Concours Box Anniversaire: Les 8 ans du Blog !

26 novembre 2017 - Concours - 185 commentaires

Hi,

Mais quelle année dit-donc ! Je n’ai même pas vu passer la date de l’anniversaire de mon propre blog. Il a 8 ans en ce beau mois de novembre. 8 ans…. ça fait quoi…? 5 ans d’école primaire, 3 ans de collège… bientôt le Brevet non? Mon Dieu, je sais ma comparaison est totalement nulle, mais ça veut dire que cet espace grandit.

Alors cette année, j’ai rencontré pas mal de soucis et d’irrégularité dans mon rythme habituel. J’ai culpabilisé car… j’adore cette régularité, mes rubriques (le look du lundi, l’article plutôt sport du dimanche…) Puis, je me suis souvenue que l’essentiel est bien de partager ce qui me plait, quand je le peux, sans me mettre de pression. C’est pourquoi, j’ai un peu lâcher-prise. Je garde mon rythme quand je le peux et si jamais c’est plus compliqué de prévu, je me rattraperai.

Ahhh d’ailleurs, comme chaque année, je re glisse mon petit article dans lequel j’explique pourquoi ce blog s’appelle (Anne et) Dubndidu… Hihi ce n’est pas mon nom de famille. Cependant, je dois vous avouer parfois créer des petites histoires autour de ce pseudo « c’est mon nom de famille suédois/finlandais, grecque… » ça marche plutôt bien mais je suis une très mauvaise « menteuse ». Mes blagues ne durent pas longtemps.

Boooooon si je revenais sur l’anniversaire du jour au lieu d’attirer l’attention sur mon humour bas de gamme 😛 8 ans !!!  Joyeux Anniversaire Anne&Dubndidu ! Je te souhaite encore de belles années,  de belles histoires, de belles expériences partagées…et surtout toujours autant de surprises comme de surprenant.

Mais je n’oublie pas  non plus à quel point ce blog n’est rien sans vous … ! C’est pourquoi, je saisis comme chaque année l’occasion de cet anniversaire pour vous vous gâter à mon tour en mettant en jeu une box pleine de cadeaux . J’ai encore pris beaucoup de plaisir à vous préparer  cette box et la remplir de petits cadeaux. Une manière a moi de vous remercier.

Comme précédemment, je vous ai préparé cette petite box avec des produits que j’apprécie, qui correspondent à ce que j’aime vous partager ici ou sur mes réseaux sociaux.

Que se trouve-t-il dans cette box ?

Un sac de sport, très pratique qui vous suivra dans votre quotidien de sportive
Un porte-dossard, pour ne plus abimer vos t-shirts de course
Une serviette pour aller à la sport et essuyer votre transpiration avec classe
Des bandeaux de sport pour justement retenir ces gouttes de sueur.
Un eau de parfum Caudalie, pour l’après-sport
Un eau florale Sanoflore pour rafraichir vos pores 😉
Des carrés démaquillants pour l’appliquer ou vous démaquiller écolo en allant au sport
Des écouteurs bluetooth JVC  pour le sport afin d’écouter votre musique.
Des lunettes de soleil Adidas pour courir lorsque l’été reviendra
Un manque de motivation ? J’ai ajouté mon petit guide running, sait-on jamais
Une petite soif d’après run? Un thé Lov Organic Lov Run ET une gourde pour l’emporter avec vous.
Enfin car on est des sportives qui aiment prendre soin d’elles, un pack de vernis OPI spécial Californie 😉

Concours

Pour participer, il vous suffit de commenter en répondant aux questions suivantes :

1/ Me raconter une petite anecdote liée au blog et à votre quotidien ? (motivation ? achat ? rencontre ? dubndidu crew?)

En option pour avoir une chance en plus de gagner:
2/ Liker la page du blog Anne & Dubndidu  OU me suivre sur Instagram

>> Pensez à bien laisser une adresse e-mail valide :). Le concours est ouvert jusqu’au jeudi 30 novembre 23h59 !

bon dimanche à toutes et bonne chance !

PS: Ne postez pas vos commentaires plusieurs fois, parfois ils tombent dans la modération, il me faut un peu de temps pour les valider, revenez vérifier dans 24h si le vôtre est bien là 😉

@ très vite et bonne chance

PS: Les réductions spéciales Black Friday sont toujours en ligne sur le blog >>

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

185 commentaires

  • Repondre Anne-Laure 29 novembre 2017 à 14 h 16 min

    Joyeux anniversaire le blog et merci pour ce concours Anne !
    Je t’ai découverte lors du reportage de Tf1 sur les firgirls. Le « Dubndidu » m’a laissée perplexe alors je t’ai googlée et je me suis mise à lire quelques articles par ci par la. Grâce à ces lectures je me suis mise au running. Je me suis équipée en suivant tes conseils et moi qui n’avais jamais couru pour moi même (coucou les souvenirs d’EPS au collège) j’ai enfilé mes baskets au printemps. Et j’ai adoré. Tes articles et tes posts sur insta me déculpabilisent souvent et me remotivent régulièrement. J’ai participé à ma première course début octobre. Un baby run de 6.5 kms mais une grosse fierté d’avoir fini.
    Il y a beaucoup moins de soleil chez moi que chez toi alors je ne peux pas courir aussi souvent que je le voudrais (bon j’ai un travail qui empiète aussi beaucoup sur ma vie privée, cela n’aide pas) mais heureusement la salle de sport est aussi devenue mon amie et mon alliée pour évacuer le stress et me sentir juste bien dans mon corps et dans ma tête.
    Donc merci à toi d’avoir été une partie de ce déclic 🙂
    Continue à nous booster comme tu le fais, c’est un vrai plaisir de te lire !

