Birth One More Time #836

21 août 2018 - Looks 2018 - 7 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Je reviens de quelques jours tranquillou chez mes parents à ne rien faire, enfin presque. Ce que j’apprécie là-bas c’est qu’Internet a un peu du mal à fonctionner donc je n’ai pas trop le choix. Soit je suis très patiente, soit j’abandonne. Avec le grand soleil, je vous laisse deviner le résultat ;). J’espère que vous aussi vous avez pu ralentir le rythme si jamais vous n’étiez pas en vacances!

Bref. Hier c’était mon anniversaire ! 27 ans déjà (j’en parle sur Instagram). A dire vrai, je m’étais prise un « petit coup de vieux » lorsque j’ai eu 25 ans. Je mets cette expression avec beaucoup de guillemets LOL. Je réalisais que « la fête » était finie. Enfin, c’est ce que je pensais. Le fait de ne plus avoir les pieds à l’Université, le fait d’être entre deux, ni ado, ni adulte, c’était tout de même vachement cool (vachement ça fait vieux!).  Passer les 25 ans, j’avais l’impression que je n’aurais plus jamais le droit à de périodes d’insouciance.

À présent, c’est l’inverse. J’ai l’impression que plus j’avance, plus je me crée de nouvelles expériences, je peux saisir de nouvelles opportunités, vivre de belles aventures que je n’aurais pas pu vivre à 20…22 ans. Chaque âge a ses spécificités. Je trouve malheureusement que la société n’affiche qu’un visage. Les « 20 ans ». Après c’est comme si « il n’y avait rien », alors qu’en réalité, c’est justement qu’après il y a tout. Jamais je n’aurais préparé un Ironman à 20 ans, j’avais d’autre chose en tête, jamais je n’aurais pu voyager comme je le fais, jamais je n’aurais les projets que j’ai.

Jamais je ne me serais amusée la veille de mon anniversaire à faire 200 km à velo (je vous en parle ici >>). Si effectivement, je m’agace profondément sur les rites liés à chaque âge du genre: en couple, 27 ans = tu dois faire un bébé. J’apprécie, j’aime découvrir chaque surprise au fil des années. Plus de force, de plus de confiance. Il faut juste vivre chaque jour, chaque semaine, chaque mois à 100% pour ne pas regretter, pour ne rien rater. Je crois justement que j’ai peur de ça. « rater » une expérience, refuser, regretter. Mais seul l’avenir nous le dire 🙂

Alors encore merci pour tous vos messages d’anniversaire et surtout merci de faire un peu partie de ma vie à votre façon!

Sac en osier – souvenirs de Marrakech
Jupe – Forever21
Sandales – Nomadic State of Mind
Lunettes – Rayban
Top – Forever21
Montre – Garmin

J’ai trouvé ce total look (t-shirt  + jupe) lors d’une séance shopping avec ma petite soeur (pour fêter son BAC). Je ne vais plus trop dans les enseignes type Forever21… mais là, j’ai eu littéralement un coup de coeur tant pour la jupe que pour le message de ce top. Vous connaissez mon amour pour les t-shirts à messages LOL.

En plus, je trouve qu’il correspond un peu à mon rapport avec ma poitrine cet été. Il y a quelques années… jamais je n’aurais osé sortir « sans soutien-gorge’. J’en portais tout le temps ET de préférence avec les fameuses coques pour avoir une forme bien en pomme. Attention, j’aime bien en porter, je ne me promène pas QUE sans soutien-gorge, mais quand j’ai chaud, quand j’ai la flem. ZOU : « No bra club » Pas de soutien-gorge, même les sans-bretelles ou bralettes machin. C’est la fête au sans-soutif. Et c’est fou comme c’est agréable. YOLO. Pourquoi je ne le faisais pas avant ? Franchement je ne sais pas, je n’assumais pas. Oui parfois il y a des regards mais franchement n’est-ce pas plutôt le message du t-shirt 😛 ? Je rigole bien sûr mais je suis contente de m’assumer un peu plus et d’oser surtout pour gagner en confort !

