Looks 2014

Published on janvier 19th, 2014 | by Anne

53

Not Really Amazing #494

19 janvier 2014 | 53 Commentaires

Hi,

leopardrougetee zps0e796408 Not Really Amazing #494

Je me suis déconnectée depuis que j’ai ENFIN réussi à retourner à Montpellier. Je crois que depuis 6 mois, je n’ai vraiment pas de chance niveau transport.

Pour partir à Dublin, mon vol a eu 1h30 de retard pour cause de système aérien DOWN. Oui oui, impossible de faire attérir ou décoller des avions pendant environ 2h. Le copain à Paris aussi était bloqué, puisque les avions ne pouvaient pas pénétrer la zone aérienne anglaise. Bref. Je n’ai pas vraiment saisi le soucis. Comment ils faisaient avant sans ? Ils connaissent plus ? Allo tango charlie ?

Vendredi, j’attends mon bus, programmé environ 3h30 avant l’heure de décollage de mon vol à Gatwick. Je suis restée coincée 3h sur une autoroute fermée pour cause d’INONDATION. Oui Inondation. C’est comme si en France, en particulier dans le Sud, on fermait nos autoroutes pour cause de chaleur. Je n’ai juste pas compris ce qui m’arrivait. J’étais tellement sereine, je pensais à mes 3 jours off, j’attendais mon bus… je l’attendais encore et encore. L’inquiétude montait mais, j’étais toujours dans les temps.

Je suis arrivée 20minutes avant la décollage mais c’était TROP tard, car easyjet ferme la porte 30minutes avant et décolle souvent en avance. C’est un peu ce que j’aime chez eux d’ailleurs ; avoir la surprise d’arriver en avance. Mais là j’aurais aimer qu’ils soient en retard. D’autant plus que le vol aller que j’avais pris 2 semaines auparavant avant 1h30 de retard. On a jamais ce que l’on veut lol.

Pour revenir à cette histoire d’inondation. Je pensais que les anglais savaient gérer la pluie. C’est comme si les pays Nordiques paniquaient à la vue de la neige. Mais non en fait, ils peuvent aussi ne pas être prêts face à al grande quantité d’eau. De même, il n’avait pas plus tant que ça, nous avions même eu un super temps. Néanmoins, on m’y reprendra pas lol, je consulterai info trafic AVANT de partir et si c’est fou/fou, je partirai ENCORE plus tôt.

Je vous raconte mes misères mais j’ai quand même bien profité du weekend. Je suis allée voir La Vie Rêvée de Walter Mitty et que je vous recommande chaleureusement. Un film qui m’a donné encore plus envie d’imprimer mes photos au passage.

Et vous, les transports, vous avez déjà été face à ce genre de galère ?

leopardrougetee3 zpsb1403b9c Not Really Amazing #494leopardrougetee5 zpsc4c79420 Not Really Amazing #494leopardrougetee4 zps1588c2a2 Not Really Amazing #494 Chapeau – Forever21 (similaire ici ou là) Bracelet – Nike / Primark Blouse – Pimkie (similaire ici, ici ou là) Baskets – New Balance (similaire ici ou là) Jeans – Cimarron (Similaire ici ou là) Gilet – GAP (Similaire ici ou là) Sac – Lancaster ( similaire ici ou là) leopardrougetee6 zps2ef52c75 Not Really Amazing #494leopardrougetee2 zpsf49307a8 Not Really Amazing #494

Comme je le disais, j’ai vraiment profité du weekend : zéro lecture à faire, zéro essay à écrire. Chose qui va changer dès demain, dès la rentrée dont il ne vaut mieux pas parler. Voici une tenue qui reflétait un peu mon humeur de vendredi : en colère mais fatiguée donc pas vraiment recherchée lol.

J’étrennais une nouvelle blouse que j’ai trouvé chez Pimkie à -60%… genre à 7 euros en somme. C’est la deuxième fois cette saison que je craque chez eux ET pour du  léopard (souvenez-vous) Je trouve que la marque fait vraiment des efforts pour nous proposer des collections très sympa tout en gardant des prix doux. Elle mérite le détour… Enfin je préfère commander en ligne car j’ai toujours du mal avec leur boutique encore trop pré-ado. ça me rappelle le rooooooose de Jennyfer. Il me semble que c’était mes DEUX boutiques préférées quand j’étais pré-ado.

Car oui mine de rien ce n’est pas évident de s’habiller quand on est plus ni une enfant ni une jeune fille/femme, qu’on est encore entre les deux. Expérience personnelle mais aussi expérience avec ma soeur que j’ai emmené faire du shopping hier. Le désastre à H&M où c’était trop gamin ou trop sexy, ou pas soldé, pas sa taille à Mango Kids. On a trouvé ce qu’il nous fallait chez Roxy… en 16 ans mais le XS femme n’allait pas trop long, trop décolleté. Bref, chère marque vu que Pimkie et Jennyfer ne sont plus sur ce segment, il y a une position à prendre.

Vous en pensez quoi de Pimkie… ou de cette blouse, certes un peu transparente icon wink Not Really Amazing #494 ?

