Lookbook d’Automne/Hiver (Running, Trail et Fitness) 2018

28 novembre 2018 - Sports - 0 commentaire

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous propose un article léger puisqu’il s’agit d’un lookbook. Je vous avais proposé ce  format au printemps dernier (souvenez-vous >>), je me suis dit que j’allais continuer pour une version plus automne/hiver 🙂 ! Bon cette fois-ci, je ne vous propose que 3 tenues au lieu de 4, la version « natation » a eu raison de la météo. Je voulais vraiment vous en proposer une mais : trop froid, trop gris lol.

Ce n’est pas grave, j’espère déjà que ces 3 suggestions running, trail et yoga vous inspireront pour vos propres looks sportifs ! Je vous ai préparé une petite vidéo « lookbook » !

1. Yoga

Je porte une tenue que vous avez aperçu pour le challenge Dubndiducrew. Je l’ai totalement adoptée pour  le yoga. Le leggings est hyper confortable. Il n’a aucune couture, c’est le deuxième modèle de ce type que je porte et je dois dire que j’adore cette nouveauté. Sachez que j’ai aussi testé la brassière Roxy sur du Fitness assez intense ET même du running, elle tient sans soucis et ce, malgré, il est vrai sa coupe originale 😉

2. Trail

Je crois que le trail est le sport que j’adore pratiquer en hiver dans ma région. Il fait bon, le  terrain est parfait (ok parfois un peu gras lol), je ne crève pas de chaud, la nature change rapidement entre la fin de l’été,  l’automne puis l’hiver. Il faut cependant faire attention aux chasseurs… grr mais globalement, je profite à fond en me couvrant bien : leggings, sous-couche et surtout une veste qui m’isole du froid, de la pluie mais qui respire ! Pas question de garder l’humidité de ma transpiration pendant mes sorties longues 😉

Mes baskets sont déperlantes (elles ne sont pas totalement waterproof), elles ont plus de « crampons » pour mieux accrocher au terrain. J’en suis très contente: aucune glissade à signaler pour le moment 😉 ! Elles sont également « réfléchissantes » pour être mieux visibles de nuit car, ouiiii en hiver, nous sommes bien moins visibles et l’obscurité arrive bien plus rapidement.

Vous pouvez retrouver mon total look Salomon ci-dessous:

3. Running

Bon… les températures ont drastiquement chuté. Adieu le short, hello le leggings ! Mais hello aussi les multiples couches pour se protéger au maximum du froid. J’adore Odlo car la première couche que je porte pour ce look est hyper efficace. Je possède plusieurs sous-couches de ce type et j’en suis toujours autant satisfaite. Le leggings est déperlant et doublé, parfait pour les sorties du soir ou dans la montagne cet hiver 😉 ! La veste est hyper pratique en dernière couche pour isoler du vent et du froid..

Enfin, les baskets Saucony sont une édition limitée. J’adore leur couleur hivernale mais surtout leur confort. Je les adopte pour mes runs de récup, lorsque mes jambes ne montent plus très haut après une longue sortie vélo ou un trail durant le  weekend lol.

Vous pouvez retrouver mon look Odlo et Saucony ci-dessous :

J’espère que ce petit format d’article vous plaira 🙂 N’hésitez pas à partager en commentaire vos suggestions de posts…

D’ailleurs, je vous réserve une belle surprise sur ce dernier look via mon Instagram >> N’oubliez pas aussi que vous pouvez gagner ma tenue Yoga de chez Roxy en participant au challenge #Dubndiducrew >>

@ très vite

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pas de commentaire