Challenge Running de fin d’Année: #Dubndiducrew X Asics

21 décembre 2017 - Running - 17 commentaires

Hi,

Si si vous avez bien lu dans le titre C.H.A.L.L.E.N.G.E. Le dernier date de cet été… C’était il y a longtemps…et il est vrai en 2017 il n’y en a pas beaucoup. Entre ma blessure et mes soucis personnels, je n’y avais plus trop goût et comme, je préfère toujours vous partager des contenus ou des activités qui me donnent envie, j’ai préféré m’abstenir.

Jusqu’à aujourd’hui. Je suis heureuse en fait de profiter des fêtes de fin d’année pour (re) lancer cette tradition des challenges running. On fête d’ailleurs les 3 ans des challenges du #Dubndiducrew ! Pour rappel, le premier challenge que je vous avais lancé, date des fêtes de fin d’année 2014. Déjà !!! Alors même si il y a eu moins de défis en 2017, je crois bien que nous sommes dépassées ensemble et c’est merveilleux tout ce que vous avez pu accomplir. J’espère que cette aventure va continuer longtemps ;), d’autant plus avec le nouveau club Strava Dubndiducrew qui nous permet de facilement échanger sur nos sorties running ! En tout cas je sais à quel point ils vous motivent et c’est l’essentiel.

Si vous venez d’arriver sur le blog, j’en profite pour vous rappeler les principes des challenges running. Ils permettent de repousser un peu ses limites et représentent surtout une raison supplémentaire de se motiver, notamment avant une course officielle  dont l’échéance peut parfois être loin, donc pas assez motivante sur le moment. Et en cette période un peu creuse du sport C’EST-A-DIRE: journées HYPER courtes, temps gris/froid/pluvieux, il faut vraiment redoubler de motivation pour pouvoir s’extirper de sa couette, enfiler ses baskets et partir courir, d’autant plus lorsque l’on débute. D’où ces challenges forcément hihi. De même, grâce à la communauté #Dubndiducrew vous pouvez échanger ET vous motiver à atteindre vos objectifs, surtout lorsqu’ils sont communs. ALors n’hésitez pas à commenter les posts des autres participantes, ça sert à ça 😉

Je porte: Total look Asics > Leggings, top, pull et veste ainsi que les Baskets Gel Kayano

N’oubliez pas pourquoi nous courons et participons à ces challenges depuis 2 ans :

TOGETHER MOTIVATED, TOGETHER STRONGER

Ensemble ET motivées / Ensemble ET fortes

#DubndiduXmas

Comme chaque année, j’organise un petit challenge durant les vacances de Noël pour vous motiver. Difficile de courir durant aux fêtes de fin d’année ? Mais pas impossible, promis ! Voici en quelques mots, les règles à respecter:

– Réaliser  4 sorties running au TOTAL entre le 23 décembre et le 01 janvier inclus (soit 10 jours)
– L’une de ces 4 sorties running devra obligatoirement être effectuée soit le 25 décembre soit le 1er janvier (l’un ou l’autre 😉 

Il faut bien une difficulté supplémentaire ! Le but est d’atteindre (voire dépasser pour les plus courageuses) ce total de sorties avec l’impératif festif. Pas de minimum de kilomètre, pas de maximum, l’essentiel est de sortir courir.

NOTE: Messieurs, ce challenge est mixte ! Donc Rappel : ce challenge  est VRAIMENT ouvert à TOUS qu’importe l’âge, le niveau, la région. Rejoignez la communauté du #DubndiduCrew sans complexe. L’essentiel est de participer, ne l’oubliez pas.

Comment participer à ce challenge ?

>>>ATTENTION, pour participer au challenge, se motiver entre nous et surtout remporter les récompenses, 3 possibilités :

Instagram :

  • À chaque sortie running, partagez vos performances/courses et photos sur Instagram en me mentionnant @Annedubndidu ET en utilisant les hashtags #DubndiduXmas et #Dubndiducrew.
  • Lors de votre dernier run ou dans un post à part, pensez à partager votre bilan de fin

Facebook :

– Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations au challenge en rejoignant l’évent Facebook « Challenge Running #DubndiduXmas x ASICS » et en postant directement sur le mur de cet évent ;).

Strava:

Comme pour cet été, si vous n’avez NI instragram NI Facebook, vous pouvez rejoindre le challenge via le club Strava Dubndidu Crew et y partager automatiquement vos runs, mais l’idéal est aussi de les poster sur le mur du Club 😉 Cela étant dit, je rappelle qu’un challenge vise aussi à motiver TOUTE la communauté, donc il est bon aussi d’utiliser les autres réseaux sociaux pour booster les autres… si vous les avez !

