March Makes Me Feel Brand New #259

Hello,

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/beigebl3.jpgBRAND NEW !

 Je ne sais pas vous mais je n’ai pas vu ce mois de Février passer (certes il est plus court que les autres, le pauvre). J’ai l’impression que le 1er c’était hier, car HIER seulement je devais commencer mon rapport de stage, mais aujourd’hui c’était il y a un mois, nous sommes en mars et je n’ai pas écrit une ligne.

Mais au final… ce n’est pas votre problème ahhaha votre problème est que nous sommes le premier Mars et qu’au mois de Mars je vais V.O.Y.A.G.E.R au sens propre du terme: sortir de Californie ! Je m’envole pour du NEW, du New Orleans dès ce weekend et du New York City pour la fin du mois… que des villes pour me sentir BRAND NEW. Enfin il suffit d’être aux USA pour se sentir BRAND NEW, mais là, je prends ces visites plus comme la découverte d’une autre facette de ce magnifique pays.

Quand on est à L.A. on ne peut pas dire qu’on connaît les Etats-Unis, de même quand on est à NYC, il faut en voir (enfin j’aimerais) un MAXIMUM pour pouvoir le dire. C’est un peu ma mission avant de repartir en France (oui je suis agent de tourisme secret!) tout en essayant de vous en faire profiter par le même coup ( BANG BANG). Bref si dimanche ou lundi je ne poste pas, ne cherchez pas bien loin, je me suis faite manger par un alligator à New Orleans ! AhAHA, je pars à l’aventure !!! Bon ok c’est MOINS l’aventure que Death Valley, m’enfin quand même. Ah oui et j’oublie le plus important, j’y retrouve le namoureux qui s’impatiente de me faire visiter SA ville. D’ailleurs si vous deviez visiter une ville aux USA QUI N’EST PAS NYC, vous visiterez laquelle =D ?

Ceci étant dit, vous pensez bien que je suis toute excitée, chaque matin depuis le début de la semaine quand je me lève, mon cerveau essaie de me faire croire: YOUHOU c’est VENDREDI > AEROPORT> NEW ORLEANS… MAIS non pauvrette > BOULOT. D’ailleurs pendant que vous dormirez ce jeudi ou que vous prendrez le chemin du dodo, je vais ENFIN passer mon permis. Je devais le faire lundi, il y avait trop de monde, j’ai repris rendez-vous pour aujourd’hui. Pensez à moi, ça sera un BRAND NEW permis mouahhaha ok j’arrête avec le brand new… BRAND MARCH alors 😛 ? Hiin vous avez remarqué qu’aux USA bien 1/3 des villes s’appellent NEW TRUC, bah voilà, c’est pour qu’on vienne tout recommencer 😉 Le rêve ! BRAND NEW !

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/beigebl4.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/beigebl2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/beigebl5.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/beigebld2.jpgBlouse, BO – Forever21
Pantalon – Mango
Veste – H&M
Escarpins – Aldohttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/beigebl6.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/beigebl1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/beigebl9-9.jpg

Petit look pour séduire l’instructeur qui me fera passer le test… NAN je déconne il n’y a pas de ça ici ! Notons que le pantalon qui SECHE sur la droite n’est qu’une infime partie des vêtements éparpillés dans ma chambre. Notre sèche linge étant en panne, j’ai du transformer mon petit nid en sapin de Noël, un espèce de système D pour faire sécher mes vêtements.

Et sinon RIEN DE NOUVEAU, je garde mes sous pour faire plein de belles choses à New Orleans, à NYC et ailleurs. La blouse vous l’aviez déjà vue là, je continue à la porter sans débardeur en dessous car ça ne choque personne et vu qu’il fait parfois assez chaud à Los Angeles (non je ne vous nargue pas), avec sa dentelle = mini aération, c’est parfaiiiit.

Voilà, aujourd’hui j’ai fait court mais en ce moment, mon stage me prend énormément de temps 🙁 et je suis vraiment fatiguée, poster devient dur malgré mon organisation du TONNERRE !  J’ai besoin de vos encouragements  je crois <3

à très vite

EDIT: Bonne nouvelle, j’ai eu mon permis Californien =) !!!

