Sommaire

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Je reviens de quelques jours tranquillou chez mes parents à ne rien faire, enfin presque. Ce que j’apprécie là-bas c’est qu’Internet a un peu du mal à fonctionner donc je n’ai pas trop le choix. Soit je suis très patiente, soit j’abandonne. Avec le grand soleil, je vous laisse deviner le résultat ;). J’espère que vous aussi vous avez pu ralentir le rythme si jamais vous n’étiez pas en vacances!

Bref. Hier c’était mon anniversaire ! 27 ans déjà (j’en parle sur Instagram). A dire vrai, je m’étais prise un « petit coup de vieux » lorsque j’ai eu 25 ans. Je mets cette expression avec beaucoup de guillemets LOL. Je réalisais que « la fête » était finie. Enfin, c’est ce que je pensais. Le fait de ne plus avoir les pieds à l’Université, le fait d’être entre deux, ni ado, ni adulte, c’était tout de même vachement cool (vachement ça fait vieux!).  Passer les 25 ans, j’avais l’impression que je n’aurais plus jamais le droit à de périodes d’insouciance.

À présent, c’est l’inverse. J’ai l’impression que plus j’avance, plus je me crée de nouvelles expériences, je peux saisir de nouvelles opportunités, vivre de belles aventures que je n’aurais pas pu vivre à 20…22 ans. Chaque âge a ses spécificités. Je trouve malheureusement que la société n’affiche qu’un visage. Les « 20 ans ». Après c’est comme si « il n’y avait rien », alors qu’en réalité, c’est justement qu’après il y a tout. Jamais je n’aurais préparé un Ironman à 20 ans, j’avais d’autre chose en tête, jamais je n’aurais pu voyager comme je le fais, jamais je n’aurais les projets que j’ai.

Jamais je ne me serais amusée la veille de mon anniversaire à faire 200 km à velo (je vous en parle ici >>). Si effectivement, je m’agace profondément sur les rites liés à chaque âge du genre: en couple, 27 ans = tu dois faire un bébé. J’apprécie, j’aime découvrir chaque surprise au fil des années. Plus de force, de plus de confiance. Il faut juste vivre chaque jour, chaque semaine, chaque mois à 100% pour ne pas regretter, pour ne rien rater. Je crois justement que j’ai peur de ça. « rater » une expérience, refuser, regretter. Mais seul l’avenir nous le dire 🙂

Alors encore merci pour tous vos messages d’anniversaire et surtout merci de faire un peu partie de ma vie à votre façon!

Sac en osier – souvenirs de Marrakech
Jupe – Forever21
Sandales – Nomadic State of Mind
Lunettes – Rayban
Top – Forever21
Montre – Garmin

J’ai trouvé ce total look (t-shirt  + jupe) lors d’une séance shopping avec ma petite soeur (pour fêter son BAC). Je ne vais plus trop dans les enseignes type Forever21… mais là, j’ai eu littéralement un coup de coeur tant pour la jupe que pour le message de ce top. Vous connaissez mon amour pour les t-shirts à messages LOL.

En plus, je trouve qu’il correspond un peu à mon rapport avec ma poitrine cet été. Il y a quelques années… jamais je n’aurais osé sortir « sans soutien-gorge’. J’en portais tout le temps ET de préférence avec les fameuses coques pour avoir une forme bien en pomme. Attention, j’aime bien en porter, je ne me promène pas QUE sans soutien-gorge, mais quand j’ai chaud, quand j’ai la flem. ZOU : « No bra club » Pas de soutien-gorge, même les sans-bretelles ou bralettes machin. C’est la fête au sans-soutif. Et c’est fou comme c’est agréable. YOLO. Pourquoi je ne le faisais pas avant ? Franchement je ne sais pas, je n’assumais pas. Oui parfois il y a des regards mais franchement n’est-ce pas plutôt le message du t-shirt 😛 ? Je rigole bien sûr mais je suis contente de m’assumer un peu plus et d’oser surtout pour gagner en confort !

Et vous ? Quel est votre rapport avec votre soutien-gorge ?

@ très vite et bonne reprise !

Categorized in:

Looks 2018,