Hi,

jeans freepeople automne look

Lorsque j’étais une ado en puissante, j’adorais regarder les NRJ Music Awards, j’harcelais même ma maman pour qu’elle m’achète la fameuse compile qui sortait juste après (ou peut-être juste avant ?) Bref. C’était pour moi ZE émission à regarder en janvier (à l’époque)  (sans parler de Miss France en décembre, j’étais fan !)

Ce weekend a été pas mal chargé en travail (oui ce n’est pas très logique mais bon, c’est les inconvénients de partir une semaine, quand vous revenez, il faut bien tout rattraper), résultat le samedi soir, nous étions HS et on a allumé la TV. On a regardé Echappées Belles sur la 5 (je deviens une grande adepte de cette chaîne mine de rien !), puis à la fin, nous avons zappé jusqu’à tomber sur TF1 et… les NRJ Music Awards. Grande excitation, souvenirs d’ado, le cri du coeur avant que Matthieu (chef de la télécommande couronné) change: NAN LAISSE !!

Sauf que j’aurais dû le laisser zapper, j’ai pris un coup de vieux en quelques minutes. Je vous avais déjà dit que je n’étais pas très branchée Youtube, mais je n’avais pas réalisé que des youtubeuses pouvaient devenir de vraies stars et carrément participer à la présentation des NRJ Music Awards (d’ailleurs c’était mieux avec Anthony Kavanagh nanan ?). “Coucou moi j’ai 2 millions de followers” J’étais un peu affligée (mais tant mieux pour elle cela dit !)

J’ai 24 ans, je ne suis pas vieille (non ?), je me suis même mis à SnapChat (yoloooo) mais là, j’étais dans un tunnel sombre et j’y étais bien seule. “Mais qui c’est cette fille ? mais c’est qui cet humoriste ?” Je ne connaissais personne, même quelques “stars de la chanson française”, je suis passée à côté.  Le pire, c’est que je suis sensée être connectée… je suis sensée voire passer, ou je ne sais pas connaître un peu. (Ce qui me rassurait, c’est bien que Matthieu aussi faisait des yeux ronds quand Nikos présentait X ou Y..) Allez, j’ai reconnu les minions, au moins !

Peut-être que je ne suis déjà plus dans la cible de NRJ… Bon. C’est peut-être mieux que je retourne sur France 5.

jeans freepeople automne lookjeans freepeople automne lookjeans freepeople automne look
Pull – H&M (similaire ici ou là)
Jeans – Freepeople (similaire ici ou là)
Montre – Withings
Ballerines – Repetto (similaire ici ou là)
Chemise – H&M (similaire ici ou là)
jeans freepeople automne lookjeans freepeople automne look

Je me répète, mais je suis une fille de l’été alors toutes les saisons entre ne me réjouissent pas vraiment. Sauf que cette année (merci le réchauffement climatique… c’est ironique !!), on a le droit à du soleil, de belles températures, un automne qui s’étire de tout son long… enfin en piquant un peu à l’été. Bref. Ce n’est pas très clair, mais c’est l’unique excuse que j’ai retrouvé pour retourner ma veste. Je t’aime bien cher automne, tes couleurs, ta lumière chaude sans transpiration. T’es cool.

Résultat, je peux continuer à porter des pièces très “estivales” mais pas trop. Ce jeans par exemple (mon fétiche hihi) et cette chemise avec leurs motifs franchement “coucou l’été, mais reviens donc !!” Bon je ne porte pas de nouveauté, et autant vous dire que le pull était une option ce jour-là (et que j’ai lancé les feuilles d’automne en l’air comme une gamine après ces photos). Vive cet automne 2015 ! Vous profitez comment de cette superbe météo ?

