Sommaire

Bonjour, bonjour

paris1

Dernier article programmé, après c’est promis, i’m back !

Hier je revenais en Eurostar de Londres, les bras bien chargés, aujourd’hui je me la joue snob.

Oui je continue dans le stéréotype de la parisienne, bien que je sache que c’est faux, hin ?!

Je dis snob, snob dans le sens que parfois, la parisienne prend la province de très très haut. Meme BFMTV est parfois snob avec nous, nous provinciales.

Pourtant, on sait s’habiller, bien se tenir à table et on habite pas avec les vaches 😉

Bon allez stéréotype à part.

Voici la tenue que j’aurai voulu porter à Paris.

paris5

paris3

Blouse – Abercrombie (cadeau de ma mère)

Jeans – Mim

Compensés – Tex (carrouf quoi :P)

Blazer – Galerie Lafayette

paris2

Tenue chaude par rapport à ce que je porte d’ordinaire à Montpellier, mais après vos conseils avisés sur twitter : il fait froid à Paris.

Exit le short, les sandales, la petite blouse et welcome blazer, jeans et blouse manche longue.

Bien entendu, je poursuis le thème « tenue idéale ». Je ne porterai pas ca pendant mes 2 ou 3 jours mais plutot mocassins, ballerines et pull (ok petit gilet)

Je vous raconterai mes visites et mes achats dès ce week-end.

Je vous souhaite aussi à toutes celles qui rentre en cours ou au boulot : UNE EXCELLENTE RENTREE ! Courage, rentrée rime avec beaucoup de chose positive.

Chose oui je dis chose car moi je rentre que dans 10 jours. Encore le temps de penser aux vacances. Et non j’ai pas encore acheté le précieux agenda trooop cool dans lequel mes pineco pourront m’écrire des mooots lolilol 😛

paris6

Bon allez je retourne à mes visites touristiques (Musée du Louvre, Tour Eiffel, H&M ..comment ca c’est pas touristique 😛 ?)

 

Bisous et à très vite

 

PS: La blouse Abercrombie vient du rayon enfant taille XL. voilou

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Categorized in:

Looks 2010,