Sommaire

Hi,

gilet navajo bottines camel Mellow Yellow

Hier… comme de nombreux couples, nous avons fêté la St Valentin (et aussi l’anniversaire de mon grand frère qui a bien choisi son jour ahaha). Je m’en fiche que beaucoup la considère comme une fête commerciale. Bien sur on peut fêter l’amour chaque jour, s’accorder de petites attentions au quotidien. C’est important.. nous n’avons pas besoin de la St Valentin pour y penser.

Oui oui c’est vrai… mais avec Matthieu, tout comme chaque 29 du mois (certes plus particulièrement en août AhA :P), on aime marquer cette journée. Pas d’extravagance, un petit diner en amoureux, un petit cadeau pour l’un comme pour l’autre. D’ailleurs, cette année, j’ai été gâtée. Nous partons participer en septembre prochain au semi-marathon de Copenhague ET, forcément, visiter la ville le temps du weekend. J’ai hâte (j’ai honte de mon petit cadeau pour Matthieu après ça… je ne vous dirais même pas ce que c’était looool)!

Le diner était vraiment sympa, surtout après une course bien fraîche au coeur de Paris. C’était sympa sauf que nous nous sommes retrouvés juste à côté d’un autre couple qui a passé tout le temps du repas à se disputer (ils ont même pris un dessert !). C’était gênant pour nous car… bon on était plutôt joyeux, même si l’ambiance n’était pas romantique non plus.

Nous n’avons rien raté de leur dispute. En fait, j’ai été choquée du ton que l’un comme l’autre adoptait. Quitte à se parler ainsi, il vaut mieux se séparer car honnêtement, c’était hyper malsain vu depuis notre table. Bien entendu, je ne sais rien de leur passif, je ne devrais pas m’autoriser à les juger mais si un jour j’osais parler de cette manière à Matthieu, ça serait un très mauvais signe pour notre couple. Notre couple n’est pas parfait mais on évite de règler nos comptes comme ça.

S’il y a bien quelque chose que j’apprends après… déjà 8 ans ensemble, c’est qu’il est inutile de crier sur son partenaire et ça ne sert à rien de vouloir le changer. Il faut négocier, trouver un terrain d’entente et l’accepter parfois tel qu’il est. Tout comme c’est totalement malsain de se rabaisser et se critiquer. Si on est ensemble, c’est pour s’aimer et avancer dans la vie, se tirer vers le haut j’ai même envie de dire. C’est certes hyper idéaliste et plutôt délicat à appliquer au quotidien mais les mots que ce couple voisin de notre table avait l’un pour l’autre étaient bien loin du nirvana de l’amour…

Bref, tout ça pour vous dire que ça nous a un peu gâché notre plaisir tout en remettant notre propre pendule à l’heure: Est-ce que notre couple va bien ? Est-ce que nous nous sommes déjà retrouvés dans une telle situation de tension ? Pas encore heureusement. Je touche du bois mais le plus important, c’est de se respecter.

gilet navajo bottines camel Mellow Yellow gilet navajo bottines camel Mellow Yellowgilet navajo bottines camel Mellow Yellow
Gilet – Mango (similaire ici)
T-shirt – Forever21 (similaire ici ou là)
Jeans – Zara (similaire ici ou là)
Sac – Lancaster
Bottines – Mellow Yellow (similaire ici ou là)
gilet navajo bottines camel Mellow Yellowgilet navajo bottines camel Mellow Yellow

Et bien quel weekend pluvieux ! Déjà que la semaine a été un peu compliquée entre la pluie et le vent, ça ne va pas s’arranger avec le froid qui s’annonce. J’ai remarqué à l’INSEP que certains arbres bourgeonnaient déjà. Tellement fou 0_0

En tout cas, cela me permet de me faire plaisir sur mes tenues sans accumuler les couches et les gros pulls ! Vous aviez déjà vu ce gilet sur mon Instagram, la voici en total look :). Je l’aime toujours autant, il ne se salit pas tant que ça malgré son blanc.

J’ai ressorti mon Lancaster, offert pour mon Grand Oral passé il y a déjà presque 3 ans. Que le temps passe vite !! J’aime toujours autant ce sac, il est simple, discret…. un bon basique au final à avoir dont on ne se lasse pas. Je me souviens à quel point j’avais hésité puis au final, pas de regret 🙂 !

Avez-vous un bon basique dans votre garde-robe dont vous vous ne séparez pas ?

à très vite

Categorized in:

Looks 2016,