Sommaire

Hi

 modepyjamaprincessetamtam

Aujourd’hui je m’associe à l’opération #Mode Pyjama lancée par Princesse Tam-Tam. #ModePyjama rappelle aux femmes de prendre du temps pour elle, de lever un peu le pied face à ces envies de perfections : job, famille, amis, sport. Je suis bien placée pour le savoir et pour sentir ce rouleau compresseur qui m’ôte tout petit moment rien qu’à moi, tout doux, sans prise de tête.

On prend quelques minutes à soi, on oublie le stress et le retrouve le plaisir de s’occuper de soi. Ainsi, Princesse Tamtam a envie d’inviter toutes les femmes à prendre du temps pour elles, à s’accorder un break cocooning en pyjama, nuisettes, en chaussettes, au fond de la couette, avec ou sans bougie, avec ou sans chat.

Salon-301

 Vous aussi prenez votre moment #ModePyjama et partagez-le sur Twitter, Facebook ou Instagram, accompagné du hashtag #ModePyjama et en mentionnant le compte @PrincesseTamTam. En échange, Princesse Tam-Tam s’engage auprès des femmes et pour chaque mention #ModePyjama, la marque reversera 10 centimes à l’association Joséphine et réservera pour quelques unes d’entre vous de belles surprises.

Créée en 2006 par Lucia Iraci, l’association Joséphine pour la beauté des femmes a pour mission de réconcilier les femmes les plus démunies avec leur image et de leur redonner plaisir à prendre soin d’elles-mêmes par le biais d’ateliers de mise en beauté. L’association les accompagne pour qu’elles reprennent confiance en elles, dans la perspective d’une recherche d’emploi et plus généralement de réinsertion sociale.

J’ai hâte de découvrir vos participations à #ModePyjama ! Trouvez un petit moment rien qu’à vous cette semaine et partagez-le pour faire partie de cette belle opération

à très vite sur Instagram pour découvrir également ma participation 😉

Billet sponsorisé PRINCESSE TAM.TAM® Via TINKERSTYLE

Categorized in:

Collaboration,