Prolongation à l’ombre #217

Hello,

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/headbandt4.jpg

Le titre? Eh bien éhéhé ici l’été joue aux loonguuueees prolongations. Je n’aurais jamais cru dire cela à quelques jours du mois de novembre et d’Halloween. Il joue également à cache-cache avec l’automne (eh oui souvenez-vous). J’avais presque cru, qu’il s’était définitivement envolé mais quelle surprise hier: du soleil et de la chaleur estivale! Il faisait pile assez chaud pour découvrir les jambes, une jupe un peu épaisse néanmoins et un petit pull, ma journée d’été d’indien un peu collant était lancée =D !

 Je croise les doigts pour que cette météo se maintienne quelques temps, il parait qu’il neige déjà dans certains autres Etats… hihi ah et bien sur le froid s’installe en France :p Non je ne nargue personne. D’ailleurs sur mon twitter, j’ai même partagé un peu de ciel bleu, par contre, je pense que la chaleur va mettre plus de temps à vous parvenir :P.

 Bref, aujourd’hui j’avais envie de répondre à LA grande question qui est pas mal revenue dans vos commentaires suite à cet article: la conduite aux Etats-Unis. Eh bien je tiens à vous dire, mais vous l’aviez deviné, ça n’a rien à voir avec la conduite européenne au sens large. Déjà 95% des voitures sont des automatiques, dont la mienne 😛 et je pense que c’est ce “léger” détail qui change tout! Tout devient bien plus simple, la boite de vitesse reste sur UNE seule position et comme un petit kart, vous avez juste à accélérer ou freiner. JUSTE cela, et c’est TELLEMENT agréable! Il ne vous reste plus qu’à être vigilant, reposer doucement votre jambe gauche, écouter la radio, boire votre Starbucks, manger un petit gâteau, envoyer des textos, fouiller votre nez, se disputer avec ..son oreillette.. Petit florilège de ce que l’on peut admirer dans d’autres voitures :p PAS dans la mienne hin!

 Autre chose qui simplifie énormément la conduite: la largeur des routes, des places de parking. Même si vous êtes nulles pour vous garer, ou angoissées de la place que vous prenez sur le goudron, plus d’inquiétude!

 Passons au code de la route, pas vraiment de subtilités à part quelques points très ingénieux: si l’on tourne à droite au feu, on peut souvent quand même tourner sans attendre que celui-ci passe au vert, mais en faisant attention et tout en laissant la priorité au piéton. De plus et au vu de la largeur des routes et du nombre de voix minimum 2 – maximum 5 sur un boulevard (en ville hin… pas sur l’autoroute :P!), on peut autant doubler par la droite que par la gauche…et ce petit quelque chose est juste GENIAL, c’est la particularité du code que j’apprécie le plus… Seul hic, il n’y a pas vraiment de respects des limitations de vitesse c’est même tout le contraire :S, si on respecte on se fait un peu pousser, harceler pour avancer plus vite :/

 Néanmoins et autant vous l’avouer, je préfère “larrgeemmennnt” conduire aux Etats-Unis, les gens sont plus “calmes”, la conduite est plus facile et moins nerveuse qu’en Europe! Bon il faut juste avoir un bon GPS, toujours savoir exactement où l’on va et comment on y va.. mais ça, c’est une autre histoire =D parlons du look maintenant 😛

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/headbandt5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/headbandt1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/headbandt6.jpgJupe+ceinture et Headband – Forever 21
Sandales – Minelli
Pull – H&Mhttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/headbandt3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/headbandt8.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/headbandt2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/headbandt7.jpg

 Bon, c’est un look pour le travail certes, mais il me correspond vraiment, surtout au niveau des couleurs: beige+bordeaux+noir est une association que j’apprecie et assez récurrente sur le blog :P, souvenez-vous ce post>>

 Vous connaissez presque chaque pièce sauf la jupe qui est un achat récent. Elle est en lin… mais elle ne se froisse pas, elle est doublée ET la ceinture correspond au XS ET je ne l’ai payée que $19. La parfaite petite jupe non 😛 ? Pour adapter cette tenue au temps automnale, changez les sandales par des bottines, ajoutez une paire de collants et un bon manteau ;)!