  • Repondre Anne-Sophie 29 novembre 2017 à 14 h 26 min

    Bonjour Anne et happy blogversaire !
    Je ne suis peut être pas éligible à ce concours car je n’habite pas en France mais je vous quand même partager mon anecdote.
    Cela fait moins d’un an que j’ai découvert ton blog. Après avoir déménager en Angleterre en début d’année et sans emploi, je me suis intéressée au développement personnel et pour retrouver une pratique sportive je suis tomber sur ton livre de running (que je trouve génial !). Après sa lecture j’ai donc découvert ton blog et tout ton univers ! Et je n’ai fais qu’evoluer en suite ! Le sport est devenu une vrai motivation, d’abord la course et maintenant avec tes conseils j’ai réussi à dépasser mes complexes et mon appréhension de l’eau pour commencer la natation.
    Merci pour tous les messages que tu véhicules sur le sport, les femmes, la vie en générale. Merci de nous partager tes parions !
    Anne-Sophie

  • Repondre Angèle Béglé 29 novembre 2017 à 14 h 46 min

    Bonjour Anne! Joyeux Bloganniversaire! J’ai découvert ton Blog via ton compte Instagram. C’est grâce à tous tes conseils et la motivation que tu nous partage quotidiennement que j’ai appris à courir régulièrement! Ton blog est une source de motivation et d’inspiration. Et ton livre « la magie du running » est une vraie bible! Merci de nous partager ton quotidien et tes conseils, et surtout merci pour ce joli concours !
    Mon compte Instagram, angele15b
    Bonne continuation, Angèle

  • Repondre Camille S 29 novembre 2017 à 15 h 51 min

    Hello Anne, j’espère que tu vas bien, déjà 8ans, le temps passe vite, ton blog me permet toujours de me re-motiver quand je fais ma feignasse et que je préfère rester au chaud… Je lis un de tes articles et hop me voilà prête à enfiler ma tenue et partir pour un ptit run 🙂 Donc merci. Et puis tes sélections fringues de sport…. je fond devant à chaque fois et je me demande pourquoi noël et mon anniversaire ne tombe qu’une fois par an… Bref je surkiff ton blog, ta bonne humeur et ta motivation.
    Je suis bien sur abonnée sur FB et instagram (respectivement sous les nom de Camille S et justmissme).
    Je te souhaite une belle fin de journée, bisous

  • Repondre Constance 29 novembre 2017 à 16 h 18 min

    Bonjour Anne,
    Joyeux bloganniversaire. Que de beaux moments et encore j’espère plein d’autres avec ce magnifique blog.
    Pour ma part ton récit concernant ta blessure fut très stimulant pour moi car j’ai rencontrer in soucis similaire. Et j’ai eu du mal à me soigner. Grâce à toi et tes conseils j’ai appris à m’écouter à me dire que ca arrive à tôt le monde que non le malheur ne s’acharnait pas sur moi.
    Du coup merci pour tous tes conseils.
    J’espère encore pouvoir te lire ainsi que tes précieux conseils.
    Excellente continuation
    Constance

  • Repondre Flavie 29 novembre 2017 à 16 h 25 min

    Bonjour Anne,
    J’ai découvert ton super blog il y a un peu plus de 5 ans. Quand j’étais au lycée suite à une chute qui a été à deux doigts d’être mortelle (pendant une randonnée en montagne je me suis dérochée), à ce moment là j’avais envie d’arrêter le sport tout me paraissait alors trop risqué par rapport à mon traumatisme et puis tu m’as remotivé. Ton blog m’a donné envie de refaire du sport, de retourner courir… (2 années de médecine sont passées par là et j’ai donc complètement arrêté le sport) Je viens de te retrouver, tu me motives plus que jamais j’ai envie de retrouver mon endurance et une certaine force mentale et peut être faire des courses qui sait. Tu me donnes envie d’aller au bout de moi-même de me dépasser !
    Merci Anne pour tout ce que tu nous apportes !!!

  • Repondre Nora Jeanroy 29 novembre 2017 à 17 h 18 min

    Bonjour Anne
    Un très bon anniversaire au blog!!
    J’ai découvert ton blog il y a plus d’un an, et ça été une source d’inspiration niveau running et vélo de route (je suis d’ailleurs en plein achat d’un vélo). J’ai découvert et essayé le fractionné, ce qui a tout changé dans ma pratique du running!! J’ai aussi lu ton livre sur « la magie du running ».
    Quand je suis tomber sur ton livre et ton blog, ça tombait vraiment bien! J’étais en plein changement dans ma vie au niveau alimentation, poids et sport.
    Bonne continuation

  • Repondre irwnrml 29 novembre 2017 à 17 h 22 min

    Bon anniversaire au blog! Alors difficile de choisir…. ton blog nous apporte la motivation (merci les concours), des sourires, des anecdotes, du rêve… Mais franchement, je ne te dirai jamais assez merci, c’est grâce à toi que j’ai poussé la porte du studio de yoga et là, révélation, j’ai adoré et suis devenue accro! MERCI!!!!!

  • Repondre Jessica 29 novembre 2017 à 17 h 39 min

    Hello Anne, joyeux anniversaire à ton blog !!
    Ça fait déjà un moment que je te suis sur les réseaux sociaux et j’adore toujours tes articles.
    Moi aussi je me suis blessée cette année et ça m’a empêché de courir pendant plusieurs mois, et lire tes articles ou tu partageais les durs moments suite à ta blessure m’ont fait du bien, m’ont rassuré et m’ont aidé à tenir pendant cette longue période ! Maintenant j’arrête de forcer et j’y vais plus doucement j’ai enfin appris de mes erreurs ..
    En tout cas merci pour tes articles et pour tes belles photos sur Insta qui vendent du rêve !

  • Repondre Maud 29 novembre 2017 à 18 h 45 min

    Bonsoir Anne,
    Whaou 8 ans ! Bon anniversaire et longue vie à ton blog !! Je l’ai découvert il y a environ 3 ans et il m’a motivé à courir mes premiers semi-marathons et surtout mon premier marathon cette année ! Merci d’avoir su rendre accessibles par tes récits ces distances qui me paraissaient parfois insurmontables et merci d’être toujours honnête aussi bien dans tes réussites que dans tes « moins bien ».
    Plein de bonnes choses à toi et ton blog pour les années à venir !

  • Repondre Cynthia 29 novembre 2017 à 21 h 44 min

    Que de chemin parcouru depuis le lancement de ton blog ! Je le suis depuis quelques années, en fait je suis tombée dessus complétement par hasard… en cherchant le blog d’une autre Anne. Et depuis, je ne suis jamais partie ! Moi qui n’était pas (mais alors, pas du tout) sportive, celle dont on se moquait dès qu’il s’agissait d’activité sportive, moi qui n’était jamais choisie par mes camarades pour être dans les équipes au collège et au lycée… au-delà du plaisir de suivre tes aventures sur le blog, Facebook et Instagram (tes voyages !!!) la simplicité et le bien-être qui se dégagent de ton blog m’ont fait dire « Pourquoi pas moi? » J’ai acheté ton livre, je me suis mis (un peu maladroitement…) au running… et si aujourd’hui je ne suis pas une grande coureuse, je prends désormais beaucoup de plaisir à pratiquer ce sport qui me semblait inaccessible il y a quelques années. En septembre, je me suis enfin décidé à participer à ma première course : le Run Disney ! J’ai passé la soirée précédent la course à lire et relire des articles du blog, ça m’a donné du courage, en mode « Anne aussi est passée par là, je peux le faire ». Et je l’ai fait ! Merci à toi, et bravo pour le travail accompli 🙂

