😀
    Allez je raconte de plus en plus ma vie, faut que je m’arrête un peu..
    Plein de bisous !!

    1. Ah oui ca te choque les histoires de jumeau ? bon nous on est jumeau mais on est pas collé lol !

      Ahh tu vas voir la Fac au début c’est dur puis ca ira, il faut juste s’organiser des le debut <3
      Pour le travail, tu sais on peut ne pas trop bosser l’été tout en ayant conscience de ce que l’on possède et je trouve que c’est surtout ca le plus important.

      En tout cas merci Katty de me suivre, je vais vite lire la deuxieme partie de ton commentaire lol

      des bisous ! et continuer moi j’adore lire ce genre de petit mot !

  13. Oh mince un autre commentaire car j’ai oublié un truc archisecret à propos de moi !
    Alors…. Je ne sais pas trop quel truc dire.. Je réfléchis (en direct :D)..
    Je ne trouve vraiment pas, pas faute d’avoir cherchée, mais je peux te raconter la plus grande honte de ma vie, quand j’avais 4 ans, ma soeur faisait des rajouts à mon autre soeur (je suis black, si tu vois pas de quels rajouts je parle, ce sont des tresses faites avec des “faux cheveux” que nous on appelles des mèches) bref, et j’en voulais absolument une alors elle m’en a faite une, et une fois qu’elle me l’a faite j’ai commencé à la couper et continué à la couper, et mon père tellement fâché contre moi, m’a rasé toute la tête (comme un garçon), et le lendemain il y avait la photo de classe ……
    VOilà et enfin je te souhaite un MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE pour tes 20 ans !!! Profites en bien, demain c’est ton jour ! Et si tu reçois des cadeaux “fashion” j’espère que tu nous les montreras ! Encore des bisous !

  14. Même si ton blog est un peu futile comme tu dis, moi je trouve qu’il fait du bien parce qu’il apporte un peu de fraicheur. J’aime bien cet article en tout cas.
    Une chose archi secrète ? J’ai eu 5 dents de sagesse, il ne m’en reste plus qu’une qui a poussé à la verticale dans la montée de ma mâchoire (coucou, je suis normale.) 😀 !

  15. Quel joli article! je trouve cela adorable de partager tout cela avec nous. J’aime tes valeurs et je te trouve toujours tres amusante et drole.;)

    Alors tu aimes les cereales? tu vas t’eclater aux US alors 🙂
    Un conseil: les cinnamon toasts!!!!!!! cest genre des golden grahams a la cannelle!Une tuerie! Mais tu verras, le choix est fou. les lucky charms: un classique aussi! je me suis amusee a gouter toutes celles qu’il n’ y avait pas en France hahah

    bisous

    1. Merci Charline c’est très gentil

      Et encore merci pour ces conseils céréales !!! j’en ai l’eau à la bouche rien que d’y penser !! Je pense que je vais en faire autant, j’ai 11 mois pour toutes les gouter !!

      des bisous

  16. Bel article qui nous résume bien ta vie et je me reconnais un peu en toi pour le manque de confiance en soi par rapport aux études.
    Ensuite, je te trouve bien courageuse de quitter ta vie en france pour aller aux USA. Personnelement c’est une chose qui me ferait envie pour le coté aventure mais je ne sais pas vraiment si je franchirai le pas notamment du fait de la séparation d’avec mon copain ( d’autant que comme toi cela fait 3 ans avec mon copain donc jimagine bien ce que tu peu ressentir)
    J’aime ton blog car tu t’investis à fond dedans et qu’il est mis à jour règulièrement et ce n’est pas négligeable !
    Continue comme ca, j’ai hate que tu nous raconte ta vie à LA 😉
    Sinon pour la révélation du jour spécial Anniversaire, je t’avouerai que j’ai sucé mon pouce jusqu’à l’age de mes 11 ans, jusqu’a ce que le dentiste me menace avec un appareil dentaire 😉
    Bonne continuation à toi 😉

    1. Tu sais ca me brise vraiment le coeur de quitter tout ca, surtout mon copain mais d’un autre coté je me dis qu’on ne vit cette expérience qu’une fois et que j’ai fait le bon choix

