The Middle #825

12 mars 2018 - Looks 2018 - 7 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? J’ai été un peu absente la semaine dernière car après la fin de la formation de Yoga, on va dire que le travail m’est tombée dessus. Je vous écris cet article dans le TGV qui me reconduit à Montpellier après un weekend parfait à Paris avec mes proches (souvenirs par-ici >>). Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de passer du temps avec.

Même Matthieu, je ne le vois pas autant que je voudrais. Nous travaillons ensemble certes, mais ce n’est pas pareil puisque On essaie de se bloquer « des  habitudes » …comme des rendez-vous sans téléphone, sans écran, sans boulot comme sujet de conversation. D’ailleurs, s’il y a bien une chose que nous aimons faire le dimanche soir… c’est aller admirer les derniers rayons de soleil à la plage. On le faisait aussi lorsque nous vivions à Paris. Sauf que bien sûr, c’était du côté de la Tour Eiffel que nous étions. J’adore ces moments-là car, d’une part je peux prendre en photo mon look… LOL non.. je plaisante (enfin à moitié) d’une part, ça nous permet de marcher et de récupérer de la sortie running du matin  et d’autre part de nous retrouver en amoureux, de juste profiter, admirer la vue, être apaisés de la semaine et prêts pour la nouvelle.

Tout comme j’adore me lover dans le canapé et regarder les émissions type 7à8, 66minutes du dimanche soir, cette promenade est un peu sacrée. On dit souvent que c’est la routine qui tue les couples, l’amour mais moi, ces rendez-vous, ces habitudes me rassurent. C’est comme un port d’attache. Quoiqu’il arrive, je sais que nous pourrons nous retrouver, que nous allons avoir ces moments-là rien qu’à nous. C’est rassurant, ça me rassure. Ça m’apporte de la stabilité, chose que je n’ai pas trop dans mon travail, dans mon quotidien. Enfin, j’adore justement l’imprévu mais pour « contre-balancer » ça, j’apprécie ce petit confort fait d’habitudes entre lui et moi.  Ce n’est pas ça qui va tuer notre petite flamme 😉

Et vous, vous avez des petites habitudes de couple (ou solo même) un peu clichées ?

Veste – Stradivarius
Pull – Tommy Hilfiger (similaire ici ou là)
Jeans – Urban Outfitters (similaire ici ou là)
Baskets  – Puma  dispo(similaire ici ou là)
Sac – Souk de Marrakech

Hop le manteau est quasiment au placard (et dire qu’il y a 2 semaines il neigeait comme pas possible ici !), je peux ressortir mes petits blousons et mes petits pulls. Ça fait beaucoup de « petits » mais c’est surtout pour me motiver en imaginant (enfin) l’arrivée du printemps.

Il fait de plus en plus doux, il fait beau, les arbres retrouvent quelques fleurs. Je ne peux que porter des « petits » pulls, des « petites » vestes ET dévoiler mes petites chevilles au grand air sans craindre d’attraper une sinusite (à nouveau !). Hormis les baskets (petit craquage je le reconnais), il n’y a rien de nouveau. Je suis toujours autant fan de mon blouson « sherpa » rose que je m’étais offert à l’automne dernier. Lors que je l’ai acheté, j’ai eu des doutes sur sa couleur. Elle me plaisait sinon je ne l’aurais pas pris mais je craignais plus d’être incapable de l’associer avec ma garde-robe. Au final, le rose va avec … littéralement tout ET vous donne un petit air, un petit teint frais (encore le ‘Petit’ hihi)

Vous connaissez déjà mon sac (je l’avais présenté dans mon haul marocain >>) Je l’adore même s’il fait plus été qu’hiver, je trouvais qu’il passait avec bien avec ce look …. non ?

@ très vite et bonne semaine @ tous

PS: Je vous partage les coulisses de ma préparation au Marathon de Los Angeles sur le blog de Redbull 😉 >>

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires

  • Repondre moustache 12 mars 2018 à 20 h 59 min

    J’adore ton look 🙂
    je me disais (bon ça n’a aucun rapport avec ton article) mais as-tu déjà été tentée par le courses avec des enfants à transporter en joelette ? est ce que tu sais ou je pourrai me renseigner pour en faire car ça me dit bien? (je suis du coté de Montpellier aussi)
    bises

    • Repondre Audrey 14 mars 2018 à 2 h 50 min

      Je connais un ami qui fait parti de l’association « Dunes d’espoir » ils participent a pleins de courses, bon principalement en region parisienne.