  • Repondre lacroix 29 novembre 2017 à 22 h 00 min

    Salut Anne,
    Je te souhaite un joyeux bloganniversaire. C’est un super blog que tu a créé et que tu alimentes au fil du temps.
    Ton texte concernant ta blessure m’a beaucoup aidé puisque j’ai rencontrer moï même une blessure que je n’es toujours pas soigner, cela fais déjà 10 mois. Grâce a tes conseils j’ai réussi a ne rien lâcher et je ne perds pas espoir de pouvoir reprendre le sport comme avant.
    Une partie que j’adore de ton blog ce sont tes tenues de sport toutes plus belles les une que les autres,et qui me font souvent craquer.
    Merci pour tous tes conseils. Je suis abonnée a la page facebook de ton blog mon pseudo eloise lacoix
    Bonne continuation! 🙂

  • Repondre Géraldine 30 novembre 2017 à 8 h 58 min

    Ma petite histoire à moi..
    J’ai 40 ans et 3 enfants, autant dire que le sport pour moi remonte à l’age du collège, mais j’ai décidé cette année de me prendre en main; Après plusieurs essais seule dans mon tout petit village de l’est de la France, j’ai cherché un livre qui pourrait éventuellement me donner des conseils…Chose faite, la Magie du Running fait parti de mon quotidien.
    Cela n’a pas été facile,mais aujourd’hui je prépare ma 2ème course officielle , 5km pour terminer l’année et espère faire 10km l’année prochaine.Dès que j’ai une petite baisse de motivation ,je sors ma bible et retrouve un but…Je pratique aussi les étirements et je pense aussi suivre les conseils PPG pour l’hiver, parce que là, la météo est très capricieuse….
    Merci pour toute cette motivation….

  • Repondre marie begue 30 novembre 2017 à 11 h 02 min

    Joyeux anniversaire !
    A vrai dire je ne crois pas avoir déjà commenté sur ton blog. Pourtant je suis religieusement toutes tes publications depuis plus de 2 ans. C’est toi qui m’a inspirée pour démarrer la course à pied (ton premier post où tu explique qu’au début tu sortais tous les jours environ dix minutes). Ce post m’a aidé à décomplexer et à accepter le fait que je pouvais pas courir longtemps d’entrée. Et en persévérant, maintenant je m’entraine pour courir un semi alors merci!

    Surtout continue ce que tu fais! tu es une source de bonne humeur quotidienne!

    (mon compte Instagram c’est marie34801)

  • Repondre Aurélie 30 novembre 2017 à 11 h 40 min

    Bonjour Anne, et HB à ton blog! Je participe à ce super concours parce que sincèrement, le contenu de la box a l’air juste top.. Alors moi, je ne saurais plus dire en quelle année exactement j’ai découvert ton blog, c’était l’époque me semble-t-il où tu vivais à Brighton. Et puis ensuite, j’ai décroché (enfants, quotidien… plus le temps de trop traîner sur la toile). Et en mai dernier, the declic, je me remets au running et en farfouillant sur internet, je retombe sur ton site et j’avale de nombreux articles (prépa, courir en sécurité quand on est une femme, premier 10 kms….) et tests (surtout au moment de l’achat de ma première montre cardio-gps). Dans la foulée, j’ai acheté la magie du running et depuis mai, pas une seule semaine sans chausser mes baskets. J’ai participé à mes premières courses, je suis inscrite à mon premier semi en mars 2017 et à un trail de 36 kms en juin prochain. Tu es un vrai booster de motivation et en plus ton blog apporte de vrais conseils éclairés sur la pratique de la course à pied.
    Je te suis sur IG (adequat_aur) et je croise les doigts pour le concours.
    Et je te souhaite encore de belles années de blog et de nouvelles aventures (hâte de connaître tes projets 2018)
    Aurélie

  • Repondre Aurélie 30 novembre 2017 à 11 h 47 min

    bonjour Anne
    Joyeux anniversaire à ce superbe blog!
    que j’ai commencé à suivre en Janvier
    depuis je ne m’arrête plus de courir! Première course de 5 km en Novembre et maintenant
    d’autres objectifs comme un premier 10km.
    je te remercie pour tes précieux conseils.
    longue vie à ton blog et bravo pour tous tes exploits sportifs.
    Aurélie

  • Repondre bibi 30 novembre 2017 à 12 h 09 min

    Bonjour Anne et merci de nous proposer tous ces chouettes produits à gagner, j’avoue, ça me fait grave envie 😉 alors je sors de ma réserve habituelle pour laisser un petit commentaire 😉
    Joyeux anniversaire! Pour ma part je suis tombée sur ton blog la première fois avec une recherche genre « alimentation avant une course », je me souviens de cet article illustré avec un coureur en amandes ^^. ça fait un peu plus d’un an que je cours et marathon l’année prochaine, même pas peur 🙂
    Ton blog est un shoot de fraicheur et de motivation, bonne continuation !

  • Repondre Marion 30 novembre 2017 à 12 h 25 min

    Joyeux anniversaire « bloguesque » !!
    Pour la petite anecdote, je te suis depuis quelques années maintenant et j’ai vu ton blog évoluer au fil de ta vie et ta réorientation dans tes études / ta vie professionnelle m’ont particulièrement touchée. Je trouve ça courageux et ambitieux de se lancer et ça force l’admiration devant la détermination dont tu fais preuve.
    Et puis directement par rapport au running, je fais partie depuis quelques mois maintenant du Dubndiducrew Bruxelles, et c’est chaque fois un plaisir de se réunir pour aller fouler au choix le bitume/les chemins. On t’attend pour une de nos sorties mensuelles 😉
    Merci pour ce concours, je croise les doigts, le contenu pourrait bien m’être utile 🙂

  • Repondre Sophie 30 novembre 2017 à 12 h 29 min

    Happy Bloggiversaire !!

    Je ne sais plus vraiment comment je suis tombée sur le blog lorsque j’ai commencé à courir il y a maintenant deux ans, mais je sais que j’y ai tout de suite trouvé les conseils que je cherchais, pas vraiment ceux d’un professionnel mais plutôt ceux qu’aurait pu me donner une copine passionnée ; avec ses convictions, ses doutes et ses expériences.
    J’ai particulièrement été marquée par les conseils de produits naturels pendant les courses. Je ne suis vraiment pas fan des gels et autres boissons pour l’effort. Aujourd’hui je ne me passe plus des pâtes de fruits.
    Mon prochain défi sera celui du marathon de Paris, mon tout premier marathon, et je compte bien préparer mes petits ravitos naturels !!