      En tout cas merci beaucoup de me suivre Sara =D
      Puis je dois aussi le dire jusqu’à mes 10 j’ai sucé mon pousse, c’est l’orthodontiste qui ne m’a pas laissé le choix d’arreter lol !car je l’ai vraiment eu l’appareil dentaire :'(

      des bisous

  17. Je te souhaite un Joyeux Anniversaire un peu en avance ( car demain je serai sur la route des vacances! 🙂 ).
    Merci de nous avoir fait partager de ton intimité, d’ailleurs en lisant tout ça, j’ai vu qu’on avait quelques points communs! ^^

    Sinon je vais jouer le jeu et te dire quelque chose de secret sur moi : étant petite je n’ai jamais eu de doudous mais je me trimbalais toujours mon oreiller avec moi, et parfois même encore maintenant, chez moi, j’aime avoir mon oreiller dans mes bras quand je me lève ou que je regarde la télé… Voilà! 😉

    Je ne pense pas repasser ici avant ton départ donc je te souhaite tout plein de courage et je pense qu’en arrivant là-bas tu vas en pendre plein les yeux oubliant tout le stress d’avant! ^^
    Bises

  18. Ah oui mais tu es une chipie !!! maintenant on ne sait plus si on doit te dire bon anniversaire maintenant, demain… ou les deux 😉 bisous et plein de belles choses la belle. J’ai hâte de suivre tes aventures USA. Et puis, vive les LIONS !!

  19. Et bien, bon anniversaire (avec quelques heures d’avances).
    Moi aussi j’ai deux frères : un grand et un petit.
    J’aime aussi beaucoup écrire depuis ma plus tendre enfance et je n’ai jamais eu une seule heure de colle.
    Par contre, je n’ai jamais eu d’expérience professionnelle. Ce n’est pas faute d’avoir essayé cet été. Mais on m’a trouvé trop jeune et sans expérience (je viens d’avoir 17 ans). Quelque part, on ne peut pas avoir de l’expérience sans qu’on nous offre un premier poste… heureusement, je vais devoir faire pas mal de stages durant mes études (prépa commerciale pour l’instant, mais après école de commerce).
    Ah la la, une chose secrète…et bien moi je n’ai plus une seule dent de sagesse (on me les a TOUTES enlevées) : trop petite machoire.

  20. Happy B-Day !!!!!!
    Une chose secrète, heu, alors… Parfois, au moment d’aller me coucher, j’ai encore peur qu’une main surgisse de dessous le lit et m’attrape le pied violemment…
    J’ai 24 ans. Vu trop de films d’horreur moi ? Nannn, pas du tout !

  21. Oh ma belle comme je suis touchée que tu aies repris mon tag pour ton anniversaire! Je te souhaite vraiment un bel anniversaire, que j’espère festif, tendre et génial pour cette future année que tu t’apprêtes à passer à l’autre bout de la terre!

    Plein de bisous, et à très vite 🙂

    Elsa

  22. Joyeux Zanniversaire !!!

    HUm une chose archi secrète ? Je suis terrifiée mais alors terrifiée par les limaces, allez savoir pourquoi !

    Bonne continuation ! Des bisouus !

  23. Joyeux anniversaire!! Les photos sont trop chou, vraiment une jolie petite puce (rassure toi ça n’a pas changé en grandissant lol)
    bises

  24. Saluuuut Anne 🙂 Tout d’abord, Happy B.Day 🙂 20 ans, le bel age ! J’aimerai y revenir, je viens d’avoir 24 ans et j’ai vraiment du mal a vieillir.. Sinon c’est une belle journée pour ton anniversaire 🙂 (j’abite Juvignac ^^)Juste pour finir, la premiere photo est trop choux ! Bon voyage, profite bien de TA journée et gros bisouuuu

  25. Bon anniversaire Anne !!!
    Ton post est super touchant avec toutes ces belles photos de toi, trop craquante !
    Vu que tu es une dingue de céréales, je te conseillerai de goûter les Lucky Charm aux USA, ce sont les meilleurs céréales au monde d’après mon copain et moi ! Ils ont des petits bouts de chamallow, à tomber !!!!
    Profite bien de cette belle journée ensoleillée ! 🙂

