Cher Père Noël… 2017

20 décembre 2017 - Lifestyle - 14 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Comme chaque année, je publie ma petite lettre au Père Noël. Cette fois-ci, nous avons bien grandi dans ma famille. Ma mère m’a donné un gros coup de main pour créer mon entreprise alors…alors, nous avons décidé de nous offrir entre nous que des petits cadeaux rigolos.

C’est pourquoi j’avais envie de vous partager ma liste assez drôle car elle reflète des petite envies ou certains besoins que j’ai auxquels on ne pense pas parfois mais qui vont, si je les reçois me faire forcément très plaisir…ou être très utile au choix ;P. C’est totalement différent de ce que je poste d’habitude mais bon, notre Noël est orienté « petites attentions utiles »

J’ai hâte de voir l’emballage de la poubelle de bureau… de cintres sous le pied du sapin … pas vous ? Plus sérieusement, je rêve de me faire un petit voyage court en Europe… ou plus loin, d’aller un peu en montagnes quelques jours pour déconnecter, d’un long board et de cours de piano. Voilà, s’il fallait des cadeaux un peu plus sexy lol 😉 !

Et vous, qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année ? Si vous manquez d’idées n’hésitez pas à consulter ma sélection femme >>> et homme par-ici >> ou plus orientée Yoga par-là >>

à très vite

Psss Rendez-vous demain pour l’annonce du challenge running de Noël 🙂

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 commentaires

  • Repondre Sophie 20 décembre 2017 à 12 h 23 min

    Ce sont les cadeaux les plus simples qui sont les meilleurs finalement ! Je te rejoins là-dessus. Et j’adore l’idée du cactus qui ne meurt pas, tu dois être sacrément balaise pour tuer un cactus ! 🙂

    • Repondre Anne 20 décembre 2017 à 14 h 36 min

      M’en parle pas, j’ai honte, je les tue TOUS

  • Repondre Lucie 20 décembre 2017 à 12 h 41 min

    Hello Anne,
    Cette année à Noël j’ai demandé un vélo pour le triathlon !
    C’est toi qui m’a fait découvrir ce sport et qui m’a donné envie de me lancer.
    Gros challenge 2018 !
    To be continued 🙂

    • Repondre Bénédicte 20 décembre 2017 à 14 h 10 min

      Haha, ça alors! Ce sera aussi un vélo de tri pour moi 😉

      • Repondre Anne 20 décembre 2017 à 14 h 35 min

        Oh bah çe me fait plaisir 🙂 !!! J’espère que Père Noël saura faire passer vos vélos par le cheminée !

    • Repondre Anne 20 décembre 2017 à 14 h 35 min

      HIhi beh génial ! J’espere que tu l’auras alors 😉 !

  • Repondre Marine 20 décembre 2017 à 17 h 24 min

    Super ta liste Anne j’adore 😀
    Noel à la base c’est une fête pour passer du temps avec ses proches, pour profiter de chaque instant, s’entourer d’amour et s’amuser ! Les gros cadeaux, OK c’est cool j’avoue , on va pas se mentir LOL! mais nous aussi tous les ans on fait des cadeaux rigolos en plus. Chacun et chacune apporte un cadeau de son choix ( genre – de 10€, rigolo/utile et qui va à tout le monde), on met tout au pied du sapin et on tire au sort les noms au fur et à mesure de la soirée 😀 la personne tirée choisit au hasard un paquet au pied du sapin 😀 c’est total surprise et c’est souvent très drôle ^^

    Sinon, moi je rêve de me former en Yoga, franchement ta formation me fait grave envie. Je rêve d’une retraite méditative aussi..j’en aurait grandement besoin et je suis certaine que cela m’apporterait énormément. Je rêve de voyager. Tout en même temps LOL ?

    Bonnes fêtes de fin d’année à toi Anne 🙂

    • Repondre Anne 20 décembre 2017 à 20 h 14 min

      Mais ouiiii ça permet de bien rigoler en plus ce genre de cadeaux (j’imagine les essuie-glaces emballées lol)
      Bah écoute c’est tout à fait possible de conjuguer yoga, voyage et retraite 😉 !
      Début janvier je pars une semaine dans ce cadre 😉

  • Repondre MATHILDE 20 décembre 2017 à 22 h 08 min

    Je ne connais qu’un cadeau c’est les billets d’avion pour une semaine à Rome avec mon amoureux plus tard dans l’année…la suite est faite de surprises…Et j’adore les chaussettes noires basses j’en achète toujours à chaque fois que je passe par Primark ^^

  • Repondre Marine 21 décembre 2017 à 9 h 04 min

    Je trouve que c’est une très chouette idée de s’offrir ce dont on a vraiment besoin! Je me disais cela hier, que j’aurais dû faire ça plutôt que demander des choses qui me vont juste envie!
    Bise et joyeuses fêtes de fin d’année Anne!

    Marine

  • Repondre Kotkaa 21 décembre 2017 à 9 h 38 min

    Moi, pour Noël, je m’offre une nouvelle vie. Et j’embarque mes enfants dans l’aventure. Et ce n’est pas facile, et ça remue beaucoup, mais c’est trop évident, et on va être super heureux….
    Tout le reste euuuuuh 🙂

  • Repondre Mel 21 décembre 2017 à 15 h 55 min

    Moi aussi j’ai pleins de cadeaux basiques donc ta liste m’a fait rire (les chaussettes !). Et j’ai déjà tué un cactus j’en suis à mon deuxième…
    Cette année j’organise un voyage à NY pour un concert car on sait bien que les voyages, c’est ce qu’on achète et qui nous rend plus riche. 😉
    Je voulais aussi me racheter des running pour route, chemin entre autres que conseilles-tu ? Avec de l’amorti mais une bonne explosivite quand même.
    J’espère que tu auras ce que tu souhaites, bonnes fêtes à toi

  • Repondre Caro.line.lh 21 décembre 2017 à 22 h 50 min

    Jai fais une liste un peu comme la tienne ^^. Pleins de petites idées utiles! Ça fait plus de cadeaux sous le sapin à ouvrir 😀

  • Repondre lamia 22 décembre 2017 à 21 h 51 min

    moi aussi je fais des listes à rallonge, mais au final j’ai demandé des bons kdos dans un magasin de sport, et un haut thermique pour courir dans le froid!
    Et en famille on tire au sort et on offre un kdo à une personne.
    Mon homme a réussi à se planter en m’achetant des chaussettes de running trop petites…
    ceci dit j’adore faire plaisir à mes enfants, mes parents.