Sommaire

Hi,

Nike Id Liberty Roshe Run Je suis toujours vivante mais je suis à un haut point de désorganisation qui fait que je me rends à peine compte que nous sommes déjà JEUDI… Cette dernière ligne droite de révisions me fatigue beaucoup

Je vais essayer de ne pas me plaindre mais je n’en peux plus !!! Je suis même entrain de me « pré-consoler » si, le cas échéant, je « rate ». Ouais ouais la fille qui revendiquait la confiance en soi. Non mais je crois que c’est surtout la fatigue cumulée puisque le boulot ne s’est pas arrêté depuis… depuis début janvier !

Cela étant dit, je trépigne d’impatience de pouvoir enfin connaître ma destination finale pour l’an prochain. Certes, je n’aurais pas le soleil, mais j’aurais à nouveau quelques aventures à vivre éhé. Je ne sais pas si je l’ai annoncé, mais le copain part vivre 6 mois à Paris… On se quitte mais on se rapproche UK-> Paris. C’est toujours mieux que UK=> Marseille ou Montpellier. (ce qui est très relatif avec les vols low cost….)

Encore une séparation géographique entre nous deux… Je crois qu’on aura vécu dans la même ville que quelques mois sur 5 ans. Mais ça fonctionne pour l’instant. Je me réjouis tellement pour lui que je ne réalise pas que moi aussi mon quotidien à la rentrée va changer. J’imagine déjà les petits weekends que nous allons pouvoir faire…

Bref, je rêvasse parfois entre deux chapitres à ces nouvelles aventures, le cœur bien brave mais surtout excité. Et vous, quels sont vos projets pour un futur très proche ? (je ne prononce pas le terme « rentrée » alors que nous ne sommes même pas en vacances ;))

Nike Id Liberty Roshe Run Nike Id Liberty Roshe Run Nike Id Liberty Roshe Run
Jupe-Short – Ebay (dispo ici ou chez Zara)
T-shirt – Pull&Bear (similaire ici ou là)
Bracelet – Souvenir du Maroc (similaire ici ou là)
Roshe Run – Nike ID Liberty
Besace – Upla (similaire ici ou là)
Collier – Etsy
Lunettes – Ray-ban
Nike Id Liberty Roshe Run Nike Id Liberty Roshe Run

Le hasard fait mal les choses puisque les deux tenues que je vous propose cette semaine sont composées autour de cette fameuse jupe-short asymétrique. Sauf que ce modèle blanc ne vient pas de chez Zara, mais de chez Ebay… donc une version moins chère. Par contre, comparé à la bleue, elle est de moins bonne qualité, le tissu est moins épais et se froisse plus vite. Mais pour le prix, je ne me plains pas trop 😉 A SAVOIR que j’ai pris la taille M mais ça correspond à un S voire XS

Un petit (gros) mot sur les Nike ID Liberty : je vous en avais parlé sur facebook il y a quelques semaines. J’ai craqué et les voici =) ! J’ai choisi le modèle Roshe Run pour changer un peu (j’ai déjà des jolies Nike Blazer à motifs). J’adore l’imprimé… puis au moins ce modèle est unique, je croiserai personne avec. C’est ça qui est sympa avec les Nike ID….

Vous aimez ce genre de baskets GIRLY tout en restant sportives ? (bon j’irai pas courir avec hin!)

à très vite

Categorized in:

Looks 2013,