    Merci d’être si inspirante sans être culpabilisante !
    Bonne continuation.

  • Repondre Wicky 30 novembre 2017 à 12 h 29 min

    Coucou! Happy birthday alors! Je dois dire que ton blog m’a beaucoup aidé à me lancer, moi qui ne pensais pas être capable de courir…me suis inscrite pour la 1ère fois à un challenge organisé sur Facebook au printemps…et me suis prise au jeu! Grâce à cette prise de confiance, petit a petit, j’ai ensuite participé à un 10km…et remis Ca car Ca m’a bcp plu! J’apprécie bcp tes conseils vestimentaires, alimentaires, et tes CR de course… merci pour ces partages! Je te suis sur FB (Celine Gombert)

  • Repondre CLaire 30 novembre 2017 à 12 h 36 min

    JOYEUX anniversaire ! 🙂 bravo pour tout ce chemin parcouru, depuis le temps que je te suis je ne me lasse jamais de tes voyages, défis sportifs <3
    J'ai acheté exactement les mêmes chaussures que toi pour courir, je me disais qu'avec, je n'aurai plus d'excuse pour ne pas courir ✋
    Bisous 🙂
    (Je te suis sur facebook et Instagram !)

  • Repondre Alexane 30 novembre 2017 à 12 h 37 min

    Wahou 8 ans !!!! Félicitations !
    Grâce à ton blog, je me suis mise à la course il y a 3 ans et je vais bientôt faire ma première course en nocturne !
    Merci pour tous ces moments, conseils (le sport et les cheveux? top ! Le sport et le féminisme ? top !), merci pour toi et bonne continuation 🙂

  • Repondre Alex 30 novembre 2017 à 12 h 37 min

    Joyeux blogiversaire !!
    J’ai découvert ton blog il y a 2 ans en me mettant à la course à pied ! Une mine d’informations et de motivation pour moi. Au début de l’été je me suis blessée (fracture du 2eme metatarse, bien connue des coureurs). Un grand merci pour les articles ayant retracé ce que tu as vécu avant moi. Ça m’a aidé à garder le moral et savoir que je reviendrais un jour dans la course !
    Et c’est chose faite, avec une plus grande aisance qu’avant blessure. Merci à toi en espérant que ce blog continue encore longtemps.
    Alex

  • Repondre Carine 30 novembre 2017 à 12 h 41 min

    Bonjour Anne!
    J’ai découvert ton blog quand j’ai découvert la CAP il y a 5 ans. Je reviens de loin : 1 paquet de clopes par jour, des kilos en trop et surtout je n’avais jamais compris l’intérêt de courir pour courir. J’ai acheté ton premier livre fait maison et je l’ai même offert à ma soeur il y a quelques années. J’ai vu l’évolution de ton blog et de toi aussi, surtout en fait…. Même si je commente peu et que je ne suis pas toujours en accord avec tout tes articles (je déteste le « black friday »!), je trouve que « ta mise à nue », tes faiblesses nous montrent aussi que nous sommes tous humains (oui je voyais les blogueuses comme des personnes sans aucunes blessures/galéres/difficultés etc…). Je t’ai vu évolué en 5 ans et je prends toujours plaisir à te lire. J’ai beaucoup aimé ton dernier article sur ta formation en yoga et sur ce que ça t’apporte…. ça m’a même donné envie d’essayer le yoga!
    Alors Anne, merci pour ce que tu m’as apporté dans ma vie de runneuse et de femme, de débat avec mes ami(e)s, ma famille, mon mec…
    To be continue…

  • Repondre Emi Def Laun 30 novembre 2017 à 12 h 43 min

    Hello Anne et Happy Ann’iversaire ! C’est en cherchant un accessoire pour le trail que je suis tombée sur ton blog il y a quelques mois… Dans l’article que j’y ai lu tu te demandais comment faire tenir les lacets des chaussures de sport, moi j’ai une astuce imbattable : faire un noeud de « hockey » où on passe la deuxième boucle une deuxième fois au milieu (pas très clair lol). Depuis je te suis régulièrement et j’adore tes articles. Quant à la box cadeau, ouh la la c’est tout ce qu’on aime pour aller faire du sport 🙂 Alors bonne chance à toutes les participantes ! Et longue vie à ton blog 😉

  • Repondre Totorophelie 30 novembre 2017 à 12 h 44 min

    Je participe volontiers !:)
    Un souvenir lié au blog ?
    Sans conteste la rencontre avec toi, en juillet dernier, à Paris, lors de cette session Yoga-brunch remportée à l’occasion d’un concours sur ton IG. Un chouette moment, vraiment, partagé avec mon amie Camille et l’autre binôme qui avait remporté le concours.
    Merci encore 🙂 de beaux souvenirs.
    PS : tu l’auras compris, je te suis aussi sur FB et Instagram 🙂

  • Repondre Gaëlle 30 novembre 2017 à 12 h 52 min

    Bonjour,

    j’ai découvert ton FB , instagram et blog par le biais d’un désir commun avec ma soeur, se mettre à la course à pied. C’est chose faite avec plus ou moins de régularité mais la volonté est là , celle de progresser. J’aimerai bien gagner ce lot car cela me permettrait de découvrir pleins de marques et de lire ton livre.

    Merci à toi pour ce concours et longue vie à ton blog!!

