Let’s Move #317

Hi,

J’ai eu un peu de mal à me remettre devant mon écran d’ordinateur, j’essaie de profiter de mes jours de congés pour lézarder au soleil, parfaire mon bronzage (bah quoi), profiter de cet été qui file trop rapidement (on est d’accord?)

Enfin, ceci dit, je continue mes séances sportives et je vais tenir ma promesse faite au mois de juin: j’essaierai de vous rédiger un article spécial été / fitness, en plus juste avant la rentrée pour vous motiver ou remotiver. D’ailleurs, les Jeux Olympiques londoniens (à présent clos snif) m’ont pas mal encouragé à continuer et aller plus loin que mes tendres 5km.

Je vous rassure, mon retour en France n’a pas changé cette habitude sportive ahaha! J’ai du un peu adapter mes sorties surtout avec une Maman inquiète de me laisser courir dans les bois seules. En même temps, c’est vrai qu’en France (aux USA aussi me diriez-vous), nous avons pas mal de joggueuses enlevées / assassinées à notre actif. Je suis rassurante ? non mais ne fuyez pas tout de suite. J’informe toujours de mon itinéraire, de la durée de la course à quelqu’un puis tant qu’à faire j’essaie de motiver quelqu’un pour venir avec moi. Quelques précautions si vous courez dans des lieux un peu reculés où vous n’allez que croiser des chevaux ou des lapins comme moi !

Bref, je me rends compte que je suis entrain de vous parler de sport alors que je devais le faire dans un autre article…  Ce sont les JO et les taxis des Spice Girls qui m’ont perturbée !

short forever21T-shirt Zarales accessoires et fanfanT-shirt – Zara
Short et collier – Forever21
Mocassins – Benetton
coucou c'est moishort forever21short forever21

 Un petit look très simple et confortable car je venais de courir 10km (je vous en reparlerai du pourquoi et du comment), donc il valait mieux que je sois à l’aise car tous les muscles de mon corps me faisaient souffrir (ou presque). Bon et je devais aussi me sentir bien puisque je partais ingurgiter un énorme burger dans un “diner” à Montpellier (que je vous conseille: Memphis Coffee)

Tout est très vieux, surtout les mocassins en fait que j’ai acheté il y a 3ans. C’est une des pièces de mon dressing que j’associe avec de nombreux souvenirs (on en a toutes plusieurs comme cela, je suis certaine 😀). Bref, ils sont en fin de vie comme vous le voyez mais je ne me résous pas à les jeter ;( je les porte toujours avec plaisir !

Bonne semaine à toutes !

PS: Je viens d’ouvrir un tumblr ;D n’hésitez pas à partager le votre dans les commentaires !

PS2: je réponds vite à tous vos commentaires, j’ai pris du retard :$

Au passage, voici une petite sélection de mocassins sur Spartoo:

Spartoo Aout Sélection

 1: Mocassins bleu, Betty London (45e) – 2: Mocassins Camel, Geox (72e) – 3: Mocassins en cuir rouge, Betty London (75e)

Ne vous arrêtez pas là !

So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…
Shallow #849

Shallow #849

Hi, J’espère que vous allez bien ET que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Comme la semaine dernière,…
Driving Out of Town #837

Driving Out of Town #837

Hi,   J’espère que vous allez bien ? Tout  d’abord je suis très heureuse de vous souhaiter une belle rentrée.…

77 réflexions sur “Let’s Move #317”

  1. Coucou !

    Je me languis ton post fitness car j’essaie de courir de temps en temps et de faire plus de sport ! (“manger, bouger” !)
    Très joli look et très belles photos 🙂 Ces mocassins te vont très bien !! (j’ai toujours l’impression que ça va mieux aux autres de toute manière :p)
    Le memphis coffee c’est vraiment très bon <3

    Des bisous
    Madeline

  2. Il faut aussi que je me remette au sport… mais pour l’instant la motivation me manque énormément, on verra bien à la rentrée (même si j’aurais beaucoup beaucoup trop de boulot !)

  3. Salut Anne!
    Super tenue, très simple mais j’aime beaucoup ! 🙂
    Comme beaucoup, j’ai vraiment hâte de lire ton post fitness, je fais partie de celles que tu as remotivées! 😉
    Bisous!

  4. J’essaye de me mettre à courir pour perdre ce que ma gentille ancienne pilule m’a offert…. Mais je n’aime pas courir… J’espère que ça vient avec le temps lol
    J’aime beaucoup ta tenue =)
    Bisous

  5. Il faudrait vraiment que je me mette à courir moi aussi, mon corps me réclame de l’exercice, mais ma paresse l’emporte jusque là !!!
    Pourtant j’en ai fait parfois, mais je n’ai pas encore réussi a m’y tenir. Peut-être un jour …

    Et tes cheveux … olala, ais-je le droit de te dire que j’en suis amoureuse ? lol
    Des bisous

  6. Ton collier est trop choupi!
    Moi l’été je suis toujours plus en forme que l’hiver, pas parce que je cours, mais parce que je marche beaucoup, je fais des exercices dans la piscine, etc… C’est agréable et ça me suffit, n’étant pas du tout sportive. Ce sera plutôt cet hiver qu’il faudra que je me remotive pour faire du jogging, parce que c’est la période où reviennent les kilos ^^
    Bisous!

