#ModePyjama Prendre du Temps pour Soi #34

Hi

 modepyjamaprincessetamtam

Aujourd’hui je m’associe à l’opération #Mode Pyjama lancée par Princesse Tam-Tam. #ModePyjama rappelle aux femmes de prendre du temps pour elle, de lever un peu le pied face à ces envies de perfections : job, famille, amis, sport. Je suis bien placée pour le savoir et pour sentir ce rouleau compresseur qui m’ôte tout petit moment rien qu’à moi, tout doux, sans prise de tête.

On prend quelques minutes à soi, on oublie le stress et le retrouve le plaisir de s’occuper de soi. Ainsi, Princesse Tamtam a envie d’inviter toutes les femmes à prendre du temps pour elles, à s’accorder un break cocooning en pyjama, nuisettes, en chaussettes, au fond de la couette, avec ou sans bougie, avec ou sans chat.

Salon-301

 Vous aussi prenez votre moment #ModePyjama et partagez-le sur Twitter, Facebook ou Instagram, accompagné du hashtag #ModePyjama et en mentionnant le compte @PrincesseTamTam. En échange, Princesse Tam-Tam s’engage auprès des femmes et pour chaque mention #ModePyjama, la marque reversera 10 centimes à l’association Joséphine et réservera pour quelques unes d’entre vous de belles surprises.

Créée en 2006 par Lucia Iraci, l’association Joséphine pour la beauté des femmes a pour mission de réconcilier les femmes les plus démunies avec leur image et de leur redonner plaisir à prendre soin d’elles-mêmes par le biais d’ateliers de mise en beauté. L’association les accompagne pour qu’elles reprennent confiance en elles, dans la perspective d’une recherche d’emploi et plus généralement de réinsertion sociale.

J’ai hâte de découvrir vos participations à #ModePyjama ! Trouvez un petit moment rien qu’à vous cette semaine et partagez-le pour faire partie de cette belle opération

à très vite sur Instagram pour découvrir également ma participation 😉

Billet sponsorisé PRINCESSE TAM.TAM® Via TINKERSTYLE

Ne vous arrêtez pas là !

Prenez soin de votre périnée ! Interview avec Sabrina, @PrincessePérinée

Prenez soin de votre périnée ! Interview avec Sabrina, @PrincessePérinée

Hi, J’espère que vous allez bien ? Durant le confinement, j’ai organisé un petit live avec comme super invitée Sabrina,…
Breaking Me #870

Breaking Me #870

Hi, J’espère que vous allez bien ? Oui vous n’en croyez pas vos yeux un article look blabla. Ce n’est…
Objectifs Sportifs 2020: Annulés ! Comment garder sa motivation ?

Objectifs Sportifs 2020: Annulés ! Comment garder sa motivation ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Il y a une ou deux semaines, je vous avais partagé une vidéo…

4 réflexions sur “#ModePyjama Prendre du Temps pour Soi #34”

  1. Coucou Anne
    Please!!!! Éclaire moi sur le hashtag je ne sais pas ce que ça veur dire comment faire pour partager ce hashtag sur les réseaux sociaux
    Franchement je ne suis pas perdu niveau internet etc mais j’avoue que ce hashtag j’ai jamais rien compris
    Merci d’avance bisous
    Sultana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page