If We Try #793

12 juin 2017 - Looks 2017 - 3 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ensoleillé ? Moi oui ! Je dois me pincer encore pour me dire qu’aller à la plage est devenu quelque chose de bien plus facile que lorsque je vivais à Paris… Tram, velo ou voiture, j’y suis… De même, j’ai passé ma vraie « première » semaine de travail ici et ce nouveau rythme me plaît. Alors forcément, faire l’aller-retour sur Paris en une journée est fatigant, peut-être que je privilégierai plutôt les 48h, avec une nuit sur place que les 24h top chrono que j’ai fait.

Mais dormir dans le TGV le matin puis le soir, est plutôt « tranquille » par rapport au stress que je pouvais avoir dans le metro, le RER… ou la voiture.Dans le TGV, j’ai croisé quasiment les mêmes personnes… comme quoi, beaucoup de monde fonctionne ainsi. Bien entendu, je n’ai pas eu de retard ni quoique ce soit, j’ai enchainé les RDV, rdv qu’auparavant j’aurais pu dispatcher sur une semaine. Je vote à 100% pour ce fonctionnement qui me plaît. Je rentre le soir à Montpellier en me disant… hummm demain il fera beau, il fera chaud, je pourrais m’échapper dans la garrigue en vélo en 2-3km, me retrouver seule, sans bruit ni pollution. Tout ce dont je rêvais. Si je suis motivée, je pourrais aller me promener jusqu’à la plage… me baigner ahhhh

D’ailleurs, c’est ce que nous avons fait avec Matthieu. On travaille à l’ombre, on profite entre midi et deux puis le soir. Pour le moment pas de regret, il faut juste effectivement que je retrouve mes marques, que je me refasse aussi quelques amis (car toutes les copines ou presque sont à Paris maintenant) mais… voilà.  Je suis contente. Reste plus que quelques cartons AHEM

Alors, je sais que j’ai posté beaucoup d’articles… de complaintes sur ma vie à Paris… il m’a fallu du temps pour faire le grand saut, pour prendre cette décision. Si jamais vous hésitez, n’attendez plus… si vous le pouvez, faites-le. Paris est une ville magnifique, mais la « Province » aussi. Ses avantages sont bien différents mais …en France toutes les routes mènent à la capitale. Je me dis juste que c’est tellement dommage et difficile de quitter la capitale…car professionnellement, tout s’y passe mais si on peut, il faut tenter.

Top – Stradivarius
Pantalon – Stradivarius (similaire ici)
Sandales – Jonak
Sac – Sezane
Montre – Garmin

Vous avez aperçu cette tenue à plusieurs reprises (sur instagram et dans le Vlog d’hier >>) pourtant je l’adore. Je n’avais pas encore craqué pour ces pantalons amples à motif car avec mon 1m65, ils étaient toujours troooop long. Pourtant, cette saison, vous avez dû aussi le remarquer, il y en a partout (Pull&bear, Stradivarius pour des prix doux). J’en ai essayé pas mal, j’avoue mais… il me manquait toujours quelques centimètres (une bonne dizaine j’avoue) pour que le tombé soit…sympa.

Puis je suis tombée sur ce modèle-ci….bonne longueur, bonne coupe.. juste « Est-ce que je vais oser porter cet imprimé » ? Autant vous le dire, depuis que je l’ai, je ne me suis jamais posée cette question. Je l’associe très simplement. Il fait son petit effet « vacances »et tropiques en un clin d’oeil. En bref, je suis fan et je ne regrette pas d’avoir osé. Il suffit juste de trouver le format « jupe culotte » pour les personnes moins grandes comme moi éhé. Vous pourriez porter ce genre de pantalon 🙂 ?

à très vite

PS BON PLAN: Bénéficiez de -20% chez Asos 😉 en ce moment >>

Je porte:

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires

  • Repondre Emma 12 juin 2017 à 22 h 49 min

    Quand on suit une bloggeuse, on se prend d’affection pour elle! Du coup, je me réjouis pour toi car ce déménagement à Montpellier me semble plus que positif au travers de ton article. Bonn continuation.

  • Repondre Anne 13 juin 2017 à 6 h 44 min

    Si tout le monde croit que toute l’activité est à Paris, ça aggrave le phénomène, non? Puisque ceux qui auraient des initiatives ailleurs renoncent et vont les lancer à Paris aussi! Enfin, je dis ça, mais c’est mon mari qui fait les allers-retours vers la capitale…
    Ce pantalon semble super confortable, mais je n’oserai pas le motif, je crois. Pourtant, sur toi, c’est très joli.
    Allez, pour les repères et les amis, ça devrait aller vite!

  • Repondre Lucie 15 juin 2017 à 9 h 38 min

    Comme toi, cela fait 9 ans que nous vivons en région parisienne. Alors, bien sur, même si nous ne sommes pas dans Paris même et que je travaille à 4 km de la maison, le stress je le ressens malgré tout.
    Depuis la semaine dernière, nous savons que mon mari va commencer un nouveau travail à Toulouse à partir du 1er septembre. Je suis tellement heureuse de me dire que nous allons pouvoir offrir un meilleur cadre de vie à nos enfants.
    Je ne suis pas parisienne et partir ne m’effraie pas. Bien au contraire. j’ai la chande d’être fonctionnaire et de pouvoir le suivre assez facilement par le biais des mutations. Ce ne sera pas avant le printemps prochain mais quel bonheur de savoir que bientot, nous serons au soleil dans un jardin 🙂

    Je te souhaite une belle installation et une joyeuse nouvelle vie au soleil

    ps : j’adore ton pantalon, mais toi, tout te va 🙂