Sommaire

Hi,

Salopette - Asos

Je crois l’avoir précisé dans ce post, mais le 14 février était aussi l’anniversaire de mon frère, l’occasion de lui dire à quel point je tiens à lui et je suis fière de lui (même s’il vieillit)

Je n’y ai jamais trop pris garde à la modification des liens que j’entretiens avec mes frères, mais ils se modifient de plus en plus car, on est plus des gamins qui se chamaillent… Quand nous étions petits, dès que ma mère était absente, on se donnait rendez-vous dans sa chambre pour se battre sur son lit. On se battait mais ce n’était pas méchant. On se défoulait joyeusement jusqu’à ce que l’un de nous craque. Je gagnais jamais, enfin si contre mon frère jumeau, mais c’était toujours mon grand-frère Thomas qui remportait la victoire. Bon… j’ai cassé une dent à mon frère jumeau une fois, mais mon grand-frère m’a fissuré le nez aussi. Nous n’étions pas violent (si si), c’était simplement de l’amour vache et des accidents entre frère et soeur…normaux. Comment ça ma famille n’est pas normale ?

Puis, on grandit, on devient des ados, on ne se supporte plus (on s’insulte parfois… souvent), on grandit encore un peu plus, on s’apprécie mais on se sépare géographiquement. L’un étudie, l’autre travaille déjà… On s’éloigne, les relations changent sans qu’on le remarque vraiment… vraiment ?

Je crois que si, je l’ai remarqué quand mon grand-frère m’a dit je t’aime. Je crois que c’était pour mes 20 ans, juste avant que je parte à Los Angeles 1 an. C’est facile de dire « je t’aime » à sa mère (je peux pas le dire à mon père, je ne le vois plus depuis loonnngteeemppps), à sa grand-mère… mais dans la fratrie, je ne pense pas. C’est différent. Du moins dans ma famille.

Bien sur, on ne se balance pas des je t’aime à tout bout de champs. C’est ponctuel, pour les anniversaires, les réussites. On ne se chamaille plus, on est devenu… des adultes peut-etre ? J’ai toujours observé les relations que ma mère avait avec son frère et ses soeurs, cela tient plus du soutien, de l’entretien de lien et de la complicité. Le truc idéal selon moi. Je me suis toujours demandée si j’allais garder cela en étant grande, indépendante… ou que j’allais perdre de vue mes frères, simplement.

Comment ça se passe dans votre famille ? Comment entretenez-vous les liens fraternels en grandissant ?

Salopette - AsosSalopette - AsosSalopette - AsosSalopette - AsosSalopette – ASOS (Dispo ici, Similaire ici)
Gilet – Primark (similaire ici)
Mariniere – Oysho
Montre – Asos (dispo ici)
Bottines – André (similaire ici ou là)
Salopette - AsosSalopette - Asos

Je suis convaincue que cette tenue ne plaira pas à tout le monde. Bon déjà, c’est un look que je porte dans le cadre de ma semaine de vacances-rédaction-intensive-mémoire mais un look associé avec un bad hair day... On ne revient pas sur mes cheveux, moi-même j’ai du mal à m’entendre avec eux : je coupe, je coupe pas, je les soigne, je les natte, je craque… Bref.

C’est un achat mi-hiver mi-printemps mi-été… ou une supplication pour que le premier s’en aille, le deuxième s’installe et le troisième arrive vite éhé. Ça fait depuis mes 8 ans que je n’avais pas porté de salopette, j’en avais une rouge. Certes, ce n’est pas très pratique mais on est vraiment à l’aise dedans, je craquerais bien pour une autre, plus été ou plus hiver 😉 La salopette vous aimez ou… PAS DU TOUT ?

à très vite

PS, un petit bon plan : Demain à 7h il y a une vente-privée Nike 😉 !

Categorized in:

Looks 2013,