Winter in the South #819

29 janvier 2018 - Looks 2018 - 19 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien? Ça faisait déjà deux semaines que je n’avais pas posté de looks. ça me manquait car j’adore vous partager mes tenues, aussi bizarres peuvent-elles être! Mais aussi mes réflexions. Regardez déjà plus de 800 articles à papoter de tout et de rien. Bon aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de la vie à deux. Matthieu et moi, comme vous le savez (ou pas), nous nous sommes remis ensemble.

Je crois que, cela étant, ces mois loin de l’autre de nous ont fait le plus grand bien. Après 9 ans de relations, c’est compliqué de sortir la tête du guidon. On s’imagine que certains déséquilibres, dysfonctionnement sont définitifs, irrémédiables. On a oublié pourquoi on s’aimait, pourquoi nous avions décidé d’avancer main dans la main au quotidien, au fil de notre vie. On avait oublié.

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails du pourquoi, du comment Matthieu est revenu dans ma vie mais nous avons décidé de ne pas reprendre exactement là où nous nous étions arrêtés. D’un part car on a vécu des choses chacun de notre côté, d’autre part, nous voulions tous les deux un départ différent, un départ après avoir résolu nos difficultés. Néanmoins, comme avant on ne se pose pas de questions sur l’après. Beaucoup nous ont souhaité beaucoup de bonheurs, d’autres nous ont « malicieusement » glissé que, si ça n’avait pas marché une première fois, ça ne fonctionnera pas une seconde. Merci mais non merci.

Plus sérieusement, je crois à présent que ce qui nous a abimé était… la vie à deux à laquelle nous nous sommes mal préparés, paradoxalement mais aussi le manque de communication paradoxalement BIS. On essaie doucement d’y remédier SANS retrouver nos mauvaises habitudes.

Donc oui, Matthieu est revenu vivre avec moi. Je dois avouer qu’après plusieurs mois seule, ça m’a fait… me fait toujours étrange. C’est compliqué de retrouver un équilibre et on cherche toujours d’ailleurs. Mais, l’essentiel c’est que nous soyons à présent capables de nous remettre en question pour mieux s’adapter 🙂 car nous voulons que ça fonctionne, nous voulons être ensemble !

Pull – Pull&Bear
Pantalon – Stradivarius
Baskets – Reebok Classics
Lunettes – Stradivarius

Un look….100% confort. Oui j’ai écrit que c’était un pantalon mais en vrai c’est un leggings. Donc en vrai, j’étais en leggings et pull ! ça ne m’a pas choqué plus que ça… Il y a quelques années voir quelqu’un dans la rue juste en leggings me mettait un peu mal à l’aise. Puis, avec le sport, la la salle de fitness, je suis tellement en leggings, je trouve çå tellement confortable que j’ai osé.

OSÉ

J’ai osé adopter le leggings même à la ville. Bon j’avoue, je le fais de temps en temps. Ces tenues restent pour le confort, pour voyager ou parce que j’ai fait tellement de sports que je n’ai pas particulièrement envie de faire des efforts. OK un jeans c’est « relativement » confortable, mais les leggings… ou les pantalons hyper larges, c’est juste un autre NIVEAU. Alors, je me suis dit que j’allais vous le poster. NO SHAME, PAS DE HONTE. J’ai cédé 😉

Et vous, prêtes à porter des leggings…même à la ville éhé ? ou c’est la TOTALE faute de goût 😛 ?

Bonne semaine à tous

PS: N’oubliez pas de participer au super concours de mon instagram ! Un voyage en Guadeloupe est à gagner !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

19 commentaires

  • Repondre Nomadista, Carnet de Voyages 29 janvier 2018 à 19 h 23 min

    Super look (un de mes préférés je pense 🙂 ), ce côté streetwear/confort te va à ravir !
    ps : ravie de ce love comeback !! 😉

