Sommaire

Hi

Chemise Ă  Pois H&MLe symptĂŽme du « C’est troooop mignon !!! NAANNNN c’est vraiment TROOOP mignon« , vous le connaissez ? vous en souffrez ? vos amiEs en souffrent (oui car avouons-le cette maladie est plutĂŽt fĂ©minine) ? Bienvenue au club des…

des…It’s a Cute World Anonyme… ou dans le monde du « tout est mignon » et je l’avoue sans moquerie, j’en fais un peu… parfois, souvent, partie. Pas par manque de vocabulaire, mais juste parce que mon expression de joie se limite Ă  m’Ă©gosiller et Ă  jouer avec le terme mignon.

Il faut dire que cette maladie est originaire des Etats-Unis, elle est gĂ©nĂ©tiquement voisine de l’over enthousiasme amĂ©ricain qui touche indiffĂ©remment les hommes et les femmes lĂ -bas, seul le vocabulaire varie. L’homme dira plus  » It’s AWESOME, DUDE », la femme « It’s SO Cool/great/cute » (lĂ  pour le coup on a plus de mots).

On soupçonne cette maladie d’ĂȘtre trĂšs contagieuse son corolaire…parfois, est « l’autocongratulation« : c’est vraiment gĂ©nial ce que j’ai fait !  Petite phrase qu’on se dit Ă  soi, jamais Ă  voix haute.

Pas de honte Ă  avoir, du moins sur le territoire d’origine du symptĂŽme de « l‘over enthousiasme« , elle touche tellement de monde que c’est devenu commun. En France, oĂč nous sommes plus rĂ©servĂ©s, plus…n’hĂ©sitons pas radin en compliment, les maladies de l’enthousiasme dĂ©bordant attire le regard…, prĂȘte Ă  sourire, Ă  la moquerie peut-etre, souvent… tout le temps ?

Mais au final, on a le droit de s’Ă©gosiller, c’est motivant, gratifiant, ça rend heureux, pas moins bĂȘte, vive l’expression des Ă©motions du MIGNON et du TROP COOL. Vous pensez prĂ©senter le symptĂŽme dans votre vie de tous les jours ? C’est incurable, surtout si vous vivez dans une rĂ©gion ensoleillĂ©e ou sympa, chaleureuse.

Vous aimez ces vagues d’enthousiasme ? Mathilde en parle avec humour sur son blog d’ailleurs 😉

Chemise Ă  Pois H&M Pull Sfera BurgundyChemise Ă  Pois H&M Pull Sfera BurgundyChemise Ă  Pois H&M Pull Sfera BurgundyChemise – H&M (collection actuelle) (similaire et moins chĂšre que H&M)
Pull – Sfera
Boyfriend Jeans – GAP (similaire ici)
Boots – AndrĂ© (similaire ici ou lĂ )
Chemise Ă  Pois H&M Pull Sfera BurgundyChemise Ă  Pois H&M Pull Sfera BurgundyChemise Ă  Pois H&M Pull Sfera Burgundy

Toute cette dĂ©monstration pour souligner que cette tenue, du moins mon pull et ses petits nƓuds, a suscitĂ© des « il est trop mignon ». Puis, franchement, il est pas mignon ce pull avec ces petits nƓuds se dissimulant dans le dos ? 😉

Je ne vous le cache pas, j’ai eu trĂšs froid en prenant les photos… Je croyais dĂ©jĂ  que l’hiver Ă©tait parti, envolĂ© lorsque je portais ma salopette… Mais non il est toujours lĂ . BREF. Une petite nouveautĂ© s’est glissĂ© dans ma tenue, la chemise Ă  pois H&M. Une piĂšce toute simple qui va, comme ma chemise en jeans, devenir un intemporel de ma garde robe. Elle est de la collection actuelle Ă  19euros, ceci Ă©tant dit Laredoute en fait une similaire pour… 14 euros si vous n’avez pas de SuĂ©dois sous la main.

Un petit mot en plus pour vous remercier de vos participations via les commentaires ou par email pour le sondage liĂ© Ă  mon mĂ©moire. un GRAND MERCI. Si vous n’avez pas encore participĂ©, vous le pouvez encore jusqu’au 10 mars environ 🙂

Ă  trĂšs vite !

PS: Yes je me suis coiffĂ©e, avant de couper, j’essaie de dompter, c’est plus Ă©conomique 😉

Categorized in:

Looks 2013,