à très vite =) !

PS BONS PLANS : Sur Asos, bénéficiez de -10% en plus sur tous les soldes avec le code promo 10SOLDES Sur le site des Galeries Lafayette, -20% en plus sur tous les produits soldés, sans code ! Et enfin sur le site de MonshowRoom -5% en plus sur tous les produits soldés avec le code BOOST5

8 aiment ce post

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

53 Responses to Not Really Amazing #494

  1. J’aime bien ta tenue, le rouge te va bien. La transparence de la blouse ne me choque pas du tout d’autant plus que tu as mixé ça avec une paire de baskets et un jeans. Je trouve qu’ils ont fait de gros efforts chez Pimkie depuis quelques années, il m’arrive régulièrement et surtout pendant les soldes de trouver quelques trucs sympa. Bon dimanche Anne.

  2. Audrey V says:

    Alors là je te rejoins sur ta réflexion sur les marques pour les pré ado…
    Ma fille n’a que 9 ans mais porte déjà du 12 ans…en CM2/ 6 ème elle fera donc sûrement du 14. Mais après le choix sera ultra limité en boutique… Bon repos!

  3. je le trouve sympa ce petit look, surtout avec le chapeau.

  4. Très sympa ton look. J’adore les New Balance ! :) Idem, j’ai récemment retrouvé des choses chez Pimkie/Jennyfer après des années sans avoir mis les pieds dans une boutique ! (D’ailleurs je les ai aussi achetés sur internet)
    Pour ce qui est des transports, sans aller très loin, les RER et métros parisiens suffisent parfois à eux seuls à te mettre dans des galères pas possible !
    Bon dimanche, Hélène

  5. Elise says:

    J’adore ce look, il te va à merveille !!!

  6. Jenychooz says:

    J’adore ta blouse, je vais souvent chez Pimkie, ils ont vraiment changé de styliste et j’adore leur nouvelle collection, on trouve toujours des choses top et à petits prix ;)
    Biz Jeny

  7. que d’aventures ! :)
    Ta tenue est super jolie, les deux couleurs se marient bien ensemble :)

    j’ai aussi eu des mésaventures de transports lorsque j’ai passé mes 8 mois sur Oxford, je te comprends ! :)

    Sinon, je trouve que Pimkie s’améliore en ce moment, même si bon, ça reste plus ado quand même ! Mais avec des collections comme celle avec Camille, le niveau augmente :)

    Des bisous!

  8. Lola says:

    Moi qui galère à petite échelle avec mes bus bordelais, je comprends que ça soit rageant quand on doit prendre un avion … Bonne rentrée en tout cas :)
    Le léopard rouge te va super bien, j’aime beaucoup ta tenue !

    Lola

  9. Géraldine says:

    salut!

    c’est parce que le contrôle aérien n’est pas ton domaine de compétence que tu n’as pas saisi l’ampleur du problème.
    Les techniques et les différents systèmes impliqués dans la gestion du contrôle aérien ont évolué énormément permettant d’absorber un trafic qui lui a aussi a augmenté considérablement.
    On est loin du contexte allo papa ici tango charlie ;)

    la zone de londres est une des zones les plus denses au monde. Pour que les secteurs soient capacitifs il faut réduire la séparation entre les avions pour en mettre plus en gros, et cela est principalement du au radar local. Je ne parle pas de tous les systèmes qui permettent d’anticiper le trafic à venir, les charges, les points chauds etc…

    je ne sais pas ce qui tombé en panne, mais c’est évident que la gestion est tout autre quand les systèmes ne suivent plus! Si aucun avion ne décolle ou ne rentre dans la zone de londres c’est parce qu’il faut déjà gérer les avions en l’air dans cette zone… et c’est loin d’être un mince affaire.

    tu n’as pas décollé de suite pour des raisons de sécurité voilà tout, on ne va pas rajouter des emmerdes à une situation déjà critique et peu courante pour ne pas dire inédite!

    en tout cas maintenant arrivée à bon port, bon repos et profite bien..désolée pour le pavé !

  10. Que de péripéties pour rentrer chez toi… Heureusement que tu as pu quand même profiter de ton week-end :)
    J’adore ta blouse en tout cas.

    Bisous,
    Fanny

  11. J’aime ton look et j’aime ce rouge.
    Niveau transport tu n’as pas du tout de chance et j’en ai pas tellement plus que toi à chaque fois que j’ai pris Easyjet j’ai eu des soucis de retard, de vol annulé … que de sacré aventure, ça fait des histoires à raconter
    Passe une bonne semaine et à bientot
    Xx

  12. Cassandra says:

    Très joli top !! Perso, j’ai encore jamais vraiment connu ça ! Enfin, grève de métro le jour des partiels… Ça c’est génial aussi, zéro métro, zéro bus, zéro taxis car tous overbookés ! GENIAL ! ;)
    Des bisous !!

  13. Ophélie says:

    J’aime beaucoup ta tenue et la blouse est top !
    J’ai vu sur Instagram que tu as fait les soldes sur i-run ! Je viens de faire de même pour m’équiper pour mon semi-marathon de juin! La bonne excuse … ;)
    Bisous !