  • Repondre maryline 29 janvier 2018 à 20 h 00 min

    j’adore ton look, mais pour moi si je le portais il serait parfait pour le sport, le leggings à mon âge pour toute la journée c’est definitivement non ! toi, tu peux tout porter, tout te va, tu es parfaite! je sais tu vas me dire que non, mais si, si, je t’assure;
    ravie de lire ces mots concernant ta vie de couple; laisse faire les choses et profite de chaque instant et laisse dire; sois juste heureuse.
    bises et à bientôt

  • Repondre Adlromchou 29 janvier 2018 à 21 h 58 min

    Vive le legging! Bravo pour ce look assumé. Pour le legging, je dis définitivement oui (à condition d’avoir le corps qui va avec, ce qui parfaitement ton cas)

  • Repondre Delphine B 29 janvier 2018 à 22 h 12 min

    Je vous souhaite une fois d’en plus un milliard de tonnes de bonheurs. Personne ne sait mieux que vous ce dont vous êtes capables, ce dont vous avez besoin et ce que votre relation peut donner. Donc n’ecoutez Pas les loosers qui pcq ils ne se sont jamais remis en question n’ont pas réussi à ressusciter leur relation de 2 semaines (j’exagere Évidemment mais ça m’ennerve ces gens hyper négatifs)
    Bref si vous le sentez bien, que vous avez envie que ça marche et que vous avez besoin d’etre ensemble il n’y a que le temps qui vous dira si ça peut fonctionner ou pas.
    ❤️

  • Repondre Clémentine 29 janvier 2018 à 22 h 48 min

    Non mais qui est assez proche de vous pour juger ? Si le destin vous a remis tous les deux sur la même route ce n’est pas pour rien. Et puis il vaut mieux avoir des remords que des regrets, donc profitez de chaque moment et de cette nouvelle vie à deux.

    Je ne mettais jamais de legging jusqu’à mon année en Australie où les gens ne jugent rien, ni personne. On s’y sent tellement bien et puis faut dire qu’avec ma prise de poids monstrueuse (merci la nourriture australienne), ça camoufle bien les rondeurs! Bon maintenant j’ai plus qu’à me remettre sérieusement au sport pour que mes jambes ressemblent aux tiennes dans un legging !

  • Repondre Marine 29 janvier 2018 à 22 h 57 min

    Pour ma part, j’ai toujours dit que si ça avait planté une fois ça replantera .. mais la vie est tout autre !!!!!!!! J’ai été pendant un an et demi avec un garçon qui n’attendait pas les mêmes choses que moi. Je l’ai quitté. On a été séparé pendant 7 ans. 7 ans pendant lesquelles il m’a dit savoir où il allait et que c’était avec moi. 7 ans pendant lesquelles je me suis dit non personne ne change. Et j’ai vécu ma vie et j’ai aimé. Puis un beau jour il est revenu et m’a dit que ce serait la dernière fois. Il m’a dit qu’il savait que j’etais La femme de sa vie. La peur m’a d’abord envahi puis je me suis lancée ! Aujourd’hui, nous sommes mariés et je me dis que le bonheur n’est pas toujours dans la simplicité ! Je vous souhaite du bonheur pour aujourd’hui et puis demain et le surlendemains
    J’ose le legging mais avec un haut qui recouvre les fesses ! C’est sûrement aussi grâce (a cause ) de la salle’ de sport !

  • Repondre Nolwenn 29 janvier 2018 à 23 h 02 min

    Ohh ne jamais écouter les ont dis!! Aujourd’hui,nous venons de fêter nos 6 mois de mariage avec mon mari et le dicton qui résume le mieux le début de notre relation est «jamais deux sans trois!!». On ne trouvait pas notre équilibre, on avait du mal à exprimer nos doutes et parfois nos vieux démons reprennent surfaces!! Le plus important c’est la communication et comme tu l’as si bien dit en te posant la question suivante: « puis je envisager ma vie sans lui?». Sinon j’adore quand tu nous partages tes looks, je pioche quelques idées!! Bonne continuation à vous deux

  • Repondre marine 30 janvier 2018 à 7 h 08 min

    je suis très heureuse pour vous Anne!
    Comme tu le dis si bien, la vie à deux est loin d’être facile et surtout celle que l’on imaginait.
    Ça fait 2 ans et demi que je vis avec mon copain et j’avoue parfois être à bout de force de cette relation pas toujours comme je me l’étais imaginé. Pour éviter le « trop plein » on voyage, part quelques jours ailleurs pour se rappeler pourquoi on s’aime et SURTOUT sortir de cette routine parfois pesante, et que l’on imagine souvent pas de la même matière d’une coté et de l’autre du couple!