 Bon, ce n’est pas vraiment de ça dont je voulais parler mais de ma coiffure. Hiiii hahah j’ai les cheveux lisses (+1) et je me suis coiffée (+1) = jackpot! J’avais pas mal craqué sur les headbands surtout avec  un post de Victoria (Mango and Salt), puis hier j’ai vu la vidéo de Camille sur cucullapraline.com, ca m’avait l’air facile alors je me suis dit “bon allez Anne demain, tu fais un effort tu essaies!” ET tadaaadaaaa, alors qu’en pensez-vous ? Moi j’adore puis c’est archi simple 😛

à très vite!

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

 

Ne vous arrêtez pas là !

Breaking Me #870

Breaking Me #870

Hi, J’espère que vous allez bien ? Oui vous n’en croyez pas vos yeux un article look blabla. Ce n’est…
Objectifs Sportifs 2020: Annulés ! Comment garder sa motivation ?

Objectifs Sportifs 2020: Annulés ! Comment garder sa motivation ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Il y a une ou deux semaines, je vous avais partagé une vidéo…
No Pool No Problem: 16min Workout Haut du Corps, Spé Natation

No Pool No Problem: 16min Workout Haut du Corps, Spé Natation

Hi, J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous propose (ça fait longtemps !) un petit workout avec mes…

92 réflexions sur “Prolongation à l’ombre #217”

  1. Hiiiiiiiiii ça te va trop trop bien le headband! Tu es tellement jolie ♡
    Surtout avec cette tenue dont les couleurs, comme tu le dis, sont tout à fait parfaites pour toi!
    Bisous 🙂

  2. Petite tenue très sympa qui te va très bien. Et qu’elle chaannnce ce temps!!! La coiffure c’est chouette. Tu as le droit d’être coiffé comme sa au boulot? C’est cool!
    Bonne journée! Bisous

  3. Les cheveux lisses et le headbrand te vont à merveille !!! j’aime bien cette petite tenue classe sans trop de fioritures ! Profites bien de tes virées sur les routes de californie !!!

  4. Toute jolie avec ce headband!! J’ai un peu de mal a m’y mettre!! j’adoore mais j’arrive pas à m’y faire sur MA tête :p Tu as réussi à le garder toute la journée sans y toucher aussi?
    Bonne journée 😀

    1. Ahh mais franchement au debut ca m’a fait tout bizarre et j’avais peur d’etre ridicule lol.

      Par contre je l’ai enlevé et refait je crois 2ou3 fois dans la journée car ca glissait :P! c’est sur qu’une queue de cheval aurait été plsu pratique!

  5. Ne le prends pas mal, mais moi j’aurai opté pour un bandeau d’une couleur différente de celle de tes lunettes. Là, ça fait un peu trop massif à mon goût..C’est d’ailleurs pour ça que j’ai pas encore complètement succombé à la folie du bandeau ^^

    Bisous!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    1. Hihi j’aime bien justement l’effet rappel de noir mais quand meme car tu as pas tord, j’y ai pensé  fait mais je vois pas quelle autre couleur pourrait aller? Je peux pas prendre du clair a cause de mon blond:?
      En tout cas… tu devrais succomber.. bon pas en noir lol!

  6. J’adhere totalement. J’aime le look, c’est chic et en meme temps ca fait pas non plus tres classe, et puis j’aime beaucoup la facon dont tu as mis le headband 😉 C’est tres jolie.

    Ahahah tu m’as fais rire avec le code de la route, mais tourner a droite au feu rouge et je crois une particularite californienne. Et c’est ce qui m’a le plus effraye quand j’ai pris la voiture la premiere fois avec un americain, je regarde un coup a droite, un coup a gauche et hop j’y vais meme si c’est rouge, je me suis dit oulala c’est dangereux mais non c’est californien lol

    Des bisous

    1. Ah bon il y a qu’en Californie qu’on peut faire ca ?? Heureusement que tu me le dis car si je sors de l’Etat =S lool mais je trouve ca vraiment pratique comme particularité =D !

      des bisous et merci!

  7. Tu es toute jolie j’adore la maniere dont tu as mis en place tes cheveux avec le turban ca te va bien ;). Ca doit etre génial de conduire aux etats unis, moi qui ne conduit pas et qui n’est pas encore mon permis hemmmm faut que je pense a le passer un jour (enfin ca c’est une autre histoire ;)) j’aimerais bien conduire la bas au moins une fois ;).
    Gros bisous.

