Challenge Sportif Printemps: #Dubndiducrew X Kari Traa

4 avril 2018 - Running - 9 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien? Ça y est nous sommes enfin en heure d’été, le printemps est là (si si vraiment !! comparez avec le mois de janvier). Il est temps de remettre ses baskets et… de se lancer un nouveau challenge SPORTIF ! Comme vous le savez, je ne fais pas QUE de la course à pied, c’est important pour moi de vous encourager, vous aussi à tester différentes activités physiques, d’autant plus si vous êtes blessées OU si le running n’est pas votre tasse de thé !

Pour ce nouveau challenge running printanier, j’ai à nouveau la chance de nouer un partenariat avec une marque dont les valeurs se rapprochent particulièrement du #Dubndiducrew: Kari Traa créée par Kari Traa elle-même, championne olympique de ski de bosses et freestyleuse.

Pour rappel, Kari Traa une marque pour les femmes pensée par des femmes et pour toutes les femmes. Forcément, lorsque j’ai pu tester la ligne, je m’y suis reconnue…j’ai reconnu le #dubndiducrew : des femmes motivées, motivantes, une communauté colorée, pleine de vie. C’était nous, c’était les valeurs que je voulais vous transmettre : positives, optimiste, heureuse, active, confidente, indépendante.

Beaucoup d’adjectifs certes, mais qui nous ressemblent, vous ne trouvez pas ? Alors ce premier challenge de 2018 sera placé sous 3 signes :

  1. Happier / Plus heureuse – 2. Healthier / Plus saine – 3. Stronger / Plus forte 

Je porte: Total look Kari Traa et des baskets Asics

N’oubliez pas pourquoi nous courons et participons à ces challenges depuis 2 ans :

TOGETHER MOTIVATED, TOGETHER STRONGER

Ensemble ET motivées / Ensemble ET fortes

#DubndiduKT2018

Je crois que c’est important de bien entamer ce printemps et l’été qui arrivent.. Peut-être avez-vous laissé de côté vos bonnes résolutions à cause du mauvais temps, de la neige, du froid. IL ne devrait pas avoir un « unique » mois pour se lancer de nouveaux défis. Alors zou en avril, on rechausse les baskets !

Voici les 3 objectifs du challenge en lien avec les 3 thèmes de l’année :

  1. Il s’agira, en fonction de votre niveau ou de votre motivation, de courir un objectif total de km:
    niveau 1: 60 km
    niveau 2: 120km
    niveau 3: 200km
  2. Tester 1 fois un sport nouveau pour vous (Yoga, RPM, Natation, BodyPump, Pilates,Crossfit, Tennis, Danse peu importe, ça doit être nouveau et vous faire sortir de votre zone de confort…)
  3. Réaliser (et nous partager) 1 recette saine totalement nouvelle pour vous.

À atteindre entre ce vendredi 6 avril et au dimanche 6 mai inclus.

Vous avez donc un mois pile pour relever ces 3 défis 😉 avec un jour férié en plein milieu, des journées qui rallongent, du soleil qui pointera le bout de son nez.  Alors je sais que ce challenge n’est pas uniquement sportif mais le but est de vous donner envie de voir le sport plus comme un « style de vie » qu’uniquement une séance. (exactement comme l’an dernier en janvier 😉

Rappel : ce challenge  est VRAIMENT ouvert à TOUTES qu’importe l’âge, le niveau, la région. Rejoignez la communauté du #DubndiduCrew sans complexe. L’essentiel est de participer, ne l’oubliez pas.

Comment participer à ce challenge ?

>>>ATTENTION, pour participer au challenge, se motiver entre nous et surtout remporter les récompenses, 3 possibilités :

Instagram :

  • À chaque sortie running, partagez vos performances/courses/sport/recette et photos sur Instagram en me mentionnant @Annedubndidu ET en utilisant les hashtags #DubndiduKT2018 et #Dubndiducrew.
  • Lors de votre dernier run ou dans un post à part, pensez à partager votre bilan de fin

Facebook :

– Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations au challenge en rejoignant le groupe #Dubndudicrew Facebook >> et en postant directement sur le mur du groupe ;).

Strava:

Comme pour cet été, si vous n’avez NI instragram NI Facebook, vous pouvez rejoindre le challenge via le club Strava Dubndidu Crew et y partager automatiquement vos runs, vos activités mais l’idéal est aussi de les poster sur le mur du Club 😉 Cela étant dit, je rappelle qu’un challenge vise aussi à motiver TOUTE la communauté, donc il est bon aussi d’utiliser les autres réseaux sociaux pour booster les autres… si vous les avez !

