Driving Out of Town #837

5 septembre 2018 - Looks 2018 - 25 commentaires

Hi,

 

J’espère que vous allez bien ? Tout  d’abord je suis très heureuse de vous souhaiter une belle rentrée. Pour moi, elle commence par la deuxième semaine du #Dubndiducrew Tour x Etam (je vous en parlais dans ce post) entre Paris, Lille et Bruxelles. J’ai hâte de vous  rencontrer et d’échanger sans oublier de courir quand même. J’ai été  très absente du blog cet été, pourtant j’ai énormément de choses à vous partager: entre mon voyage en Italie, le trail, le compte-rendu de ma dernière course, quelques vidéos rigolotes (pensez à vous abonner hhii >>)

Alors, je ne vais pas m’excuser de ralentir le rythme de publication, à vrai dire, les autres plateformes Facebook ou Instagram tuent petit à petit les blogs. J’avoue parfois me demander si je suis lue ici ? Puis, je me rappelle que je ne tiens pas vraiment le blog pour ça. Matthieu se moque parfois de moi quand il me dit « bah tu relis pourquoi tu relis cet article ?…re regarde cette video ». En fait, au-delà d’être un journal « intime », c’est devenu un carnet de route, avec des hauts, des bas, des nids de poule, des dos-d’âne (bon on va arrêter là cette métaphore autour de la route).

2017-2018 sera donc une route sinueuse. À aucun moment je n’ai souhaité arrêter le blog, mais, je crois l’avoir déjà précisé, j’aspire à faire plus de qualité, moins de quantité. Je n’ai pas envie de me sentir obligée de poster un look si je n’ai pas quelque chose à vous dire. D’ailleurs, ma  tante cet été me demandait si « j’avais toujours/encore quelque chose à dire ». Je crois que j’ai tellement de chose à dire que parfois, je ne m’en sors pas. J’ai une liste très longue de sujet sur lequel écrit, filmer, rire..

Alors, ma rentrée sera sous ce signe de « qualité ». Voilà 🙂 une petite résolution discrète… et vous ? avez-vous envie de changer quelque chose, une chose en ce moment ?

T-shirt – Mango
Short – Oysho
Sandales – Les Tropéziennes
Panier – Marrakech souvenirs

Ce look est le même que la vidéo « instagram contrôle 24h de ma vie » >>, je me suis dit que, étant à Paris, il fallait que je vous le partage surtout pour un détail.  Les sandales ! Elles sont hyper mignonnes, faciles à porter et colorées. Zero ampoule après une journée à marcher dans Paris avec…et surtout avoir passé la moitié de l’été avec. Oui je ne vous les montre que maintenant.

Bon, j’avoue aussi, peut-être qu’en septembre, on ne pense qu’à sortir nos petites vestes, nos ballerines… moi j’essaie de faire durer l’été en portant mes shorts, mes jupes et mes sandales autant que possible ! Donc, je préfère prévenir, vous allez encore voir quelques looks estivaux par-ici 😉

Petite aparté pour la coiffure, n’oubliez pas de regarder cette video >> si vous souhaitez essayer de faire les mêmes tresses ;),j’essaie de vous expliquer chaque étape ! D’ailleurs avez-vous déjà essayé?

@ très vite et encore bonne rentrée

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 commentaires

  • Repondre Myriam 5 septembre 2018 à 8 h 40 min

    Coucou Anne,

    Belle résolution! J’adore suivre ton blog et le contenu est toujours très qualitatif, on sent que tu passes beaucoup de temps à réfléchir, construire tes articles et c’est vraiment toujours un plaisir de te lire 🙂

    Des bisous!

  • Repondre AnneB 5 septembre 2018 à 9 h 02 min

    Ca n’est que mon avis mais personnellement j’apprécie énormément de lire tes comptes rendus écrits et tes ressentis. Sans nécessairement commenter, mais quand j’ai besoin d’un petit coup de boost pour ma motivation ou que j’ai simplement envie de me remonter le moral je viens lire ici, c’est une pause bienvenue. 🙂 Je n’ai pas pu m’organiser logistiquement avec ma ptite puce mais je serais bien allée courir à Lille !!
    Bonne rentrée à toi 🙂

  • Repondre Soa 5 septembre 2018 à 9 h 06 min

    Jolies tropéziennes 😉

    • Repondre Anne 13 novembre 2018 à 6 h 46 min

      Merci :)!

