Sommaire

Hi,

Short Tribal Pull&Bear T-shirt lin Bordeaux OyshoAlors êtes-vous allées faire les soldes ? Personnellement, je ne vous le cache pas, j’y étais dès 9h mercredi. J’étais très impatiente. Ça faisait longtemps que je n’avais pas pris de rendez-vous shopping de ce genre.

Cette année, j’ai essayé de bien moins dépenser en vêtement / chaussures et de mettre  de côté l’argent de mes petits boulots étudiants pour divers projets. Je dis divers mais je devrais plutôt parler de projets « importants ». Par exemple, le fait de repartir l’an prochain (si tout se passe bien, j’espère que vous avez toujours les droits croisés pour moi 😉) n’est pas gratuit, il va falloir que je me déplace plus souvent pour voir le copain à Paris et surtout à Indianapolis aux USA. Des moments, des souvenirs plutôt que du matériels.

C’est une logique qui me quitte plus dès que je m’apprête à « craquer ». Tiens ce manteau est peut-être l’équivalent d’un aller simple dans une grande ville européenne éhé. De plus, cette année, entre le mémoire, les partiels et le running, activité pour laquelle je consacre de plus en plus de temps, je n’ai vraiment pas eu le temps de vraiment flâner dans les boutiques.

Finalement, j’ai pu de nouveau vivre quelques jours bien sympathiques à Marrakech. Un voyage en amoureux qui n’était vraiment pas prévu mais possible puisque je n’avais pas rempli mon armoire de vêtements à usage unique. Je pense qu’il y a deux ans, je n’avais pas encore les mêmes priorités.

C’est normal, on évolue toutes. Je lis beaucoup plus de magazines et de blogs voyages, culturels, lifestyle, littéraires, sportifs. Je prends plus le temps de me créer mon univers, alimenter mes passions au lieu de combler un vide. Parfois, je me dis que ce blog me ressemble moins car je ne partage quasiment pas (du moins peu) avec vous ces nouveaux loisirs qui me plaisent. La mode reste quelque chose qui m’intéresse énormément mais je pense que progressivement, je vais laisser place à des choses un peu différentes. Je vais plus fréquemment vous faire des revues de presse, je vais rédiger des articles sportifs plus régulièrement… J’ai encore tellement de photos et de récits de voyages à vous raconter. Bref.

Heureusement l’été est là pour que je puisse trier puis vous partager tout cela 😉 Car oui, j’ai trop longtemps repoussé le tri. C’est parfois délicat de se replonger dans ses souvenirs, ça prend du temps aussi de tout vous mettre en forme. Néanmoins, je suis allée relire mes récits de voyages aux USA… et bah je regrette d’avoir un peu perdu de cette énergie. Promis, je m’y remets, si ce n’est pas pour vous, c’est aussi pour moi que je le fais. Un blog c’est aussi un journal de bord après tout !

Short Tribal Pull&Bear T-shirt lin Bordeaux OyshoShort Tribal Pull&Bear T-shirt lin Bordeaux OyshoShort Tribal Pull&Bear T-shirt lin Bordeaux OyshoT-shirt en lin – Oysho (similaire ici)
Short – Pull&Bear (similaire ici, ici ou là)
Collier – Forever21 (similaire ici)
BO – Souvenirs
Compensés – Minelli (similaire ici ou là)
Short Tribal Pull&Bear T-shirt lin Bordeaux OyshoShort Tribal Pull&Bear T-shirt lin Bordeaux Oysho

Moins de nouveaux vêtements plus de tenues avec des pièces « recyclées » en somme. Il y a un an, je vous parlais déjà de cette envie que j’avais de mieux réfléchir, mûrir mes achats. Je regarde ma garde-robe cette année, elle a un peu grossi mais je ne regrette aucun nouveaux venus. C’est d’ailleurs pourquoi mon vide-dressing est bien moins mis à jour qu’avant. Je considère cela comme un signe plutôt positif 😉

Bref, pour cette tenue, je vous présente un short que j’avais acheté en tout début de saison... genre au mois de mars mais que je n’avais pas pu porter encore. C’est chose faite et je l’adooooore. Ces petits motifs, un peu large. Bon je l’avais acheté (comme mes shorts Forever21), une taille au-dessus pour cet effet ample.

Je porte mes fidèles compensés Minelli et un collier Forever21 pour féminiser le tout. Je porte trooop de baskets et de chaussures plates en ce moment, faut que je me reprenne un peu lol. Vous aimez les shorts à motif ?

à très vite

PS: N’oubliez pas de participer au Concours Spartoo pour gagner un bon d’achat de 50 euros, uniquement la question 1 est obligatoire pour valider votre participation 😉

Categorized in:

Looks 2013,