Say Hi #831

15 mai 2018 - Looks 2018 - 2 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend…pluvieux lol ? Bon moi j’ai bien senti passé la pluie (n’est-ce pas >>) Heureusement, le printemps devrait revenir rapidement. En attendant, j’ai été heureuse de retourner à Aix-en-Provence même si la visite fut très brève.

À dire vrai, je vis à 1h15 de cette ville où j’ai pourtant vécu en tout 3 ans. J’ai à la fois l’impression que mes études là-bas datent d’une autre vie. J’ai adoré cette période, mon premier appartement toute seule à 18 ans, les weekends, les soirées étudiantes, arpenter les petites rues colorées d’Aix, mes premiers jobs, mes études, mes partiels, les rencontres, les amis.. Mon studio favori fût de loin celui de la dernière année. Mon tout premier était très très étroit mais…c’était le premier, c’était magique.

Avec la course, j’avoue ne même avoir eu le temps de plus m’aventurer dans la ville  car, je n’ai pas aimé cette sensation de temps qui s’est envolé, qui a filé sans que je m’en aperçoive vraiment à l’époque. Est-ce que j’ai réellement profité autant qu’il fallait de mes années là-bas ? Je passais beaucoup de temps à vouloir surtout étudier…étudier…réussir…réussir… repartir à l’étranger, courir… Je crois que lorsque l’on devient tellement familier d’une ville, d’un lieu, nous n’en profitons plus vraiment. C’était totalement le cas pour Paris.

Est-ce que j’ai autant profité d’Aix, de Marseille.. de sa région ? Franchement non, heureusement je ne le remarque que maintenant. Cela dit, je n’avais pas le même « amour » pour l’outdoor, les randonnées, l’aventure quand j’avais 18-20 ans. Je passais beaucoup de temps à visiter des expos, aller aux conférences universitaires, à lire… réviser, étudier. Je pense que je travaillais plus mon cerveau que mes yeux éhé. C’est peut-être le moment de me rattraper maintenant que j’en prends un peu plus conscience 😉
Vous avez quelques regrets de manque de temps/de visite que vous auriez pu faire ?

Veste en jeans – Levis (similaire ici)
Top – Forever21
Jeans – Madewell (similaire ici)
Baskets – Vans (similaire ici )
Lunettes – Pull&Bear (
Sac – souvenir de Marrakech

Cette année, j’ai eu pas de mal de soucis de jeans : trop large, trop étroit. Je l’évoquais de temps en temps puis…j’ai enfin pu partager avec vous mes trouvailles dans lesquelles j’étais à l’aise.  Donc voilà, en l’espace de quelques semaines, j’ai retrouvé 3 jeans chouchou (3 formes différentes) et j’en suis bien heureuse. Oui je n’ai plus les jambes aussi fines qu’au début de ce blog.. So what ? une bonne excuse pour retrouver de beaux jeans. Puis mes frêles jambes ne pouvaient pas faire le dixième de ce que je fais maintenant en sport lol. Je l’accepte ET je trouve des jeans dans lesquelles je suis à l’aise; mollets, cuisses ET popotin (car lui aussi est plus large, mais la faute aux squats lol)

N’oubliez pas, ce n’est jamais votre corps le problème, mais bien LE vêtement 😉

@ très vite et bonne semaine

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • Repondre Laura 15 mai 2018 à 18 h 03 min

    Coucou Anne,
    Merci de nous/me refaire partager ton problème de jeans… Cela devient compliqué à gérer de mon côté, trop large à la taille mais trop serré au niveau des hanches et cuisses, voir mollets !
    « T’as pris du culcul non?! » me dira t-on.
    Honnêtement si cela me permet de me pousser plus loin dans mon activité sportive j’en suis totalement heureuse même si j’ai encore du mal à « accepter » ce changement 🙂 (Adieu baguettines)
    Bises

  • Repondre LandClochette 16 mai 2018 à 14 h 02 min

    Salut Anne,

    je craque totalement pour ton haut jaune il est sublime, je crois que je vais vite aller faire un tour pour l’essayer. Pour ce qui est de tes jambes tu as tout dit celles du début ne pourrais pas faire un IronMan surtout dans les conditions que tu as eu le week-end dernier.

    je regrette de n’avoir jamais vécu en ville moi du coup je n’ai jamais fait de sortis dans un bar ni rien, la campagne est top pour mes sorties run, mes trails, vtt… mais l’ambiance vivante d’une ville j’aurais adoré testé.

    Biz