  8. Si tu aimes cette association de couleurs c’est bien qu’il y a une raison c’est que ces trois couleurs se combinent merveilleusement bien 🙂 J’adore ta petite jupe j’en cherche une comme ça depuis longtemps un peu froncé sur le haut

  9. tu sais que j’ai jamais essayé de headband ??? (boulet), et oui !
    je suis totalement d’accord avec toi, je préfère largement conduire aux états-unis ! et le système des feux et du virage à droite, c’est un truc de génie !! pourquoi on n’a pas ça en france ? ça facilite tellement les choses !!! j’aime beaucoup tes sandales, elles sont très jolies !

  10. Certes un style très working girl mais qui ma foi avec le headband peut franchement s’adapter à plein plein de situations !!
    Bref j’adore !! 🙂
    Bises Anne ! Et avec un peu d’avance, un joyeux Halloween certainement sous le soleil 😉

  11. Justement je trouve que tu as parfaitement joué avec tes cheveux en posant ton headband… Les jambes nues avec ta jupe, tu es vraiment adorable.
    Ils sont plus calmes, sans doute car plus respectueux des autres…
    Gros bisous
    Sylvie

  12. J’aime beaucoup ta coiffure-headband, parcontre avec tes lunettes noire je trouve que ça fait un peu trop dur sur toi (une autre couleurs plus douce serais mieux, ce n’est que mon avis hein ,)).

  13. Moi j’aurais pris un bandeau un peu plus fin mais sinon j’aime :3 j’ai déjà essayé cette coupe mais ça ne me va pas trop les head band :/ M’enfin ce n’est pas la fin du monde 😮
    Sinon pour la conduite, la boite de vitesse automatique ca doit etre le rêve c’est sûr. beaucoup plus tranquille dans sa voiture! Tu as du repassé qqchose ou faire une equivalence de permis pour les USA?

  14. La chance, l’été continue à l’autre bout du monde! J’adore ta tenue et ta coiffure te va super bien: moi aussi, j’hésite à mettre des headbands je crois que je vais m’inspirer encore une fois de ton blog pour essayer! Sinon cette conduite aux USA: 2 voix min et des grandes places pour se garer mais mais c’est le paradis, tu m’étonnes qu’ils aient tous de grosses voitures!

  15. Oui il me semble qu’on peut seulement faire ca en Californie mais il faudrait verifier quand meme que je te dise pas de betise. Je me rappelle etre sortie de l’Etat, on peut toujours doubler a droite ou a gauche mais je me rappelle plus pour tourner a droite au feu rouge :/

  16. Alors moi j’aime beaucoup ce genre de tenue pour aller bosser. Bon il est vrai qu’en ce moment les collants sont plus que nécessaires mais bon…
    J’aime beaucoup ton head band et je vais aller faire un tour sur les autres blogs pour voir comment le mettre^^.

    xoxo

  17. A l’heure qu’il est, mon plus grand rêve serait de ressortir mes gambettes de ces satanés collants !! grrr je suis jalouse :p
    Profite profite !!
    Bisous.
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

  18. J’adore ta tenue !! Ca serait tellement bien de pouvoir porter ça à Paris mais si je me mets en jupe et sandales, je vais avoir vraiment très très froid…
    A quand de nouvelles photos en extérieur ? Et pourquoi pas une photo au volant de ta jolie tuture ? 🙂
    Bisous !

  19. Très belle tenue, ça fait envie vu le froid de part chez nous ^^ profite bien en tout cas.
    Dis moi est-ce que t’as l’intention de faire un article sur les plus “belles” maisons déguisées pour Halloween, ça pourrait être fun et nous permettrai de voir la maison dont tu nous avais parlé 😉

  20. coucou, je me demandais si tu avais eu ton permis il y’a longtemps en France ? car comme tu as 20 ans je sais qu’il ya une règlementation aux states d’avoir son permis depuis 2 ans minimum pour pouvoir conduire la bas c’est vrai ? bizz

  21. Oh tu es toute mignonne ma belle! Contente que ma vidéo t’ai servie!
    Je trouve que le headband te va très bien, j’en ai acheté des nouveaux (très fin) chez Primark lors de mon passage à Londres!

    Sinon jolie tenue, j’envie le beau temps que tu as à LA.

    Je t’embrasse.

    Merci pour le lien 🙂 Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page