Chaleureuses étendues #134

Hello

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppy2.jpg

Le soleil est revenu… et les temperatures  sont beaucoup plus chaleureuses que pendant cette semaine résolument pluvieuse, humide et froide comme je les déteste.

 

Ca m’inspire pas trop cette météo, mais quand j’ai vu le beau ciel bleu , hop photos, sourire, happy. Mon coeur s’est rechauffé, je peux supporter le mauvais temps pour la semaine prochaine.


J’ai eu l’occasion d’immortaliser mon look dans des vignes car Matthieu et moi avons du nous trainer à Castorama pour trouver des outils et autres choses de bricolages afin de réparer une grosse fuite du ballon d’eau chaude. Je dis nous… je n’ai fait que l’accompagner et approuver son choix de clé anglaise. C’est assez désagreable, mon propriétaire est au abonné absent, on a du couper l’eau pour éviter l’innondation. Résultat ce matin la toilette c’était au gant de toilette, bassine d’eau froide, j’étais la plus heureuse ! Ahhaha…. je ris jaune vraiment..J’espere que ce soir tout sera rentré dans l’ordre, on a pas de chance.

 

Bon passons au look, comme vous allez le remarquer je porte mon pull Marylin Monroe beige… qui est tres mal passé en machine. Ma mère m’a donné quelques conseils pour detendre la laine, des que l’eau revient dans mon appartement je m’y occupe. Ce qui est paradoxal c’est qu’avec le meme programme, le rouge a tres bien supporté la machine. Bref je peux encore le porter mais ca me fait mal au coeur de le voir comme ca. Je croise les doigts pour l’opération “sauvetage”.

 

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppyd5.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppyd4.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppy3.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppyd2.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppyd1.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppyd3.jpg

Pull Marylin Monroe – Gerard Darel

Jeans – Gap

Ballerines et Foulard – H&M

Noeud – American Apparel

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/preppy1.jpg

 

Rien de neuf, la tenue est un peu preppy je trouve. Je refais une expérience léopard (souvenez-vous) meme si ca reste peu risqué hihi, j’y suis comme des chaussons  donc pourquoi pas faire quelques essais, surtout avec des temperatures plus favorables.

 

Je vais retourner au coiffeur en Mars… je ne sais pas trop ce que je vais faire brune ou essayer de retourner à mon chatain/blond, j’hésite surtout avec l’été qui arrive. Vous avez des conseils à me donner ??? blonde / brune ?

 

Bises =)

 

Ne vous arrêtez pas là !

Mes Itinéraires favoris en vélo de route autour de Montpellier

Mes Itinéraires favoris en vélo de route autour de Montpellier

Hi, J’espère que vous allez bien ? ça faisait longtemps que je voulais vous partager des articles sur ma région,…
Sélections soldes d'été 2020 sur I-run.fr : Trail, Running...

Sélections soldes d'été 2020 sur I-run.fr : Trail, Running...

Hi, Les soldes 2020 d’été ont débuté depuis quelques jours! Je sais que vous êtes nombreux/ses à attendre cette période…
Participez au Tour de France M-1 avec Donnons des Elles au Vélo

Participez au Tour de France M-1 avec Donnons des Elles au Vélo

Hi, Le Tour de France a été reporté à fin août. Je ne sais pas vous, mais depuis que je…

83 réflexions sur “Chaleureuses étendues #134”

  1. Coucou la miss!

    Bah moi je trouve que y’a rien de catastrophique avec ton Marylin Monroe!
    Sinon, j’aime bien la touche de léopard!
    Pour ta question : Je trouve que l’été, c’est mieux d’éclaircir sa couleur. Et puis j’ai lu dans un magasine qu’il fallait éclaircir sa couleur tous les 10 ans, alors après le pourquoi du comment, j’en sais rien!

    Gros bisous ma belle!

  2. Aie aie aie ces ballerines! J’ai failli les acheter quand je les ai vu soldées et puis je regrette maintenant!
    J’espère que tu as passé un bon week end et que tu nous montreras le résultat du coiffeur. Bisous!

  3. Je suis depuis quelques mois ton blog (j’ai regardé ton blog en intregralité ^^) et j’ose laisser un commentaire pour la premiere fois. Cette tenue te va très bien et je te conseille de rester tes brunes. Ça met ton teint et tes yeux en valeur mille fois plus en valeur que le blond! Et avec le soleil tu auras droit a de jolie reflet 😉

  4. Jolie tenue toute simple mais qui a l’air hyper confortable !
    j’aime beaucoup ta couleur de cheveux actuelle mais j’adorais en blonde/châtain !! tu avais fais des mêches ? balayage ? De toute façon tout te va donc !

