Dans de beaux draps… #2

Hello

Quoique la météo ait annoncé une poche de pluie dans le Sud… eh bien non chères amies ! Le Soleil brille vaille que vaille et donc je ressors… ah non pas la jupe mais les collants.
Petites variantes à petit prix. Je l’ai shoppé (avec moman) l’an dernier à Leclerc donc environ 4-5 euros, mignon n’est-ce pas ? C’est en attendant que je mette enfin la main sur le collant plumetis de chez H&M à 4 euros 90, filez vous le prendre pour l’instant je n’ai pas d’autres bons plans les filles  ! À ce niveau-là, bien entendu !
 Petite tenue légère car il fait très chaud à Aix et dans mon appart également…mais ça c’est une autre histoire:



Les bottines vous les reconnaissez puisque je vous en ai déjà parlé hier
Bottines – Cable
Collant – Leclerc
Pull – Ici et Maintenant
Short- Sfera


Alors le Pull, la couleur ne vous rappelle pas une certaine marque ? Allez hier je portais une jupe… ok ce n’est pas drôle. La couleur de ce pull est la même que celle de American Apparel. Ce petit pull en coton je l’ai trouvé à la Halle aux Vêtements durant des soldes flottantes, il y a environ 3 ou 4 semaines, je l’ai payé 7 euros 50. Sa composition est identique aux pulls col V de Zara and co. Alors pour ce prix-là et cette couleur, je ne dis pas non 😉
Ne soyez pas rebuté par l’aspect Halle aux vêtements, ni Kiabi, on peut y trouver des merveilles, c’est un peu (je dis bien un peu) comme une friperie mais en neuf !

Quant au short, je l’ai acheté durant mes vacances en Espagne, pris en 38 pour un effet loose / boyfriend, il était soldé à 7 euros. Il n’y a pas que les monuments et le pittoresque dans le tourisme, il y a aussi le shopping !

A travers mes achats, je vous montre qu’on peut bien s’habiller avec pas grand chose regarder ma tenue ne dépasse pas les 50/60 euros ? (35+5+10+7 =57 euros)

Ne vous arrêtez pas là !

CR de l'Ironman 70.3 Suisse, Rapperswil-Jona sous la canicule

CR de l'Ironman 70.3 Suisse, Rapperswil-Jona sous la canicule

Hi, J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous partage un super compte-rendu de course. Dimanche 19 Juin, j’ai…
Cinglés du Ventoux: Je fais les 3 faces à vélo ! 138km, 4400m de d+

Cinglés du Ventoux: Je fais les 3 faces à vélo ! 138km, 4400m de d+

Hi, Dimanche 5 Juin, je me suis lancée un défi que je rêvais de faire depuis quelques années : gravir…
Mon TOP 5 des cols cyclistes en Ariège à gravir (absolument)

Mon TOP 5 des cols cyclistes en Ariège à gravir (absolument)

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article afin de vous donner quelques…

3 réflexions sur “Dans de beaux draps… #2”

  1. Salut ! Je vadrouillais par hasard sur ton blog (étant lectrice de la bulle glamour) et quelle surprise de reconnaitre cet appart 🙂 J’étais dans la même résidence l’an dernier ! Et je vois que tu as autant tout redécoré que moi .. sinon bonjour la dépression ^^
    Bonne continuation pour ton blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page