Haul Try On: Asos et Forever21… Direction Los Angeles

4 mars 2018 - Shopping - 12 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Hier j’ai fini ma formation à l’enseignement du yoga. J’ai encore passé une très belle semaine malgré la tempête de neige à Montpellier (suivez mon regard >>). J’ai hâte de vous partager ces derniers jours via un petit vlog 🙂 ! En attendant, je voulais vous remercier encore pour vos petits mots de félicitations pour mon diplôme ET mon premier cours de Yoga. Je vous tiendrai vite au courant des prochains évènements 😉

En attendant, retour sur le sujet du jour ! Je pars dans 10 jours à Los Angeles, ma ville de coeur ! Je vais y courir le marathon (je vous en parlais ici) ET la redécouvrir. Avant de m’envoler là-bas, je me suis fait UN peu plaisir sur Forever21 et Asos (pas de sponso je précise !). Je vous ai donc préparé un haul try on pour vous présenter mes petits achats (très printemps/été).
Dites moi votre tenue préférée en commentaire

Alors, je sais que je ne fais jamais trop ça mais vous avez été nombreuses à me le demander sur mon Instagram …Je me suis dit pourquoi pas ? J’ai décidé de filmer ce « haul » avec les essayages en direct (pour vous faire une bonne idée de mes achats) et surtout, comme pour l’article déco de Marrakech (souvenez-vous >>), j’ai convié mon petit ami Matthieu 😉 !

Contrairement à mes habitudes, je ne peux pas vraiment vous résumer la vidéo à l’écrit puisque c’est un haul hihi. J’espère, cela dit, que la vidéo vous plaira ! J’ai totalement honte d’avoir porté certains tops sans soutien-gorges. Je ne me voyais pas et Matthieu n’a pas été choqué, il en rigolait plus. Bon a posteriori, je me suis dit TANT PIS c’est ma poitrine, je suis comme ça, on ne voyait rien et de toute manière, je prévoyais pour certains tops de les porter ainsi en été. C’est aussi très agréables parfois d’avoir… les seins LIBRES 😉 !

Je vous ai fait quelques photos des tenues que je présente dans la vidéo .

 

Et voici la liste de mes achats que je présente dans la vidéo

Forever 21:
Ensemble top/bas rayures bleues marines
Top/bra noir
Pantalon évasé jaune
Robe porte-feuille blanche
Crop top blanc >
Top/bra jaune
Pantalon blanc rayures fines >
Top jaune à pois >
Top Rayé 
Débardeur rosé >

Accessoires:
bracelets >> ,
Collier palmier
Collier lot 

tenue de Yoga:
Top résille blanc
Cache-coeur gris 
Leggings rose 

Chez Asos:
Pantalon lin blanc >
Chemisier rouge >>
Boucles d’oreilles (plus dispo mais similaire ici >>)

(Je le précise ce n’est aucunement une vidéo sponso, j’avais juste envie de me faire plaisir avant mon départ !). Je sais que ce n’est pas pour mon habitude de faire des hauls (et surtout d’un coup acheter autant en prime). Mais pas de culpabilité, parfois on a envie et voilou. J’ai déjà hâte de porter tout cela hihi à Los Angeles ou cet été. N’hésitez pas à me dire la tenue que vous avez préféré 🙂 ! Je vous souhaite un bon dimanche

@ très vite

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 commentaires

  • Repondre Caro Duhduh 4 mars 2018 à 12 h 17 min

    Je n’aime pas les tops minimalistes qui ressemblent plus à des soutiens-gorge qu’à de véritables tops : je trouve un peu vulgaire de se promener tout le ventre à l’air (même avec un ventre musclé). Par contre, un top bien moulant qui descend jusqu’au nombril sera très seyant (et absolument pas vulgaire) sur une sportive à la taille bien gainée, comme toi. D’où mon coup de cœur pour le top rayé Forever 21 (avant-dernière photo) qui est très joli… et te va super bien : on devine tes abdos toniques, plus qu’on ne les voit, et tes épaules de nageuse sont bien mises en valeur par l’absence de bretelles. Et en plus, une petite poitrine est tout à fait adaptée à ce type de vêtement. Moi-même, je pourrais bien en faire l’acquisition à l’arrivée des beaux jours…
    Juste un truc cependant : tu as indiqué le lien sur YouTube (Top rayé : http://tidd.ly/3c943d37), mais pas ici.

