Sommaire

CONCOURS CLOS, MERCI!

 Hello,

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/IMG_9713.jpg

Comme promis subtilement  hier, voici un nouveau concours avant NoĂ«l, un concours trĂšs important Ă  mes yeux puis qu’il fait Ă©cho Ă  ma toute premiĂšre collaboration avec mon blog ( archivesssss) et c’Ă©tait dĂ©jĂ  avec Mademoiselle S alias Sophie qui, Ă  l’Ă©poque, habitait dans le village Ă  cotĂ© du mien, dans la rĂ©gion de Montpellier. C’est rigolo car nous avons toutes les deux bien Ă©voluĂ©es, elle vit Ă  prĂ©sent Ă  Paris et moi Ă  Los Angeles, mais dĂšs qu’il s’agit de vous faire plaisir, on arrive toujours Ă  se retrouver =D

Bien sur pour toutes celles qui ne me suivent pas depuis le dĂ©but, je vais vous expliquer un peu l’univers et les crĂ©ations de  Mademoiselle S !

Mademoiselle S c’est avant tout l’histoire de Sophie qui crĂ©e Ă  la main des bijoux et accessoires trĂšs tendance. Je suis donc trĂšs heureuse de vous prĂ©senter quelques images de sa derniĂšre collection  Mayan Remedy :

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/IMG_9120.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/IMG_9739.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/colliersizapaor008-001.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/IMG_9697_2.jpg

Et comme vous le savez depuis que  je suis en Californie, je suis assez fan de tous les motifs et formes géométriques des cultures Navajo, AztÚque.. et pour le coup cette collection en est justement inspirée !

 Je crois maintenant qu’il est temps d’ouvrir cette fameuse case du Calendrier de l’Avent et de dĂ©couvrir ce que vous pouvez peut-ĂȘtre gagner =D

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/neptune007-001.jpg

 Et derriĂšre la case d’aujourd’hui de notre calendrier de l’Avent se trouve ce joli collier azur en bronze !

 Avant de tenter de gagner ce collier trĂšs navajo :P, voici (comme d’habitude) quelques rĂšgles Ă  respecter, dont la premiĂšre qui est la plus important:

  • Qu’une seule fois tu joueras
  • Une adresse e-mail valide et ton pseudo facebook, tu laisseras (pas en entier bien entendu 😉
  • Copier sur ta voisine, tu ne feras pas
  • RĂ©pondre aux questions, tu rĂ©ussiras

Passons aux choses sĂ©rieuses, pour participer il suffit de …

 1/ Suivre la page Fan Page sur facebook de Mademoiselle S 

2/ Quel est le nom du collier mis en jeu ? (un indice)

 Le concours est ouvert jusqu’Ă  dimanche 11 dĂ©cembre 23h59 ! Les rĂ©sultats seront annoncĂ©s le lundi ou mardi  suivant. Bonne chance  Ă  toutes =D

à trùs vite pour du look 😉

 PS: Il faut obligatoirement rĂ©pondre Ă  la question 2 ET suivre la page facebook pour que la participation soit validĂ©e! C’est ainsi.

 EDIT: Attention c’est bien le NOM du collier et NON celui de la collection (petit piĂšge) 😉

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Categorized in:

Concours,