Vlog: Instagram contrôle 24h de ma vie

5 août 2018 - Lifestyle - 3 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? En cette douce période d’été, le blog est un peu ralenti… mais pendant ce temps-là, je travaille sur de jolis contenus à vous partager :). J’ai réactivé la newsletter hebdomadaire d’ailleurs. Chaque semaine depuis début juin vous recevez des petits conseils dans votre boite mail. J’ai reçu plein de petits messages d’encouragement donc je vais continuer à travailler dans ce sens 🙂 !

Voici le formulaire si jamais vous avez envie d’une petite dose d’inspiration et de motivation:

Inscrivez-vous à la newsletler

* indicates required




En attendant le retour à un programme plus sportif, féministe, d’évasion, lors de mon séjour à Paris mi-juillet, je me suis amusée avec ma petite soeur à réaliser un vlog « Instagram contrôle ma vie ». Pour toutes les petites décisions qu’il fallait prendre au cours de la journée, je vous demandais et faisais voter sur mon instastory Instagram. Voici le resultat en vidéo 🙂 ! C’est léger, tout simple 😉

C’est une vidéo rigolote mais aussi l’occasion de fêter les 10000 abonnés sur Youtube. Merci d’être de plus en plus nombreux à me suivre là-bas. Je m’épanouis vraiment à réaliser ces vidéos. Je vous proposerai toujours des contenus équivalents sur le blog (même si cela représente à chaque fois le double) 🙂

@ très vite et bon dimanche

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires

  • Repondre Ivana Kruz 5 août 2018 à 15 h 51 min

    Marrant comme concept! J’avais participé à certaines des questions du sondage, donc c’est sympa de voir le résultat final.

  • Repondre Devenir Adulte 9 août 2018 à 22 h 40 min

    J’ai adoré regarder ta vidéo !
    Tu as bien fait de prendre le pantalon 🙂

    A très vite,

  • Repondre Marie Dieunie 30 septembre 2018 à 7 h 59 min

    Je veux essayer