Récompense:

Comme pour tous les challenges, notre partenaire, Kari Traava vous gâter! Une tenue de running spéciale printemps et été est à gagner ! Parfait pour redoubler de motivation. 

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos nikeplus-strava-runtastic / photos de votre montre/ photos de vos pieds, photos de votre recette, photos de vous en train de pratiquer le nouveau sport, photo du matériel… peu importe, montrez-moi juste que vous réalisez bien les 3 défis. N’oubliez pas d’aussi partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.

Prêtes et motivées ? J’ai conscience que ce challenge est délicat à réaliser… mais ça sert à ça des défis, n’est-ce pas 🙂 ! N’hésitez pas si vous avez des questions !

à très vite et GO GIRLS 😉  !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires

  • Repondre Aurelie 4 avril 2018 à 21 h 31 min

    Bonsoir Anne,
    Dommage, le défi est trop difficile pour moi !
    Pourtant, grâce à toi, j’ai mis des baskets pour la première fois de ma vie il y a un peu plus d’un an… (À la suite d’un reportage sur TF1). Aujourd’hui j’arrive à courir 7kms. Et vivant seule avec ma fille, je parviens à ne sortir qu’une fois par semaine. Donc les 60 ils sont trop trop loin !
    Par contre les deux autres défis me plaisent bien, alors je vais jouer le jeu quand même !
    Merci pour être aussi inspirante !
    Aurélie, 37 ans babyrunneuse.

    • Repondre Sandra 6 avril 2018 à 16 h 14 min

      Bonjour,
      Une idée en lisant votre message : ce serait hyper cool et pratique de créer des groupes entre mamans solos pour vous garder mutuellement vos enfants pour pouvoir faire du sport. Ce n’est pas mon cas et je n’avais jamais pensé que cela pouvait être galère avec de jeunes enfants. ou alors mutualiser un.e baby sitter…
      Sandra

      • Repondre Anne 7 avril 2018 à 18 h 51 min

        Je trouve que c’est une excellente idée, il devrait même avoir une appli pour ça !

  • Repondre Chloé 4 avril 2018 à 22 h 11 min

    Super challenge !!
    De quoi se motiver et préparer ses objectifs
    Merci d’être aussi inspirante et motivante au quotidien.
    Bonne soirée
    Chloepnct

  • Repondre Dafodil 4 avril 2018 à 23 h 37 min

    Très sympa, comme idée! Quand tu dis « tester un nouveau sport », c’est prendre un vrai cours ou on peut tester chez soi?

  • Repondre Jihane 5 avril 2018 à 9 h 58 min

    Salut Anne!
    Je ne poste pas de commentaires mais je t’assure être une fervente supportrice de ton blog.^^Je voulais tout d’abord te remercier pour la qualité de tes posts et la qualité du blog.Ensuite,je suis super heureuse de voir que tu proposes un autre défi et je relève avec plaisir le niveau 1(période d’exam oblige:( )Merci encore à toi!

  • Repondre Marie-Julie 5 avril 2018 à 17 h 25 min

    Youpi un nouveau concours pour se motiver toutes ensemble !!! Surtout que je me remets à la course à pied après une petite pause, ça va aider…
    Sympa l’idée de tester un nouveau sport 🙂

  • Repondre Loïse Fontaine 9 avril 2018 à 14 h 45 min

    Un chouette challenge que j’ai commencé ce weekend 🙁 malheureusement je viens de me prendre l’orteil dans la porte et me le suis foulé…j’espère vite reprendre pour parvenir au bout de ce beau challenge! Merci Anne et fingers crossed !!

  • Repondre LandClochette 10 avril 2018 à 15 h 44 min

    Hey génial ce challenge,

    je commence tout juste à te suivre et j’aime beaucoup ce challenge bon le running ça va être facile mais je prend le niveau 2 car je ne veux pas faire trop je souhaite rester dans ma préparation de mon premier semi marathon avant tout autre challenge (le semi étant déjà un challenge à lui seul) pour la recette c’est parfait je regarde justement pour changer mon alimentation qui correspond à mes nouveaux besoins énergétiques; en revanche pour le nouveau sport habitant à la campagne et n’ayant pas grand chose autour de chez moi ça va être difficile mais je finirais bien par trouver.

    Merci de lancer ce challenge et par la même occasion me faire connaître une superbe marque.

    Biz