  • Repondre marine 13 mars 2018 à 8 h 05 min

    Je trouve ces photos magnifiques!
    Tout comme toi, ces petits « rituels »/habitudes en amoureux me rassure! On n’a pas du tout le même rythme de vie (lui bosse à la maison et moi je suis toujours dehors) et c’est vrai que l’on se voit très peu (le soir, pour diner mais on est souvent très fatigués). Alors le dimanche, on prend le temps: marché en amoureux, café au soleil, émission en tout genre sans jamais louper Capital le dimanche soir!
    Ca fait un peu vieux couple aha, mais tout comme toi, ce sont des moments qui me rassurent!

    Passe une belle journée,
    Marine

  • Repondre Delphine 13 mars 2018 à 10 h 02 min

    La bière du mercredi soir, avec pain et plateau de fromage !
    c’est archi romantique n’est-ce pas, mais c’est notre rituel de couple, auquel je tiens particulièrement.
    Toute la semaine, mon homme est très pris par son travail, moi je me partage entre nos 4 enfants, mon boulot et je case du sport au milieu de tous ça. Et, le mercredi, traditionnelle journée des enfants, je « cours » entre leurs activités sportives à elles. Le sport est non négociable chez nous, elles ont toutes une activité ( la 4ème n’est pas encore en age, ouf, ça me fait un trajet de moins 😉 ) donc je jongle entre la piscine, le dojo ( et le supermarché avec la dernière, et ça aussi c’est du sport… ). Donc quand arrive l’heure de se poser à deux autour d’une bonne bière, c’est juste savoureux.

  • Repondre MircallaM 13 mars 2018 à 13 h 19 min

    Hello !

    Je te suis depuis quelques années et j’ai le sentiment que tu écris de mieux en mieux tes articles. Que je me fasse bien comprendre : ils étaient déjà bien écrits auparavant (!), mais j’ai ressenti que ton style se perfectionnait.
    D’ailleurs, même si je ne m’intéresse pas personnellement au yoga, j’ai vraiment apprécié cette manière de nous raconter ton stage, dans ton précédent article, comme dans un journal de bord :). J’imagine que cette rédaction doit prendre plus de temps que celle d’un « simple » billet d’humeur, mais je serais ravie de te voir la réitérer à l’occasion !

    Et merci pour les photos de la région montpellieraine. Je vis à Paris (par choix) mais, lorsque je faisais mes études à Montpellier, j’adorais me balader à la plage hors saison estivale 🙂 !

    M.

  • Repondre Caro Duhduh 14 mars 2018 à 8 h 57 min

    J’ai remarqué que ce sont surtout les personnes ayant une pratique sportive régulière qui savent bien gérer leur temps libre, en particulier durant le week-end, en alternant judicieusement tâches ménagères, activité physique, sorties culturelles, cocooning familial… et pure détente (moi aussi : « Sept à huit » / « 66 minutes » !). Sans doute parce que le sport impose une certaine discipline horaire qui rejaillit sur tout le reste. Je profite toujours à fond de mes deux jours libres de fin de semaine, surtout à la belle saison. Et quand le lundi matin je reprends le boulot en pleine forme et avec une bonne mine, je constate que j’ai fait un bien meilleur choix que mes collègues qui ont paressé bien trop longtemps sous la couette !

  • Repondre Mélissa 25 mars 2018 à 18 h 12 min

    Coucou Anne,

    Notre vie est un peu chamboulée en ce moment avec mon copain. Pour de bonnes et de moins bonnes raisons, c’est la vie. Mais on essaye aussi de se voir le dimanche soir, et quand on y arrive on se regarde « Zondag met Lubach » (« Dimanche avec Lubach », on habite aux Pays-Bas), une émission un peu satirique sur l’actualité. Ça nous fait rire, j’en apprends plus sur la culture et l’actualité ici et ça nous permet de discuter de sujets sérieux et de refaire le monde, comme on faisait au début de notre relation 🙂 Un petit rituel qui nous fait justement sortir du train-train on-ne-parle-que-boulot-et-petits-et-grands-soucis.

    Je suis fan des chaussures aussi !!

    Bon dimanche
    Mélissa