    Bref, avancez dans votre nouvelle vie à deux, en espérant quelle soit remplie de petits bonheurs qui font que la vie est douce 🙂
    Marine

  • Repondre Barbara 30 janvier 2018 à 7 h 23 min

    Si j’avais le meme physique que toi j’oserais tout!! La vie est trop courte pour semmerder avec les jugements des autres..oups cest contradictoires mes propos… je ne me sentirai pas a l’aise même si le regard des autres pourraient peu mimporter..bref

    Heureuse de te savoir de nouveau avec ton cheri..bcp de courage et d’humilité, tout a votre honneur, cest super !☺

  • Repondre Natacha 30 janvier 2018 à 14 h 09 min

    moi je ne savais pas et je suis ravie que vous vous soyez retrouvé, c’est génial. Et bien sûr que ça peut marcher (non mais franchement) si vous êtes dans le bon état d’esprit. Oui, les années passant, on peut « oublier » pourquoi on s’aimait et finir par croire à tort qu’on ne s’aime plus ou que nos problèmes sont insolubles. Je te souhaite plein de bonheur.

    • Repondre Anne 30 janvier 2018 à 17 h 31 min

      Merci beaucoup Natacha <3

  • Repondre Anne-céline 30 janvier 2018 à 21 h 14 min

    Super look Je mets des leggings au travail aussi, j’ose tout! En tous cas tu as très bien choisi, avec la bande latérale. J’adore.

  • Repondre nadia 31 janvier 2018 à 6 h 03 min

    tout le bonheur du monde +++

  • Repondre plyky 31 janvier 2018 à 15 h 06 min

    C’est plutôt sain de savoir se remettre en question (et en couple, même jusqu’à la rupture, qu’elle soit définitive ou non). A mon sens c’est une des garanties pour être et/ou rester heureux 🙂

    Moi je ne porte pas de legging « en ville » sauf pour voyager (et bien sûr pour le sport) mais cela ne me choque pas sur les autres !

  • Repondre L.C. 31 janvier 2018 à 15 h 57 min

    Pas toujours facile la vie de couple…
    La communication est effectivement la base de tout car souvent, on reste sur des non-dits, de fausses interprétations ou des ressentis.
    Vous allez ressortir plus forts encore de ce break car vous vous aimez, vous allez trouver les mots pour mieux vous exprimer, pour gérer le quotidien et vous réinventer.
    Longue vie à vous deux, vous allez si bien ensemble.
    Plein de bonheur et d’amour.

  • Repondre Jolie 31 janvier 2018 à 16 h 00 min

    Très belle tenue de sport.

  • Repondre Camomille 4 février 2018 à 9 h 34 min

    Je suis très contente pour vous, vous avez bien raison si vous avez senti, après ces mois de séparation, que finalement vous aviez toujours envie d’être ensemble 🙂 C’était certainement salutaire pour repartir du bon pied, même si ça n’a pas dû être simple! J’hallucine les gens qui vous disent que si ça n’a pas marché une fois c’est fini pour de bon : j’ai des proches qui ont fait pareil il y a quelques années, maintenant ils sont heureux ensemble et parents!

  • Repondre Kazou 6 février 2018 à 11 h 50 min

    Hey! Tout comme toi j’avais du mal avec le fait de porter un legging seul, à la ville, genre hors contexte sportif ou canapé. Puis, le sport aidant, j’en porte de plus en plus. Alors pas pour sortir ou aller bosser, mais ma tenue du week-end c’est legging sweat, et ça ne me choque pas, et ne choque personne en fait.
    Bonne journée 🙂

    • Repondre Anne 6 février 2018 à 17 h 59 min

      Et oui au final, tant qu’on est bien dedans, on peut oser 😉
      des bises !