Take Me Out #792

4 juin 2017 - Looks 2017 - 8 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Je suis heureuse de vous écrire en directe depuis Montpellier où notre emménagement est en cours (enfin après tous ces aller-retours). Mais good news, j’ai l’essentiel (hormis Matthieu et mes 2 petits chats): Internet hihi. Ce déménagement a été compliqué. Je n’en reviens pas tout ce que nous avions pu accumuler à Paris. J’ai adoré faire le tri, j’ai moins kiffé les cartons, le camion loué, les longues heures de route (sans parler qu’au tout début des premiers cartons, je ne pouvais pas aider Matthieu à cause de ma blessure)

Mais on voit le bout, il ne reste qu’en fait bien ranger, bien aménager notre nouveau chez nous dans le sud, à Montpellier. On prépare ce changement depuis quelques mois avec Matthieu. Nous réfléchissions mais c’était compliqué. Puis à force de se dire que c’était impossible de quitter Paris, nous avons changé le problème en se disant qu’il fallait renverser le problème. Changer de job pour Matthieu, adapter mon rythme de travail pour moi.

On l’a fait… on le fait. C’est un nouveau défi que j’aborde avant l’été en me disant que je pourrais doucement trouver ce rythme justement avant la rentrée où tout sera plus définitif pour le coup. Je serai mieux préparée. « Vivre en province » comme qui disait ahah .. ou plutôt enfin retrouver une qualité de vie (et on sait que je déteste tellement ce terme). J’aime Paris mais je n’appréciais plus la ville, ses avantages à sa juste valeur. Je n’en profitais plus alors qu’en prenant la décision, je réalisais tout de même à quel point Paris est magique, est si belle. Je la quitte pour mieux la retrouver.. mais en petite dose cette fois.

Résultat ? C’est une nouvelle aventure qui s’annonce à Montpellier donc où je n’ai pas vécu depuis mes 17 ans en fait mais que j’ai hâte de faire mienne au quotidien 🙂 Je suis vraiment heureuse de vous annoncer cette nouvelle hihihi

T-shirt – Stradivarius
Gilet – Pull&Bear (similaire ici ou là)
Lunettes – Decathlon (similaire ici)
Baskets – Thumi (similaire ici ou là)
Jeans – Pull&Bear

Un petit look pris début mai mais j’avais complètement oublié de vous le partager pourtant… je vous ai déjà montré pas mal de fois mon beau t-shirt « féministe » mais je ne vous l’avais jamais vraiment présenté. Je l’adore. Alors, je sais c’est peut-être un peu bête de porter un t-shirt « politique » mais je suis fière des engagements que j’ai et des opinions que je tiens. Quoi de mieux qu’un top pour de temps en temps le revendiquer ?

Pas grand chose de news …pour le reste de la tenue, d’ailleurs ce n’est pas très estival que je porte, mais avec le temps orageux que nous avons eu ces derniers jours, finalement il est plutôt adapté 🙂 Le jeans pourrait surprendre avec ces petits clous, mais promis il se lave facilement et permet de garder une place assise dans le metro lol quand on a une jambe en mousse comme la mienne 😛 je plaisante bien entendu.

Tentez par les t-shirts… politiques ?

à très vite

Je porte:

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires

  • Repondre Marine 4 juin 2017 à 10 h 45 min

    Je trouve cela génial que vous ayez tout fait pour partir de Paris et vivre au soleil! Tout comme toi, j’ai adoré fait le tri dans mon appartement lorsque j’ai déménagé! Je trouve vraiment que ça donne un nouveau départ et ça permet de voir les choses vraiment utiles dont on a besoin;)
    Bise,
    Marine

  • Repondre Estelle 4 juin 2017 à 11 h 57 min

    Je commente pour la première fois alors que je te suis déjà depuis quelque temps 🙂 très bon emménagement à vous deux et profites bien d’un nouveau départ au soleil ^^
    Tu m’inspires beaucoup et j’aime beaucoup lire tes articles 🙂 c’est toujours un plaisir de te suivre 🙂 bise Estelle

  • Repondre Pinklaety 4 juin 2017 à 20 h 22 min

    Très beau look ! Des bisous

  • Repondre Hélène 4 juin 2017 à 20 h 26 min

    Je suis super contente poir toi et pour vous! Difficile de quitter le sud quand on y a habité! Nous sommes partis de Montpellier il y a 1 an pour Toulouse et J’ai le mal du pays …
    Bisous
    Hélène

  • Repondre Emma 5 juin 2017 à 2 h 43 min

    Le changement ça a du bon. Bon courage pour l’emménagement. Un chez soi à décoré, c’est trop cool! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau départ dans le sud!
    En parlant de sud, aurais-tu une boutique de cosmétiques bio à me conseiller à Montpellier, ainsi qu’une boutique en complément alimentaire bio s’il te plaît? Début août, je serais à Montpellier dans la famille de mon chéri et comme en Guyane il n’y a pas trop de choix, je compte bien en profiter.

  • Repondre moustache 5 juin 2017 à 19 h 48 min

    J’adore le tee-shirt! et puis c’est bien d’afficher ces convictions. Ca permettra aussi de démystifier ce mot, qui fait peur à beaucoup je trouve (autant les femmes que les hommes -qui s’imaginent que féministe veut dire contre les hommes-)
    Je te souhaite de belles aventures à Montpellier 😉 c’est là que je veux vivre aussi.
    Bises

  • Repondre Solveig 6 juin 2017 à 14 h 53 min

    Je trouve cette décision géniale et très courageuse ! Parce que quitter sa situation et se décider à quitter Paris ce n’est pas facile. Faire les cartons non plus. Ma vie de provinciale me manque souvent aussi, pour l’instant j’ai quitté Paris pour la banlieue et tout comme toi je l’apprécie maintenant beaucoup mieux : en petite dose.
    Bises à vous deux et bon emménagement !

  • Repondre jeeyniia 10 juin 2017 à 22 h 22 min

    Superbe aventure
    Moi c est quelques chose que j aimerais faire mais trop flipée
    Donc bravo de l’avoir fait!
    Et moi je suis fan du tee shirt