Seeking a Friend for the Apocalypse #356

Hi,

Jupe Drapee Ebay

J’ai fini mes écrits, la pression se relâche un peu, mes cernes sous les yeux aussi. Il ne me reste que les oraux et un long weekend de révisions, à nouveau. Bon, pour les plus pressées, je vous donne rendez-vous à la fin de l’article pour découvrir le nom de la gagnante du concours Mademoiselle S.

Aujourd’hui, je vais vous parler de l’Apocalypse. J-7. Je n’y crois pas mais le jour J, du moins, la veille, je suis persuadée que je vais avoir une petite appréhension. Je n’y crois pas mais je me dis finalement : Et si c’était vrai …? (Merci Marc Lévy pour faire sonner cette phrase plus romantique que dramatique).

J’aurais passé mes dernières journées de libre à réviser pour des examens qui n’auront pas eu d’enjeu sur mon avenir puisqu’il n’y aura pas d’avenir. Qu’aurais-je bien pu faire à la place ? Qu’est-ce que vous ferriez s’il ne restait au monde qu’une semaine d’existence ? Le film avec Keira Knightley est plutôt d’actualité pour le coup ;p

Plus sérieusement, qu’est-ce que je ferais SI…. Je rêverais d’aller une dernière fois sur une plage californienne, regarder un coucher de soleil, mais d’y aller avec toute ma famille, même la partie à qui je ne parle plus ou qui ne me parle plus (Club des parents divorcés POWER). Me réconcilier avec certaines amies, voir d’autres que je n’ai pas vu depuis longtemps. Ce sont un peu les trucs habituels…Je profiterais d’être avec mon copain, j’essaierais de finir tout ce que je n’ai jamais terminé (dont mon tricot qui m’attend), lire des livres que je rêve d’avoir le temps de dévorer… Bon en supposant que je gagne le jackpot entre temps, un tours du monde en 48h ou 72h….

En fait, je crois que je ne saurais pas quoi faire car je n’arriverais toujours pas à y croire. Imaginer la fin, ce n’est pas possible.  Mais imaginez, c’est vraiment la FIN, l’Apocalypse le 21? Alllllaalalal je vous embête aujourd’hui, vous allez mal dormir ce soir à cause de moi !

Jupe Drapée Noir Ebay Pas CHERJupe Drapée Noir Ebay Pas CHERJupe Drapée Noir Ebay Pas CHER Jupe – Ebay
Pull – Tommy Hilfiger (similaire ici)
BottinesJonak via mon partenariat Spartoo
Chemise – Ebay (similaire ici ou là)
Manteau – Comptoir des Cotonniers

Jupe Drapee Noir EbayJupe Drapee Noir EbayPour ce look, deux éléments viennent de chez eBay: la jupe tout d’abord, que vous pouvez retrouver chez ce vendeur, puis la chemise, mais je vous l’avais déjà montrée cet été (souvenez-vous).

Le pull est un achat américain, bien rentabilisé, surtout par ce froid. En ce moment, j’en mets beaucoup dans ce genre, tout en dissimulant une petite blouse en-dessous, pour garder un coté original ;)

Passons au résultat, le commentaire tiré au sort est le numéro 45, alias : Estelle Ber**** avec une adresse email gmail. L’équipe Mademoiselle S va te contacter rapidement :). Merci à toutes pour vos participations. Si vous voulez un bijou Mademoiselle S tout de même, sous le pied du sapin, sachez que vous bénéficiez de -20% avec le code DUBNDIDU-20, valable jusqu’à dimanche soir (date limite pour la commande des cadeaux de Noël).

à très vite :)

Like Anne&Dubndidu on Facebook

1 aime ce post

87 réflexions au sujet de « Seeking a Friend for the Apocalypse #356 »

  1. Clémence

    Ton manteau est très beau ! Il vient d’où ? (Sauf si j’ai lu trop vite, j’ai l’impression que ce n’est pas marqué !)

