CONCOURS CLOS, MERCI!
 Hello,
Comme promis subtilement  hier, voici un nouveau concours avant NoĂ«l, un concours trĂšs important Ă mes yeux puis qu’il fait Ă©cho Ă ma toute premiĂšre collaboration avec mon blog ( archivesssss) et c’Ă©tait dĂ©jĂ avec Mademoiselle S alias Sophie qui, Ă l’Ă©poque, habitait dans le village Ă cotĂ© du mien, dans la rĂ©gion de Montpellier. C’est rigolo car nous avons toutes les deux bien Ă©voluĂ©es, elle vit Ă prĂ©sent Ă Paris et moi Ă Los Angeles, mais dĂšs qu’il s’agit de vous faire plaisir, on arrive toujours Ă se retrouver =D
Bien sur pour toutes celles qui ne me suivent pas depuis le dĂ©but, je vais vous expliquer un peu l’univers et les crĂ©ations de  Mademoiselle S !
Mademoiselle S c’est avant tout l’histoire de Sophie qui crĂ©e Ă la main des bijoux et accessoires trĂšs tendance. Je suis donc trĂšs heureuse de vous prĂ©senter quelques images de sa derniĂšre collection  Mayan Remedy :
Et comme vous le savez depuis que je suis en Californie, je suis assez fan de tous les motifs et formes géométriques des cultures Navajo, AztÚque.. et pour le coup cette collection en est justement inspirée !
 Je crois maintenant qu’il est temps d’ouvrir cette fameuse case du Calendrier de l’Avent et de dĂ©couvrir ce que vous pouvez peut-ĂȘtre gagner =D
 Et derriĂšre la case d’aujourd’hui de notre calendrier de l’Avent se trouve ce joli collier azur en bronze !
 Avant de tenter de gagner ce collier trĂšs navajo :P, voici (comme d’habitude) quelques rĂšgles Ă respecter, dont la premiĂšre qui est la plus important:
- Qu’une seule fois tu joueras
- Une adresse e-mail valide et ton pseudo facebook, tu laisseras (pas en entier bien entendu đ
- Copier sur ta voisine, tu ne feras pas
- Répondre aux questions, tu réussiras
Passons aux choses sĂ©rieuses, pour participer il suffit de …
 1/ Suivre la page Fan Page sur facebook de Mademoiselle SÂ
2/ Quel est le nom du collier mis en jeu ? (un indice)
 Le concours est ouvert jusqu’Ă dimanche 11 dĂ©cembre 23h59 ! Les rĂ©sultats seront annoncĂ©s le lundi ou mardi suivant. Bonne chance à toutes =D
Ă trĂšs vite pour du look đ
 PS: Il faut obligatoirement rĂ©pondre Ă la question 2 ET suivre la page facebook pour que la participation soit validĂ©e! C’est ainsi.
 EDIT: Attention c’est bien le NOM du collier et NON celui de la collection (petit piĂšge) đ







Encore un super concours d’organisĂ©, c’est super đ
Pseudo FB : Justine B.
J’ai aimĂ© la page FB de Mademoiselle S
Et le nom du collier est Izapa đ
VoilĂ !
Coucou !!!!
Alors alors, ce magnifique collier se nomme :  »Izapa » !
Je croiiise les doigts đ
Pour ce qui est du pseudo fb, c’est tout simplement mon nom et prĂ©nom : MaĂ«va G….. !
Have a nice day đ
Hello,
Alors je suis devenue fan sous le pseudo Marine Lemaitre-Delacour, et la réponse est Mayan Remedy !
Jolies piĂšces dans sa collection.
Bises.
Marine
Bonjour,
*Je suis fan sur FB sous le nom Noémie O.
*Le collier est le IZAPA bronze đ
Bonne soirée
Noémie
Wah vraiment trĂ©s belle cette collection ! J’aime bien le collier mais je prĂ©fĂ©re le bracelet donc je ne jouerai pas, je laisse ma place ^^
Bisous
le nom du collier mis en jeu est Izapa.
Facebook: Samia Hamiche
Super ce concours =)
Alors mon pseudo FB : Lola Koala =)
Et la réponse est : Le collier Izapa
Bisous
ohh qu’il est chouette ce collier!!! allez je joue!!!
Le collier c’est le collier Izapa , pseudo FB: Mandy Del****
Bise
Trop joliiiii đ J’aime beaucoup le collier Ă gagner (ça tombe bien ^^) mais aussi les bracelets Belize !
J’aime beaucoup la case du calendrier de l’avant aujourd’hui moi đ
Donc pour le concours :
J’ai aimĂ© la page avec Laura Bab……, mon adresse mail est notĂ©e avec mon pseudo x-bubbl……… (et sinon sur mon Fb) et le nom du collier c’est « Collier Izapa Bronze ».