  14. Léna says:

    Pour le prix tu as fait une bonne affaire, je devrais songer à retourner chez Pimkie, je n’arrive pas à franchir le cap psychologique !

  15. vanessa soulier says:

    j’adore ta tenue et cette petite blouse pinkie te va très bien!! Côté transports, mon copain habitant à londres, je fais pas mal d’AR parfois avec la BA car les tarifs sont parfois surprenant mais dès qu’il s’agit de compagnies low-cost je dois avoir une mauvaise étoile: retard++, parfois annulations…#teampoissarde
    Contente que tu ai tout de même profité de ton WE!! biz

  16. Faby says:

    J’ai souvent eu des galeres avec la SNCF, les avions, je me rappelle pas trop et ca m’a jamais reellement embetee d’attendre a l’aeroport, l’excitation du depart, des vacances et tout ca mais je comprends quand on a une correspondance a attraper. Le principal est que tu sois arrivee a bon port et que tu ai pu passer du bon temps en famille, sous le soleil du sud.
    Pas vu la vie revee de Walter Mitty mais The Wolf of Wall Street et j’ai adore, un super Di Caprio ;)
    J’aime beaucoup ce look, c’est vrai que Pimkie et Jennyfer sont entrain de se renouveller et on peut y trouver quelques pieces cools comme cette blouse.
    Des bisous !

  17. Julie's Way says:

    J’aime beaucoup tes chaussures :)

  18. claire says:

    J’adore ce look, le chapeau est superbe et j’ai craqué sur les new balance rouges en soldes :)
    Moi ma phobie pendant les voyages c’est qu’on perde mes bagages. A la fin du semestre, ils ont perdu ma valise à l’aéroport de Birmingham, je l’ai récupérée une semaine plus tard !

  19. Flo says:

    Sympa la tenue, rouge et noir ça fonctionne toujours bien !

    Galère des transports chez nos amis british, j’ai donné aussi ! Maintenant ça fait des anecdotes mais sur le coup tu fais bien la gueule lol

    1) voulant rentrer en France pour Noël, levée à 4h pour attraper le train et aller à l’aéroport de Birmingham pour un vol vers Paris à 11h, tempête de neige sur l’Europe qui fait partir les avions en retard (1cm à Charles de Gaulle, oh my god quoi)… vol annulé en milieu d’aprem, on nous reporte sur le vol suivant, qui est retardé, retardé, retardé… jusque minuit où le personnel de vol nous annonce qu’ils ont dépassé leurs horaires: vol reporté au lendemain. Le lendemain, le temps d’embarquer à 6h, l’avion rate le créneau de départ, on nous en alloue un autre pour dans 1h ou 2h… bref 20h de retard pour un vol de 1h, c’était juste désespérant.

    2) Train London-Birmingham pour aller aux Wales, problème de signalisation à Milton Keynes, Virg*n Trains annonce que tous les trains sont annulés et qu’on peut se débrouiller tout seul comme des grands. 7h de bus pour rentrer, c’était aussi désespérant !!

  20. Entièrement d’accord avec toi : Pimkie propose des choses sympas, mais les magasins ne donnent pas/plus envie d’y rentrer… Très belle blouse au passage !

  21. sarah says:

    J’adore ton look!!!

  22. MedinMode says:

    Oh ma pauvre tu n’as pas de chance avec les transports ! Y’a des jours comme ça… la blouse Pimkie est sympa dans le genre imprimé animal. Comme quoi, même dans les maagsins à priori réservés aux ados on peut trouver son bonheur !

  23. ByMe says:

    Coucou
    Très sympa cette tenue avec les touches de rouges (qui reflètent donc ton humeur, ta colère de vendredi?… Je lol).
    C’est vrai qu’il y a des trucs sympas quelques fois à Pimkie, ils ont su quand même « évoluer »…

    Bonne journée …
    Xx
    MyBlogMode

  24. Elza Soko says:

    Cette tenue est top! J’aime tout! Le chapeau te va super bien :)

  25. Chloé says:

    J’ai de la chance mais je n’ai jamais eu trop de soucis de transport .. Pas de retard de vol d’avion etc ..
    J’aime beaucoup ton look, ça ne me choque pas cette transparence !!
    Bisous

  26. Rowkawa says:

    Ah bah Pimkie j’aime beaucoup maintenant alors que pendant la période collège Pimkie/Jennyfer c’était la même : moche ! Jennyfer je n’y suis plus jamais retournée ( marquée par le tee shirt nounours que tout le monde avait ou encore pire, heureusement je ne l’ai jamais eu : 100%brune/100%blonde ) mais chez Pimkie ils se sont vachement arrangés et je trouve de nombreux fringues chez eux !
    La transparence de ta blouse ne me chique pas, tes longs cheveux cachent tout !

    Sinon, niveau transport, j’ai l’impression d’être chanceuse moi ^^ J’ai presque jamais de transport en retard !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com



  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Parka intérieur moutonné sur Mango
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist