Vlog : Du Cap Ferrat à Palma de Majorque

19 octobre 2017 - Lifestyle - 4 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien? Je reviens aujourd’hui avec… un VLOG quasiment « weekly » lol. Ça faisait longtemps mais je voulais vous expliquer pourquoi j’avais un peu mis la caméra de côté. Tout d’abord, je n’avais pas… trop la tête à ça. Puis, j’avais envie aussi que ce format vous plaise, que je puisse vraiment vous montrer ce que je fais… lorsque je fais quelque chose d’intéressant. Me voir travailler je ne trouvais pas ça palpitant lol.

C’est pourquoi, j’ai préféré « suspendre » les weekly vlogs, d’autant plus que le rythme que je m’imposais était difficile à tenir et la qualité pas à chaque fois au rendez-vous. J’ai de fait transformé le weekly vlog… en vlog dès que je vis de belles expériences.Même si les vidéos seront moins régulières, j’espère qu’elles vous plairont autant….

Et d’ailleurs, j’ai vécu de très belles expériences la semaine dernière grâce à Porsche …au Cap Ferrat puis avec Christelle (le-canard-ivre) à Palma de Majorque. Je vous laisse découvrir la vidéo:

J’ai adoré ces quelques jours… très ensoleillés pour un mois d’octobre. Je ferai deux articles spécifiques sur Majorque, un sur ma course et un plus voyage pour vous partager nos visites, nos bonnes adresses car… on a TRES bien mangé hihi. J’espère également que voir les coulisses du blog = passer une après-midi à shooter vous plaira 😉

Je tenais (à nouveau) à faire un aparté sur Porsche bien que je l’explique déjà en vidéo. C’est une passion familiale, la mienne également. J’aime conduire de belles voitures quand j’en ai l’occasion, NON moi non plus je n’ai pas le budget d’en posséder une moi-même. J’ai vécu une expérience unique au volant de la Panamera. Ce type d’opportunité était assez unique. Le fait que ce ne soit pas bien compris par quelques unes d’entre vous me chagrine un peu car je crois avoir le droit … d’être passionnée par autre chose que le sport, les voyages ou encore « le mode de vie sain ». C’est mon blog et je vous montre ce que j’aime, ce que je vis… et j’ai vécu de très belles 48h avec l’équipe Porsche ainsi que les autres blogueurs invités dont Mathieu que l’on voit en vidéo.

Il n’y a rien de mal là-dedans. Je reviendrai dans un autre post sur ça car je crois qu’il y a beaucoup de confusions sur mon « travail ». Bref, j’ai été surprise par l’agressivité dont j’ai été victime la semaine dernière… alors que moi j’ai juste « kiffé »… En parlant de plaisir, vous vous doutez aussi que j’ai passé un super week-end avec Christelle et j’ai hâte de rentrer plus dans les détails 😉

Je portais:

J’espère que ce nouveau vlog vous aura plu. N’hésitez pas à poster vos retours en commentaire 🙂 N’oubliez pas que si vous voulez avoir un aperçu avant la publication des vlogs, vous pouvez toujours me suivre sur Instagram (via instastory). Abonnez-vous également à ma chaine Youtube pour suivre les prochaines vidéos (pas forcément Vlog) >>

à très vite

PS:  Avec mon code-promo DUBNDIDU20 , bénéficiez de  -20% sur les nouveautés textile et chaussures, homme et femme, hors produits non éligibles aux coupons chez I-RUN >>

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires

  • Repondre Annie 19 octobre 2017 à 11 h 06 min

    Bonjour Anne,

    J’ai 61 ans, je cours depuis mes 56 ans (ben oui, il n’y a pas d’âge, et avant je ne faisait pas de sport), j’ai 1 marathon des semi et plein de 10 au compteur.
    Je pense que celles et ceux qui te jalousent devaient plutôt se remuer le popotin pour réussir les mêmes choses que toi.
    Ne tiens pas compte de ces envieu(ses-x) et continue ton chemin selon tes envies et tes opportunités.

    Bisous d’une lectrice qui pourrait être ta mamie

  • Repondre Delphine 19 octobre 2017 à 12 h 24 min

    Anne,
    Ce ne doit vraiment pas être facile tous les jours d’être constamment exposée aux humeurs des uns et des autres. Tantôt hyper positives et parfois si négatives et même méchantes. C’est cliché mais on vit dans un monde de dingue! La bienveillance n’est plus qu’un vague concept complètement old-fashion. J’ai aussi fait partie des gens qui critiquent qui râlent sans cesse…Je me retrouve aujourd’hui dans la bienveillance et la gentillesse. C’est bien plus constructif pour tout le monde. Alors certes, on a le droit d’avoir un avis, mais la manière existe!
    C’est facile à dire mais enrichis toi des belles notes positives que peuvent te renvoyer tes lecteurs et fais fi du reste! Garde les pensées constructives uniquement!
    Belle journée

  • Repondre Audrey 19 octobre 2017 à 17 h 53 min

    Bonjour Anne,

    Super le retour des vlogs!!
    Personnellement, je ne comprends pas trop les gens qui critiquent un monde de vie voire expriment leur jalousie. Si tu as la chance de pouvoir vivre de telles expériences, être invitée pour découvrir de nouvelles contrées ou pour courir, tester des produits parfois couteux, je trouve ça super.
    Alors oui on ne va pas se mentir, quand je te vois partir sans cesse dans des destinations WHAOU, quand tu reçois des produits plutôt couteux à tester, évidemment que ça me donne envie. Mais je sais que tu travailles aussi et que comme tout métiers, il y a des avantages. Malheureusement certains ont du mal à se dire que voyager tout le temps ça n’est pas toujours tout rose, que tu cours beaucoup (au sens propre comme au figuré hihi) et que clairement faire ce genre de métier sans avoir des avantages, c’est impossible! Après tout, les hommes d’affaires aussi peuvent voyager beaucoup… La seule différence c’est qu’ils ne tiennent pas de blog hahah.
    Et pour ce qui est des choix, des préférences etc. Chacun son style de vie! Quand bien même tu aurais eu la possibilité d’acheter une porsche, où est le mal là-dedans? Pourquoi devoir se justifier de son mode de vie? C’est comme si tu ne pouvais pas manger de frites parce que tu étais blogueuse healthy. N’importe quoi! Bref, sois toi-même et ne te justifie pas trop… Les critiques on ne peut malheureusement pas les éviter 🙁

  • Repondre nadia 20 octobre 2017 à 5 h 38 min

    bonjour,
    je préfère il est vrai tes expériences personnelles plutôt que des reportages publicitaires . Du coup il y a peu d’intérêt pour moi . par contre je lis le reste avec grand plaisir et à 54 ans depuis hier je profite de tes conseils depuis un an où j’ai repris le jogging; une deuxième jeune fille…
    bon week end