  • Repondre Maeva micouin 30 novembre 2017 à 12 h 55 min

    Joyeux anniversaire!!
    Tu as reussi a me convaincre de m’etirer apres mes seances , et surtout par le biais de tes artocles et challenge tu m’a donner envie de me surpasser! Je me suis meme mise a la natation ! Je suis nulle mais je persevere car c’est aussi ca le sport , sortir de sa zone de confort !
    Alors je te dis un grand merci

  • Repondre GARDIEN GINETTE 30 novembre 2017 à 13 h 09 min

    J’ai découvert ton blog, le jour où j’ai voulu me mettre au running , plutôt apprendre à courir car l’année dernière j’étais incapable de courir 10 mn d’affilé, j’ai commencé par demander à Googgle « si c’était possible de courir après 50 ans » il m’a dit que c’était possible, alors je me suis inscrite dans un club, et c’est grâce à lui aussi que j’ai découvert ton blog et tous tes conseils, j’ai acheté ton livre qui ne me quitte plus, je l’ai offert à ma belle fille qui a voulu se lancer aussi et je suis tes aventures :)) surtout ne change pas, continue de nous donner des conseils , et pour finir je tiens à dire que je cours des 10 km maintenant et que je suis fière de moi :))))

  • Repondre JULIE E 30 novembre 2017 à 13 h 13 min

    Bonjour Anne et joyeux anniversaire à ton blog !
    Pour ma part je suis tomber sur ton blog par hasard en février de cette année. J’avais des problèmes de peau et j’allais commencer un traitement d’isotretinoine et je cherchais des avis et commentaires de personnes l’ayant déjà utiliser. C’est donc par ton article sur ton vécu avec ce traitement que je suis tomber sur ton blog. Et j’ai de suite accroché, moi qui avait commencé la course à pied deux ans auparavant j’ai été ravi de trouver tout tes conseils sportifs, tes ressentis dans tes courses, ta motivation et ton enthousiasme. Je suis également tes conseils beauté, j’ai d’ailleurs par tes articles trouvé de super produits d’hygiène de la peau et je t’en remercie ! Je te suis sur ta page Facebook depuis et j’aime beaucoup ce que tu fais, et comment tu le fais, en restant simple et humble. Je n’écris jamais de commentaires d’habitude, mais je me suis dis que ca faisait toujours plaisir de se voir remercier pour son travail et que cet anniversaire était l’occasion ! Alors continue comme ca 🙂 ! Bonne journée ! Et bien entendu je tente ma chance pour gagner ta super box ! 🙂

  • Repondre SENECHAL 30 novembre 2017 à 13 h 15 min

    Hello ! Je cherchais un groupe pour courir sur Lille … et je suis tombé sur le « dubndiducrew » de Lille, un groupe de coureuses motivées, motivantes et toujours prêtes à partager leurs savoirs. J’ai, d’ailleurs, grâce au groupe, commencé les séances de fractionné.

  • Repondre maryline 30 novembre 2017 à 13 h 19 min

    Bonjour, Anne, je t’ai découvert il ya quelques mois à la suite d’une blessure au dos et tes avis et conseils m’ont tellement apporté; j’ai changé ma routine sportive, ajouté vélo et yoga et elliptique à mes entrainement du petit matin très très tôt et ça me va bien ainsi; je cours depuis plus de 20 ans et il était temps de changer un peu; j’adore te lire ici, sur fb et insta et tes photos sont toujours sublimes, très inspirantes et motivantes; merci d’être là, Anne et surtout joyeux Bloganniversaire; bises

  • Repondre Maëlle 30 novembre 2017 à 13 h 25 min

    Déjà 8 ans :O le temps passe vite…
    Tu as été une des 1ères que j’ai suivie sur Insta et très certainement, la 1ère sportive/coach/bloggueuse que j’ai suivie sur FB aussi.
    Les articles sur le blog comme sur insta m’ont aidée sur bien des points. J’ai modifié mon alimentation, appris des choses d’un point de vue alimentaire, sportif comme choix de vie.
    L’article qui m’a fait le plus de bien: celui sur le poids. Apprendre à faire la part des choses, ne pas se contenter de seulement un chiffre mais de savoir connaître et apprécier son corps, se faire confiance. Il m’a fait decupbailiser et relativiser surtout. Mon corps pèse plus lourd, c’est vrai. Mais il n’a jamais été aussi musclé non plus 🙂
    L’article qui m’a le plus marquée: celui sur les femmes et le sport. J’en ai assez de subir les sifflets et quolibets et même si je n’assume pas encore tjs de courir en brassière en temps de canicule (voui… il faut du temps), je n’ai plus de scrupules à me changer après une course ou porter des choses plus confortables et légères. Au diable le diktat…
    C’est aussi grâce à ton impulsion (et à un challenge ;)) que j’ai gouté au yoga 😀

    Merci pour tout ce que tu fais au quotidien pour nous, peut être pas consciemment mais il n’empêche: c’est indéniable, tu marques 🙂
    et peut être à samedi sur la sainté (je ne fais que la saintésprint mais peut être demain sur le village après la remise de médaille à Paris :)).

  • Repondre Ala Souad 30 novembre 2017 à 13 h 27 min

    Joyeux anniversaire à ce super blog qui me motive chaque jour à me bouger les fesses !! Blague à part, ce Boh est vraiment une source d’inspiration, tout comme ton histoire. C’est inspirant de voir la motivation qui t’anime pour le sport, jour après jour. Quand j’ai un passage à vide, je regarde ton compte Instagram et je me dis que si tu arrives à faire tout ça.. pourquoi pas moi ?
    Bon courage pour la suite, quoique tu entreprenne !

  • Repondre Delaeter 30 novembre 2017 à 14 h 09 min

    Bonjour !
    Je participe aussi à ce joli concours ! J ai découvert découvert ton blog après un reportage à la télé. Ton blog est super, de très belles photos et de bonnes idées.. Tu es très inspirante et très motivante.

    Merci pour ce concours !

