4 jours sous le Soleil d’Ibiza ☀️

29 mai 2017 - Voyages, Week-end - 2 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien? Je m’excuse par avance pour la modification du rythme de publication sur le blog. Avec le déménagement, c’est un peu compliqué éhé mais promis, tout devrait revenir à la normale d’ici début/mi juin :). En attendant, on ne change pas trop d’ambiance par rapport à la France puisque je vous emmène sous le soleil d’Ibiza pour un long weekend avec Lancaster Beauty afin de mettre à l’épreuve leur nouvelle gamme de solaire »Sun and Sport »

Quel meilleur endroit que cette île des baléares ? Je ne la connaissais pas du tout et j’avoue que j’avais quelques préjugés. Ibiza rimait pour moi avec fiesta pas particulièrement sport ou bien-être. Pourtant, j’avais tord. Nous avons passé un long weekend parfait entre yoga, bronzette, vélo, promenades, rigolades, repas au bord de la mer, atmosphère légère…visites sous un parfait soleil mais avec un peau bien protégée 😉

Je vous emmène avec moi en vlog (hihi ça faisait longtemps depuis Rio >>) :

Petit retour sur le vlog et la visite d’Ibiza avec Lancaster Beauty :

Nous sommes arrivées sur l’île mercredi en début d’après-midi, juste après le check in dans le superbe Hôtel au nord ouest, nous filons visiter Ibiza et sa vieille ville avant une belle soirée au
C’était l’un des plus beaux couchers de soleil que j’ai vu sur l’île mais sachez que tous les locaux nous ont conseillé différents spots pour l’admirer. En tout cas ici c’était top. J’ai croisé quelques runners, apparemment il y a un joli chemin qui longe la côte entre Ibiza et cette plage, à faire.

Le lendemain, après un cours de Yoga avec Clio, direction Formentera, une petite île voisine de Ibiza à 30-40min en bateau. Mais nous prenons un catamaran pour faire le tour d’Ibiza avant d’arriver à Formentera. Une bonne occasion de tester les crèmes et spray solaire car même si nous étions à peine début Mai, le soleil tapait déjà fort. C’était la première fois que je montais sur ce type de bateau. Pas de mal de mer à déclarer… c’était juste génial, sans parler de l’arrivée sur une des plages de l’île. Je n’aurais jamais cru pouvoir tomber sur d’aussi belles plages, des eaux turquoises ici !

C’était magnifique. Après un bon déjeuner au Beso Beach, nous avons enfourché nos vélos pour un tour express de l’île. Honnêtement, il vaut mieux prévoir une bonne journée pour visiter correctement chaque recoin de Formentera, en vélo ou scooter. Retour à Ibiza en début de soirée avant d’aller assister à la soirée d’inauguration de l’Explorateur Beach.

Vendredi approche, la fin du voyage aussi avec un cours d’Acro Yoga AVEC vue et Clio. Magnifique… surtout que pour Ludivine et moi, le voyage se poursuit jusqu’au dimanche :). On profite encore de l’hôtel jusqu’en début d’après-midi avant de nous enregistrer dans le nôtre à la cala Llenga, une autre plage sublime, plus touristique, d’Ibiza. Mais wahouuu la couleur de l’eau me laisse toujours songeuse.

Samedi, après un petit-dej avec vue et la salle de sport, direction le marché Hippie à quelques kilomètres… Nous y passons bien 2-3h à flâner entre chaque stand de marques locales, de créations 100% d’Ibiza… on a envie de tout acheter. Petit conseil, n’hésitez pas, ne vous dites pas « en repartant je le prendrai »… car tout par très vite !

Après cette visite, je vous l’avoue nous avons surtout profité de la plage pour siester et travailler un peu. Dimanche…c’était déjà l’heure du retour. Je reviendrai c’est sur MAIS en hors saison, la circulation entre chaque lieu était déjà mauvaise…, je n’ose pas imaginer lorsqu’Ibiza fait le plein éhé.

C’était un séjour magnifique, très zen mais avec une atmosphère particulière que j’ai adoré. Encore merci à toute la team Lancaster Beauty, à Clio, Gaëlle, Béné et à Ludivine pour ces journées parfaites.

Quelques bonnes adresses :
Hôtel Hacienda Na Xamena (jour 1, 2 et 3) (choisi par Lancaster)
Hôtel Palladium Cala Llonga (jour 4 et 5)
Plage Restaurant Patch Work (magnifique Rooftop) (soir 1)
Plage L’explorateur (soir 2)
Plage Cala Llonga (soir 3 et 4)
Hippie Market Las Dalias (le plus réputé et local) (samedi)
Plage du Beso Beach sur Formentera (jeudi)

Je portais :

Mercredi: Robe Stradivarius, sandales Jonak
Jeudi: Maillot de bain H&M, T-shirt La femme Sezane, Short Levis (similaire ici ou là)et sandales Teva, Lunettes Forever21
Vendredi: Maillot de bain Ripcurl (top >>> / bas >>>)
Samedi: Top de sport et short Kari Traa, t-shirt Stradivarius, short Forever21, sandales Birkenstock et maillot de bain Etam
Dimanche: Robe Asos, Valise Eastpak 

J’espère que ce petit Vlog vous aura plu. Le format est un peu différent des Weekly Vlogs qui reviennent en fonction aussi de ma semaine (si j’ai des choses intéressantes à vous montrer ou pas éhé).

Je reviendrai dans un autre article sur la nouvelle gamme Lancaster découverte à l’occasion du voyage (à retrouver par-ici) J’en profiterai pour vous partager mes astuces pour bien protéger votre peau (à la plage ET en faisant du sport >> ou comment éviter le bronzage lozérien lol) et pour prolonger votre bronzage. N’hésitez pas d’ailleurs si vous avez des questions, je tâcherai d’y répondre en commentaire (que ce soit sur Ibiza ou les protections solaires)

A très vite

BON PLAN: Bénéficiez de -20% sur tout ASOS avec le code SWEET

PS: Pensez à me suivre aussi sur Instagram 😉 >>

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • Repondre Linou 31 mai 2017 à 13 h 57 min

    j’ai adoré aussi Ibiza en plein été : en circulant en scooter on évite les bouchons et on arrive quand même à trouver des petites criques et plages tranquilles (notamment à Formentera). Une île qui mérite bien plus que sa réputation !
    bises

  • Repondre Lucie 3 juin 2017 à 16 h 27 min

    Wouah ça donne beaucoup trop envie !
    T’as fini de me rendre jalouse ? 😛