    Et comme toujours, j’adore tes petites réflexions ! Continue ! Bisous

    Répondre
  2. céline

    Ne t’inquiète pas il n’y aura pas de fin du monde!! Je suis au pays des mayas et du coup je m’y intéresse beaucoup et ce n’est pas du tout ce qu’ils ont annoncé contrairement à tout ce que l’on entend!! Par contre il parait que c’est une date trés importante pour le côté « énergie » et « spirituel » et pendant cette période, il est trés important de rester calme, de ne pas s’énnerver et de prendre sur soi.
    Comme beaucoup de personnes dans le monde en ce moment pensent à cette pseudo « fin du monde » cela déclenche de fortes énergies. Immagine tout le monde pense à la même chose au même moment sur toute notre planète, c’est un symbole fort quand même… Bon allez j’arrête bises et au passage j’édore la tenue!!!!

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Ah bah il faudra qu’il fasse un communiqué pour qu’on se rassure tous ;P
      Bon après c’est vrai que cela fait un joli symbole !!

      Répondre
  3. initialscb

    Ta tenue est très belle et très classe!
    Courage pour tes dernières révisions :)

    Ce que tu dis : « Aujourd’hui, je vais vous parler de l’Apocalypse. J-7. Je n’y crois pas mais le jour J, du moins, la veille, je suis persuadée que je vais avoir une petite appréhension. Je n’y crois pas mais je me dis finalement : Et si c’était vrai …? (Merci Marc Lévy pour faire sonner cette phrase plus romantique que dramatique). » Et bien je me dis la même chose, il y a un tel tapage autout de ça en plus, impossible de passer à côté.
    Et si?
    (enfin la vie continue quand même^^)

    Répondre
  4. Cassandra

    J’adore tout simplement !!!
    J’ajoute que j’ai eu un vrai coup de coeur pour la marque de chaussures Jonak, je l’ai découverte il y a peu et je trouve qu’ils font plein de belles choses :)

    Des bisous,

    Cassandra.

    Répondre
    1. Anne Auteur de l’article

      Moi aussi, je ne connais pas la marque depuis longtemps, mais ils font vraiment de belles chaussures et de qualité !
      bisous et merci

      Répondre
  5. Moonlight Drive

    Super tenue :-) Tes boots sont vraiment trop cool, je crois que je vais me les faire offrir pour Noel ^^ Et puis je viens de me commander la jupe, merci pour le bon plan :-)

    Quant à la fin du monde, j’aurais préféré qu’elle ait lieu avant mes exams tant qu’à faire ^^ malheureusement le 21 je les aurai déjà tous finis !

    Répondre
  6. Jessica

    Je n’y crois pas non plus mais il faut reconnaître qu’on aurait l’air un peu bête si ça devait arriver !

    J’aimerai beaucoup faire le tour de monde en une semaine et revoir certaines personnes. Il est vrai qu’en y repensant j’aurai passé ma vie à l’école et c’est un peu déprimant…

    xx.

    Répondre
  7. C.

    Je trouve ta tenue très élégante ! Gros gros coup de cœur pour la jupe, et un grand merci pour le partage de ce lien eBay car je viens de commander le modèle gris foncé que je cherche depuis un petit moment !
    Bon courage pour tes révisions !

    Répondre
  8. Lysvb (virginie)

    Aaaaaaaaaaaahhhhhh cette fameuse fin du monde. Ce qui est dommage c’est que ça tombe mon dernier jour de travail avant les vacances de Noëls je pourrais même pas en profiter ! Lol. Moi non plus je n’y crois pas mais c’est vrai qu’une part de doute subsiste toujours un peu, cachée très loin au fin fond de mon cerveau. De toute façon, si c’est le cas, y’a malheureusement rien a faire.
    Sinon j’aime énormément cette tenue All black !!!! Et j’avais déjà craquée sur la jupe version grise, et je crois que tu m’a définitivement convaincu. Je vais aller sur le site y faire un ptit tour.
    Bisous et bon courage pour la fin de tes exams.

    Répondre
  9. Bobbie

    Ah non mais Anne, tu me tues avec tes trouvailles eBay. Cette jupe est ouf, et vu le prix, je vais m’en commander une gentille ribambelle. Merci du bon plan ;) Par ailleurs, ce look est très joli, j’aime beaucoup. Mais vu les températures dont nous gratifie ce mois de décembre, je ne sais pas si j’aurais le courage d’enfiler des collants aussi fins.