Faites que j’ai la main chanceuuuse =)
Merci Ă toi et Ă Sophie de nous proposer ce concours en tout cas ! Elle a un talent fou..
Bisous
Coucou, merci pour ce jolie concours, tu nous gĂąte en se moment
1) Pauline J
2) le nom du jolie collier est Collier Izapa – Bronze
salut, c’est mayan ramedy le nom du collier mis en jeu.
merci pour le concours encore une fois.
a bientot.
super ce concours, merci !! alors j’ai likĂ© sa page sous le nom de centpourcent soie. et le collier est le Izapa bronze et neptune Ă 55 euros !!!
mon mail : 100pour100soie@gmail.com
merci !
Bonjour Anne,
Encore merci pour tout ce que tu nous proposes sur ton blog, je tente donc ma chance comme d’habitude^^, le collier que tu fais gagner est le collier Izapa – Bronze de la collection Mayan Remedy de Mademoiselle S.
J’espĂšre vraiment gagner cette fois, je croise les doigts!
Je t’embrasse.
et dĂ©solĂ©e pour l’oubli mais je suis fan sous CloĂ© Bt sur la page Facebook đ
Je participe ! J’adore ces bijoux, c’est trop beau.
1) Mon pseudo Facebook : Fanny P
2) Collier Izapa
Coucou
Alors le nom de ce fabuleux collier est : Izapa – bronze
Mon nom sur facebook: c’est simple c’est Caroline NIC
Merciiii bc pr ce concours!
je croise les doigts!
Bonjour !
TrĂšs jolie collection ! c’est un plaisir de dĂ©couvrir !
Mon pseudo facebook : Julie O
Ma réponse à la question 2 : Izapa
J’espĂšre avoir un peu de chance et merci Ă toi !
Bonne journée !
Coucou!! Super comme concours!! C’est vraiment une bonne idĂ©e mĂȘme si je sais que c’est un tirage au sort et que j’ai trĂšs peu de chance de gagner!!:((
Alors j’aime la page de mademoiselle S sur facebook. Mon pseudo sur ce site est Nathalie Laspoujas.
Et la réponse à la question est : le collier Izapa Bronze!!
Voili voilou et bonne chance Ă toutes!!
Ces bijoux sont magnifiques.
Je ‘like’ la page facebook ‘Madeline Yeah’.
Et le nom du collier est ‘IZAPA’.
Merci pour ce concours, je croise les doigts đ
bonjour
le nom du collier Collier Izapa – Bronze
Merci de donner la possibilitĂ© Ă l’une d’entre nous de gagner ce merveilleux collier que je voie bien au cou de ma fille;-)
Je vous souhaiter un joyeux NoĂ«l et de bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e .
Catherine pour que ta participation soit validĂ©e il faut que tu laisses ton pseudo facebook avec lequel tu as likĂ© la page Mademoiselle S…!
Coucou !
Mon pseudo facebook: Elsa V.
La réponse est Izapa bronze !
TrĂšs belle collection d’ailleurs đ
dsl un oublie
je suis devenu fan sur facebook.Catherine Leconte.
TrĂšs joli ce collier!
1. J’ai likĂ© la pan fb (StĂ©phanie L)
2. Il s’agit du collier Izapa – bronze.
Merci pour ce concours.
Bises
Stéphanie
mademoizelle.cocotte@gmail.com
coucou !!!
je participe !! :p
alors le nom du collier est izapa !!
mon nom facebook est delphine fred…
j’aime beaucoup les imprimĂ©s navajo, ethniques, etc alors en collier je fond complĂštement !!
allez je croise les doigts et merci pour ce concours juste avant noĂȘl đ
bizz
bonjour
merci pour ce jeu avec ce super be collier đ
je suis fan sur facebook:marjorie bregier …..
et c’est le collier IZAPA BRONZE
bonne soirĂ©e đ
marjoriesalanson@hotmail.com
Salut, merci pour ce concours.
1) Je suis fan de la page facebook. Pseudo Camille Phi……
2) Le nom du collier Ipaza Bronze
Bisous
Hiiiiii merci pour ce concours, j’adore ces bijoux!
Alors je suis fan sous le pseudo de Marine marinette et la réponse à la question est: IZAPA!
Bises ma belle!
Oup’s alors je la refais.
Le nom du collier : IZAPA
Mon pseudo facebook c’est mon prĂ©nom suivi de mon nom : Magali V…
Allez je recroise les doigts !
Merci !!!
Coucou
J’aime beaucoup la nouvelle dĂ©cor du blog pour Noel ! Alors la rĂ©ponse a la question est IZAPAN, et mon nom est Johanna Tro*******
Bonne chance Ă toutes.