Et vous ? Quel est votre rapport avec votre soutien-gorge ?

@ très vite et bonne reprise !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires

  • Repondre Tracy 21 août 2018 à 10 h 57 min

    c’est drôle j’ai l’impression moi que la fêt est fini car j’ai déjà toute la to-do list, 27 ans (presque 28), marié, 2 enfants, proprio, sans boulot fixe mais je crois qu’au fond ça me convient (et puis ça aussi c’est en bonne voie pour changer). Alors quoi faire de l’avenir? Et bien je reprends le sport, cette passion de jeunesse, je me remets doucement à nager, à faire du vtt, à courir. Pourquoi pas faire un peu comme toi? Courir 28km sur la semaine (faut pas abusé je suis débutante) pour mon anniversaire? Voir les nager aussi (en vélo c’est simple).
    Enfin voilà, presque 30 ans et là je me sens vieille car plus jeune.
    Pourtant je n’en suis qu’au début.

  • Repondre Julie 21 août 2018 à 18 h 59 min

    J’ai 36 ans et je ben me suis jamais sentie aussi bien!!

  • Repondre Myriam 22 août 2018 à 9 h 11 min

    A 38 ans je me sens en pleine forme et très heureuse dans ma vie, beaucoup plus qu’à 20 ans d’ailleurs! Et j’envisage même le passage de la quarantaine avec beaucoup de sérénité! 🙂
    A chaque âge ses plaisirs! Le temps passe, nous n’y pouvons rien, il faut donc en faire une force et voir les cotés positifs!
    Gros bisous Anne et encore une fois Joyeux Anniversaire 🙂

    Et sinon, super look, qui a l’air trop confortable, parfait pour une journée de visites en été!

  • Repondre Audrey 28 août 2018 à 10 h 46 min

    Bonjour Anne,
    Je fais aussi partie du « No Bra Club » mais pas à temps plein non plus hihi.
    J’ai d’abord commencé à mettre des soutiens-gorges sans coques depuis 2 ans environs (d’ailleurs c’est en craquant pour une modèle Oysho!).
    C’est vrai qu’on se sent plus libre sans soutif, mais je trouve que ce n’est pas beau avec tous les modèles de t-shirt. En tout cas, en été quel bonheur! Et le top c’est d’oser le topless sur la plage, quel bonheur de nager sans soutien!

  • Repondre margaux 28 août 2018 à 11 h 34 min

    J’ai ressenti exactement la même chose au cap des 25 ans ! Surtout lorsqu’un goujat m’avait dit « je ne sors qu’avec des filles de 25 ans maximum, après c’est périmé… » No comment ^^
    Mais lorsque j’interroge des personnes plus âgées, toutes me répondent qu’elles sont bien mieux à 30,40,50 ans que lorsqu’elles avaient 20 ans ! 😉

    • Repondre Anne 29 août 2018 à 19 h 53 min

      Mais LOL !!!!! ce mec sérieux !

  • Repondre Dafodil 31 août 2018 à 14 h 57 min

    J’ai 44 ans et j’ai préféré ma trentaine à ma vingtaine, et jusqu’à présent je préfère ma quarantaine à ma trentaine. Plus mâture, plus déterminée, moins encombrée par les principes et les doutes, je me connais mieux et je suis plus libre. Avec l’âge a grandi aussi un amour solide et profond avec mon compagnon, de belles amitiés… Et mes filles qui grandissent aussi et avec lesquelles les rapports s’enrichissent.
    Côté corps, ça va toujours, je suis même plus sportive qu’il y a 5 ans, grâce à toi notamment!
    Et je suis no bra aussi la plupart du temps, quelle sensation de liberté!
    Continue comme ça, jolie Anne, c’est un plaisir de te suivre !