#Dubndiducrew Tour x Etam Vlog: Merci pour ces belles rencontres !

3 octobre 2018 - Lifestyle - 5 commentaires

Hi,

Il y a un mois et demi, je vous annonçais, avec un peu de fierté quand même, le lancement du #Dubndiducrew Tour x Etam (petit rappel par-ici). Grâce à  la marque, nous allions ENFIN courir ensemble, nous rencontrer, échanger. Ça faisait des années que j’en rêvais. Je n’avais pu organiser cela que de manière occasionnelle en fonction de mes propres déplacements. Mais là, enfin, ça se mettait en place et surtout avec de belles surprises pour vous.

Je sais que beaucoup ont été déçues que je ne puisse pas aller dans une ville proche de chez elle. Malheureusement, entre la rentrée, ma préparation Ironman, les propres impératifs de chaque boutique, il m’a fallu choisir entre différentes villes. Cependant, ce « petit » tour de France (et de Belgique) fût vraiment… GENIAL. Je n’ai pas trop de mots à part que j’ai été hyper heureuse de vous rencontrer, d’échanger, de courir avec vous, de voir cette motivation, cette énergie. Alors je tenais vraiment encore à TOUTES vous remercier pour votre présence, vos sourires et vos efforts durant les sorties. J’espère que vous avez aussi apprécié ces rencontres autant que moi.

Bon je n’ai pas été hyper régulière pour réaliser ce vlog, à chaque fois je préférais profiter d’être avec  vous que de filmer tout en détail. Mais voici quand même une jolie vidéo pour résumer ces 3 semaines, 9 sorties running entre Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Paris, Lille, Bruxelles, Strasbourg, Lyon et Marseille !!

Et voici quelques photos de nous 🙂 !!

Voilà 🙂 ! ENCORE MERCI…MERCI d’être là !! Je tenais aussi à remercier énormément Etam qui a rendu ce #Dubndiducrew Tour possible entre l’accueil, mes déplacements, l’organisation et vos petites surprises à chaque fois.  J’espère que l’on pourra renouveler l’expérience au printemps prochain pour la nouvelle collection Be+ !

Dans quelle ville aimeriez-vous que je vienne vous rendre visite ?

@ très vite

PS: Je portais à chaque fois des totals look de la gamme sport d’Etam Be+ :

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires

  • Repondre Margaux Lifestyle 3 octobre 2018 à 20 h 20 min

    Ah que je regrette d’avoir loupé la sortie à Montpellier !!!!

  • Repondre Camille Bérard 3 octobre 2018 à 21 h 21 min

    Merci beaucoup pour ce moment ! J’espère à bientôt

  • Repondre Élodie 5 octobre 2018 à 18 h 19 min

    Hello Anne la région Bretagne d attends… Rennes, St Malo ….

    • Repondre Anne 8 octobre 2018 à 13 h 11 min

      Yes en premier !

  • Repondre lucie 8 octobre 2018 à 13 h 31 min

    j’aurais voulu venir à Toulouse mais tout a été pris en 5 minutes
    l’année prochain j’espère 😉