  7. t’es belle Anne 🙂
    Ton bronzage est toujours aussi parfait, et tes jambes sont toujours aussi magnifiques.
    Bon la semaine dernière je me suis un peu remise au sport: je cours 3km par jour (c’est pas énorme je sais mais je redébute lol) et ce matin j’ai fais des battements de guibolle dans la piscine pendant 45 minutes (parait que ca muscle pas mal alors j’essaie).
    Et à la rentrée des que je repars dans mon appart je m’inscris dans une salle de sport parce que j’ai trop envie de faire de l’aqua biking 🙂

    Bisous

    1. Bah c’est déjà beaucoup ! Je trouve cela meme parfait comme routine sportive, surtout la partie aquatique.
      J’ai déjà fait de l’aquabiking, meme si ca coute cher… c’est efficace :)!

      plein de bisous et merci!

  8. ha ha hier soir je suis allée faire un footing et j’étais en mode panique dans les bois à me demander de quel côté allait bien pouvoir surgir un assassin ! Je vois que je ne suis pas la seule à qui les faits divers montent au cap !!!

    et sinon jolie tenue, le collier à l’air bien chouette aussi !!

  9. Je ne suis pas la seule à prendre mes précautions avant de faire mon jogging…je passe mon temps à regarder derrière moi pour m’assurer qu’un psychopathe ne me suis pas.

  10. Vous aurez toujours mon attention dès qu’il y aura une photo de chat sur vos blogs. Voilà, tu m’as conquise.
    Sinon jadore le style de ta pochette !!!

    Et comme toi, je fais mon jogging dans la rue, en plein trafic aux heures de pointe. Je prends pas de risque…

  11. coucou Anne!
    j’aime beaucoup ce t-shirt, très jolie couleur!

    une question à propos de tumblr: quelles sont selon toi les différences/avantages/inconvénients par rapport à pinterest? j’aimerais créer une page de ce style, mais je ne sais pas encore lequel des formats me conviendrait le mieux…

    bisou la belle 🙂

    1. Bah justement je pose encore la question
      mais je pense que tumblr c’est plus Une ou Deux photos que l’on veut partager, comme UN UNIQUE tableau d’inspiration, alors que pinterest .. plusieurs boards, plus variés, c’est comme plusieurs tumblr mais en un

  12. Faudrait que je me mette à la course aussi, mais j’aime pas le faire toute seule 🙁
    Est-ce que tu aurais quelques exercices pour se raffermir à nous proposer aussi ? 🙂
    J’adore le mouvement que tes cheveux font sur la 1ère photo, et ton chat est trop choupi ! Tu vas le reprendre dans ton nouveau chez toi ou tu le laisses à tes parents en septembre ?
    Bisous 🙂

    1. les quelques exercices que je présenterai seront principalement pour se raffermir 😉 !
      Pour te répondre, j’aimerais beaucoup, mais je ne pense pas qu’il soit heureux dans un petit appartement !

  13. Tres jolie ce look! Ton collier est trop chou!
    Mon dieu ton burger me donne faim d’un coup.
    Toi et tes running m’ont donné envie de m’y remettre! Donc je pense reprendre ca en septembre, car la avec le travail c’est vraiment pas possible. Et puis la ou je serais l’année prochaine sera moins paumé que chez moi donc ca me rassure un peu. Parce-que c’est un peu ca qui me rebute d’aller courrir, etre seule sur des route ou presque personne ne passe si jamais il m’arrive quelque chose!
    Bisous

  14. Le taxi des spice girls Hihi on a regardé la cérémonies entre amis et on était nombreusEs à les attendre avec impatience ^^
    Pour le jogging j’adorais ça avant, tu te sens tellement bien après sauf que la ou je suis cette année disons que courir dans un bois désert justement je ne suis vraiment pas assez courageuse pour ça on entend tellement de choses 🙁
    Mais j’attend ton post avec impatience et la première photo est vraiment trop belle!!

    1. Bah j’avais le meme sentiment au debut, mais je me dis je pars avec un telephone… au pire un petit couteau suisse ?(ca sonne extreme rien que de l’écrire lol)

  15. J’adore ta tenue, tu joues très bien avec les détails (pochette avec un peu de rose et shoes roses) !
    Je n’aime pas trop les deux Diners que l’on trouve à Montpellier, mais si ça te dit je connais THE endroit où manger THE burger (lol), je pourrais t’y amener, une TUERIE !

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page