  • Repondre Alex 5 septembre 2018 à 9 h 29 min

    Bonjour Anne,

    j’ai toujours apprécié suivre ton blog depuis LA, meme si je me sens moins concernée par les articles 100% sport, tu restes le blog le + agreable et qualitatif à mes yeux 🙂 d’ailleurs c’est le seul auquel je sois fidele 😀
    Pour répondre à ta question, bcp de changement pro et personnel dans ma petite vie 🙂

    ps : trop mignonne les sandales !!

    bises
    Alex

  • Repondre Margaux Lifestyle 5 septembre 2018 à 11 h 07 min

    Oh oui !! Faire durer l’été, c’est mon petit plaisir en septembre !
    Ton contenu est toujours particulièrement soigné, et c’est ce que j’apprécie chez toi 😉

    Belle journée
    Margaux

  • Repondre Joh 5 septembre 2018 à 15 h 27 min

    Coucou,
    Je te confirme, tu es toujours lue ici 🙂 Que ce soit pour un petit coup de boost comme AnneB ou juste pour le plaisir, tous les articles sont lus (et même parfois relus 😉 ).
    Joh (la grande de Toulouse 😉 )

    • Repondre Anne 13 novembre 2018 à 6 h 46 min

      Merciii 😉 !

  • Repondre Mylene 5 septembre 2018 à 19 h 37 min

    J’adore ton blog, continue ! Ma bonne résolution de rentrée : continuer encore et toujours le sport pour être bien dans ma tête et mon corps !( MDR le cliché mais c’est vrai en fait ).

  • Repondre Audrey 5 septembre 2018 à 20 h 34 min

    Bonjour Anne,
    Bien sûr qu’on lit toujours le blog.
    Mais c’est sûr qu’on n’est sans doute pas autant à le lire qu’à te suivre sur Instagram.
    Personnellement je trouve que ce sont deux choses tout à fait différentes : les photos sont très esthétiques sur instagram, j’y vais pour un coup d’inspiration.
    Le blog j’y vais pour lire, me détendre, apprendre des choses,… LA démarche est différente.

  • Repondre M-Charlotte 5 septembre 2018 à 20 h 48 min

    Coucou Anne
    Oooh mais ce Blog est un moyen de décompresser pour moi, j’adore lire tous tes petits résumés et ressentit à chaque course j’ai des fois un peu l’impression de me retrouver ! Je le trouve tellement plaisant à Lire.. Je le suis depuis un long moment maintenant même si je ne commente pas.. Mais je suis Fan !! D’ailleurs je n’ai pas eu l’occasion de te voir à Chamonix pour te Féliciter.. Alors Félicitation pour le Trail, une vraie Championne j’ai croiser Mathieu mais tu n’étais pas là.. Pour ma Part je part de la haute savoie demain pour les Vosges direction Gérardmer.. Et Boulot Lundi ! Mais pareil on garde les sandales de l’été encore un peu
    À très vite

  • Repondre Mélissam 5 septembre 2018 à 21 h 49 min

    Coucou Anne,

    Même si je ne vais pas voir l’article le jour même où celui-ci est sorti c’est toujours un plaisir de se rendre sur ton blog ! Et bien sur que tu es encore lu ! C’est vrai que la tournure du blog en général à changé en l’espace de quoi 2ans à peine peut être moins. Mais le blog à la différence des autres réseau sociaux demeurera toujours ! J’ai l’impression que le reste est éphémère…toujours est-il que j’ai hâte de voir la tournure que prendra ton blog, tu as raison privilégions la qualité à la quantité ! 🙂

    A bientôt,

    Mélissa

    • Repondre Anne 13 novembre 2018 à 6 h 46 min

      Coucou Melissa,
      Je suis d’accord avec toi. Le blog reste une valeur sûre pour moi, pour m’exprimer alors merci de venir encore par-ici et de commenter 😉 !

  • Repondre Aurélia 5 septembre 2018 à 23 h 32 min

    Toujours un plaisir de lire le blog. Je l’ai découvert pour tes articles sur la cap, du coup j’ai remonté le temps en lisant tous les articles de la catégorie sport! J’aime beaucoup aussi tes compte-rendu de voyages, les photos donnent envie, la plume est drôle et comme ça reste souvent axé sport, ça me correspond ! Je vais très peu sur Instagram, le format est moins riche, moins plaisant, je serais déçue de ne plus te lire ici…

  • Repondre Chloé 6 septembre 2018 à 9 h 13 min

    Bonjour Anne,
    Sans doute que je vieillis…. Mais personnellement, même si je te suis sur les réseaux, c’est toujours plaisant de lire ton blog !! Ca doit être mon côté vintage ! J’adore tes compte rendus, ou tes conseils sur comment débuter le vélo, notamment. Alors continue !!!!!

    • Repondre Anne 7 septembre 2018 à 9 h 19 min

      Merci Chloé, mais pas du tout, je préfère être lue ici moi hihi !

  • Repondre anne 6 septembre 2018 à 20 h 52 min

    J’adore lire ton blog alors continue! Je suis venue à la boutique etam paris et je te remercie de m’avoir dédicacé ton livre que j’avais acheté il y a qqs mois.
    merci car ce livre et le blog m’ont aidé à me mettre à l’exercice physique moi qui traversait il y a deux ans une période difficile. je vais de mieux en mieux et faire de l’exercice (cardio en salle) et du footing (un peu) m’aide et m’a apporté beaucoup mentalement. j’ai retrouvé une forme mentale et physique.

