Sommaire

Hi,

20170114_085956

Cette semaine, je n’ai pas pris de retard dans le weekly vlog. J’essaie de prendre le rythme entre tourner et monter mais ça reste un peu compliqué pour moi. Je ne suis pas vraiment Youtubeuse loool, bien que j’ai beaucoup appris d’elles, via le séminaire que j’ai suivi en début de semaine dernière.

Enfin, je vous explique tout cela en vidéo… je vous emmène comme toujours courir et faire du fitness avec moi. Matthieu fait une petite intervention très intéressante sur le shopping en couple lol. Bon et surtout, je vous montre quelques produits que j’ai reçu et je vous parle de projets que je vais avoir en janvier hihi TEASING. Pensez à vous abonner à ma chaine Youtube 😉 >>

Pensez à regarder le précédent, que vous pouvez retrouver par-là >>

Bon, j’ai abandonné l’idée de faire des vidéos de 10min…  mais j’espère que malgré leur longueur,  ces vidéos vous plaisent. Cette semaine, j’ai même réussi à être dans les temps pour vous publier le vlog 🙂 Pour toutes vos questions concernant ce que je porte, sachez que je répertorie toutes les références dans la section Shop My Style >>.

à très vite

PS: N’hésitez pas à suivre le post sur les soldes où je publie les bons-plans que je trouve 😉
PS2: il y a toujours un joli concours Instagram pour gagner votre Apple Watch spéciale sport >>

Categorized in:

Lifestyle,