Sommaire

Hi,

T-shirt Peplum H&M

Me voilĂ  en France… Sans soleil… Ça ne va pas du tout ahaha ! Non, je rigole. Un peu. Tout d’abord, je voulais vous remercier pour tous vos petits mots qui m’ont vraiment fait plaisir.

Le voyage a Ă©tĂ© long, lourd… Je dois vous avouer ĂȘtre repartie avec plus de 70kg de bagages. AprĂšs nĂ©gociation, je n’ai payĂ© qu’un supplĂ©ment Ă  $55. OUF. Mais le pire Ă©tait Ă  venir puisque je devais transfĂ©rer Ă  Paris CDG ces beaux gros bagages de l’avion au TGV. Heureusement, Hervine est venue Ă  ma rescousse, m’enfin quelle galĂšre avant d’atteindre le sud de la France >_<

Les premiĂšres sensations ? Huuuuum, dur retour Ă  la rĂ©alitĂ©, retour en dĂ©calage en prime car je dois supporter tant bien que mal les 9heures de diffĂ©rence entre ici et Los Angeles. Souvenez-vous, quand j’allais au lit, en France, vous vous leviez Ă  peine. Cependant, j’ai essayĂ© de me prĂ©parer en ne dormant pas la nuit prĂ©cĂ©dent mon vol et en dormant beaucoup dans l’avion. M’enfin, depuis mon retour vendredi, je m’endors toujours comme un bĂ©bĂ© Ă  22-23h pour me rĂ©veiller comme une fleur Ă  4-5h du matin.

MalgrĂ© cela, Ă  part la joie de retrouver ma famille et le copain, j’ai vraiment du mal Ă  entendre du français un peu partout, j’ai le reflex de parler en anglais. Imaginer la tĂȘte de la boulangĂšre quand je lui ai commandĂ© mon pain au chocolat en anglais, la tĂȘte de la vendeuse H&M quand j’ai voulu lui filer ce qui me restait de dollar, ou encore la tĂȘte de la vendeuse Zara quand je n’ai pas compris pourquoi elle me demandait de taper le pin de ma carte bleue… Me suis aussi un peu sentie outrĂ©e que personne vienne m’aider, me demander comment j’allais quand je rentrais dans une boutique SNIF SNIF.

Il va falloir que je me réhabitue vite à tout cela. Mais je crois que tout cet été vous allez lire pas mal de comparaisons entre le vieux et le nouveau continent :P. Passons au premier look frenchy

Tshirt Peplum H&MTshirt Peplum H&MTshirt Peplum H&MTshirt Peplum H&MShort – Forever21
BO, Tshirt Peplum – H&M
Baskets Converse Ă  petit pois via Spartoo

Tshirt Peplum H&MTshirt Peplum H&MTshirt Peplum H&MPremier look photographiĂ© de nouveau chez mes parents. Ça faisait pile 10 mois. Et pour une premiĂšre tenue en France pour faire un peu les soldes, aller chez la BoulangĂšre (oui je l’Ă©cris car ça faisait 10 mois que c’Ă©tait sorti de mes habitudes, ça sonne encore un peu exotique pour moi 😛), me suis pas cassĂ©e la tĂȘte.

Bien entendu, si j’avais Ă©coutĂ© mon cƓur amĂ©ricain, j’y serais allĂ©e en pyjama, mais en France, ce n’est plus trop possible. Bref, je m’Ă©gare. Un peu de nouveautĂ© avec le t-shirt Peplum H&M trouvĂ© Ă  $15 Ă  New York (il revient de loin donc) et des converses trooop mignonnes Ă  pois. Le reste vous connaissez, surtout les BO que je ne quitte pour ainsi dire plus.

J’ai fini de vider ma…mes 3 valises et un gros vide-dressing se profile pour la semaine prochaine 😉 !

Bon dimanche Ă  toutes !

PS: Je cherche un bon coiffeur sur Montpellier, si vous avez des conseils, je suis preneuse 😉

bloglovindef 1 Rooftop #298

Categorized in:

Looks 2012,