  • Repondre Clara 30 novembre 2017 à 14 h 42 min

    Coucou Anne, et bon anniversaaaire au blog. 8 ans, ca file.. tu dois être fière en tout cas ! Pour ma part j’ai découvert ton blog en il y’a maintenant 2 ans. A l’orgine, rien à avoir avec le sport, j’étais en Inde pour 6 mois pour mes études et ai dû faire face à la plus grosse claque que je me suis jamais prise en pleine poire! La vie la bas était très compliqué, le boulot, l’éloignement, le dépaysement, bref ca n’allait pas fort et ma peau me l’a fait comprendre en developpant de l’acné.. BEAUCOUP d’acné. Alors j’ai commencé à chercher des solutions, naturelles au début mais pas évident en Inde, et puis peu avant de rentrer, j’ai commencé à faire des recherches sur roaccutane et c’est là que j’ai découvert ton blog.. en lisant tes articles qui partagent cette expériences. Ce qui est marrant, c’est que durant ces six mois, c’est le sport qui m’a fait tenir.. je me réfugiais à la salle de sport pour oublier toute la misère que je voyais chaque jour et face à laquelle j’étais impuissante. Et j’y ai pris goût, en parallèle de tes articles sur le running qui m’a franchement donné envie. Te dire que le retour en France à été miraculeux et facile serait mentir, moi qui pensait que tout allait s’effacer.. j’ai mis des mois à « digérer » cette expérience, qui m’avait changé à tout jamais. J’ai commencé le roaccutane quelques mois après et le traitement a été vraiment difficile.. Pendant tous ces mois, la course à pieds à été mon refuge. Et puis j’ai couru mon premier 10 km, il y’a un peu plus d’un an, puis mon premier semi, en Avril dernier. J’ai aussi pris goût au vélo, (presque) à la natation, je pense passer le pas en 2018 d’un premier triathlon. Et puis en Septembre dernier, je me suis inscrite au club d’athletisme, refait un semi, vais courir mon premier cross Dimanche. Aujourd’hui, j’ai envie de me surpasser pour vivre à fond ma passion. Et chacun de tes articles, de tes posts instagram, me motivent à continuer dans cette voie et à sortir de ma zone de confort. Chaque snapchat où je te vois courir me motive un peu plus (même si tu as souvent un beau soleil dans le sud alors qu’il neige dans mes montagnes :P) Et puis il y’a également ton interet pour le yoga, que j’ai personnellement découvert en Inde et qui m’a complètement bouleversé. J’ai été particulièrement touché par ton premier vlog sur le sujet (dailleurs vite vite le second 🙂 ). Parce que tu as eu le courage de te lancer dans ce qui constitue l’un de mes plus grands objectifs de vie, et de nous le raconter avec sincérité. Et puis ta participation au raid des Alizés il y’a peu a été le pompom sur la Garonne.. je rêve de participer (j’y songe pour 2019) à cette expérience de dingue ! Bref, voilà en quelques mots l’historique de Clara & Dubndidu, et je tiens particulièrement à te dire merci pour tout ce travail de fourmis, qui nous motive au quotidien. Si je lis avec toujours autant de plaisir ce blog, et te suis sur les réseaux, c’est parce que tu me pousses à me dépasser chaque jour. Alors, MERCI.
    Et puis pour 2018, j’espère passer sub50 au 10km, sub1h55 au semi, pourquoi pas un marathon?, un triathlon, et puis toujours plus de trails pour le plaisir, et de yoga pour entretenir l’esprit. Ce magnifique pack (surtout les écouteurs, mon chaton a mangé les miens, les sorties longues sont d’autant plus longues depuis..) me pousserait à relever tout ca 🙂

  • Repondre Flora 30 novembre 2017 à 14 h 53 min

    Joyeux anniversaire au blog!
    Commençons par le début, je t’ai connu grâce au reportage sur TF1 diffusé il y a quelques mois et j’ai tout de suite accroché! Je t’ai tout de suite suivi sur ta page Facebook et ton Instagram, tu as été vraiment (avec tes articles) une source de motivation pour courir au quotidien. J’ai commencé la course à pied il y a 1an et j’ai eu quelques difficultés au début, mais grâce au conseils que tu donnes, j’ai vraiment progressé et rapidement en plus. Que demander de mieux? Je me suis même inscrire à plusieurs courses chronométrés.. un challenge pour moi ahah! Encore un grand merci pour tout le travail que tu fournis!
    A bientôt et quelle bonne idée ce concours! Bisou

  • Repondre Julie LAVIGNE 30 novembre 2017 à 15 h 14 min

    Bonjour Anne et Joyeux Anniversaire au blog !!

    J’ai connu ce blog en essayant de me mettre à la course à pied. Je dis bien essayé car à l’époque courir 5 minutes étaient une torture… Mais ça c’était avant.
    Même si je ne suis pas encore devenue une grand coureuse, je suis maintenant capable de courir quelques kilomètres sans avoir l’impression que mon coeur va lâcher, et bizarrement je prends même du plaisir à aller courir. Si bien que cela me manque quand je n’y vais pas pendant quelques temps.

    Bonne continuation à ton blog.
    Bonne journée à toi

    Julie

  • Repondre Laurent Aurore 30 novembre 2017 à 15 h 36 min

    Bonjour Anne!
    Déjà bon anniversaire à ton « plus si petit » blog!!! Et merci pour ce concours qui te ressemble!
    J’ai découvert ton blog alors que tu étais encore en Californie! Je revenais d’un an d’Erasmus entre l’Irlande du Nord et Séville, et je me suis mise à suivre des blogs d’expatriées, ce qui me rappelait de très bons souvenirs! Et bien, de ces différents blogs, tu es la seule « rescapée »! =D Je ne suis vraiment plus beaucoup de blogs à présent, mais je prends toujours plaisir à visiter le tien (surtout les compte-rendu de courses/triathlon et les points nutrition).
    Je souhaite encore de nombreuses belles années à ce petit espace!
    Sur Facebook, je suis Aurore Laurent (tout bêtement!)et je viens juste de me mettre à Insta sous le pseudo Aurore.chouchou!
    Encore bonne continuation, et merci Anne!

  • Repondre Ivana Kruz 30 novembre 2017 à 15 h 48 min

    Hello,
    Tout d’abord, bon anniversaire au blog !
    Alors concernant les anecdotes j’en aurais plein mais je vais en choisir une: l’année dernière, un concours a été organisé en hiver ( je ne me rappelle plus du nom) et il m’a plus que motivée ! Je me suis retrouvée à courir dans la nuit sous la neige/pluie (pas la neige sympa qui reste, celle qui sert à rien et qui se transforme vite en pluie) et je me suis dit que sans le concours je n’aurais jamais réalisé cette sortie et qu’il m’a aidé à aller au-delà de la flemme et de mon hantise de courir de nuit. Avec des vêtements adaptés, ça passe bien en fait!
    Je te suis déjà sur Instagram (ivanakruz).
    Longue vie au blog pour encore de nombreuses années de motivation !

  • Repondre Claire 30 novembre 2017 à 16 h 02 min

    Hello Anne,

    Happy birthday to your blog, 🙂 ça ne fait pas 8 ans que je te suis mais assez longtemps pour apprécier ta personnalité, tes précieux conseils et ta bonne humeur !
    J’aime beaucoup venir sur ton blog pour trouver des trucs et astuces liés à la course à pied : niveau alimentaire, météo, tenues vestimentaires… Je m’y retrouve vraiment, je te fais confiance et je mets en pratique tes recommandations. Merci pour ce chouette concours qui me permettra d’être au top pour mes futures sorties running.

    Au plaisir de te rencontrer un jour,

    Claire

  • Repondre Leriche Marie 30 novembre 2017 à 16 h 03 min

    Hello Anne !

    Joyeux bloganniversaire
    Et merci pour ce merveilleux concours !
    Je suis une coureuse débutante, et qui pour progresser sans se blesser, lit tout tes post sur le running !

