Something Just Like Me #784

19 avril 2017 - Looks 2017 - 4 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? C’est déjà l’heure du retour des vacances brésiliennes au Clubmed. Cette parenthèse nous a fait un bien fou. J’ai vraiment essayé de déconnecter, je n’ai pas pu totalement sur 8-9 jours mais c’était déjà pas mal. Par exemple, dès que je pars à l’étranger, je me prends toujours une carte sim locale pour « rester connecter ». C’est aussi un part de mon travail. Néanmoins, lorsque je suis en vacances…vacances, en famille, j’essaie maintenant de réduire ma présence en ligne.

Et ça fait du bien. Ma blessure de début mars m’a permis de faire le point sur mon organisation pro/perso. J’avais dû mal à trouver l’équilibre exacte. J’ai la chance de faire mon métier ma passion (ou ma passion mon métier). De fait, je crois avoir beaucoup de chance, j’adore tout ce que je fais de A à Z donc, je ne vois pas le problème pour continuer à travailler  Même si je ne l’ai pas encore totalement, je me sens plus à l’aise dans mon organisation.

J’ai ainsi pu retrouver du temps pour d’autres passions..: lire, écrire, jouer du piano, prendre soin de moi (et pas uniquement pour le sport). Du temps aussi pour tester de nouvelles choses. Je teste en ce moment la méditation entre 10 et 15min par jour, en partie grâce à vous et vos conseils d’appli. Je ne suis pas qu’Anne la sportive (hihi l’ironie de la chose, car il y a quelques années, j’étais tout sauf sportive).

Je ne dis pas que j’ai trouvé le bonne équilibre, mais j’ai bien soufflé (j’en avais bien besoin :P). J’y vois plus claire. c’est dommage qu’il m’a fallu attendre autant de temps. Il est vrai que je me plaignais beaucoup (manque de temps, de sommeil). Je me suis relue, je me suis revue (merci les vlogs). J’ai l’impression que je n’avais pas conscience d’être totalement à côté de mes pompes et de tirer..tirer sur la corde.

J’avais beau avoir la sensation de m’écouter, écouter mon corps, je n’avais pas su lire les signaux éhé mais quand on aime, on ne compte pas n’est-ce pas ? Je ne peux pas me plaindre d’avoir un job qui me passionne. Je dois juste apprendre à prendre un rythme sain 🙂

Top – Zara
Short – Levis (similaire ici ou là)
Montre – Fitbit
Sandales – Forever21

Voici un petit look depuis Rio où il faisait chaud, mais pas une chaleur assommante. Juste ce qu’il fallait pour faire une belle sieste au soleil, un peu de bronzette, de natation.. Le top en fait, mais je vous raconterai cela dans un autre post.

J’ai pu porter mes achats réalisés à Barcelone donc cette jolie blouse sous laquelle on peut facilement glisser un maillot de bain…puis filer au restaurant (pleine de sable) ni vu ni connu lol. Après vous me connaissez, même si l’été est ma saison favorite, je préfère m’habiller toujours simplement.

Cela étant dit j’ai troqué mes Birkenstocks pour des nouvelles sandales Forever21 vraiment peu chères. C’est juste pour changer un peu et je trouve qu’elles donnent un peu d’élégance à la tenue sans trop en faire 😛 J’ai totalement conscience que cette tenue est un peu en décalage avec le temps plutôt frais en France… Le proverbe « en Avril ne te découvre pas d’un fil » marche à 200%

à très vite

PS: N’oubliez pas de participer au concours Mademoiselle Bikini sur mon instagram >>

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires

  • Repondre Mathilde 19 avril 2017 à 18 h 45 min

    Coucou anne Oh ton article est top. Tu me fais rêve avec Rio une destination qui m’attire plutôt pas mal quand même depuis un moment. En tout cas, tu as raison de t’être reposé, c’est pour mieux revenir et c’est important. J’aime ta tenue, je voulais avoir ton pull date de quand ? Car je ne le trouve pas sur le site, est ce que tu pourrais me donner la référence. Merci des bisous à toi et bon retour

  • Repondre Fanny 19 avril 2017 à 19 h 47 min

    À Montpellier aussi on se balade en short bon ça fait moins rêver que Rio mais on fait avec ce qu’on a !

  • Repondre Marine 20 avril 2017 à 8 h 05 min

    je trouve tes sandales vraiment belles, et elles habillent bien un look plutôt simple 🙂

    Pour ce qui est du rythme à avoir pour bien vivre sans se fatiguer, je pense que je n’ai pas encore trouver le mien… Même si je suis encore en études, j’ai du mal à faire la part des chose entre blog/révisions/sport/loisirs/famille…. J’espère y arriver un jour 😀

    Bise,
    Marine

  • Repondre Mme Bavarde 20 avril 2017 à 8 h 10 min

    Ton texte est criant de vérité Anne ! <3 Tu as bien fait de profiter de ces vraies vacances. J'espère que ta blessure guérit petit à petit.
    J'aime beaucoup ce petit look estival/vacancier même si comme tu le dis, ici on a un peu remis de côté les shorts qu'on avait sortis il y a quelques semaines haha.