Monday, back to school… #1


Hello !!

Premier article officiel du blog et un premier bon plan.

Déjà lundi après un long week-end de 3 jours ( eh oui aspect positif de mon cursus, mais en contre partie j’ai des journées de 10 heures de cours… dont une demain). J’espère que vous savourez toutes (mêmes celles du Nord) l’hiver doux et ce mois de novembre plutôt ensoleillé ! Donc ce matin soleil et température sympathique = sortez vos jupes !!
C’est dur de porter des jupes ou robes en hiver, simplement à cause des collants : peur de le filer, peur d’avoir froid, pas envi de la couche-culotte effet inhérent au collant.. et en un mot : la galère ! c’est pas agréable !
Néanmoins, je me suis quand même lancé aujourd’hui, donc voici ma tenue :

Bottines – Cable
Collant Opaque – Dim
Pull Col V Bleu marine – Zara
Jupe Noir Molletoné – AA


Bon allez petit zoom sur ce que je porte.
Certes la jupe Américan Apparel n’est pas pour toutes les bourses,  mais celle-ci est un cadeau, 34 euros (oui c’est pas bien de connaître le prix mais c’est un cheque cadeau) bref oui 34 euros c’est une jupe très chaude, doublé en polaire donc au final à ce prix là c’est plutot acceptable (au contraire des simples jupes en coton au meme prix qu’on peut trouver à 10 euros à H&M pour la meme qualité !!)
Mais ce n’était pas de ca que je voulais vous parler mais de deux choses précises.


Les chaussures ! Elles sont en plein dans la tendance, un peu rock, clou, belle couleur et prix doux : 35,90 Euros ! je les ai trouvé à la Halle aux Chaussures. C’est un magasin « bon plan » dès que vous avez vu une belle paire, par exemple chez Minnelli, filez là-bas, vous en trouverez des similaires pour les 2/3 du prix initial !
Bon certes ce n’est pas du cuir mais à l’époque de la mode kleenex, pourquoi acheter une paire à 100 euros si on ne va la porter qu’une saison ?

Next, mes petites boucle d’oreilles, allé devinez combien ?
Non….
Noon
AH NON….
  devinez quelle marque ?
Non…
Mais non…
Non plus…


Bon j’arrête ce n’est pas drôle pour vous. Depuis que je suis à Aix-En-Provence j’ai découvert une nouvelle chaîne de magasin : Six… oui les bijoux C&A, ils font des merveilles à mini rikiki prix : les prix tourne au tour de 1euros 95 à 15 euros MAXIMUM donc collier bague, boucles d’oreilles sont en moyenne à 3euros !!  Allez dans votre C&A, les modèles sont très originaux, pas cher et la gamme est très souvent renouvelées. Fuyez Claire’s (quelle arnaque d’ailleurs non ?) aller chez Six ou C&A (Six étant une filiale de C&A)

Celles que je porte m’ont coutées 3euros 95
Ce n’est pas un article sponsoring ! Juste un bon plan je vous laisse le lien du site qui était sur l’étiquette :  www.click-six.com

Dubnnndiduuu

Ne vous arrêtez pas là !

CR de l'Ironman 70.3 Suisse, Rapperswil-Jona sous la canicule

CR de l'Ironman 70.3 Suisse, Rapperswil-Jona sous la canicule

Hi, J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous partage un super compte-rendu de course. Dimanche 19 Juin, j’ai…
Cinglés du Ventoux: Je fais les 3 faces à vélo ! 138km, 4400m de d+

Cinglés du Ventoux: Je fais les 3 faces à vélo ! 138km, 4400m de d+

Hi, Dimanche 5 Juin, je me suis lancée un défi que je rêvais de faire depuis quelques années : gravir…
Mon TOP 5 des cols cyclistes en Ariège à gravir (absolument)

Mon TOP 5 des cols cyclistes en Ariège à gravir (absolument)

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article afin de vous donner quelques…

9 réflexions sur “Monday, back to school… #1”

  1. alors à force de dire “n’allez pas voir mes débuts”, je jette un coup d’oeil à ta premiere tenue portée ici. Et franchement, y’a pas de quoi avoir honte !

  2. Racontage de vie bonjour!
    J’étais en train de lire je ne sais plus quel blog,j’ai regardé les commentaires et je suis tombée sur le tien et j’ai cliqué (je sais même plus ce que tu disais mais ça devait me plaire,ahah) puis j’ai parcouru les pages et j’en suis arrivée …ici ! bon y’a des articles que j’ai lu en diagonale mais j’ai quand même tout regarder,j’aime le ton que tu emploies,les photos de ton boyfriend, ton questionnement quant au collant qui pourrait faire vulgaire (mais je te rassure,tu le portes très bien,j’en porte beaucoup aussi mais bon,quand on est pas vulgaire à la base,ça passe toujours) , tes portraits de jeune pousse (d’ailleurs,le lien du blog emmerdante marchait pas,tu n’as pas l’adresse,par hasard), tes reflexions quant aux tenues de partiel (ça m’a replongé quelques jours en arrière), bref,je vais pas faire un exposé mais je trouve ton blog cool,j’avais envie d’le dire ! Mnt que j’ai rattrapé mon retard,je pourrai suivre ton petit monde et ne pas être à l’ouest ! 🙂

    (ça va,je passe pr une folle ou y’a pas que moi qui a déjà fait ce genre de choses ? ^^)

    1. Hello Esther

      Merci pour ce commentaire et non tu ne passes pas du tout pour une folle =D =D

      Et merci de m’avoir signaler le lien mort je vais vite reparer ca !!

      Tu peux retrouver toutes les jeunes pousses (et leur interview) dans la section jeune pousse 😉

      a tres vite alors =D =D pleins de bisous

  3. Oui j’avais vu !^^
    (je préviens,je t’ai rajouté en lien sur mon blog)(non non je ne dis pas ça pour que t’en fasses de même,je crois juste que c’est tjrs bien de savoir là où on apparaît !:))

    à bientôt surement donc!
    (et sinon,t’as tort de te séparer de ton sarouel sandro,j’ai le même et il est cool quand on a la flemme de s’habiller le matin ! ^^

    allez,je me tais,j’ai déjà assez parlé ce soir ! a bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page