    WJ’aime ta façon de penser, lire tes articles et te suivre sur Instagram.

    Grâce à toi, j’ai su courir la Parisienne 2017, avec encore quelques difficultés mais sans m’arrêter ! J’aurai aimer t’y rencontrer

    Bref, je te souhaite une bonne journée

    Bisous !

  • Repondre Ami 30 novembre 2017 à 16 h 46 min

    Hello Anne 🙂 Joyeux anniversaire à ton blog et à ce formidable chemin sur lequel tu es lancée depuis 8 ans maintenant ! Pour ma part j’ai découvert ton blog via un groupe facebook de femmes qui souhaitaient se rassembler autour du sport et du fitness. Elles sont ensuite devenues mes amies. Je ne les avais jamais rencontrées mais elles habitaient un peu partout en France. Notre objectif était de s’unir autour du sport. On s’entraidait et on se reportait chaque jour un peu ce que l’on faisait et sur nos progrès. L’une des membres de ce groupe te connaissait bien et avait partagé ton blog sur cette page facebook. J’ai commencé alors à te lire, j’ai également acheté ton ebook pour me mettre à la course à pied. Moi l’asthmatique qui n’arrivait pas à courir une minute sans cracher mes poumons, moi la défaitiste qui pensait que ce n’était pas pour moi et que je n’y arriverai jamais et que c’était une fatalité; je me suis progressivement équipée, j’ai commencé à me nourrir correctement et progressivement mise au travail (qui est devenu un plaisir) 🙂 J’ai ensuite pris l’habitude de te suivre quotidiennement sur instagram, chaque matin, puis de lire les articles plus longs sur ton blog surtout le week end quand je suis un peu plus relax autour d’un bon thé 🙂 Voilà 🙂 tu es un peu devenue ma coach virtuelle en course à pied, tu me motives et m’inspire énormément et je te souhaite pour 2018, pour cette 8ème année de blog toute la réussite possible et de rester à nos côtés. C’est toujours un plaisir de te lire et c’est principalement grâce à toi que je reste régulière et bienveillante dans ma pratique sportive quelle qu’elle soit (course à pied, boxe anglaise, yoga, fitness en salle etc.).
    Merci pour tout ce que tu m’apportes au quotidien 🙂 je t’embrasse 🙂

  • Repondre nadia 30 novembre 2017 à 17 h 38 min

    joyeux anniversaire, notre 1ère rencontre l’an dernier lorsque j’ai eu envie de me remettre à courir mais à 53 ans pas facile. pas envie d’aller dans un magasin pour poser des questions par timidité. j’ai découvert ton blog et j’ai suivi tes conseils puis j’ai démarré, cahin caha , tendinite du débutant qui veut trop en faire, re tendinite , kiné, anti inflammatoire, mais la volonté de continuer car cela me rend heureuse. Depuis je lis tout ce que tu publies et malgré la différence d’âge c’est un rv sympa. Je cours toujours, là il neige mais j’y suis allée hier en prévision . Bon la prochaine étape cela sera peut être le yoga, en tout cas merci anne du fond du cœur.

  • Repondre Mariane 30 novembre 2017 à 18 h 01 min

    Joyeux Anniblog Anne ! 🙂
    Je peux dire que tu es une vraie source d’inspiration pour moi et tu me donnes la motivation d’avancer sportivement ! Je ne cours pas depuis longtemps mais j’essaie de m’améliorer à chaque entrainement et cette activité m’a permis de m’affiner. Je me souviens d’un de tes articles sur la compréhension de notre poids : avant je ne voyais pas mon poids descendre sur la balance mais en revanche ma silhouette changeait mais je ne le remarquais pas forcément. Je restais trop figée sur le chiffre qu’annonce la balance et ça me démotivait un peu… Maintenant, je regarde davantage mon corps et me prend en photo pour voir mon évolution.

    Merci pour ce concours. Je te souhaite une belle fin d’année et plein de nouveaux projets pour l’année 2018 !
    Je te suis sur fb @mariane.michel et insta : @michel.mariane
    Mariane

  • Repondre Anne 30 novembre 2017 à 18 h 10 min

    Bonjour Anne et joyeux anniversaire à ce super blog !
    Au départ, j’avais commencé à courir pour me reprendre en main et me vider la tête (surtout avec les études bien prise de tête).
    Or, mes premiers sorties ont été catastrophiques et au lieu de me « faire du bien », le running me faisait me sentir encore plus « nulle » et « pas capable ». Ce qui ne m’aidait en rien du tout !!!
    J’ai alors fait quelques recherches sur Internet et je suis tombée sur ton blog. J’ai lu une bonne dose de tes articles et j’ai totalement revu ma façon d’appréhender le sport et le running. Au fur et à mesure, j’ai réussi à prendre du plaisir et surtout à arrêter de me prendre la tête.
    J’ai eu le courage de m’inscrire à mes premiers courses officielles et j’ai pu aussi me dire « oui, tu es capable ». J’ose enfin me lancer des défis, je vais d’ailleurs participer au Cross du Mont Blanc l’année prochaine. Je peux dire que le running m’a permis de retrouver une « petite » confiance en moi…
    Tes articles, te suivre sur FB et les défis que tu lances de manière réguliere me permettent de garder ma motivation intacte, de me rendre compte qu’on est une grande communauté de runneuse avec des profils tous différents….
    Alors un grand MERCI et j’espère que ton blog continuera de vivre pendant encore quelques années 🙂

  • Repondre Anaïs 30 novembre 2017 à 18 h 15 min

    Joyeux anniversaire au blog ! Et merci Anne pour tous ces précieux conseils et astuces que tu partages avec nous, toujours dans la bonne humeur 🙂 une vraie source de motivation depuis que je me suis mise au running en début d’année !
    Bonne continuation et longue vie Annedubndidu :p
    Anaïs

  • Repondre Audrey 30 novembre 2017 à 19 h 00 min

    Bonjour Anne,

    J’ai commencé à te suivre quand tu t’es mise à la course à pieds. Moi aussi je me mettais à la course à pieds, je trouvais ça marrant et je me retrouvais un peu en toi… Quelques soucis de santé m’ont quelque peut démotivée, mais j’ai continué à suivre ta progression avec attention. Et même si je me suis remise au sport il y a quelques temps et que nous avons clairement une différence de niveau, ton blog, ton instagram et ta chaîne YT sont clairement une source de motivation voire d’inspiration (je glisse quelques mouvements de YOGA de tes vidéos avec Alix dans mes séances d’étirements).
    Joyeux Bloganniversaire ! et surtout bonne continuation pour la suite !
    Mon insta : @aud_dufa
    Audrey