Des bisous
Coucou, les bijoux de cette collection sont Ă tomber ! j’aime beaucoup aussi le cotĂ© « gĂ©omĂ©trique » et colorĂ©.
Je suis fan sur fb : Anna Etainsidonc
Et le collier s’appelle : Collier Izapa – Bronze
Merci beaucoup et bonne soirée =)
il semblerait que le collier soit le « collier Izapa – Bronze », une petite merveille đ
j’ai likĂ© sur facebook, pseudo « Elodie Pe… »
merciiii pour ce concours, et grĂące Ă toi je dĂ©couvre des crĂ©ations que j’adore, Ă l’approche de NoĂ«l, parfait đ
bisous!
Coucou đ merci pour ce joli concours, le collier est magnifique ! J’ai likĂ© la page de Mademoiselle S qui fait de trĂšs jolie choses (pseudo : Safira D), et le collier est le « Collier Izapa – Bronze », disponible juste ici : http://boutique.mademoiselle-s.com/product/Collier-Izapa-Or-Champagne3 !
voilĂ voilĂ , merci pour ce joli concours, et Ă trĂšs vite !
Bises
J’ai aimĂ© la page de Mademoiselle S. avec comme speudo Facebook, Alice Nau.
Et le nom du collier est « Izapa ».
J’ai likĂ© la page de Mlle S sous le nom de Lorane.K
Et la rĂ©ponse Ă ton super concours : le collier s’appelle le collier Izapa bronze issu de la collection Mayan Remedy.
Ce collier est superbe, je le veux!!! đ
Il s’appelle « izapa » et j’ai aimĂ© ta page fb sous le nom de charlotte d*****
Gros bisous et merci pour ce concours!
Bonjour Miss Dubndidu, alors le nom du collier c’est Izapa Bronze et je te suis sur page facebook avec le pseudo alasdeldeseo. Mucha suerte!
Ses collections sont superbes, je ne connaissais pas.
Il s’agit du collier Izapa.
Pour le pseudo FB je suis Julie B…
Merci pour ce concours =)
Coucou,
Vraiment trĂšs jolie collection de bijoux! Tout ce que j’aime đ
Alors, mon pseudo facebook est Megan Le M…. et le nom du collier est Izapa!
Merci pour ce concours đ
Merci pour ce concours, je sus moi aussi dans ma période navajo donc ce concours tombe trÚs bien (et surtout comme noël approche, cela me ferait un petit cadeau supplémentaire :P)
Alors le collier s’appelle Izapa ! J’ai bien Ă©videmment likĂ© la page sous le nom de Jessica S..
Bisous, Jessica.
jessicaa.861@gmail.com
Alors le collier est le Izapa ! Je suis fan de la page FB sous Jenn de Bleu Electrique. Merci pour ce nouveau joli concours !
Coucou
en fait si t’as pas facebook tu peux pas participer? đ
En tout cas ils sont trĂšs jolis ces bijoux…
A bientĂŽt!
( http://myblogmode.blogspot.com )
Il s’agit du collier Izapa.. J’ai likĂ©, mon nom FB Sylvie Estrade Enfin moi
Enfinmoibordeaux@gmail.com
Bravo les filles la collection est superbe…
Bisous
bonsoir & merci pour ce jolie concours , ce collier est tres beau !
son p’ti nom : IZAPA bronze
facebook : Mili F.
mili-vince-211@hotmail.fr
J’ai complĂ©tement oubliĂ© mon pseudo Facebook ! je recommence dĂ©solĂ© ne compte pas celui d’avant stp đ
Donc je suis abonnée a la page facebook sous le nom de Audrey L. et le nom du collier est Izapa !
Encore dĂ©solĂ© Bisous đ
Coucou Anne !
Sympa ce collier !
Je suis fan de Mademoiselle S sous Leslie Dumas et je crois que le nom du collier est Izapa – Argent Neptune.
Bises,
L.
bonsoir,
mon pseudo facebook est: charlotte racaud jourdain
la réponse à la question est « Collier Izapa Bronze »
merci le concours, je croise les doigts
Je voulais dire bronze, pas argent ! Je suis vraiment dans les nuages… DĂ©solĂ©e. =)
Alors, c’est le collier Collier Izapa – Bronze … de la collection Mayan Remedy A/H 11-12 đ
J’ai likĂ© la page de cette talentueuse mademoiselle đ
Clara il faut laisser le pseudo que tu as utilisĂ© pour liker la page sinon ta participation n’est pas valide
Coucou! lĂ j’ai flashĂ© sur le collier!!
Alors donc je suis la page facebook de mademoiselle S. : LoicLydia
et le collier s’appelle Izapa!!
Voilou!
Bisous
Le nom du collier est Izapa et mon pseudo Facebook est AnaĂŻs Haug**l