    MERCI ANNE

  • Repondre Nol Wenn 7 septembre 2018 à 21 h 47 min

    J’adore c’est bien aussi la qualité. Cette année je souhaite moins m éparpiller… en juin j’ai terminé sur les rotules à vouloir tout faire et parfois mal! Aller à la salle, faire mes sorties runs, cuisiner et enchaîner les corrections de copies ou de préparation de cours. Au final, je m épuisais et surtout j’ai commencé à avoir des douleurs au coude et au talon. Donc le maître mot fixer des objectifs clairs et s’y tenir!!

  • Repondre Ninou 8 septembre 2018 à 8 h 46 min

    Hello,
    Je ne commente jamais mais cette fois-ci je fais une exception pour te confirmer que tu es lue ici 😉
    Personnellement, je trouve que FB et le blog sont complémentaires.
    FB me signale quand tu publies un nouveau contenu.
    Ton blog développe ce contenu.
    Je ne trouve pas très agréable de lire sur FB, c’est moins clair, moins aéré.
    Sur ton blog, la lecture est plus fluide, c’est plus reposant et plus adapté pour développer un sujet.
    Le fait que tu publies moins souvent ne me dérange pas personnellement. Tout comme toi, je préfère la qualité à la quantité. Et je pense que tout le monde appréciera et ressentira que tu publies avec plaisir et non « parce qu’il le faut » 😉
    Sinon, petit aparté, c’est assez amusant de te (re)trouver ici car je t’ai « connue » sur Caroline Daily. J’étais modo à l’époque, cela remonte à 10 ans !
    Cela fait près de 15 ans que je n’ai pas couru (avant je courais 2-3 fois par semaine, pendant 1/2h à 1h).
    Je reprends tout doucement, ce qui me pousse à suivre ton blog de plus près !
    Bonne continuation à toi et bonne rentrée !

    • Repondre Anne 13 novembre 2018 à 6 h 45 min

      Coucou Ninou
      Ouloulou Caroline Daily, ça remonte tellement <3 !!
      En tout cas merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir !

  • Repondre Lizzieg 8 septembre 2018 à 12 h 29 min

    Tu as raison, continue à faire de la qualité, ce que tu as toujours fait d’ailleurs. Tant pis si il y a moins d’articles, le plus important c’est d’aimer ce que tu fais et nous le ressentirons en te lisant!

  • Repondre AURELIE 8 septembre 2018 à 18 h 43 min

    Old school de me part peut être mais moi c’est sur le blog que je préfère te lire 😉
    Il faut dire que ça fait tellement longtemps et que tu as tellement soutenue malgré toi certaines de mes impulsions que j’ai l’impression de partager avec toi une conversation plus intime que sur les réseaux sociaux. Alors même si on se voit moins souvent, c’est toujours aussi sympa ici.
    D’ailleurs, il faudrait peut-être que je t’écrive en mp quand je passerai sur Montpellier…
    Je t’embrasse et te souhaite une belle journée ! <3

  • Repondre Ivana Kruz 8 septembre 2018 à 20 h 46 min

    Hello,
    Je comprends que tu ressentes le besoin de t’organiser/exprimer autrement mais il est vrai que les articles du blog est ce que j’attends le plus (je ne suis pas une grande adepte des vidéos et Instagram/réseaux sociaux sont moins complets). Nous ne les attendrons qu’avec plus d’impatience !
    Bon courage pour la fin de ton entraînement

    • Repondre Anne 12 septembre 2018 à 16 h 58 min

      Merci beaucoup Ivana mais promis il y en aura toujours <3
      des bises

  • Repondre Caro Duhduh 10 septembre 2018 à 12 h 17 min

    Ancienne et fidèle lectrice de ce blog, je tiens beaucoup à ce qu’il se perpétue, même à un rythme ralenti, car c’est à mon avis le support qui convient le mieux à ton style, entre légèreté de modeuse et réflexions plus profondes de jeune femme d’aujourd’hui, bien dans sa tête et bien dans son corps.
    Ton activité professionnelle étant très liée aux réseaux sociaux, il est normal que tu y accordes de l’importance, mais ces médias ont un défaut majeur : leur superficialité. Et ils sont en plus bien trop addictifs et donc chronophages pour toute personne aspirant à une vie saine et sportive ; je suis d’ailleurs persuadée que les contenus sportifs sont très majoritairement visionnés par des personnes NON sportives, que ce soit sur Internet ou à la télé – merci au passage de continuer d’offrir une version écrite de tes vidéos.
    Pour finir, moi aussi j’aime prolonger « vestiairement parlant » l’été en septembre : la météo s’y prête et puis, pourquoi s’en cacher, il y a le plaisir pour toute sportive de bien mettre en valeur son corps au top, après les mois les plus propices à l’activité physique et à la vie en plein air.