  5. Tenue sobre mais chic! Moi aussi j’ai eu des mésaventures avec mes lavages. Dernier en date: mon skinny enduit The Kooples qui a perdu son aspect huilé, trop dég! Je cherche une solution pour lui redonner son aspect mais ça s’avère très très compliqué. J’en suis à vadrouiller sur des sites de chimi o_O’
    Enfin, en voyant tes photos, ça ne se voit pas qu’il est abimé ton pull, ça aurait pu être pire.
    Au final, la machine à laver c’est le mal absolu!!
    Bisous ma belle!

  6. Coucou ! je suis tombée sur ton blog par hasard et je trouve qu’il est cool 🙂 j’aime beaucoup le pull Marylin de Darel , j’envisageais de l’acheter mais bon l’hiver est presque fini ! 🙂 Bref tu t’en fiches surement. En tout cas si tu as le temps visite mon blog je viens de le commencer et un peu de commentaires et de critiques seraient les bienvenus. 🙂 Bisous à bientot j’espère! http://ambersbazaar.blogspot.com/

  7. Ma couleur préférée sur toi c’est un chatain clair, un peu comme tu as maintenant mais tu peux éventuellement partir sur une base un poil plus sombre (chatain moyen) et oser un balayage blond doré pour égayer le tout!

  8. Wahou, le pull Marylin!!!Je suis jalouse! 😉
    Le conseil de ta maman est très bon mais fait gaffe…tiède l’eau, hein, pas trop chaude!Tu l’essores pas trop, juste le trop plein d’eau, tu l’étends sur un cintre(large, en bois) ou à plat(surtout pas d’épingles!)et tu laisses dégouliner.
    Oui, je sais, tu peux désormais m’appeler mamy ou “5 à sec”, lol!
    Ah, oui, le noeud est vraiment trop mignon!
    Biz
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.com

  9. Je suis fan du foulard!
    Sinon zuuuuuut pour votre ballon d’eau, c’est la galère.. eh bah ce n’est pas avec mo nchéri que ce genre de chose on pourrait se débrouiller seul, il est pas bricoleur pour un sous !
    bisous 😉 et hate de voir ta sortie de chez le coiffeur 😉

  10. BRUUUUUUUNNNE!!! J’ai fait tt ton site pour checker cmt tu étais en blonde et le brun (même si apparemment n’est pas ta couleur naturelle)fait bcp plus naturel que le blond sur toi… Tu dégage qqch de différent en brune alors que le blond te rendais plus “commune” je trouve, mais ca n’est que mon avis! 🙂
    Bonne chance pour ton pull, rien de tel que le lavage à la main pour les lainages… La machine, on en a toutes fait les frais au moins une fois, et ca fait d’autant plus râler qd c’est un pull de valeur. 🙁

  11. Coucou j’ai craqué sur ton foulard!! Sinon c’est abusé qu’un pull à ce prix là passe mal à la machine! Va falloir lavé à la main!lol

    Je compatis pour le fait que tu n’es pas d’eau chaude!Courage!

    Bisoussss

  12. Quel dommage… ici au ski je porte le même aujourd’hui. So poopoopidoo!
    D’un autre côté, je trouve que cette version plus courte est jolie aussi… comme sur les visuels de la campagne Isabel Marant, où le pull torsadé blanc est porté court…
    Biz

  13. Anne, reste brune surtout !

    Je suis ton blog depuis quelques temps, à mes “débuts” ici tu étais blonde, et je trouve que le brun te donne une allure plus classe qui correspond mille fois mieux à ton style !

    Quand tu étais blonde, tu me paraissais plutôt banale, mais depuis que tu es brune, je trouve que tu es une des plus jolies filles de la blogo. Cette couleur sublime ton teint et te fait des yeux magnifiques ! C’est encore mieux quand tu mets du rouge à lèvres d’ailleurs… 🙂

    En plus comme tes cheveux sont assez foncés en ce moment, il va falloir décolorer pas mal pour éclaircir et recolorer par dessus pour avoir une jolie couleur… Tes cheveux vont être très très abimés ! Ce serait vraiment dommage.
    Si tu veux vraiment toucher à ta couleur, fais une couleur qui te donnera de beaux reflets, que tu pourras accentuer pendant les beaux jours avec le soleil, un shampoing anti- pelliculaire et un shampoing à la camomille (en alternance).

    Ce pull te va à ravir, il serait fade sur une blonde ! :p

    Bisous

    1. Sosha ton commentaire me fait extremement plaisir

      Ca fait chaud au coeur =D

      Je me suis décidé à rester brune mais faire un balayage un peu sur les pointes au mois de mai pour l’été. Donc la couleur en mars et le balayage en mai, qu’en penses-tu ?

      Encore merciiii

      plein de bisous

  14. Oui un balayage sur les pointes c’est une bonne idée ! Pas trop clair pour que ça reste naturel. Je vois bien une couleur miel/caramel (un peu comme laetitia casta, mais juste sur les pointes du coup).
    Et puis tes cheveux auront le temps de se reposer entre les deux, c’est le principal !

    Ps : ces ballerines sont adorables sur toi, pas du tout vulgaires !

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page