Get What You Give #818

15 janvier 2018 - Looks 2018 - 5 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? J’écris cet article avec un peu d’avance avant de partir pour Marrakech, enfin entre mer et désert plus précisément afin d’aborder la 3eme semaine de ma formation de Yoga (relisez la semaine 1 et la semaine 2).  Je me relis et réalise qu’ajouter « précisément » alors que je  brouille la destination exacte, n’est pas hyper …logique éhé.

Cette troisième semaine se conjugue avec le silence (sauf lors des cours et formation). Le silence.

Absence de bruit dans un lieu calme : Travailler dans le silence. Faire silence.
Action, fait de se taire, de ne rien dire : Cette déclaration a été accueillie par un silence glacial.
Fait de cesser de donner de ses nouvelles, notamment par lettre : S’inquiéter du silence d’un ami.

J’ai envie de vous dire que ça me rend nerveuse. Le silence. Ne pas communiquer, ne pas parler, ne pas échanger. J’ai l’impression que toute ma personnalité, ma personne est fondée sur le fait de communiquer. Même quand je ne parle pas, je communique: en photos, en texte, en video. Comme si j’étais réduire à toujours dire quelque chose.

Le silence m’est plutôt inconnu de manière générale. Parfois, je l’envisageais lorsque c’était à mon tour d’écouter, de lire, de m’imprégner. Ce n’est pas ça et au final, je ne sais pas si je suis si communicative que ça dans ma vie privée. Oops, c’est une  autre histoire.

Je crois que de par mon métier, mes études,  le silence m’angoisse et cette semaine sera une jolie leçon, je l’espère. En tout cas, j’ai déjà appris à « faire silence » lors des quelques jours à Barcelone vers nouvel an. Pour vivre quelque chose pour moi, sans communiquer, sans échanger, sans en parler. Et ça fait du bien de temps en temps. C’est un peu une de mes résolutions de 2018: retrouver ces limites, retrouver ce silence autour de moi et en moi. Oui au partage, mais oui aussi aux moments à soi, aux actions et aux sentiments « pour soi ».

Je vais essayer de « vloguer » (sans parler lol) mais surtout de vous préparer un retour un peu différent pour cette semaine, 3ieme semaine, au programme bien nouveau 😉 !

T-shirt – Natura (similaire ici ou là)
Gilet – Bonobo  (Similaire ici ou là)
Doudoune – Save The Ducks
Sac – Cache Cache  (similaire ici ou là)
Jeans – H&M (similaire ici ou là)
Baskets – Reebok (similaire ici ou là)

Un tenue en accord avec la metéo, la douceur du soleil du sud avant de m’envoler justement pour le Maroc. On pourrait se dire qu’en travaillant depuis chez soi, on fait un peu moins attention à sa tenue. C’est vrai ET faux à la fois. ça dépend des jours. Mais puisque je sors tous les jours, je m’habille sans faute. Out le mythe du pyjama.

Rien de vraiment nouveau…Ne me demandez pas ce qui signifie l’écriture de mon t-shirt, je l’ignore. Je crois que c’est du Sanskrit (ou indien tout simplement) mais je n’en suis pas sûre. LA honte lol. J’imagine que c’est une phrase philosophique,  positive… je n’espère pas que c’est autre chose. Si jamais vous avez des doutes, dites-le moi en commentaire 😉

Je vous avais présenté sur instagram cette doudoune Vegan en novembre dernier. Je l’adore toujours autant. Elle est hyper chaude…mais respectueuses de nos amis à plumes 😉 ! Dès que je peux choisir des pièces plus Green à faire rentrer dans ma garde robe, je le fais avec plaisir.

Bonne semaine à tous

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires

  • Repondre Elise 15 janvier 2018 à 19 h 03 min

    Je commente jamais mais comme je sais lire l’alphabet hindi j’en profite pour rendre service!
    Sur ton tee-shirt il y a écrit sri ganesh brand, c’est pas vraiment une phrase philosophique lool, ça veut dire Madame Ganesh brand (en référence à la déesse pour ganesh mais brand je vois pas du tout ce que ça veut dire!)
    Peut être le nom de la marque du tee shirt…

    Bonne retraite!

    • Repondre Anne 21 janvier 2018 à 19 h 22 min

      Hihi ah bah merci Elise !

  • Repondre Margaux Lifestyle 16 janvier 2018 à 13 h 02 min

    Cette série de photos est vraiment magnifique ! Ces couleurs… j’adore !! Et la tenue et le modèle ne sont pas mal non plus
    Belle semaine à toi au Maroc !! J’espère que tu y trouveras ce que tu cherches !

  • Repondre Neurones en Eventail 21 janvier 2018 à 14 h 04 min

    Belle semaine au Maroc alors et foules bien ses Terres

  • Repondre Kazou 24 janvier 2018 à 18 h 15 min

    Garder des choses pour soi de temps en temps, cultiver son jardin secret.. Il arrive qu’on ait des choses qu’on ne veuille pas partager, ça a un petit côté magique aussi. Même si je suis comme toi et que je communique beaucoup (trop lol).

    (Oui oui je suis de retour tu risques d’avoir un sacré paquet de commentaires à lire, j’en suis désolée!)