à très vite 😉

PS: Il y a un petit concours beauté qui vous attend sur mon Facebook >>

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

14 réflexions sur “Lush Life #663”

  1. Haha je me reconnais bien, avant je regardais constamment. Et puis j’ai travaillé dans la musique et j’ai eu la confirmation de ce que j’ai toujours pensé… Tout est truqué et question de partenariat (je crois que NRJ ne se cache même pas tellement c’est flagrant !)
    J’ai vu la fin et j’ai rigolé quand Sting est venu chanter “Message in the bottle”, personne de connaissait la chanson, les groupies de Justin Bieber et autres, avaient l’air complètement perdu devant lui… Mais c’est Sting quoi !!!

  2. Mais tellement, émission fétiche de ma jeunesse attendue avec impatience avec le reve dy assister… Et samedi moi et mes 30 ans avons carrément préféré les grosses têtes (et qui étaient quand mm mieux du temps de Bouvard 😀 ) ça c’est un vrai coup de vieux lool

  3. Je me reconnais bien dans ton article également: je crois que je ne suis plus la cible des NRJ Music Awards non plus, et pourtant j’ai ton âge ! Mais on n’est pas vraiment vieille pour autant, disons qu’on est juste passé à autre chose 🙂 Au passage, j’aime beaucoup ton jean, et tes tenues en général ! Bonne soirée 🙂

  4. Ça me rassure ;-)j’étais à Cannes ce soir là,a la base c’était pour le marathon. Et avec le chéri on a voulu voir histoire de dire”on ça peut être voir des stars!!”et puis pareil que toi, je ne connaissait pas les 3/4 des “stars”invités. Bref je ne suis plus la cible de NRJ,ça c’est sur.On a regarde l’émission en rentrant mais tous sonne faux,c’était pathétique. Et vas-y que je te couvre de compliquements,et bravo tu as vendus des millions d’albums…bref c’est tous des faux-cul.A part Ed Sheraan c’était nul. Je n’ai jamais vraiment regardé avant mais la c’est sur je ne regarderai plus.

  5. Si tu te trouves vieille alors comment moi je devrais me sentir comment avec mes 17 ans je devrais donc les connaître mais nan ou alors j’ai déjà vaguement entendu leur musique mais je ne ressens pas un grand amour pour elle , sauf ed sheeran qui fait de la musique depuis pas mal d’année quand même et sting que j’ai eu la chance de voir à un festival cette été et c’est tout ! Donc ne te sens pas vieille dis toi juste que tu es au dessus de ça et puis tu écoutes aussi de la musique même si elle n’est pas considèré comme “tendance” par les jeunes , elle l’est pour toi ,c’est le principal ! Sinon j’aime toujours autant ton jean , il est simple par sa couleur mais les fleurs rajoutent une petite touche fantaisie vraiment très jolie ! Et la chemise sous le pull rend vraiment très classe ! Bonne soirée

  6. Je pense que c’est un compliment de ne plus être la cible des NRJ Music Awards, rempli en grosse majorité de chansons commerciales….. hormis Ed Sheeran et Charles Aznavour (avec Kendji Girac… pouahhh au secours!!!!)

  7. Moi c’était Dance Machine…. l’émission qui n’existe meme plus !! rires !!
    Aujourd’hui je ne regarde plus du tout la télé et franchement ça ne me manque pas une seconde !

  8. Oh merci Anne pour cet article criant de vérité !! OMG j’ai vécu la même chose que toi samedi dernier.. j’étais “fan” des NMA quand j’étais ado, et samedi on est tombé dessus avec mon chéri, et en regardant quelques minutes, j’étais en train de me dire “Whaaat ?? Nan mais c’était pas comme ça avant ??” / “Nan mais c’est qui lui/ elle??” … Et le coup de la youtubeuse c’est tellement vrai ! J’aime bien regarder des vidéos de certains youtubeuses mais d’autres… ça coince ! 😉
    Ps : Oui c’était mieux avec Kavanagh, et ça nous apprendra à regarder la télé le samedi soir >> MAUVAISE IDEE ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page