  • Repondre Celine Donoso 30 novembre 2017 à 19 h 28 min

    Salut Anne,
    Je suis ton blog depuis quelques mois/annees, ça passe tellement vite, tu fais partie de mon quotidien de sportive maintenant! Sur le plan perso, un article intime a changé ma vie de femme c’est celui sur la coupe menstruelle, certes c’est pas très glamour mais j’ai vraiment fait une decouverte. Et sur le plan sportif, évidemment je me suis nourrie de tous tes conseils mais un partage a eu un écho particulier en moi, celui sur le marathon de Barcelone car j’ai connu une petite déconvenue lors de mon premier marathon et je crois avoir pu ressentir ce que tu as vécu et je me suis complètement identifiée car ça a été très dur psychologiquement et je ne suis pas encore toit a fait remise, ça fait du bien de partager tous ces sentiments…
    Joyeux Anniversaire et longue vie au blog!

  • Repondre Yetta 30 novembre 2017 à 20 h 57 min

    Joyeux anniversaire le blog Ta blague sur ton nom en suédois m’a fait rire car je me suis demandée pendant très longtemps d’où venait le nom Dubndidu, j’ai même fait des recherches infructueuses, et c’est finalement très récemment que j’ai trouvé cet article
    Et sinon, grâce à ton livre sur la nutrition et à tes recettes de boissons de l’effort, je ne vomis plus après mes courses longues (trop glamour, sorry )
    Merci pour ce concours au top, je croise les doigts car la box que tu as préparée et juste faite pour moi
    Je t’embrasse et je te souhaite de continuer ainsi pendant très longtemps encore…

  • Repondre Agathe 30 novembre 2017 à 21 h 35 min

    Quand j ai voulu me mettre à courir il y a deux ans 1/2 j ai tapé « conseil running débutant » et je suis tombée sur ton blog, au delà des conseils running j’en lis tous tes posts, c est mon rituel du petit déjeuner !
    Merci pour la motivation Anne !

  • Repondre Maud 30 novembre 2017 à 22 h 45 min

    Coucou anne joyeux anniversaire de blog, quelle assiduité! La petite anecdote: je me suis blessée des suites de mon premier marathon : contractures aux cuisses, alors du coup je me suis remise à la natation grâce à ton retour d’expérience sur ta blessure. Je patiente sereinement …
    Bises et bonne continuation!

  • Repondre Charlotte 30 novembre 2017 à 23 h 02 min

    Bon anniversaire de blog!
    Encore une occasion d’être gâtée, et pas qu’à moitié !
    Je me hâte de participer avant qu’il ne soit trop tard… qui ne tente rien n’a rien !
    Cela fait plusieurs années que j’ai le plaisir de te lire. Pour être honnête, je ne me souviens plus pourquoi ni comment je suis arrivée sur ton blog. Je courais déjà un peu. Une recherche pour progresser ou en apprendre plus sur le running a dû me conduire jusqu’à ton blog.
    Te lire est toujours un plaisir. Et j’ai en effet beaucoup appris grâce à toi.
    Mais surtout grâce à toi et à un de tes challenges je me suis mise au yoga avec Alix! Quelle belle découverte que ce sport et quelle belle rencontre! Je suis ses cours depuis plus de 2 ans maintenant et j’adore le yoga!
    Donc un grand merci !
    J’ai aussi modifié pas mal de choses dans ma pratique sportive (plus de natation et du renforcement musculaire).
    Tes articles m’ont permis de rêver, de progresser, de supporter (une blessure ou tes courses officielles), de sourire ou de pleurer.
    Un grand merci donc et longue et belle vie au blog #annedubndidu!!

  • Repondre Bab83 30 novembre 2017 à 23 h 39 min

    Bonjour Anne
    Tout d abord ce fut une découverte sur Instagram
    Le challenge de l été que j ai bcp apprécié
    Ensuite une rencontre lors d une séance chez Orange Opéra
    Ton parcours atypique finalement démontre pour la spectatrice que je suis que tout est possible et que le primordial est tout de même la recherche du bien être …
    Et d aimer son corps
    Merci à toi
    Carpe diem et HB TO YOUR BLOG

  • Repondre Bab83 30 novembre 2017 à 23 h 40 min

    Bonjour Anne
    Tout d abord ce fut une découverte sur Instagram
    Le challenge de l été que j ai bcp apprécié
    Ensuite une rencontre lors d une séance chez Orange Opéra
    Ton parcours atypique finalement démontre pour la spectatrice que je suis que tout est possible et que le primordial est tout de même la recherche du bien être …
    Et d aimer son corps
    Merci à toi
    Carpe diem et HB TO YOUR BLOG

  • Repondre Hélène 1 décembre 2017 à 6 h 14 min

    C’est simple, ton blog m’a fait courir !!!!

  • Repondre Jeanne 1 décembre 2017 à 6 h 51 min

    Joyeux Anniversaire Anne&Dubndidu !
    Merci pour ce beau concours ! Moi je t’ai connue via Instagram, et un peu plus tard j’aundeci De faire un tour sur ton blog. Et maintenant je suis quasiment accro ! Oups 😉
    Mon anecdote est lié a ton livre, quand il est sorti. Cela m’a motivé à aller plus loin dans ma pratique du running. Et en l’espace de deux mois j’avais gagné 10 min sur mon chrono pour des 10km ! Bien évidemment mon moment favori lié au blog est quand j’ai eu la chance de te rencontrer pour me faire dédicacer ton livre !

    Bonne chance à toutes !

    https://saltypeonies.wordpress.com/

  • Repondre Kiki 1 décembre 2017 à 8 h 32 min

    Hello Anne,
    Je n’ai pas d’anecdote particulière mais plutôt un état d’esprit général : ton blog m’a :
    -motivé au début de ma pratique avec tes challenges,
    – conseillé sur la pratique du running ,
    -rassuré , donné confiance en moi
    – et m’a aussi fait relativiser .
    Voilà , c’est juste énorme quoi!
    Tu m’as aidé à me sentir bien dans ma pratique : chacun son niveau , chacun ses envies , pas de prise de tête et surtout prendre soin de soi et se faire plaisir.
    Alors MERCI ! et bel anniversaire à ton blog
    Kiki , qui va avoir 40 ans (lundi!) Et qui a découvert le running et plus globalement le sport il y a 3 ans !

  • 1 2 3