Dubndidu Crew: J’organise mes séjours Bien-Être

27 novembre 2018 - Bien-Être - 11 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Après des mois de réflexion, de recherche, d’échanges, de préparation, de planning, de budget, d’essais… je suis vraiment très heureuse d’enfin publier cet article pour vous annoncer une grande nouvelle. En 2019, je lance mes séjours bien-être  ! J’avoue j’aurais même voulu vous écrire ce post plus tôt, mais je suis assez perfectionniste et il fallait que tout soit prêt (et encore tout ne l’est pas, Barbara j’attends ta bio si tu passes par ici !)

Ces weekends prolongés auront lieu dans ma région, à Montpellier, entre mer et garrigue. C’est l’occasion, certes de se rencontrer, mais surtout de vous offrir une parenthèse féminine active afin de vous recentrer et de vous faire plaisir ! J’ai conçu de bout en bout le séjour pour que vous retrouviez exactement l’univers que j’aime vivre et vous partager: entre yoga, running, alimentation végétarienne, méditation guidée, ateliers cosmétiques et bien-être naturel, coaching personnalisé, detox digitale, développement personnel, préparation physique et des cercles de discussion à thèmes.

Si vous êtes trop pressées, je vous invite à vous rendre directement sur le site du Dubndidu Crewpour découvrir le détail des séjours >> !

Comme à mon habitude, je vous explique tout cela en vidéo mais aussi dans l’article qui suit :

Pour le moment, 2 retraites hivernales sont programmées dont une déjà en ligne pour la réservation (thème Run and Yoga), une seconde aura lieu fin mars sera orientée « triathlon » avec des activités axées sur la natation, l’équipement (natation et vélo) et la pratique de ce sport. J’attends juste la confirmation d’un atelier pour  ouvrir les inscriptions de cette dernière. Sachez que si vous débutez le  triathlon, le running ou  le yoga, ces retraites sont d’autant plus adaptées car je m’attacherai vraiment à vous conseiller et entraîner 🙂

Pensez à rejoindre la newsletter dédiée juste ci-dessous pour être tenue informée:


Les places sont vraiment très limitées. J’ai choisi un groupe restreint et convivial pour que nous puissions facilement faire connaissance en toute confiance et vivre à 100% ces jours ensembles.

Le lieu que j’ai choisi pour nous accueillir est à la fois proche de Montpellier mais assez éloigné pour créer une atmosphère apaisante et nous permettre de pratiquer facilement nos activités : running, marche, méditation, yoga… mais aussi les ateliers organisés durant le séjour : cuisine, beauté… massage, cercle de discussion, coaching. L’objectif est à la fois de vous reposer, vous recentrer mais aussi de repartir de Montpellier apaisées, enrichies de confiance en vous,  d’informations pour mieux vivre, mieux pratiquer, mieux manger au quotidien.

Le programme peut souffrir d’adaptation mais cela sera uniquement en fonction de la météo 😉 Tous les niveaux sont les bienvenus mais la retraite demeure exclusivement féminine.

Illustrations par Julie Charrier >>

Le prix inclut TOUT sauf le transport jusqu’à la retraite. Je sais qu’il peut paraître élevé mais à dire vrai, j’ai fait au plus juste en fonction des intervenants (que je vous présente ici >>), des activités, du logement, d’une cuisine de qualité, de quelques surprises, d’un groupe restreint ET tout cela en France, proche d’une grande ville.

J’espère sincèrement que le concept saura vous convaincre et vous donner envie de me rejoindre le temps de ces 4 jours ensemble autour de nos passions. N’hésitez pas si vous  avez des questions 🙂 ! Je vous donne rendez-vous sur le site officiel Dubndidu Crew par-ici >>

@ très vite et notamment à Montpellier hihi

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 commentaires

  • Repondre Fanny 27 novembre 2018 à 19 h 48 min

    Quel beau projet Anne, félicitations ! 🙂
    C’est (très) tentant et ça serait l’occasion pour moi de sortir de ma zone de confort !

  • Repondre Charlotte 27 novembre 2018 à 20 h 57 min

    Super ! une bonne nouvelle 🙂 j’ai toujours voulu faire ce type de séjours mais j’avoue que l’offre n’est pas fofolle sur le marché (et surtout axée sur 1 seul sport)
    Du coup j’ai hâte de pouvoir en faire une ! Je ne suis pas dispo sur les dates de janvier mais ce sera pour une autre fois 🙂

  • Repondre Julie Charrier 28 novembre 2018 à 9 h 34 min

    Ce premier lieu à l’air top !

    Très beau projet auquel je suis contente de participer à ma petite échelle de graphiste 🙂
    Merci pour le lien vers mon travail !

    A très vite,

    Julie

  • Repondre camille 28 novembre 2018 à 12 h 00 min

    Super projet. Ca donne envie!

  • Repondre Annabelle 1 décembre 2018 à 14 h 46 min

    Super projet de séjour !!! Les dates pour Février sont -elles connues ?
    Le séjour de Février sera identique à celui de Janvier ? Merci Annabelle

  • Repondre Julie 3 décembre 2018 à 10 h 58 min

    Superbe projet 🙂
    Connais tu déjà le thème de Février ? Sera-t-il similaire au premier ?

    Ce projet donne envie en tout cas, j’aimerai me laisser tenter…

    Merci 🙂

    • Repondre Anne 4 décembre 2018 à 17 h 31 min

      Coucou Julie
      Les inscriptions sont ouvertes pour février et le thème est toujours run and yoga 🙂 !

      • Repondre Mélody 5 décembre 2018 à 15 h 41 min

        Et pour la retraite triathlon, le vélo sera fourni? pcq je ne me vois pas ramener un vélo en fait…

        • Repondre Anne 5 décembre 2018 à 15 h 41 min

          Bonjour Melody
          Non le vélo n’est pas fourni mais tu n’es obligé de faire les rides proposés sur tu n’en possèdes pas 🙂

  • Repondre clemence 4 décembre 2018 à 12 h 32 min

    Bonjour Anne,

    Tu dis que les run sont pour tous type de coureuses, vraiment toutes ? Même celle qui court doucement ?

  • Repondre Mélody 4 décembre 2018 à 20 h 53 min

    Hello 🙂 Petite question : les vélos seront-ils prêtés pour Mars? Je n’ai pas de vélo de course et n’étant pas trop du coin, je me vois mal amener un vélo ^^ » Merci!