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

Hi, J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous propose une petite FAQ que vous m’aviez pas mal demandé…
J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

Hi, Je vous parle très peu de nutrition sur le blog (heureusement plus sur le Dubndidu Atelier) pourtant, je le…
10 ans de blog ! Ça se fête.. non ?

10 ans de blog ! Ça se fête.. non ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Bon, je crois que vous avez remarqué, le blog s’est refait une beauté…

92 réflexions sur “March Makes Me Feel Brand New #259”

  1. Grrrr cette blouse j’adore mais je l’ai pas vue sur l’eshop!

    Si je devais visiter une ville aux US en dehors de celles que j’ai déja vues, je dirais Chicago ou New Orléans! Donc enjoy et ramène plein de photos!

  2. Même si je ne commente pas souvent, j’attends tout le temps avec impatience tes nouveaux articles!
    Bon courage pour ton stage (et surtout ton rapport de stage hmmmm)
    Et surtout profite bien de ton we !
    Et good luck pour le permis 🙂

  3. Allez bon courage pour ton rapport!
    Et pour répondre à la question :ce serait Chicago car l’architecture y est parait il superbe.
    Profite bien de ton weekend.
    Des bises!

  4. Super look ça sent le printemps j’aime beaucoup, et si je devais visiter un ville américaine ce serait San Francisco j’aime beaucoup les rues en montée, le golden gate, le tram…. des bisous

  5. GO ANNE GO ANNE GO ANNE ! Donnez moi un A, donnez moi un N, donnez moi un autre N.. Donnez moi un E… AAAAANNE ! Cool mon encouragement hein ? 😉

    J’aime beaucoup ta tenue 🙂 C’est vrai que ça choque pas en fait porté comme ça.. Mais tu sais, en France il commence à refaire très beau aussi haha :). Profite bien de tous ces voyages, c’est top ! Impossible de savoir ce que je voudrais visiter aux USA si ce n’était pas New York.. Los Angeles ? Lol :p. Courage pour ton permis, ça va l’faiiire (c’est bientôt!).

    Bises 🙂

  6. Et même si il est plus court pour une fois le mois de février avait un jour de plus 🙂 sympa ton petit haut j’adore tes photos en gros plan. Belle journée à toi pour nous ça y est la nuit est là. Bises

  7. MERDE pour le permis (il me semble d’après Twitter que tu es tout juste en train de le passer !) mais je ne me fait pas trop de souci…
    Pour les voyages, en dehors de NY, les deux villes qui m’ont plus le plus : San Francisco et Chicago (peut etre même plus que NY…). Mais bon je n’en ai pas vu tant que ça non plus. D’ailleurs j’ai beaucoup regretté de ne pas avoir visité la Nouvelle Orléan, j’attend donc tes compte-rendus avec impatience !
    Bisous

  8. ah New Orléans!!une ville magnifique et très festive!!j’ai eu la chance d’y aller 2 semaines en voyage de classe il y a euh….10ans! nous étions plus précisément à baton rouge mais evidemment nous avons bien vadrouillé!! que de bons souvenirs: les bayous (on avait meme vu des bébés alligators!, les plantations de cotons avec des maisons à colonnes, comme ds les films du style autant en emporte le vent! on avait aussi visité le campus de la fac lsu!!c’était immense une véritable petite ville et un stade de OUF!!leur mascotte était un tigre et un vrai tigre qui était dans sa cage!!comme quoi les states c’est vraiment un autre monde! j’y avais été pendant la mardi gras parade!!impressionant!
    enfin voilà je raconte un peu ma vie, mais j’y ai passé de très bons moments!!surtout que tu verras qu’ils adorent les français, tu me diras c’est normal comme c’est une ancienne colonie française!! bon petit bémol ils sont je trouve très racistes là bas mais bon ça a peut etre évolué depuis, en tout cas je l’espère!!
    je te souhaite de passer un très bon séjour là, et jai hate de voir tes articles sur le séjour
    ps: jai beaucoup aimé ton article sur les armes à feu!! oui les américains se la jouent prudes!!on boit pas d’alcool avant 21 ans bla bla!moi quand j’y étais ils étaient over choqués qu’on fume!!bouh c’est mal et mon dieu avoir des piercing, c’est tellement choquant!!en gros on ns prenait pour des drogués et des rebelles de la life!!par contre avoir une arme à feu ou les exposer dans un salon c’est tout à fait normal pour eux;-)

  9. Définitivement j’adore cette blouse ! Perso j’aimerais beaucoup visité San Fransisco surtout après ce que tu nous en as dit ! Allez je t’envoie plein de courage par télépathie et surtout profite bien de ton weekend

  10. Génial pour la New Orleans.
    Alors moi je dirais si j’enlève NY et Boston que j’ai déjà fait et LA, SF, LV que je vais faire cet été je dirai Washington ou Chicago.