Récompense:

Comme pour tous les challenges, notre partenaire, Asics Franceva vous gâter! 2 total look ASICS (une homme et une femme) sont à gagner 

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos nikeplus / photos de votre montre/ photos de vos pieds salle… peu importe, montrez-moi juste que vous réalisez bien les sorties ET le run festif. N’hésitez pas aussi à partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.

Prêts et motivés ? J’ai conscience que ce challenge est délicat à réaliser à cette période… mais ça sert à ça des défis, n’est-ce pas 🙂 ! Embarquez votre famille avec vous (d’autant plus que ce challenge est mixte !) !

à très vite et GO GO Gooo !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 commentaires

  • Repondre Camille S 21 décembre 2017 à 19 h 23 min

    Hello, ravie de la reprise des challenges, car j’avoue que cette année fut difficile pour la motivation, et tes challenges m’aide à chaque fois à me motiver! Alors c’est avec plaisir que je participe à celui ci, à bientôt pour le 1er run 😉

  • Repondre Marion Anaemilo 21 décembre 2017 à 20 h 18 min

    Super motivée, je suis en pleine préparation pour un marathon futur

  • Repondre Nayssno 21 décembre 2017 à 21 h 22 min

    Coool! Il tombe à pic celui-là! Je l’ai même anticipé, quand je prévoyais mes futurs runs, je me disais « vais-je réussir à aller courir le 25? Roh les années passées je m’étais motivée grâce à Anne. Merci merci, tu es au top!

  • Repondre Ludmilia 21 décembre 2017 à 22 h 39 min

    C’est cool ça ! Allé challenge accepté !

  • Repondre Mélissa 22 décembre 2017 à 8 h 15 min

    Super !!! Hâte de commencer
    Merci Anne

  • Repondre Marlène 22 décembre 2017 à 17 h 35 min

    Allé je me lance! Premier challenge pour moi par ici 🙂 J’aimerai vraiment courir le 25 décembre, c’est assez « spirit » pour les runners :p
    On verra au bilan.
    Merci Anne pour ce challenge qui va bien nous motiver! (et puis, on avoue que la tenue complète fait rêver…)

  • Repondre Frenchie au Canada 22 décembre 2017 à 18 h 42 min

    Les sorties en ski de fond ca compte? 😛 Parce qu’ici je crois bien qu’il y a trop de neige et pas question pour moi en tous cas de courir en sale 😉 C’est super de voir un nouveau challenge en tous cas

  • Repondre Alexandra 22 décembre 2017 à 18 h 42 min

    Juste génial Anne
    Belles fêtes de fin d’année à toi

  • Repondre Bérengère 24 décembre 2017 à 8 h 43 min

    coucou Anne,
    merci pour ce challenge sans distance car je me remets d’une tendinite et j’y vais cool 😉
    Première séance faite hier… vivement demain ^^
    Passe de très bonnes fêtes

  • Repondre Blondel Marie 24 décembre 2017 à 14 h 32 min

    Trop cool ce challenge ! Je relève le défi passe une belle journée ❤️

  • Repondre nadia 26 décembre 2017 à 4 h 50 min

    partie pour 3 jours faire des raquettes en tarentaise j’ai pu faire une petite course hier pour transpirer un peu après la bûche; la neige est annoncée mais je vais essayer de sortir encore 3 fois
    bonnes fêtes de fin d’année à toutes

  • Repondre Elodie Mosnier 29 décembre 2017 à 15 h 29 min

    Hello !
    Je viens de publier mes 3 premiers runs !! En vrai il y en a eu 5 depuis le 23… avec un dossard pour le demi marathon de Paris à Noël j’etais motivée. Même si c’est des petits runs j’arrive à aller courir tous les jours pendant les vacances. Je me rattrape un peu !!
    En tout cas je compte bien sur le 30 ou le 31 pour augmenter encore mes stats de décembre !!
    Bonne fin d’annee ! On reste motivés avec le #Dubndiducrew

    • Repondre Anne 2 janvier 2018 à 8 h 39 min

      C’est top Elodie 🙂 !

  • Repondre Elodie M. 2 janvier 2018 à 11 h 06 min

    Bonjour, bonjour et bonne année !
    j’ai posté mes photos de mes runs sur Facebook mais les publications sont tjs en attente d’examen … lol ! alors que je vois que d’autres ont réussi à poster leurs runs… y a une manip à faire ou bien ?
    en tout cas merci pour ce challenge, je crois que je n’ai jamais autant couru en une fin d’année.

    bon début d’année, bon courage pour la reprise !
    Elodie

  • Repondre lucie 5 janvier 2018 à 10 h 36 min

    les résultats sont sortis ou pas Anne ?

    • Repondre Anne 5 janvier 2018 à 11 h 48 min

      Bonjour Lucie,
      Dans mon dernier article tout simplement 😉 !

      • Repondre lucie 8 janvier 2018 à 13 h 52 min

        oui pardon, je l’ai vu juste après 🙂 merci