  • Repondre Maïlys 4 mars 2018 à 23 h 47 min

    Les commentaires de Matthieu
    Mais super cool! Tu fais tellement naturelle. Tu parles comme nous en fait. Ta vidéo n’est pas du tout surjouee. Ça fait plaisir de suivre des influenceuses comme toi, merci !

  • Repondre Alicia 5 mars 2018 à 8 h 17 min

    Hello Anne
    Il y a de jolies pièces c’était sympa à voir.
    Est ce que tu pourrais me dire où tu as acheté ton collier en argent avec les plumes style amérindien stp?

  • Repondre Apolline 5 mars 2018 à 15 h 49 min

    J’adore les commentaires de ton chéri, les mecs y vraiment tous les mêmes quand il s’agit de fringues (poke « le tablier ») lol
    Énorme coup de cœur pr la deuxième tenue et le top rayé de forever 21. 🙂

  • Repondre Edith 5 mars 2018 à 17 h 02 min

    Bonjour Anne
    Cette vidéo est très sympa et différente des autres!!
    J’aime beaucoup le top rayé que tu as mis sur le pantalon blanc en lin. Mais pas de lien!!!!!
    Les autres look me plaisent moins amis l’age Doit y être pour beaucoup
    Bon séjour et surtout bon marathon à LA

  • Repondre Dafodil 6 mars 2018 à 20 h 22 min

    Moi j’aime bien le top jaune moutarde vers la fin, très jolie couleur
    et vive les seins libres! Pas de honte à avoir, perso ça fait plusieurs années que je ne porte plus de soutiens-gorge (sauf les brassières pour le sport) et je me sens vraiment plus à l’aise comme ça!

    • Repondre Anne 10 mars 2018 à 22 h 59 min

      hihi merci, moi j’ose de plus en plus mais je ne suis pas encore hyper à l’aise je le reconnais … :S

  • Repondre Alizée 7 mars 2018 à 10 h 50 min

    La première tenue est vraiment une merveille ! Tu as pris quelle taille ? Je me tâte un peu (j’ai de la poitrine mais j’ai la taille plutôt fine…) et j’ai peur qu’en prenant un M, le pantalon tombe un peu…

    Je te remercie 🙂

    • Repondre Anne 10 mars 2018 à 22 h 58 min

      Coucou Alizée, j’ai pris du XS ma taille habituelle 😉 !

  • Repondre Frenchie au Canda 7 mars 2018 à 18 h 33 min

    Merci pour la video, qui me donne hate d’etre en ete!
    Je rejoins les autres, j’adore les crop top, mais je les prefere avec un pantalon haut. J’avoue ne pas etre trop fan des haut qui ressemblent plus a un bikini, a moins justement d’etre pret de la plage?
    Apres c’est mon avis, et tant que tu les aimes
    Ma tenue preferee est aussi le haut a rayure 😉
    Quant au soutien gorge, je n’aurai pas vu si tu n’avais pas fait la remarque. Impossible pour moi car trop de poitrine, mais si tu n’en ressens pas le besoin profite, surtout en ete 🙂

  • Repondre Lou 10 mars 2018 à 22 h 32 min

    J’adore forever21 ! Merci pour cette vidéo 🙂 J’ai une question tu as pris quelle taille pour les pantalons larges et pour le legging de sport? Tu penses qu’on peut trouver ces articles en magasin à Paris ?

    • Repondre Anne 10 mars 2018 à 22 h 56 min

      Coucou Lou
      J’ai pris du Xs ma taille habituelle
      Personnellement, je ne trouve jamais ce que je veux dans les boutiques parisiennes de Forever21.. je prefere commander en ligne