  11. c’est une jolie tenue!!
    La chance de pouvoir visiter les USA comme tu le fais, tu en auras bien profité en tout cas!!
    S’il y a une ville que je devrais visiter se serai San Francisco! Tout ceux que je connais qui y sont allé ont été séduits par cette ville!!
    Bonne chance pour ton rapport de stage, je commence aussi à rédiger le mien!
    BiZz

  12. Tu fais court mais il est déjà plus long que tous mes articles :p Sinon j’adore toujours ce petit top en dentelle, et c’est vrai qu’il n’y a rien de choquant! En même temps tu ne mets pas un soutien très voyant ^^
    En gros j’aime beaucoup 🙂

  13. Hello Anne !

    Un premier post pour moi, même si ça fait un petit moment que je te suis. Bref, tout ça pour dire très joli look ! La blouse est CANON ! Ca fait râler de pas avoir tous ces magasins en France !!!
    Profite bien de tous ces paysages et merci de partager 🙂
    Good luck pour le permis, ça va aller !!

  14. J’aime beaucoup la blouse, pas encore eu l’occas’ d’aller à la nouvelle boutique parisienne Forever 21 mais j’espère pouvoir y aller bientôt. Les bracelets sont très sympa aussi 😉
    Le mois des “new-voyages” à l’air prometteur, ça donne encore un peu plus envie que d’habitude… profite bien!
    Merci pour ton commentaire ^^ ça m’a fait plaisir que tu passes sur mon blog 🙂
    Bisous
    Virginie

  15. J’adore ton top ! La dentelle c’est chic, par contre ici à Paris je n’oserais pas trop la mettre sans quelque chose en dessous hihi!
    Profites bien de Nola 🙂 Ca va drôlement te changer de Los Angeles hihi.
    Bisous

  16. Allez courage je crois que cet hiver nous fatigue, on attend le printemps avec impatience!!
    Une autre ville à visiter, je dirais Chicago car j’ai été très agréablement surprise par cette ville aérienne, en partie entourée d’un très grand lac (on dirait une mer ou un océan d’ailleurs), magnifique temps, spécialité de pizza à goûter absolument bref que du bonheur!!!

    Bises
    Mélanie

  17. La dentelle c’est chouette.
    Moi j’aime beaucoup tes escarpins, d’ailleurs, tu en as acheté plusieurs paires aussi jolies les unes que les autres.
    Bon courage pour ton permis.
    Bisous

  18. Du plus profond de la nuit européenne, je te dis “merde” pour ton permis.
    En ce qui concerne les villes que j’aimerai visiter, je dirais LA, Frisco et Chicago. Mais pour moi, c’est NYC qui reste la plus extraordinaire au niveau des sentiments, des sensations. Et aujourd’hui, après plus de 10 ans de fréquentation, c’est toujours ma préférée.
    patrick

  19. Bon bah trop tard pour ton permis mais j’espère que tout c bien passé.
    j’aime bcp ta tenue. moi j’oserais pas sans débardeur mais tout dépend du cadre de vie je dois dire.
    sinon bah essaie de te reposer un peu quand même. c sur que j’adore lire tes posts mais je voudrais pas non plus que tu te ruines la santé.
    tu dois trop profiter à fond de ton séjour!!