    Bisouuuuuus

  26. Je te souhaite un très bon anniversaire Anne! J’espère que tu seras gâtée par toute ta famille et tes amis car 20 ans tu as raison c’est un cap! Je l’ai franchi il y a quelques années déjà mais je m’en souviens toujours!
    Petite confidence comme promis:
    J’ai eu mon permis au bout de la quatrième fois…:$ Ce n’est pas parce que j’étais nulle mais je n’avais pas confiance en moi et dès que je connaissais ma date de passage je m’en rendais malade (et le louper 3 fois en 4 mois ça n’aide pas à être zen…) Bref, mes parents ont fini par m’inscrire la quatrième fois sans me le dire en pretextant un rdv à l’hôpital pour m’emmener au lieu d’examen pratique. Quand j’ai compris où j’allais j’en ai voulu beaucoup à mes parents, mon moniteur etc. mais finalement je n’ai pas eu le temps de stresser et je l’ai eu!! Merci maman, merci papa!! ça fait 7 ans que je conduis et ma foi je n’ai rien à envier à ceux qui l’ont eu dès la première tentative. Comme quoi la persévérance ça paye.
    En tout cas ce petit article est vraiment très touchant et les photos sont trop choues!!!
    Je suis en vacances et la semaine prochaine je risque de ne pas pouvoir lire ton article avant ton départ à L.A alors je te souhaite bon voyage!!! Bon courage pour les derniers préparatifs et bonne journée d’anniversaire.
    Gros bisous!!

    1. Merci Séverine.

      Ah je comprends ton stress, moi le moniteur s’en doutait et m’a changé de date à la derniere minute,je n’ai pas eu le temps de stresser et voilà =D ! Qu’est ce que je ferais sans maintenant 0_o
      Tu auras de jolis articles de Los Angeles à lire à ton retour c’est certain 😉 en tout cas bonnes vacances, PROFITE BIEN et à bientot

      des bisous

  27. bon anniversaire.. une chose secrète, archi secrète ? je ne sais, mais j’ai eu mes 4 dents de sagesse, les 4 arrachées, et la dernière ronde avec un crochet au bout.. une horreur !
    bonnes vacances aussi, et à ton retour !

  28. Quel bel article 🙂 Je t’admire… Des études parfaites, une histoire d’amour qui dure, un stage d’un an à L.A!

    Je te resouhaite encore une fois un très bon anniversaire.

    Je suis contente de te connaître, la blogosphère est une vraie mine d’or, et j’espère avoir un jour la chance de te rencontrer 🙂

    Des bisous ma belle

  29. Touchant ton post ! Bon anniv en retard du coup !
    J’aime beaucoup ton blog car je te trouve authentique, saine et positive. En plus en mode tu n’en fait pas des tonnes et je m’y retrouve bien.
    J’ai eu 20 y’a 6 ans et je crois que c’est une des plus belles année de ma vie. Tu vas voir, c’est génial d’être pré adulte, surtout que tu vas vivre une expérience de fou à Los Angeles ! tu vas continuer à nous raconter tes aventures ?
    Bon courage pour les valises 😉

  30. Ca y est de retour sur la blogo, je te souhaite un bon anniversaire en retard!
    Le grand départ approche, je pense souvent à toi en me disant que tu vas vivre une aventure géniale!
    Les études, les petits job, LA, ton chéri, voilà un beau parcours, continue ainsi!

    Mon petit secret, qui n’est pas un secret en fait: j’ai fêté mes 6 ans de mariage le 5 aout dernier! ^^

    J’tembrasse!
    Galia

  31. Un bon anniversaire en retard miss et surtout un super voyage!!! Amuse toi bien , profite bien, et doucement sur les céréales!!! 😉
    Pour faire original je n’ai que 3 dents de sagesse moi aussi mais j’ai trop la frousse pour les retirer alors qu’elles me font un mal de chien depuis 3ans tous les mois!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page