    Répondre
  10. Nad

    Rah, j’hésite à me commander cette jupe, depuis que tu nous avais donné le lien il n’y a pas longtemps. Mais, j’ai peur de la taille unique. Est-ce que c’est pas un peu court pour 1m70 ? Et moulant mais pas trop ? Désolée de t’embêter avec mes questions. En tout cas, ta tenue est très sympa !

    Répondre
  11. Julie

    Très classe ce look total black! Et le manteau est superbe!
    C’est presque une tenue de fête.
    Sinon de mon côté je ne crois pas du tout à cette histoire de fin du monde, et pourtant je commence à ponctuer ma vie quotidienne de petites vannes à ce sujet, genre faudra qu’on fasse ça avant la fin du monde, je vais aller chez le coiffeur pour être la plus belle pour ce jour, je peux faire du shopping plutôt que des économies puisque bientôt je vais partir en poussière!
    Allez d’ici là, plein de bisous

    Répondre
  12. samsa

    Et si c’était vrai je me ferai sauter l’estomac et le foie par la même occasion avec des chocolats chocolats chocolats je deviens dingue je pense qu’à ca en ce moment ! et il y en a partout ! Bon le 21 je me ferai péter le ventre quand même !!! Très jolie ta tenue au passage ! Magnifique le manteau !

    Répondre
  13. Ak

    La jupe est canon, je l’avais déjà repéré sur eBay, et elle est à tout petit prix en plus :D

    Juste une question : Tu l’as reçu environ combien de temps après ta commande ?

    Merci, bonne continuation :)

    Répondre
  14. Lilly

    Très jolie cette petite tenue, surtout cette jupe, une belle affaire !

    Je ne crois pas trop à la fin du monde, mais je suis certaine que je ne pourrais tout de même pas ne pas y penser vendredi prochain ;)
    Dans tous les cas, pas de chance pour moi, si c’est la fin du monde, je serai au boulot, donc si cela pouvait arriver le soir, histoire que je sois entourée de ma famille, ça m’arrangerait… Je vais essayer d’envoyer mon message dans l’univers, on ne sait jamais…!

    Répondre
  15. APPEAR'S BLOG

    Personnellement, je n’y crois pas du tout. Mais je suis maintenant en train de me poser la question  » et si c’était vrai ? « ,  » qu’est-ce que je ferai ?  »

    En tout cas, j’aime beaucoup ta tenue, elle est très jolie.

    Répondre
  16. cheeky

    Ta jupe est parfaite j’en cherchais une comme ça en gris donc merci pour ton lien !

    Sinon je pense aussi avoir une petite angoisse le jour j ou plutot la veille au soir, mais au final on va tous fêter Noël en oubliant que deux jours avant ça devais être la fin du monde ;)

    Bisous des dindes !

    Répondre
  17. Charlène

    Coucou Anne,

    Ah cette fameuse fin du monde… je n’arrête pas de répéter que je n’y crois pas un seul instant, que ce n’est que des bêtises, mais je pense que c’est surtout pour me rassurer ^^ Au fond de moi, j’ai quand même un peu peur que ce soit vrai. On verra bien.

    Sinon, j’adore ta jupe. On la voit partout en ce moment et j’ai vraiment envie de craquer, mais j’hésite car c’est une taille unique et j’ai peur qu’elle soit trop petite pour moi. Tu penses que c’est plus l’équivalent d’une taille S ou M ? Et encore une petite question : au niveau de la taille, est ce qu’elle élastique genre stretch ou plutôt serrée ? Merci d’avance :)

    Répondre
  18. Clotilde

    Coucou Anne !
    Je rattrape mon retard car j’ai aussi eu pas mal de travail. Pour autant je ne suis pas en vraies vacances…
    je te souhaite en tout cas de bien profiter des tiennes !
    J’aime toujours autant tes tenues :)

    Répondre
  19. Alice

    Pff la fin du monde, je n’y crois pas franchement. Mais j’ai plutôt peur de la journée de vendredi, ca m’étonnerais pas que certaines personnes se disent  » Tient c’est la fin de monde allons vandaliser par ci et par là vu que dans quelques heures on est morts ». Mais appart ça cette journée sera comme tout les autres.
    Cette tenue est top. Le col de ta chemise par dessus le pull ça rajoute une touche original vraiment sympas! Et en total look de couleur foncé comme ça, c’est classe et ca rend bien!
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>