  20. Je suis pas fan du col claudine mais tu le portes bien et cette tenue te va a ravir 😉 Et plus ce pantalon s’accorde avec ta jolie crinere, rahh je dois arreter de parler a chaque fois de tes cheveux quand je commente hahah.
    Sinon pour une ville autre que NYC, hum, j’ai deja ete a Chicago et j’ai ete super surprise, j’ai adore. Je dirais peut etre une ville du Texas genre San Antonio car ca doit carrement different de ce qu’il y a l’est ou a l’ouest ou alors Seattle meme si je pense que ca doit ressembler a Chicago 😉 Mais je pense aussi a la Floride mais ca m’attire pas tant que ca, histoire de dire que j’y suis passe, j’irais a Miami mais juste histoire de pour des vacances a buller. Sinon je te conseille aussi Washington Dc dans mon top 5 😉 Apres j’aimerais aussi faire la nouvelle Orleans et la Lousiane mais pas de ville en particulier vu que je les connais tellement :p
    Enjoy NOLA avec ton amoureux et ramene nous pleins de photos et de post sur la bas, j’ai hate ! Et t’en fais pas on declarera ta disparition si jamais un alligator est passe par la mais je m’en fais pas trop pour ca lol.
    Et NYC a la fin du mois, je serais toi, je serais excitee comme une puce, j’adore cette ville et j’espere que tu nous feras quand meme quelques posts meme si c’est vu et revu sur les blogs !
    Congrats pour ton permis californien btw 🙂
    Des bisous !

  21. Congrats pour le permis!! 🙂 Haaa, chanceuseee va! New York!!! Je dis pas que New Orleans c’est nase, mais New York quoi,.. c’est un peu mon rêve! Hate que tu nous fasses partager ça par procuration, profiteeees (de ton chéri et des voyages :))
    Coté look, j’adore, la blouse est vraiment canon, c’est de la collection actuelle? 🙂 Bon courage pour le taf et.. demain c’est vendrediii! haha!

  22. NYC and New Orleans ! Yeeah, si c’st pas du lourd ça ?! 😛 En plus en ayant le permis Californien ! Hâte de découvrir tes impressions sur ces villes ! Si je devais visiter une ville américaine autre que NY, je pense que ça serait Seattle ou San Francisco.
    J’ai vraiment aimé le post sur ton expérience du tir à l’arme à feu ! 🙂 Je pense que je n’oserais pas y aller simplement à cause des “tarés” présents avec leur arme de dingo. 😉 Tu as bien du courage ! En parlant de courage, je t’en souhaite pour ton rapport de stage ! Je suis en plein dedans. Bon, ce n’est pas pour une expérience très complexe mais c’st très long à faire… Bref, te lire me fait toujours graand plaisir ! Keep writing !!!!! 😀

  23. Félicitation pour le permis de conduire!! Moi je travail le code de la route français pour passer le mien quand je feterais mes 18 ans! Je suis déja allé à NYC et j’ai adoré! Maintenant je dois dire qu’a force de lire ce blog j’ai treeeeesss envie de visiter LA!!
    en tout cas merci pour ces billets toujours tres agreable à lire!!

  24. J’espère que tu as eu ton permis 🙂
    lol c’est vrai que toutes les villes aux USA s’appellent New machin, New bidule.
    A part NY, j’aimerai beaucoup visiter LA (en partie parce qu’à travers tes aventures tu m’as donné envie d’y aller).
    Après, pour faire tous les USA, il faut beaucoup de temps^^
    Je te souhaite un bon Brand new march alors 😉

  25. Tu ne peux pas aller à New Orleans sans faire un stop pour goûter LES CELEBRES BEIGNETS DE LA MORT QUI TUE DU CAFE DU MONDE dans le French Market, à deux pas du Mississipi !
    Et si tu en as la possibilité, fonce pour un tour d’Airboat sur le Lac des Allemands, un truc inoubliable. (Vitesse, Cypress, Alligators, nutrias etc…)
    Bien sûr il faut faire un bayou, Bayou Coquille est super.
    Have Fun

    1. Je peux deja te dire qu’il y avait 3h de queue a ce cafe donc je n’ai pas pu les gouter 🙁
      mais je vais ecrire un petit post sur ce que j’ai fait 😛 il y a les bayou dedans bien sur lol

      plein de bisous <3
      et merci

  26. ma belle je passe vite fait pour te dire que je ne déserte pas ton blog, juste que je n’aurai plus internet pendant un moment là (déménagement oblige) donc voilà
    Je reviendrai commenter dés que le telecom aura fait le nécessaire (il est pas pressée enfaite ce con!!)

    Bon bisous puis ben j’ai hâte de lire le retour de New Orleans ^^

  27. Félicitations pour ton permis. Pour la ville que j’aimerais visiter, je ne vais pas être très originale à part New York, ça serait Los Angeles, ms tu m’as bien donné envie de visiter San Diego aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page